Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece 685 : Mononosuke is my name

Aller en bas 
+8
mytou
JohnBarry
redge
Ichi-007
Glorfindel
Koketsu
nph
Handkershield
12 participants
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:15

SOURCE : http://apforums.net/showthread.php?t=36486

SCRIPT :

Spoiler:

Spoiler:

TRAD :

Spoiler:

Spoiler:

IMAGES/RAW/VA/VF :


Lisez vite mes petits amis, ça va refroidir !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:17

Si j'ai bien compris, ceasar a créé un FDD.Ce qui veut dire que Vegapunk a bien pû en creer!

On peut se demander si les FDD sont naturels ou pas désormais!Peut etre même les deux!

Chapitre qui suit son court, rien de bien intéréssant.Le tome sera un pur régal, mais la je perd de l'intéret cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:24

Nan, c'est Vegapunk qui en a créé un, celui de Momo.

Citation :
According to the CC henchmen, the fruit he ate was a failed experiment example of an artificial Devil Fruit Vegapunk made!
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:26

Chapitre qui permet de relancer un peu l'une des intrigue principal de one piece , ça ne m'étonnerais pas que la marine est à sa disposition un arbre a FDD vu les recherches qu'ils mènent.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:00

Handkershield a écrit:
Nan, c'est Vegapunk qui en a créé un, celui de Momo.

Citation :
According to the CC henchmen, the fruit he ate was a failed experiment example of an artificial Devil Fruit Vegapunk made!

Autant pour moi!

Oui mais la question est mêmeplus importante que ça Koketsu!On peut se demander si les FDD sont naturels!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:11

La question ne semble pas se poser NPH, les membres du labo disent "a man-made devil fruit", sous-entendu, qu'il en existe qui sont naturels.

Par ailleurs, Zoro est confirmé capable du Haki de l'armement (sinon il ne défierait pas Monet).

Bon chapitre, même si je ne suis pas sûr de comprendre encore comment Luffy utilise son pouvoir pour faire voler le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:16

Glorfindel a écrit:
La question ne semble pas se poser NPH, les membres du labo disent "a man-made devil fruit", sous-entendu, qu'il en existe qui sont naturels.

Par ailleurs, Zoro est confirmé capable du Haki de l'armement (sinon il ne défierait pas Monet).

Bon chapitre, même si je ne suis pas sûr de comprendre encore comment Luffy utilise son pouvoir pour faire voler le dragon.

En effet, ça parait logique, toutefois, il reste possible que ce soit une tournure que l'auteur veut.Par là , je veux dire que la naissance des FDD doit rester une révélation de ouf :lol2:!

Du coup, il nous torture psychologiquement afin de se demander si oui ou non ces Fruits sont naturels. M'enfin ça me paraît une infime possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:20

Je suis d'accord, je n'écarte pas la possibilité, d'autant plus que tout dépend du degré de savoir de ceux qui disent ça (et qui pensent qu'il existe des fruits naturels). Donc c'est proprement conditionnel.

Enfin, je veux dire que nous avons maintenant la certitude que le code couleur "noircissement" sera adapté pour du Haki de type armement, ce qui n'était auparavant que supposition (on le sait depuis deux chapitres mais j'avais oublié d'en reparler). La question est donc résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:30

Chapitre lu ,

J'apprécie beaucoup le comment du Momonosuke a pu ce tourné en dragon , donc c'est un fruit type Zoyan ,et c'est Vegapunk qu'il a fait malgré son échec comme l'a dit les soldats, donc les dragons qu'on a vu jusqu'à présent sont des zoyan faite par des FDD créer et modifié par vegapunk ou cesar on sait pas encore,d'ailleurs comme on le sait tous deux FDD ne peut pas exister en même temps .

Smoker m'a étonné !! il domine son combat contre Vergo ce qu'est incroyable ,mais je doute qu'il peut gagner si facilement .

Citation :
même si je ne suis pas sûr de comprendre encore comment Luffy utilise son pouvoir pour faire voler le dragon.

C'est vrai , le dragon utilise des nuages pour monter !!!!! mais avant qu'il utilise son pouvoir , on voit le visage de Deflamingo ici :


http://www.mangareader.net/one-piece/685/16

Regarder attentivement , c'est le sourire et les lunettes de Defla et là c'est un autre énigme !!! et c'est qu'il est sur la route vers l'ile et le dragon a pu le sentir !! :think:!

Bref , le prochain chapitre je le vois comme le début de la grande bataille , j'attends avec impatience l'arrive de Baby-5 et buffalo (je crois que c'est un zoyan aussi )
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:58

Moi je dirais plutôt que le noircissement de Luffy qui dit que c'est du haki devient une super évidence avec Smoker et Vergo et que la logique et la raison l'emporte toujours mais bon je charie^^.

Très intéressant cette histoire de fruit fabriqué ou non par l'homme. Une question me brûle deja les lèvres Vegapunk a t'il pris un fruit pour modèle et si ou celui de qui parce que franchement le fruit du Dragon original m'intrigue beaucoup ( On pourrait penser a Dragon mais bon je me méfie je pensais a la base que Kuma était un Zoan Ours et il n'en n'est rien).

Pfff bien joué la Ichi-007 j'aurais pu galérer longtemps au début j'hésitais entre un gag et le charisme de Luffy mais maintenant que tu le dis....

Enfin on a l'adversaire de Zorro je trouvais qu'il errait un peu comme une âme en peine vu que Luffy a dit que lui et Sanji pouvait s'occuper de César avec leurs haki c'est pas une surprise mais c'est inédit de le voir combattre une ''femme''.

A mon avis les troupes de chocs de César seront pour Sanji même si sa reste du menu frettin a mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:46

Version Française.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:09

Citation :
Pfff bien joué la Ichi-007 j'aurais pu galérer longtemps au début j'hésitais entre un gag et le charisme de Luffy mais maintenant que tu le dis....

Lool , c'est normal vu que j'ai des lunettes Laughing ,

En outre, c'est le point le plus très intriguant dans ce chapitre avec la déclaration de Zoro que Monet est un Logia et non un paramicia ce qui nécéssite une explication ,car c'est drôle qu"elle ait des ailes et des pattes en permanence à moins que Law a fait quelque chose , revenant à momonosuke , le mot "hold on" de luffy montre qu'il est traumatisé et c'est due à Deflamengo peut etre que le petit était kidnappé par lui avant de le livrer à Cesar . le plus interessant c'est les facultés du petit dragon , en utilisant des nuages il peut voler , mais la question , le FDD qu'il a mangé est-il le vrai ou l'artificiel !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:58

Citation :

Monet est un Logia et non un paramicia ce qui nécéssite une explication ,car c'est drôle qu"elle ait des ailes et des pattes en permanence à moins que Law a fait quelque chose

Si tu fais manger un fruit à un personnage après l'avoir physiquement greffé, il n'y aucun problème il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:47

Le fruit du démon qu'il a mangé c'est un artificiel non? Ou alors j'ai pas tout compris. Sans sa Monet peut être une expérience de César Vegapunk ou alors une nouvelle espèce a l'image des long bras mais bon vu le thème ''scientifique'' sa parait peu probable. Mais j'ai du mal a croire qu'une création soit autant émancipé.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:37

Citation :
Le fruit du démon qu'il a mangé c'est un artificiel non? Ou alors j'ai pas tout compris.

Je pense aussi que c'est le fruit créé par Végapunk. Et vu ce qu'il a été dit dans ce chapitre, on peut supposé que mononosuke ne peut plus se transformé en humain parce que le fruit est un échec. Mais la question est est ce que ce fruit a été créé à partir de rien ou est ce une duplication d'un fruit déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:05

On dirait un Zoan du dragon modèle dragon chinois ou un truc du genre :think:!

En tout cas, je ne m'attendais pas du tout à ce que Monet soit un Logia (étonnant pour un logia d'utiliser une épée d'ailleurs?), ça veut dire que ses ailes et serres ont été greffées...

Zoro semble être le seul à pouvoir utiliser le haki de l'armement dans ce groupe, pour pouvoir leur dire de s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:32

Monet serait donc le Logia de la neige. Intriguant ... Je me demande si, d'une façon ou d'une autre, Oda permettra à Monet d'utiliser la neige pour désarmer des utilisateurs de FDD, à l'image de l'eau.

Sinon, Oda semble vouloir nous faire comprendre que Monosuke, à cause de la faim, a pensé à Doflamingo au moment ou Luffy lui dit "Hold on". Il est donc probable qu'il l'ait déjà rencontré et que le Corsaire lui ait dit exactement les mêmes paroles. La peur provoquée par cette illusion et l'instinct l'auraient alors poussés à s'échapper. Il reste donc à savoir dans quelle circonstances Monosuke a pu rencontrer Dofla', mais il ne s'agit surement pas de conditions ordinaires.

Ah, j'apprécie aussi le fait que Smoker semble mieux se débrouiller que Law face à Vergo. Ça prouve une fois de plus que l'égalité A > B ; B > C => A > C n'est pas vérifiée. Et j'apprécie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:59

Bé a écrit:
Ah, j'apprécie aussi le fait que Smoker semble mieux se débrouiller que Law face à Vergo. Ça prouve une fois de plus que l'égalité A > B ; B > C => A > C n'est pas vérifiée. Et j'apprécie ça.

Le problème ne se pose même pas dans ce cas puisque Vergo tient le coeur de Law entre ses mains : énorme désavantage !!!
De ce qu'on a vu, Vergo n'utilise que le haki de l'armement. Ajoutons lui peut-être un pouvoir FDD type durcissement. Dans tous les cas, je ne le vois pas tenir 20 secondes avec ces abilités face au pouvoir de Law en pleine possession de ses moyens.
On l'a vu se jouer assez facilement d'un Logia quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:46

Shunsui-kun a écrit:
étonnant pour un logia d'utiliser une épée d'ailleurs?

Pas vraiment en fait. Si on regarde l'autre exemple de Logia utilisant une arme pour se battre, il s'agit de... Smoker. Or, on peut voir un point commun entre les deux: Leur FDD ne leur sert -pour le moment- pas à attaquer mais à créer une condition défavorable pour l'adversaire. (Dans le cas de Smoker, il se sert de sa fumée pour se déplacer plus vite, et pour étouffer Luffy. Pour Monet, elle se sert de sa neige pour voler, et pour refroidir Luffy.)
À aucun moment -toujours pour l'instant- on a vu l'un des deux utiliser une technique offensive contre leur adversaire.

Du coup, elle se sert d'une épée et Smoker d'un Jitte.
Je pense que le FDD de Monet ne PEUT pas être offensif dans le sens où il faudrait qu'elle durcisse sa neige pour causer des dommages, et donc qu'elle la change en glace, ce qui est déjà le pouvoir du FDD de Aokiji.
(Alors qu'une bataille de boule de neige ne fait pas vraiment mal soit dit en passant.)



Sinon, pour le chapitre, ben comme beaucoup je n'avais pas remarqué que Momonosuke se servait des nuages pour voler, jusqu'à la remarque d'un autre membre du forum (merci). Et maintenant je trouve cette technique plutôt sympa (pour un enfant-dragon surtout) et assez stylée.

J'aime le fai que Smoker domine, même si le combat est loin d'être terminé d'après moi. D'ailleurs la bulle explicative dit "Law & Smoker vs Vergo". C'est peut-être rien, mais peut-être aussi que Law va retrouver un peu de force et jouer de son FDD pour donner l'avantage à Smoker lorsqu'il sera en difficulté =)
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 3:02

Bien vu pour les nuages. Pour l'image de Dofla, je dirais qu'il a attaqué le village de Wano pour Caesar, donc ça prouve la force de sa team malgré les samouraïs.

Concernant Monet, pour moi, c'est une harpie, d'une tribu de harpie. Dans la mythologie, les harpies sont aussi connues pour voler des enfants.

Et concernant son pouvoir, je dirais qu'elle peut faire neiger donc changer à volonté la densité de la neige, et donc de celle de son corps, et la force de la tempête. La neige a aussi un poids et améliore l'oxydation des métaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 685 : Mononosuke is my name Empty
MessageSujet: Re: One Piece 685 : Mononosuke is my name   One Piece 685 : Mononosuke is my name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 685 : Mononosuke is my name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: