Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à toutes, bonjour et à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bonjour à toutes, bonjour et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes, bonjour et à tous   Bonjour à toutes, bonjour et à tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais essayer d'être bref :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, je suis étudiant et alsacien ( Strasbourg pour être plus précis )
Je suis amateur de bande dessinée et également de manga, avec une nette préférence pour Bleach.
Sinon je lis également One Piece et Fullmetal.
Pour ce qui est de la musique, pour faire simple, j'aime presque tout sauf le rap et la techno.

Les tomes reliés de Bleach ( dont je suis un grand fan ) sortant à intervalle de temps plus où moins long, je me suis mis à rechercher sur internet le retard que Glénat à sur la parution au Japon et suis tout naturellement tombé sur la BKT et son service des plus amical.

Bref, merci pour l'accueil...


Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour à toutes, bonjour et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, bonjour et à tous   Bonjour à toutes, bonjour et à tous Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:39

Bienvenue à toi Nicolas l'Alsacien (j'ai pas pu m'en empêcher :dent:! )