Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Nobody~
Mouchard
Mouchard
~Nobody~


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2012

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:07

Bonsoir,

Je suis une femme, de la région parisienne, et pour situer mon âge, on va dire que j'ai bien connu l'époque du club Dorothée ce qui me classe parmi les plus vieux (en âge) de ce forum...
Ce qui implique aussi que j'ai connu les mangas à cette époque, enfin surtout les animés censurés avec leurs horribles doublages ! Mes oreilles saignent encore lorsque dans Saint Seiya on parlait du grand Pape (!!!) que Shun était doublé par une femme dans les premiers épisodes, ou encore dans Hokuto no Ken, on avait droit à : l'école du haut manteau blanc, ou du Hokuto de cuisine (ha ha ha --'). J'ai oublié aussi les méchants de Nicky Larson (City hunter) avec les Roger, Jean-Pierre, ou encore "t'en perds ta moumoute Mammouth !" mais lol quoi !!!
Bref, les mangas que j'apprécie sont Bleach, One Piece, Death Note, Battle Royale, Saint Seiya, Ranma 1/2, FMA, et plus récemment Black joke, et Front mission Dog life Dog style etc...
J'aime beaucoup les seconds personnages autres que le héros, donc dans Bleach ma préférence va à Renji, et dans OP à Sanji et Zoro.

Je suis assez branchée Seinen et Shonen, j'ai du mal avec les Shojos, et j'ai beaucoup de mal avec Naruto, j'ai décroché assez vite, le côté émo de Sasuke m'a vite agacée.
Côté musique, je suis resté bloquée sur la période du bon pop rock des années 90, style Oasis, Blur ou encore Nirvana, bien que je m'ouvre aussi au 21ème siècle.

J'ai découvert ce forum en cherchant un forum sur Bleach, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:19

***Aime Nobody***

Issue de la même époque, je ne peux que confirmer pour les doublages, ton post m'a rendu tout nostalgique *.*

Par contre, je ne suis pas aussi catégorique, autant c'était n'importe quoi parfois, autant ça contribue au charme :) Aussi, pour Saint Seiya et Nicky Larson, j'ai regardé ces deux séries en VF et VO et il n'y a pas photo, en VF (mis à part les Roger etc hein) c'est carrément mieux.
J'en tremble presque lorsque j'écoute Eric legrand (le doubleur de Seiya) dire 'Brûle mon cosmos'! Ça avait de la gueule.

Bienvenue à toi sur le forum de la BKT. :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:32

bienvenu sur le forum je dois dire que je suis pas de la même époque je suis né en 93 mais j'ai assez bien connu les ancien animé de l'époque
pour ma part j'ai adoré les VF de DBZ, Saint seya (mais bon eric legrand est terrible) et yu-gi-oh
et plus récemment celle de one piece, inazuma eleven, olive et tom et Bleach (bien que j'adore aussi le VOSTF pour Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
~Nobody~
Mouchard
Mouchard
~Nobody~


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2012

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:22

Merci pour l'accueil.
J'ai pas essayé la VF de bleach, faudrait que je teste à l'occaz.

Ah Saga ! Je suis Nostalgique de cette époque aussi...
Oui le doublage de Seiya avait de la gueule, mais le grand Pape quoi !! A l'époque on faisait pas trop attention, mais maintenant ça fait bizarre ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: