Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naruto 612

Aller en bas 
+10
breizhfroggy
Prowler
Anor
Requiem94
Alcasar
Glorfindel
pierrodu61
nph
Seymour
JohnBarry
14 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:13

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :http://www.mangareader.net/naruto/612
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :



------------------------------


Bon chapitre. Cela fait du bien de voir de "simple" jutsus exécuté par de multiples shinobis en même temps. Et surtout il y a de la stratégie. J'avais peur de voir tout le monde se jeter dans la bataille de façon désordonné.
Le chapitre n'est pas trop niais, et on a pas 15 pages de discours philosophique à ce taper avant que l'action ne commence (il y en a doute de même 4^^).
Apparemment Juubi se transforme pour atteindre un nouveau stade d'évolution. Entre ça et le combat de gros bill à coup d'explosion nucléaire, il y a vraiment un petit air de DBZ dans Naruto en ce moment. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:42

Un peu du même avis que JB, un chapitre qui nous fait revenir "un peu" à l'époque ou les jutsus les plus simples pouvaient être efficaces, on sent quand même que le père de shikamaru n'est vraiment pas une daube.
Il mérite son grade de super stratège de fifou.

Bref, ça relance un peu l'intérêt du manga (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:07

Waouu!Super chapitre dis donc!Oui je sais il n'y a rien de démentiel!Mais cette combinaison est juste exellente et simplicime par rapport à tous ce qu'on à vu jusqu'ici!!!

Peur du prochain chapitre, car on sait tous que Juubi ne sera pas bloqué et qu'il va se transformer/sortir/tout défoncer!

Mais retenons que ce chapitre est plaisant propore et donc plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
pierrodu61
Mouchard
Mouchard
pierrodu61


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 05/12/2012

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:00

trés bon chapitre!!!

on a vraiment une cohésion parfaite des shinobis du fait de leurs capacités des elémént
le pere de shikamaru qui lui est le statège du lot,ça faisait longtemp que on l avait pas vu ^^
bon par contre c'est que obito et madara ne bouge pas d'un pouce--'

préssé de voir le prochain chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:02

VF disponible.

Seymour a écrit:
Un peu du même avis que JB
Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:09

Oui enfin on sait tous comment ça va se passer, ils attendent tranquillement de se prendre les justus à deux balle, et puis au chapitre suivant ils vont claquer un "écueil vert du panda cendré" qui va raser deux tiers du champ de bataille.

Mais bon, ça fait plaisir de revoir de la stratégie dans Naruto, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
pierrodu61
Mouchard
Mouchard
pierrodu61


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 05/12/2012

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:23

je suis pas tout a fait d accord avc toi glorfindel..car quand on voit la diffulte de juubi il est vraiment bloque,il ne peut rien donc il va etre oblige de ce prendre le rasengen shurigen en pleine poire apart si madara l aspire avc son renvoi tout lol :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:46

Glorfindel a écrit:
Oui enfin on sait tous comment ça va se passer, ils attendent tranquillement de se prendre les justus à deux balle, et puis au chapitre suivant ils vont claquer un "écueil vert du panda cendré" qui va raser deux tiers du champ de bataille.

Mais bon, ça fait plaisir de revoir de la stratégie dans Naruto, donc pourquoi pas.

Trop prévisible en même temps^^

Comme Glofindel le dit, petite démonstration de l'alliance puis démonstration monstrueuse qui va raser 85% de l'alliance ne restant seulement que ceux qui sont secondaire et les quelques stars de cette guerre (Darui) au prochain chapitre.
Après pour la stratégie ce n'est pas vraiment le super truc qui me fait super kiffé le chapitre. Fusionner des éléments pour bloquer Juuby et l'aveugler voilà quoi.
Mais bon revoir des techniques banal me plais beaucoup car des attaques en mode DBZ j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:16

Complètement d'accord avec Glo!Ce chapitre me plaît justement parce que les techniques utilisés sont simples et calculées!Rien à voir avec le Grosbillisme des derniers chapitres!

Et comme je l'ai dit, je suis persuadé que la semaine prochaine, Juubi va peter et tuer la casi totalité de l'alliance!Que par la suite les Kage vont faire leur retour!
Et que le fight final ne se fera pas s'en Sasuke!Donc pour l'instant l'alliance est obligé de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:23

Jutsu de base? Se sont quand même de puissant jutsu dans leur catégorie. Mais ce qui me choqe c'est l'utilisation du "Youton" c'est pas censé être un élément que seule la Mizukage peut utiliser ??
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:50

Requiem94 a écrit:
Jutsu de base? Se sont quand même de puissant jutsu dans leur catégorie. Mais ce qui me choqe c'est l'utilisation du "Youton" c'est pas censé être un élément que seule la Mizukage peut utiliser ??
Non, c'est une technique héréditaire, mais il n'a jamais été dit qu'elle en était la seule utilisatrice. Kurotsuchi, la petite-fille du Tsuchikage, avait déjà utilisé le Yôton contre Kabuto sur l'île-tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:45

C'est quand même pas mal je trouve cette combinaison de jutsus. Au moins là on peut se dire que le fait d'avoir une alliance a une utilité, conjuguer ses forces et combler ses faiblesses.

On sait tous que ça ne fera pas gagner la guerre (pas le bon moment, pas les bons personnages, pas assez roxors même à 10 000,...), mais d'une manière ou d'une autre ça y aura participé.

Après qu'ils meurent en grande partie pour le moment j'y crois moyen, sauf si c'est pour ultérieurement détourner le plan Oeil de la lune pour faire une résurrection de masse, on nous l'a déjà servie à Konoha face à Pain.

De toute façon on peut déjà le voir poindre, ce qui va faire perdre Madara, c'est le retour de bâton de sa trahison des membres de son clan (via Sasuke et le savoir qu'il doit rapporter de ceux qui savent ce qui s'est passé) et la manipulation-corruption d'Obito (via Kakashi dont on ne sait toujours pas ce qui l'a conduit à tuer Rin, même si l'on peut se douter qu'il ne s'agit pas d'un simple fait de guerre).

Et cette démonstration de l'alliance vient montrer justement qu'il y a tromperie, le monde n'est pas aussi sombre que ce que Madara veut le faire croire, il y a de l'entraide, il y a de l'innovation, il y a des personnes prêtes à se sacrifier pour en sauver d'autre, alors même qu'elles n'ont pas de grands pouvoirs de roxor,... Bon, pour le moment Obito reste dans le déni, mais soyez patients, dans une galaxie lointaine, très très lointaine, Dark Vador a lui aussi mis un sacré temps à décaler.
Revenir en haut Aller en bas
breizhfroggy
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 27/07/2012

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:49

Fini les forums sur dix pages comme bleach , une a deux suffise il n'y as plus rien a dire ,combat ...combat...et encore des combats interminable ,naruto suis la ligne de son mentor DBZ ,quel déception ...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:53

On revient un peu aux racines dans le chapitre, avec des ninjas qui utilisent leurs jutsu ensemble pour créer un combo pas trop compliqué à suivre, et relativement efficace, c'est un bon point.
Après, bon, la semaine dernière, on avait un Tobi qui faisait les gros yeux quand Naruto disait le nom de la technique, et cette semaine, on a un " Je les plains, les pauvres ".
C'est assez difficile de prendre ce combat au sérieux quand on sait déjà que Madara peut invoquer non pas une, mais deux météorites et que Tobi, étant ce qu'il est ... on se doute bien que le combat va pas durer a 2 vs une armée.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:21

Citation :
Fini les forums sur dix pages comme bleach , une a deux suffise il n'y as plus rien a dire ,combat ...combat...et encore des combats interminable ,naruto suis la ligne de son mentor DBZ ,quel déception ...

Ouais, euh, en même temps, on est sur un forum Bleach heins... C'est un peu logique que Bleach fasse plus parler; si tu vas sur un forum Naruto, y aura bien plus de débat... Non, parce que, la critique c'est bien, mais faut pas non plus être 100% de mauvaise foi...

Sinon chapitre plutôt sympa cette semaine, on a une bonne petite combinaison, des jutsu efficacement utilisé, une alliance Shinobi qui fait son taf en somme.

On sait bien sûr que c'est pas ça qui va vaincre le trio infernal, mais c'est mieux que le genkidama chargé d'amour qu'on était plusieurs à craindre la semaine dernière...

Après forcément Madara et Obito en on encore sous le coude sinon se serait pas drôle, mais ils ont quand même l'air agréablement surpris par la prestation d'en face, ce qui déjà en soi est élogieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 2:43

Je ne peux m’empêcher de penser que Madara va être "bridé". Il passe son temps à glander depuis le combat contre les Kage, c'est énervant car finalement il perdra alors que s'il l'avait voulu il aurait pu balayer toute l'alliance à lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:46

Shirosaki-sama a écrit:
Je ne peux m’empêcher de penser que Madara va être "bridé". Il passe son temps à glander depuis le combat contre les Kage, c'est énervant car finalement il perdra alors que s'il l'avait voulu il aurait pu balayer toute l'alliance à lui seul...

Toute l'alliance excepté le super héro ultra cheaté qui changes les gens avec le pouvoir du bisounoursage de la mort qui tue !! Madara a été mit de coté depuis quelques chapitres déjà. Et très franchement je n'attends qu'une seule chose c'est le retour de Sasu-Gay et son nouveau cheat de Gros Bill (bah oui c'est un uchiwa quoi faut respecter le quota de cheat a chaque nouvelle aparition).


Dernière édition par Bakabaka le Lun 10 Déc 2012 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:00

Citation :

Je ne peux m’empêcher de penser que Madara va être "bridé". Il passe son temps à glander depuis le combat contre les Kage, c'est énervant car finalement il perdra alors que s'il l'avait voulu il aurait pu balayer toute l'alliance à lui seul...

En même temps dans tous les shonen on a cette structure du méchant plus puissant qui épargne son effort et dont l'acte finit par lui coûter non pas la vie, mais la place.

Exemples : Pain vs Konoha (il aurait sorti directement le chibaku tensei...), Orochimaru vs Sarutobi (il n'utilise que trois ET)

Dans Bleach : Aizen qui aurait pu découper Ichigo à tout moment, en particulier à la SS

Dans One Piece : Ao Kiji qui éparge l'équipage de Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 612 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 612   Naruto 612 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 612
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: