Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Aller en bas 
+56
SuperKon
Shei
isane
LeonSK
Confucius_
n@rn@r
Tony Slark
Boubou
Kelenken
Kumao To
chado kun
Bazz-B
_Max_
nph
Shears
Révan08
M.X
Adementia
gliozon
Marnuxxx
Hatchi
tsubaky
Fury
Yop
fenrisulfr
Ichi-007
zog zog
adritsu
sheva24
kakarouto
chiyo
JeHaisIchigo
komamura-aupied
WeirdHollow
mytou
Seijiro
Toph
yoh
kira-murcielago
NELL-sama je t'aime
skeite
Ayetø
originalbankai
*baba*
Glorfindel
dsz37
exclusif
JohnBarry
Ryn10
Capelle
Alcasar
shirokami
Tyrion l'herméneute
_Nexus_
Lusama
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:36

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Iws62RI

Printemp 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 12:31

Chap 84 lu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 13:48

Chapitre 85 Lu

Chap 85:
Revenir en haut Aller en bas
ekobena
Mouchard
Mouchard
ekobena


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 21
Localisation : Berceau de l'humanité!
Date d'inscription : 10/09/2016

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 15:40

La saison 2 s'annoce super coool , surtout parceque les combats titanesques sont trops frappants en sachant que l'animé a bien son sens!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 19:06

Je vais pas Spoiler les gens ici , mais dans ce chapitre 86 toute l’histoire est dite maintenant l'image est clair .
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:26

source?
c'est fou je trouve jamais les chapitres à temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:40

Tiens voila ma source , c'est site assez rapide et si t'as besoin d'autre j'ai assez :classe:!

http://www.mangamint.com/shingeki-no-kyojin-86-Kyojin
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 8:25

Chapitre 86 VF out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:23

Chapitre 86 lu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:03

la version du chapitre sur MS à une traduction beaucoup plus propre et interessante je trouve. notamment sur les noms.

et l'explication que développe WeirdHollow est très claire dans cette traduction de MS. en fait c'est un joli jeu de mot sur la punition ultime que pratique le gouvernement de Marey: "sent to paradise"...

L'origine mystique ne sera pas expliquée à mon avis... perdue dans le passé :/
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 23:38



Spoiler:

Au passage, les derniers chapitres sont assez sympas :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kelenken
Mouchard
Mouchard
Kelenken


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2014

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 16:36

Bon, lu les chapitre que j'avais de retard... (88 a 94) Et avec ce retournement de situation... Je suis déçu. (j'aime vraiment pas le genre de scénario vers lequel on se dirige désormais) Du coup, je crois que je vais attendre que le manga finisse et quand se sera la cas, je ferais un rush. Cela écourtera mon calvaire...

Cela dit, le manga a vraiment ça de bon qu'il se renouvelle sans cesse au fur et a mesure des arcs...

Au début, on a un truc style "post-apo zombie". Sauf qu'au lieu de zombie c'est des titans. Mais le principe est le même. Un ennemi qui bouffe l'humanité et qui ne possède qu'un seul point faible. (tête pour les zombies, nuque pour les titans)

Ensuite, on entre dans un style limite mécha sauf qu'au lieu de piloter des robots géants, c'est carrément des titans qu'on pilote.

Puis on a un intrigue politique.

Et désormais on a
Pas lire si vous êtes pas a jours niveau scan:

Même si j'aime pas le type de scénario vers lequel on se dirige désormais, je dois avouer que j'ai été sur le cul après les révélations qui ont été faites. ^^ C'est probablement la grande force de SNK de savoir se renouveler comme cela dans ses thèmes, ses genres.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:27

Bon, je me suis mit à jour niveau scan. J'étais pas trop fan du style graphique de isayama, qui a pas mal de qualités (le découpage et les expressions faciales), mais que je trouve quand même globalement trop brouillon, donc jusqu'ici je boudais les scan pour me concentrer sur l'anime, mais là, la curiosité a été trop forte^^.


Alors attention, je vais spoiler un max, je préviens car j'aime pas trop les balises spoiler, donc voilà, vous êtes prévenu si vous n'avez pas suivit les scan^^



Comme dit plus haut, la force de ce manga est vraiment sa capacité à se renouveler. C'est assez impressionnant, d'autant qu'à la base, vu le speech de départ, on pouvait craindre le pire à ce niveau avec des gros monstres qui font juste "Bwaaaaaaaaa" (cf Walking Dead qui tourne en rond depuis 7 saison :groark:! ).

Assez surpris par toutes ces révélations. Autant j'avais suspecté assez tôt le coup comme quoi toute l'humanité ne serait peut être pas décimée, autant j’étais loin de penser qu'on allait partir aussi loin dans le délire oh!

C'est dingue à quel point ces révélations m'ont rappelé Claymore. Le parallèle est tellement criant pour moi que je m'étonne de ne pas encore l'avoir vu évoqué (j'ai pas beaucoup cherché en même temps :oups:! ) : le "Monde" qui n'est en fait qu'une île "expérimentale", un continent bien plus vaste avec une grande guerre de civilisation, un clan qui s'allie à des "démon" mangeur d'homme, les démons qui sont en fait des humains etc etc.
L'inspiration me semble assez flagrante.

En revanche, là où c'est cool, c'est que j'avais été frustré dans Claymore que ces révélation s'arrête là et que ce monde extérieur ne soit jamais exploité. Or il semble que justement SNK corrige ce défaut (de mon point de vue) et rattrape donc ma frustration passée :lee:! De là à penser que Isayama s'est lancé dans l'aventure pour ça à la base, il n'y aurait qu'un pas, que je me garderais bien de franchir, mais quand même^^

Bref.

C'est toujours aussi prenant, sur-prenant même. La psychologie des personnages est au top aussi. Leur choix et leurs différentes convictions sont juste hyper bien mises en scène. Beaucoup de thèmes brassé grace à ces constants changements de registres (racismes, endoctrinement, vengeance, confiance, guerre, responsabilité, héritage, technologie, liberté, solitude etc etc...).


Au registre des points négatifs, bah rien de bien méchant, mais quand même, pour la forme :

je trouve la narration parfois un peu brouillonne (comme le dessin en fait), notamment la temporalité ; pas toujours évident de capter si on est dans un FB ou quoi...
J'ai pas aimé le retour d'Armin Van Burren... Certes, c'était cohérent vis à vis de la diégèse de l'oeuvre, mais les fausses morts, j'ai toujours eu du mal avec... d'autant qu'il nous avait déjà fait le coup avec Erren au tout début du manga, donc bon... C'est quoi la suite? fausse mort de Mikasa?..  :mmmhh:!


Mais à part ça, pas grand chose à redire. Le choix de direction peut sembler un peu WTF et décevoir, mais moi je trouve que ça élargie les horizons au contraire. Tant que c'est sur cette lancée, qu'une chose à dire : Yabon!!  :Smie:!


Et je terminerais ce petit post annuel par le désormais traditionnel, mais incontournable : Mikasa es tu casa  :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Bahamut
» Le choc des titans
» Le choc des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: