Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 521 - A Piggy Party

Aller en bas 
+46
Warkkan
Nathan Drake
yoh
chado kun
_Nexus_
Shirosaki-Kun
woufeigh
Noue
Wakizashi
Glorfindel
fenrisulfr
Rufio
AssassiN_8
Soche 26
Yondaime-Pein
Ecthelion
Koma
Kmaru
Nagini
Hitomi-kun
Aerys
Lacryman5
M.L'abeille
_Max_
Bébé
Super Potiron
Kumao To
Seymour
Koshiro
Go0d
JohnBarry
VoodooChild
Namarrgon
Mia
flash bang
tinyevil
will
Shinjimae
NaNaNa_888
nph
Sylphe
Fujiwara Kazuma
zog zog
gliozon
kakarouto
Fury
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:20

Alors comme ca le pouvoir de la Big-Mama est (entre autre) la création de Mod-Soul. Ca nous fait encore un membre de la D0 à qui Urahara a piqué la technique « phare ». Je me demande s’il en est de même pour les trois autres.
Ichigo et Renji vont aller chez le « créateur des Zampakuto ». Ca me rappelle encore une technique d’Urahara, celle du « Bankai en trois jours » ? Encore une technique piquée à un membre de la D0?
Si c’est le cas on peut imaginer qu’elle sera encore plus élaborée ? Bankai en 3 heures ? Nouvelles techniques de Bankai ?
Si ma théorie est juste, j’ai hâte de voir le pouvoir des deux derniers membres.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:28

Chapitre fort intéressant, meme si j'espere que la hikifuné ne mette pas trente plombe avant de reprendre du poid et donc de refaire de la bouffe qui donne un un bonus de +15 pendant 1h a nos personnages (oui je trouvre ca un peu mmorpg ce coup de la bouffe )

Après j'ai un peu envie de mettre faim fin à la question "mais y faisait comment avant sans zampakuto pour les ames ? " et tout autre spéculation qui en découle : Il n'y a pas besoin de zampakuto pour envoyer les ames simples à la SS, mais juste un coup de tampon magique sous la forme d'un kanji signifiant "mort et vie" sur le front et c'est fini ! (source : tome 1 de bleach :O )

Donc je trouve la création du zampkuto par afro san très possible, vu qu'il y a une école de shinigamis, que le simple fait d'avoir du reatsu (renji et rukia enfant) voir même de communiquer avec l'esprit de son zampa future (jeunesse de Hitsugaya) ne permets pas d'avoir son propre sabre. Enfin dernier argument, les gardien des donjon ont des vieille lance toute pourries et il existe l'asauchi pour ceux qui ont fail la création de leur propre sabre.

Chapitre qui est a l'image du bon bleach comme ca fait plaisir, depuis que l'anime s'est arrêté, Kubo fait un travail magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:40



J'reviens juste sur un point concernant Kisuke , vu que le Roi decerne ses prix nobel en fonction du prestige de l'invention et:ou de l'apport a l'histoire de la SS , j'pense qu'on peut directement enlever l'artefact de la matérialisation , Yoruichi dit bien qu'il ( Kisuke ) est le seul a avoir réussi .

Le Hog il l'a scellé directement après l'avoir crée .

Apparement c'est pas lui l'inventeur des Gigai .

Les inventions de la Garde Royale ont du avoir un impact " de tout les jours " et/ou pour tous ( du moins un grand nombre ) . Si Kisuke a reçu une proposition , ce serait plutot via l'institue de recherche et technologie mais ça voudrait dire qu'a peine a-t-il été promu Taicho qu'il reçoit une promotion de garde royal .

Ou d'une façon plus général , c'est son génie scientifique , comme pour Yakuza en fait , c'que ce dernier a laissé a la SS c'est ( une partie de ) ses techniques de soins .


Revenir en haut Aller en bas
elimor
Mouchard
Mouchard
elimor


Féminin Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 09/12/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:19

Soche 26 a écrit:
Renji m'a l'air d'avoir grandi mentalement, il est plus réfléchi. Allez je vais lancer une bombe : Il deviendra bientôt capitaine !!!!!

Peut-être, oui, ou peut-être pas. Y a quand même une scène un peu étonnante au début de l'arc, lors de l'enterrement de Sasakibe : c'est Byakuya qui en s'adressant à Renji explique que Sasakibe a eu plusieurs fois l'occasion de devenir capitaine mais il ne l'a pas fait, par loyauté. On peut quand même se demander pourquoi Kubo a choisit Byakuya pour transmettre cette info (Shunsui, Ukitake ou Unohana, plus proche de Yamamoto auraient pu être des choix plus logique, qui n'auraient du coup pas eu particulièrement besoin de s'adresser spécifiquement à leur vice-captaine respectifs). On voit aussi que Renji réagit à cette révélation (par contre c'est un peu difficile de jauger de quel type est cette réaction). Donc au travers de cette révélation c'est vaiment la relation de Byakuya et Renji en tant que capitaine et vc qui est visée. Sasakibe et Renji ont partagé la même motivation de devenir plus fort mais apriori dans des buts opposés : Sasaskibe pour rester au côté de Yamamoto, Renji pour dépasser Byakuya. Sauf que depuis, Renji semble avoir changé, gagné en maturité au moins. Donc qu'en est-il de son désir de surpasser Byakuya ? Pourquoi ce parrallèle entre les deux relations vc / capitaine ? Surtout à un moment où une page de l'histoire de la Soul Society semble se tourner. Cette scène est-elle là pour indiquer ce qu'aurait pu être la relation entre Byakuya et Renji à une autre époque, ou bien ce qu'elle ne saura jamais, ou alors ce que cette relation sera ? (Bon perso, j'aimerais bien que la relation entre Byakuya et Renji sorte complétement d'une dynamique leader / suiveur au final; pour devenir une relation entre deux hommes égaux, et peut-être que pour y arriver il faudrait que Renji devienne capitaine en fait)



Pour en revenir à ce chapitre, j'aime bien l'idée que les membres de la D0 soient des inventeurs. Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'en devenant membre de la D0, les meilleurs inventeurs (des sources potentielles de changements et de bouleversements) de la Soul Society se retrouvent coupés de la Soul Society justement. De plus jusqu'à maintenant, les inventions qu'on a vu sont liées au reatsu. Et bon, le reatsu ca concerne juste une minorité (certes c'est la minorité dirigeante mais une minorité quand même) de la population de la Soul Society, ou du moins c'est cette minorité qui semble avoir bénéficié des inventions en question.

J'ai apprécie aussi la réaction d'Ichigo qui a du mal apprécié à sa juste valeur un entrainement si on ne lui pas fait vivre l'enfer^^. C'ste vrai que jusque là, il s'est toujours entraîner dans l'urgence, au moyen de méthodes expéditives et brutales. Et d'ailleurs Ichigo est plutôt convaincu que la manière brutale est la méthode d'apprentissage qui lui convenient le mieux (cf sa demande aussi bien avec les vizard qu'avec les fullbringers d'accélérer les choses). Peut-être que pour une fois, il va pouvoir apprécier les bénéfices d'un entraînement certe rapide (on peut pas dire qu'il se soit éternisé dans les deux premiers palais) mais plus équilibré et global en fait.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 1:42

le chapitre me laisse un peu sur ma faim.................j'ose croire que le seul pouvoir de hikfune ne soit pas que de confectionner des mets quand même en plus du gigai j'èspère qu'elle a créé autre chose.......c'est vrai qu'ichigo est habitué à des luttes interminables et même au péril de sa vie quand il s'agit d'entrainement mais bon renji le remet à sa place pas de souci alors....hâte de voir ce que le créateur leur réserve pour leurs zanpakuto respectifs, apparement ils vont faire toutes les tours avant d'aller chez le roi
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:45

Disons que la spécialité de Hikefune flash bang est de confectionner des mets spéciaux qui boost le reiatsu. Comme ça a été dit elle ne fait pas que non seulement remplir mais elle agrandit aussi le container.
Pour le reste c'est comme Kirinji, ou Yoruichi la spécialité du premier les sources thermal et la spécialité du second la vitesse ce qui ne les empêchent pas pour le Capitaine de la D0 d'être un dieu de la vitesse et pour la seconde d'avoir aussi un shunko sous le coude, sans compter les zanpakutos, kidoh, etc... ou même les combats corps à corps.
C'est un peu comme si tu disais qu'Urahara n'est bon qu'à embobiner les gens ou à vendre des "artacle defectax".
Sinon en revenant sur Urahara je ne parlerai pas juste de gigai puisque Ururu semble être une création de A à Z de sa part (je parle de la petite dans son magazin, plus sûr de l’orthographe)

Après pour ma part ce Chapitre est juste de la bombe car on nous présente "LE"/"THE"/EL créateur du zanpakuto, si ce n'est pas énorme ça ? On comprend pourquoi il s'est fait discret. ça c'est de la vraie info, Les sources thermal ou la bouffe qui remplace le reiatsu c'est du pipi de chat à côté. Tout l'univers de bleach est régit par les zanpakutos, même Hacchi compare les barettes d'Orihime à un zanpa. La seul exception c'est les quincy et justement l'arc final tourne autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:59

Bon je n'ai pas lu les premières pages, mais en tout cas ce chapitre me plait beaucoup, je m'étais mis en tête que jamais Kubo n'expliquerais les "origines" des zampaktoh, me voila donc comblé Very Happy !

Je pense qu'à l'aube du Gotei 13, les shinigamis se battaient tous avec des katanas mais que leurs "pouvoirs" n'y étaient pas scellés pour autant, l'âme de leurs pouvoirs étaient en eux, ce devait être la fameuse anecdote qu'Aizen avait émise lorsque lui et Ichigo étaient parvenu à ne faire qu'un avec leurs zampaktoh lors de leurs bataille finale. Je pense que la forme "Mugetsu" d'Ichigo résume bien cela également.

De plus pour moi "créateur de Zampaktoh" est un terme à prendre avec des pincettes. Je pense plutôt que celui-ci a crée un katana de base pouvant faire office de réceptacle pour l'entité magique, il aurait réussi à les scellés ce qui donnerait des Zampaktohs, par contre il est fort possible que les pouvoirs de purifications/d'envoie vers la Soul Society des plus, ou d'envoie en Enfer des meurtriers de chaque Zampaktoh n'ai jamais existé à l'origine et qu'il les aient bidouillé afin que ces derniers fonctionnent de la sorte. Je pense que c'est plutôt de ça qu'il est fait question.


PS : OMG le dernier poste avant l'apocalypse oO affraid

Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:18

Je pense que dans le prochain Chap on va en apprendre plus sur la fusion d'Ichigo avec son Zanpakuto,car aucune info n'a tourner l'à dessus,et ce serait dommage de clore bleach sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 521 - A Piggy Party   Bleach 521 - A Piggy Party - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 521 - A Piggy Party
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: