Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le coin des petites questions

Aller en bas 
+10
n@rn@r
Bazz-B
mytou
Falivent
Nagini
Boubou
Metatron
skeite
Jolen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le coin des petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites questions   Le coin des petites questions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 12:52

Mouai...

C'est comme si on avait fait un procès à Ben Laden et qu'on l'avait laissé dire des dernières Parole... ça aurait été un beau bordel...

Roger c'est rendu à Garp, personne n'était au courant, la preuve tout le monde croit que c'est garp qui l'a capturé... si c'est devenu officiel, c'est qu'ils l'ont rendu officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites questions   Le coin des petites questions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:45

Quelques jours après la bataille, voici une théorie intéressante sur pourquoi la Communauté n'a pas utilisé les aigles :

http://www.cinetrafic.fr/actu-cine/156/le-seigneur-des-anneaux-pourquoi-les-aigles-n-ont-pas-emmene-frodon-au-mordor.
En résumé, il voulait, mais voulait retrouver les aigles de l'autre côté des Monts Brumeux, donc il fallait au moins arriver jusque là (cad Moria ou Caradhras). Il n'en a parlé à personne pour le secret. En chutant avec le Balrog il essaye de les prévenir "Fly, you fools" (= "Volez").

Et quand il revient c'est trop tard, Frodo et Sam se sont déjà fait la malle.

Et le statut des aigles n'est pas très clair (quelqu'un a dit que c'était des dieux). Visiblement Tolkien lui-même n'était plus très sûr, soit des Maiar, soit des esprits (un peu genre Ents) soit des animaux un peu plus futés que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Le coin des petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites questions   Le coin des petites questions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:16

Ces derniers temps j'aime bien me refaire les animes de mes moments préférés de OP et je me demandais, est-ce que l'épisode 0
Si vous ne vous en souvenez plus, il est ici. Je ne sais pas si un lien est autorisé donc je le spoil par précaution :
est considéré comme "canon" dans l'histoire?

Car suite à ce visionnage l'idée que dragon ait appartenu à l'équipage de Roger ou qu'au moins il le connaisse m'est venue. (En gros, le fait qu'une tempête ait sauvé l'équipage de roger contre shiki, l'apparition de dragon lors de son exécution, ça pourrait expliquer le fait que Dragon connaisse le mauvais rôle de la marine/le siècle oublié ect..) En soi ça me paraît plausible, mais je ne sais pas si cet épisode rentre dans l'arc narratif ou ne sert que de teaser au film
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Le coin des petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites questions   Le coin des petites questions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:48

L'épisode viens du chapter 0 qui est canon car écrit par Oda lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des petites questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites questions   Le coin des petites questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des petites questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
» mes petites créas
» coin de boa
» Petites règles pour bien se présenter.
» Le coin des haters!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: