Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Episodes HS/ non HS

3 participants
AuteurMessage
skeite
Humain
Humain

Episodes HS/ non HS Empty
MessageSujet: Episodes HS/ non HS   Episodes HS/ non HS Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:56

Yo! Etant entrein de telecharger les épisodes de One Piece ( uniquement les non-HS), je me demandais quels épisodes je pouvais regarder. Actuellement, j'ai les épisodes jusqu'au 195 ( la fin de l'arc skypea d'après le wiki ), mais après ça le gros flou. En effet, dessus je vois que y'a un arc Aokiji en 2 épisodes, qui serait un HS, mais voilà, un ami qui parle parfois de One Piece m'a deja parlé de ce Aokiji, qui plus tard refait son apparition dans les scans, donc je me demande si je dois les voir ou pas.

De plus, juste avant cet arc là y'a un arc avec Foxy le pirate, qui a une bordure jaune, donc je me disais que c'est un HS, mais les bordures changent pour chaque arc donc je comprends plus rien :boulet:!

Le wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saga_Water_Seven_de_One_Piece#Arc_G8

Quelqu'un qui aurait un peu de temps pourrait-il me dire quels épisodes je dois prendre a partir du 195 ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Episodes HS/ non HS   Episodes HS/ non HS Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:47

Episode 227, les deux avec Ao Kiji.

Les bordures indiquent les saisons (jaune pour la saison 7), elle-même composée de l'arc principal parfois d'un ou plusieurs arc HS ou autre. Une couleur de fond autre que blanc indique un épisode spécial, qu'il soit HS ou autre (par exemple, l'épisode 226 est un HS saison 7, parce que la bordure et jaune [donc appartient à cette saison]et le fond coloré).

Les deux épisodes sont donc bien dans la trame, et ils sont même plutôt sympa. Tu peux donc passer tout ce qui est coloré sur le fond.
Les premiers épisodes HS que tu verras après le 226 (donc ceux juste avant la reprise avec le 227), sont par exemple les épisodes de 279 à 283 !

Dernière édition par Glorfindel le Jeu 7 Mar 2013 - 22:07, édité 1 fois
skeite
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Episodes HS/ non HS   Episodes HS/ non HS Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:54

Merci pour ta réponse, j'ai une autre question en rapport avec les épisodes:

Lorsque j'ai regardé les Naruto Shippuden, tout les épisodes étaient en qualité excellente ( fait par des teams qui s'appliquent quoi ) mais que ce soit sur dpstream ou sur le net, y'a que des qualités moyennes ( les épisodes sont déjà en HD, mais laisse à désirer ). Si quelqu'un peut me conseiller une team qui permet de télécharger les épisodes en bonne qualité par message privé ou ici ce serait gentil ( je suis à l'épisode 208 actuellement, donc à mon avis ça va être dur de trouver mais bon ).

mytou
4ème officier
4ème officier
mytou

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: Episodes HS/ non HS   Episodes HS/ non HS Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:08

http://www.kanahomevideo.com/one-piece-c5/

Sur les dvd il y a la VOSTFR.
Il me semble que la série est licenciée, enfin je dit ça je dit rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes HS/ non HS   Episodes HS/ non HS Icon_minitime

Episodes HS/ non HS
Page 1 sur 1