Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie

Aller en bas 
+8
nph
Mr-Kalt
NoX
saligor
Glorfindel
Kmaru
Ryn10
Adementia
12 participants
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:37

Bonjour à tous,

Afin de mieux centrer les débats et d'analyser les point de vue de chacun sur la chose, j'ai décidé de créer ce topic pour discuter de l'individu que croise Isshin dans le monde réel et qui ressemble étrangement à Ichinator.

Du peu que j'ai pu voir dans le topic release, la ressemblance n'aura échappé à personne au point même que certains ont avancé l'idée que ce Hollownator n'était autre que Ichinator, Ogihci le hollow intérieur d'Ichigo.

En ce qui me concerne je ne crois pas une seconde que ce hollow soit Ichinator et cela pour plusieurs raisons qui sont plus ou moins évidentes :
1) la ressemblance est loin d'être parfaite : les cheveux d'ichinator sont plus longs, son masque plus élaboré, son corps plus humain etc...
2) Si Ichinator = Ogihci alors hollownator a très peu de chance d'être Ichinator. En effet Ogihci est le portrait craché d'Ichigo, ce qui va davantage dans le sens qu'Ogihci est le hollow qu'Ichigo serait devenue s'il avait échoué à l'entraînement d'Urahara.
3) La raison la plus convaincante selon moi : Masaki a détruit ce hollow dixit Issshin, et Ichigo est encore loin d'être même conçu.


L'autre hypothèse qui circule et qui est pour le coup beaucoup plus crédible c'est qu'Hollownator serait une expérience d'Aizen.
En effet les 3 renégats préparent clairement quelque chose de louche et comme par hasard il semble qu'hollownator soit liée à la mort de plusieurs personnes, d'où l'intervention du capitaine de la 10e.

Du coup où cela nous amène t-il ?

Il y a selon moi 3 possibilités :

_La première, la moins pertinente pour moi, serait que hollownator serait un shinigami hollowifié, un peu comme les vizards. Cette idée ne semble pas cohérente puisque Gin - me semble t-il- dit que le processus de hollowification ne peut pas encore être effectué sur un humain ou un shinigami parce que c'est encore instable. Toutefois à écouter Aizen parler on a clairement l'impression que hollownator est un appat à vizards. Pourquoi les vizards seraient appatés si ce n'est pas un vizard ? La question se pose.

_La deuxième possibilité appuie l'idée qu'Hollownator serait une expérience d'Aizen. Cela conviendrait je pense d'une part avec l'idée qu'Aizen est derrière tout ça et d'autre part avec le caractère mystérieux d'hollownator. Je vois ainsi bien Aizen étudier une caractéristique shinigami greffée sur un hollow. Il a en effet à ce stade déjà fait ce genre de test lors de l'entrainement réunissant renji, Rukia, Kira Hisagi, où les hollows avait dissimulé leur reiatsu comme les shinigami.
Cette idée peut également être appuyé par l'appellation de "truc" qu'Isshin lui donne. Nul doute en effet qu'Isshin a déjà croisé des hollows, mais un hollow légèrement shinigamisé sans être pour autant un arrancar susciterait sûrement une certaine incompréhension, même pour un capitaine (on l'a d'ailleurs bien vu avec Ukitake pendant la tragédie touchant Kaien Shiba).

_La troisième et dernière possibilité à mon sens est le fait qu'hollownator est simplement un hollow d'allure humaine mais très fort. Dans ce cas précis un Vasto Lorde parait tout désigné : ils sont suffisamment rares pour provoquer une surprise, et suffisamment fort pour embêter des capitaines. Par ailleurs je crois me souvenir que l'image présentant les vasto Lorde est proche de l'allure d'hollownator et je suis certain qu'Aizen pourrait être impliqué simplement en tant qu'observateur des hollows puissants. Peut être même ce serait lui qui aurait fait entré le VL en question dans le monde réel...
Cette idée, même si elle ne me convainc pas vraiment aurait peut être le mérite de redorer le blason des vasto lorde ? En tout cas c'est une possibilité à ne pas négliger.

Voilà dites ce que vous en pensez, avez-vous d'autres idées, d'autres arguments ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:00

Adementia a écrit:
Bonjour à tous,

Afin de mieux centrer les débats et d'analyser les point de vue de chacun sur la chose, j'ai décidé de créer ce topic pour discuter de l'individu que croise Isshin dans le monde réel et qui ressemble étrangement à Ichinator.


_La première, la moins pertinente pour moi, serait que hollownator serait un shinigami hollowifié, un peu comme les vizards. Cette idée ne semble pas cohérente puisque Gin - me semble t-il- dit que le processus de hollowification ne peut pas encore être effectué sur un humain ou un shinigami parce que c'est encore instable. Toutefois à écouter Aizen parler on a clairement l'impression que hollownator est un appat à vizards. Pourquoi les vizards seraient appatés si ce n'est pas un vizard ? La question se pose.



Mouais ce que veut peut être dire Gin, c'est que c'est trop tôt pour l'effectuer sur les généraux (genre Tosen). Parce que pour savoir que c'est instable, faut quand même avoir essayé et par instabilité on peut entendre que le côté hollow est prédominant avec perte de conscience blabla. Bref un truc qui est loin de la synthèse des deux types recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:29

Adementia a écrit:
En ce qui me concerne je ne crois pas une seconde que ce hollow soit Ichinator et cela pour plusieurs raisons qui sont plus ou moins évidentes :
1) la ressemblance est loin d'être parfaite : les cheveux d'ichinator sont plus longs, son masque plus élaboré, son corps plus humain etc...
2) Si Ichinator = Ogihci alors hollownator a très peu de chance d'être Ichinator. En effet Ogihci est le portrait craché d'Ichigo, ce qui va davantage dans le sens qu'Ogihci est le hollow qu'Ichigo serait devenue s'il avait échoué à l'entraînement d'Urahara.
3) La raison la plus convaincante selon moi : Masaki a détruit ce hollow dixit Issshin, et Ichigo est encore loin d'être même conçu.

Ichigo n'était pas encore né à ce moment donc c'est normal que le "monstre" que rencontre Isshin ne ressemble pas trait pour trait, à la Hollowmorphisation de Ichigo dans son combat contre Ulquiorra...
Certaines théories ont été émis comme quoi par de certains évènements, des scellages du monstre, ou bien encore, des injections des gènes de ce "Hollow" ont été effectués sur Isshin, ou bien Masaki.
Donc après naissance de Ichigo, et quelques évènements qui l'ont poussé à se transformer ainsi, ça pourrait être normal qu'il a une forme beaucoup plus élaborée que celui qu'Isshin avait rencontré par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:52

Je vais juste copier mon poste fait à l'instant dans le Chapitre nouvellement sortit

Je corrigerai plus tard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:05

Je suis d'accord avec la théorie du VL pur, ie non arrancarisé. Ca collerait parfaitement avec l'ancienne image que Kubo nous a donnée.
Revenir en haut Aller en bas
saligor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 03/03/2009

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:55

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une expérience d'Aizen si ce hollow se révèle suffisamment fort pour forcer Ishin a lancer son GTU (comment le contrôler alors? et pourquoi une première espada si faible quand un tel guerrier est disponible?).
Si c'est un VL, pourquoi Aizen n'a pas essayé de l’enrôler dans son espada? Parce qu'elle n'existait pas encore? Et Juha bach ?
Mais surtout, ce hollow a tué les 2 shinigamis sans tenir compte de Ishin. Instinct animal qui pousse a s'occuper de sa proie sans regarder le nouveau venu ou démarche intelligente visant a éliminer tout gêneur potentiel avant de combattre le gros morceau ?
J’espère la réponse 2 (ou au moins la présence d'un cerveau chez ce hollow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:01

Citation :
Si c'est un VL, pourquoi Aizen n'a pas essayé de l’enrôler dans son espada?
Peut être parce que Isshin/Masaki l'a buté.

En fait, ce qui me pose problème, c'est que comme on a vu Isshin se la donner avec Aizen sur un semblant d'égalité, sans bankai, sans shikai (enfin on sait pas), j'me dis qu'il a déjà une puissance assez supérieure au standard des capitaines. (C'est pour ça aussi que j'ai un peu les boules qu'il ne soit qu'un "simple" capitaine).
Du coup, j'ai du mal imaginer qu'un VL puisse le faire chier, ou un autre genre de créature qui nécessitait l'intervention en plus d'une Quincy.

Ah tiens, Saligor soulève la possibilité que je n'avais pas envisagé : Juha Bach crée aussi des hybrides, ça pourrait peut être en être un ! ça permettrait de lier Juah Bach, Aizen, Isshin et tutti cuanti.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:34

Adementia a écrit:


L'autre hypothèse qui circule et qui est pour le coup beaucoup plus crédible c'est qu'Hollownator serait une expérience d'Aizen.
En effet les 3 renégats préparent clairement quelque chose de louche et comme par hasard il semble qu'hollownator soit liée à la mort de plusieurs personnes, d'où l'intervention du capitaine de la 10e.

Du coup où cela nous amène t-il ?

Il y a selon moi 3 possibilités :

_La première, la moins pertinente pour moi, serait que hollownator serait un shinigami hollowifié, un peu comme les vizards. Cette idée ne semble pas cohérente puisque Gin - me semble t-il- dit que le processus de hollowification ne peut pas encore être effectué sur un humain ou un shinigami parce que c'est encore instable. Toutefois à écouter Aizen parler on a clairement l'impression que hollownator est un appat à vizards. Pourquoi les vizards seraient appatés si ce n'est pas un vizard ? La question se pose.

_La deuxième possibilité appuie l'idée qu'Hollownator serait une expérience d'Aizen. Cela conviendrait je pense d'une part avec l'idée qu'Aizen est derrière tout ça et d'autre part avec le caractère mystérieux d'hollownator. Je vois ainsi bien Aizen étudier une caractéristique shinigami greffée sur un hollow. Il a en effet à ce stade déjà fait ce genre de test lors de l'entrainement réunissant renji, Rukia, Kira Hisagi, où les hollows avait dissimulé leur reiatsu comme les shinigami.
Cette idée peut également être appuyé par l'appellation de "truc" qu'Isshin lui donne. Nul doute en effet qu'Isshin a déjà croisé des hollows, mais un hollow légèrement shinigamisé sans être pour autant un arrancar susciterait sûrement une certaine incompréhension, même pour un capitaine (on l'a d'ailleurs bien vu avec Ukitake pendant la tragédie touchant Kaien Shiba).

_La troisième et dernière possibilité à mon sens est le fait qu'hollownator est simplement un hollow d'allure humaine mais très fort. Dans ce cas précis un Vasto Lorde parait tout désigné : ils sont suffisamment rares pour provoquer une surprise, et suffisamment fort pour embêter des capitaines. Par ailleurs je crois me souvenir que l'image présentant les vasto Lorde est proche de l'allure d'hollownator et je suis certain qu'Aizen pourrait être impliqué simplement en tant qu'observateur des hollows puissants. Peut être même ce serait lui qui aurait fait entré le VL en question dans le monde réel...
Cette idée, même si elle ne me convainc pas vraiment aurait peut être le mérite de redorer le blason des vasto lorde ? En tout cas c'est une possibilité à ne pas négliger.

Voilà dites ce que vous en pensez, avez-vous d'autres idées, d'autres arguments ?


La ressemblance est franchement frappante entre les deux, mais uniquement au niveau du masque d'après ce qu'on a pu en voir je dirais. Le reste du corps, dont les deux lames aux mains ne font pas si "Ichinator" que ça. Pour en revenir à t'es possibilités :

- La troisième est aussi celle à laquelle j'ai penser. Aizen à modifier des Hollows pour les rendre plus performant, puis la Hollowmorphose sur des Shinigami, d'une certaine façon, ses recherches l'ont conduit à modifier les deux races de manières à ce qu'elles transcendent l'autre. Création d'Hollow capable de se dissimuler, d'annuler des Shikai, de fusionner avec d'autres entité spirituelle, création d'une sorte de virus produisant la Hollowmorphose chez les Shinigamis touchés (Vizard, ou comme il l'a si bien dit "Arrancar raté"), modification d'un Hollow pour le rendre capable de combattre un type spécifique de pouvoir (Wondervice) pui enfin, l'Arrancarisation.

Je pense que ce Hollownator est bel et bien une expérience. Il est clair aussi qu'il a pour but d'attraper les Vizards pour observer la stabilisation de la Hollowmorphose effectuée avec l'HG d'Urahara. Mais un Vasto lorde me semble un peu énorme comme bestiole pour intervenir sur terre sans que personne s'en rendent compte... On parle d'un Hollow capable de surpasser un capitaine là, si s'en ai bien un, alors, il y a de forte chance pour qu'on assiste à de grand combat. Isshin va avoir quelques soucis...

On en sais encore trop peu pour se permettre de polémiquer plus que ça malheureusement. Il faudra attendre 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:28

Sauf si le VL en question est capable de cacher sa pression spirituelle ce qui ne serait pas une nouveauté surtout vu le degré d'évolution. Un Capitaine lambda est capable de cacher sa pression spirituelle du moins certains alors pourquoi pas un VL. Ce qui aurait aussi le mérite d'expliquer la surprise d'Isshin du pourquoi il ne l'a pas sentit venir car c'est le cas. Il n'a rien sentit alors que la bête était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kalt
Mouchard
Mouchard
Mr-Kalt


Nombre de messages : 28

Age : 24
Localisation : Locaux de la Première Division
Date d'inscription : 29/07/2012

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:03

Peut-être que le Engetsu d'Isshin possède une propriété qui permet de sceller un hollow, ou je ne sais quoi. Sinon, l'hypothèse de l'expérience d'Aizen me parait comme la plus probable : Metastacia possède la capacité de fusionner avec les shinigamis, et si le hollow bizarroïde possèdait aussi cette capacité ? Perso, je pense pas que Masaki, qui est quand même morte de la main de Grand Fisher, aipu venir a bout d'un VL. En attendant plus d'infos...

Kmaru : je suis d'accord avec toi :
- Ichigo en bankai se fait exploser par Grimmjow en forme scellée. Sur ce, Hirako arrive, met son masque et, également sous forme scellée, fait brouter la poussière à Grimmjow : voilà le surplus de puissance dû à l'hollowmorphose.
- Ichigo, qui avait mis Grimmjow en difficulté avec son masque lorsque l'Arrancar était sous forme scellée Mais il faut dire clairement que Grimmjow surpassait, même légèrement Ichigo lorsqu'il se libère. Voilà la puissance de la Resureccion.

Les quatre VL était des Arrancar, en Resureccion, voir en Secunda Etapa, pour l'un d'entre eux. Il est vrai que la forme hollow qui a battu Ulquiorra est indifinie, je ne m’attarderai pas là-dessus.
Stark, l'espada 1, a été battu par quatre shinigamis, dont l'actuel Sôtaichô, un autre capitaine plus 2 vizards. De plus, il n'avait pas envie de combattre, je peux comprendre sa défaite.
Hallibel a été tué par surprise par un type qui a mis par-terre tous les Vizards plus tous les capitaines restants.
Barragan a été victime de son propre pouvoir, de son "Arrogante". Quelle ironie, TK...
Donc, je pense qu'il est clair que les VL sont puissants.

Par contre, quand est-ce que TK a dit que les VL retrouvait leur forme d'origine ?
Ulquiorra : dans le Character book 3 Unmasked, il montre la forme Vasto Lord de Shiffer, elle ressemble plus à la fusion de la Resureccion et de la Seconda Etapa qu'a une des deux.
Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie 130317060737757493

Stark et Lilinette ressemble à la forme qu'ils ont lorsqu'ils sont scellés, pas à celle de leur Resureccion.
Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie 130317060440557918

Hallibel, selon l'animé, ne ressemble pas non plus, mais ce n'est sans doute pas canonique...
Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie 130317055519374164

Barragan a peu changé : seul sa couronne est différente et il n' pas l'oeil au centre de la poitrine.
Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie 130317060407671958
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:28

Je regrouperai plusieurs hypothèses ensemble.

Pour moi ce hollow a un lien avec Aizen, il est dit que la hollowmorphose n'est pas stable, mais quid des vizards!De plus il est dit que la hollowmorphose n'est pas possible sur des shinigami lambda, or sur des capitaines c'est possible --- > vizards.

Au vu de sa forme, de son cabarit, ce hollow a les critères physiques d'un VL, l'idée n'est pas déconante!

De ce que j'ai compris, juste avant l'apparition du hollow, Aizen dit qu'il a créé un hollow qui lui permet de hollowmorphiser qui il veut (dans la mesure du possible), je pense que c'est ce hollow!

Le combat contre Ishin va commencer, et on sait qu'ishin se retrouve à terre aidé par Masaki.
Comment a t il été battu, nous n'en savons rien, il ne faut pas oublié la limite des capitaines dans le monde réél, ainsi qu'un éventuel allié de se hollow.

Une des hypothèses que j'ai formulé, c'est que si ce hollow est bien celui qui permet la hollowmorphose, le fait qu'il est attaqué (si c'est bien lui) ishin et Masaki peut vouloir dire que soit Ishin, soit Masaki, voir meme les deux ai acquis une partie hollow.Ce qui peut expliquer en partie, le banissement d'Ishin (comme les vizards) et même de Masaki, et par génétique la hollowmorphose d'Ichigo.

je note aussi l'apparition de pluie quand ce hollow attaque, comme le jour de la mort de Masaki, comme le monde intérieur d'Ichigo.
La question qui se pose c'est, si ce hollow est mort lors de leur premier combat (kurosaki vs hollow), alors pourquoi la pluie apparait lors de la mort de Masaki?
Peut être que ce hollow ne meurt pas, mais qu'il fuit , ou encore que son objectif était de hollowmorphiser Ishin voir Masaki, et mission accompli il se sauve.

@lobo: j'ai vu ton spitch sur Ishin pédophile... tu t'es drogué? :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:49

Petite mise à jour nécessaire suite au chapitre 531:
Caractéristiques mystérieuses:
Spoiler:

Edit Nexus : Le chapitre BKT n'est pas encore sortit donc les balises spoiler sont obligatoires !
Edit: oops, toutes mes excuses pour cet oubli.


Dernière édition par chado kun le Jeu 28 Mar 2013 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
andynirina
Mouchard
Mouchard
andynirina


Nombre de messages : 22

Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2011

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:31

Il est clair que ce hollow est une expérience d'Aizen. Je viens de revoir le chap 529. Tousen a dit que "Malheuresement nous avons été capables d'équiper des hollows avec l'hollowification ciblée, mais c'est trop virulent ..." puis Aizen de dire "Bientôt nous serons capables de retrouver la localisation du groupe de shinji ..."

Donc ce hollow a été modifié pour attirer shinji et compagnie. trop puissant pour un capitaine anodin mais à la porté du groupe de shinji
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:07

Le hollow peut très bien ne pas être à fond contre Isshin non plus.

Il peut très bien aimer par nature les combats à la Kenpachi et donc jouer avec ses proies.

Avoir une nature de Hollow ne veut pas dire être à 100% de ses capacités offensives directement.

Par contre le fait que le trou soit presque rempli m'intrigue.

Quel est le point commun entre un shinigami et un hollow? A la base leurs âmes sont humaines (exceptés les shinigamis naissant à la SS, on peut se demander si les hollows ne peuvent pas ils faire d'enfants aussi), Aizen aurait il tenté de redonner une "humanité" à ce hollow?

Cela pourrait être dans l'optique mais au final ça n'en aurait fait qu'un VL atypique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie   Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: