Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros

Aller en bas 
+19
Fusakage Takahashi
Tony Slark
Boubou
Warkkan
Metatron
JohnBarry
Caladrius
Koma
Anor
exclusif
clampies
Seymour
Ryn10
gliozon
Ichi-007
Glorfindel
fenrisulfr
nph
Handkershield
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:17

Source : http://apforums.net/showthread.php?t=38649

Script :

Spoiler:

Trad :

Spoiler:

Images/Raw/VA/VF : http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-704-Raw-Scan


Dernière édition par Handkershield le Mer 3 Avr 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:57

J'adore le principe de la battle royal!C'est bien placé je trouve!

Le retour de Barbe Noir ou du moins d'un de ses représentants!Je me demande comment Luffy va réagir!Vengeance ou pas?

Je ne suis plus sur que Luffy arrivera à avoir le Mera!Que ce soit de manière loyal ou non!Oda est fort pour mettre le doute!
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:38

Bizarrement, je pense pareil. J'émets même une énième hypothèse foireuse que j'aimerais tant qu'elle arrive vraiment.

On sait que :

1/ Pas de logia dans l'équipage.
2/ Il devrait y avoir un 11e Mugiwara normalement.
3/ Le Mera est un logia.
4/ Luffy veut le Mera.

Alors, attention, ch8 tr0 1 ouf den ma tet : Je pense que Luffy ne va pas avoir le Mera mais il voudra que la personne qui le gagnera devienne son nakama. Ca permettrait d'avoir un logia et surtout le Mera. :p Et je vois bien Cavendish l'obtenir. :p Chaque grand capitaine a le dernier nakama qui veut sa peau : BB (avec Ace) et Dofla (avec baby 5) par exemple.

EDIT : Quelques images sont arrivées, notons que Jesus Burgess a de petits attributs. Désolé, ça m'a sauté aux yeux. :')
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:08

Pas mal cette idée Handkershield!!C'est en effet une possibilité plus que réalisable.
Tout doit être dans l'originalité du recrutement.

Par contre comme je ne vois pas Luffy perdre le tournoi, la pirouette serai que le fruit soit volé ou c'est le systeme de la carotte qui est mis en place par Dofla.

Il fait croire qu'il donnera le fruit au vainqueur, mais la condition sinequa non inconnu par les participants, c'est si c'est un nakama de Dofla qui gagne.

Car rappelons le , l'arc annonce le combat Dofla vs Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:14

nph a écrit:
Car rappelons le , l'arc annonce le combat Dofla vs Luffy.

Exact, dans ce cas là, je vois plus la gladiatrice gagner parce qu'il manque une fille et elle en veut à Dofla. Comme toujours, avec chaque nakama, Luffy les libère du passé et vu qu'elle semble avoir un passé lié à Dofla ... :p

Bref, j'ai oublié de parler du chapitre. Bon, ça va, il montre les participants intéressants ... Jesus aussi, ça envoie du lourd. N'oublions pas l'aveugle (qui pourrait faire partie de l'équipage de BN) et Fujitora ! Je m'en lèche les babines si vous permettez.
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:28

VUS out : http://www.mangapanda.com/one-piece/704

Luffy a définitivement un problème avec les statues en bronze...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:30

Chapitre GENIAL

Je vous parie ce que vous voulez (bon d'accord, peut-être pas...) que l'ancien champion n'est autre que l'aveugle qu'on a vu avant :p Le spartan.

Beaucoup d'humour, et surtout on revoit Bellamy, c'est magique ! Je me demande ce qui va se passer quand ils vont se rendre compte que Luffy est dans le concours !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:42

Citation :
que l'ancien champion n'est autre que l'aveugle qu'on a vu avant :p Le spartan.

Même réaction quand j'ai écouté l'histoire de Rebecca sur l'homme de statut de Bronze :groark:!

Luffy tombe toujours sous le charme des armures ^^ , d'ailleurs je vois que la présentation des participants est assez lourde surtout que tous ces guerriers vont perdre et rester dans l’oublie de ce arc , mais le plus excitant reste la présence de Champion guy le lieutenant de l'équipage de Barbe Noir , donc il veut lui aussi le Mera Mera , mais la question reste pourquoi BN ne l'a pas obtenu sur le champs de bataille alors qu'il était prés du corps de Ace !, et Dolfamingo été de l'autre côté de l'ile entrain de tabassé Moria et arrive comme même de obtenir ce fruit si précieux !!?
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:48

ichi-007,

BN ne peux pas aller chercher le mera-mera au moment du décès d'Ace, car Shanks est là... Il dit lui même que c'est trop tôt de s'attaquer à un Yonkou... (j'ai relu l'arc marinford après avoir vu le retour du fruit Very Happy )
Ensuite il n'est pas explicité que Dofla ait eu le fruit directement... il s'est quand même passé plus de deux ans depuis Marinford. Il a très bien pu le récupérer dans ce laps de temps, que ce soit par hasard ou pas Wink

la jeune gladiator Rebbeca munit du mera-mera ferait un nakama parfait je trouve Very Happy il n'y a après tout que 2 filles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:49

Moins que ce ne soit pour retrouver Luffy ... Pour BN je veux dire.

Pas faux pour l'aveugle champion ça se tient. Le seul coup qu'il s'est reçu : celui qui l'a rendu aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:47

gliozon a écrit:
BN ne peux pas aller chercher le mera-mera au moment du décès d'Ace, car Shanks est là... Il dit lui même que c'est trop tôt de s'attaquer à un Yonkou... (j'ai relu l'arc marinford après avoir vu le retour du fruit Very Happy )

Non Barbe Noire le pouvait, Ace est mort bien avant l'arrivée de Shanks, et bien avant la mort de Barbe Blanche.
J'pense pas que Barbe Noire veuille ce fruit, mais plutôt qu'un de ses nakama le mange, ce qui renforcera son équipage... Il y a deux ans il n'avait pas du tout l'air intéressé par ce fruit.

Après comme je l'ai dit auparavant, le mieux placé pour manger le fruit de Ace, le "frère" de Luffy n'est autre que Sabo, le "frère" de Luffy, et ça ferait un retour en force de Sabo, je sais pas pourquoi mais je le sens venir...

Sinon j'ai pas lu le chapitre, j'attends la VF mais d'après vos commentaires, ça s'annonce énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:33

Je ne traduis pas pour rien. :p

Sabo ci, Sabo là ... Oda n'est quasiment pas prévisible. En plus, Luffy ne sait pas que Sabo est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:22

Bon, chapitre bien sympa, j'ai bien aimé la statue avec Kyros, je vois bien le vieil aveugle être cette personne.

Quant au mera mera, je vous pari 2 cacahuètes et un mars que c'est Luffy qui va le récupérer et qui le filera a Rebecca.... je le vois gros comme un camion, il va être touché par son histoire blablabla il va lui filer le fruit car il se dira que finalement, elle en a plus besoin que lui etc...

Et CA ça me déçoit vachement ! donc j'espère de tout cœur me tromper.
En tous cas j'ai été super étonné de voir le type de l'équipage de Barbe Noire, j'm'y attendais pas du tout et tout porte à croire que ça va être super tendu les derniers fight, avec Diamond et lui + Luffy....

Bref, ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:41

Handkershield a écrit:
Je ne traduis pas pour rien. :p

Sabo ci, Sabo là ... Oda n'est quasiment pas prévisible. En plus, Luffy ne sait pas que Sabo est en vie.

Euh.... :think:! J'ai raté quelque chose là???

Sabo a été confirmé vivant par Oda? Mh?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:45

@ NPH

Il existe une fraction du forum qui veut voir derrière CHAQUE personnage ou chaque événement un lien avec Sabo. C'est une philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:48

@Glorfindel

Lol, ok pour la croyance ou l'esperance c'est au choix.
Mais de la à l'affirmer comme si c'était un fait confirmer par l'auteur, il y a une marge, une énorme marge.

@Handkershield

Peux tu sourcer ce que tu affirme plz
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:18

Handkershield a écrit:
Sabo ci, Sabo là ... Oda n'est quasiment pas prévisible. En plus, Luffy ne sait pas que Sabo est en vie.

Justement ça fera un effet de surprise pour lui !

nph a écrit:
Euh.... :think:! J'ai raté quelque chose là???

Sabo a été confirmé vivant par Oda? Mh?

Il y a une cover d'un chapitre où on voit Sabo grand avec Ace et Luffy respectivement 20 ans (pour Sabo et Ace) et pour Luffy 17 ans. Et des indices montrant que Sabo est chez les Révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:39

Mais carrément Gloglo ! ^^ Le plus drôle est sur les forums anglais. "Every one is Sabo" j'ai pu lire une fois. :p

Bref, non. On a vu ce qu'aurait pu être Sabo et beaucoup imaginent que c'est un Révo.

Ma source, c'est pas dit dans un data book ? Il me semble avoir lu qu'Oda confirmait que Sabo était en vie. C'est pas juste une volonté de fan parmi tant d'autres, déjà chuis pas trop fan de Sabo et surtout du fait qu'il survive après ça. Ca dévaloriserait la haine que Luffy a des Marines qui ont tué es frères et surtout, ça dévaloriserait la mort d'Ace.
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:59

Ce chapitre annonce que ce tournoi sera du lourd, c'est extra! Je suis presque sur que c'est Rebecca qui aura le fruit, Luffy voudra pas la battre et puis elle déteste Dofla, il l'a rajoutera à son équipage.

Bhaha, Bellamy fait son retour, mais il le sera pas longtemps! Puis j'aime pas Cavendish, si lui est si fort je serais très très surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:02

Spoiler:

Ce que Oda-sensei nous a dessinés !

Contrairement à vous, je suis pas enthousiaste à l'idée que ce soit Rebecca qui mange le fruit, je veux pas que ce soit la première personne venue qu'on connaît pas qui hérite du pouvoir de Ace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:49

A propos de Sabo et son existence ,il y a quelques indices mais le plus frappant reste celui là :

http://www.mangapanda.com/one-piece/668

En voit en bas à gauche sur la boite une bouteille de Sake avec des tasses qui correspond parfaitement à ça :

http://www.mangapanda.com/103-51821-23/one-piece/chapter-585.html

Donc l’éventualité de revoir Sabo est toujours active ,mais de manger le Mera Mera je crois pas forcement ,et comme l'a dit quelqu'un en haut , je vois rebecca est la parfaite candidate vu la mentalité de Luffy ça me fait penser quand il a donné la carte de tresor à Buggy juste par une simple demande

Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:03

Je ne pense pas qu'il va le lui donner, quand même pas. Elle va gagner et le manger, et après il la voudra en nakama.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:11

Il y a aussi tout simplement le chapitre ou il se fait tirer dessus par le teryou (ou celui d'après ?) quand Dragon reviens sur son bateau et ou son équipage parle d'un blessé grave dont il faut s'occuper...).


Mise à part ça, je m'attendais pas à avoir la présentation de tant de personnage Surprised Et voir un homme de main de Barbe noir à la fin m'a relativement surpris ^^


PS: barbe noir n'as jamais eu le temps d'avoir le fruit de Ace, d'une part parce que lors de sa mort il n'était pas "la", et ensuite il s'est vue devoir affronter barbe blanche immédiatement avant de se retrouver face à Sengoku ensuite x) Et puis comme il le dit lui même à ce moment la, c'était la première fois qu'il tenter le coup, donc il n'avait pas la garantie de pouvoir voler le fruit. Sachant qu'on ne sait pas la manière dont il s'y prend et s'il peut en avoir plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:03

Citation :
Ma source, c'est pas dit dans un data book ? Il me semble avoir lu qu'Oda confirmait que Sabo était en vie. C'est pas juste une volonté de fan parmi tant d'autres, déjà chuis pas trop fan de Sabo et surtout du fait qu'il survive après ça. Ca dévaloriserait la haine que Luffy a des Marines qui ont tué es frères et surtout, ça dévaloriserait la mort d'Ace.
A vrai dire, c'est le contraire. Il est dit explicitement qu'il est mort dans l'un des databooks. Après, ça n'engage pas vraiment Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:11

C'est marrant que Bellamy soit de retour mais le pire c'est qu'il ressemble énormément à Doflamingo maintenant. Cette ressemblance physique ne peut pas être une simple coïncidence. Soit Bellamy vénère Dofla au point d'agir comme un prépubère copieur sans personnalité (vu le caractère de la Hyène, j'trouverais ça louche), soit il est manipulé par Dofla, soit il a un lien de parenté avec Dofla (et alors, Dofla est vraiment une enflure pour s'attaquer à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 847 : Luffy And Big Mom
» One Piece 681 : Luffy VS Master
» One PIece 844 : Luffy vs Sanji
» One Piece 561-Luffy Vs Mihawk
» One Piece 923 : Kaido le Yonko vs Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: