Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto 626 : Hashirama & Madara 2

Aller en bas 
+6
fenrisulfr
Kaien-sama
Ryn10
nph
gliozon
JohnBarry
10 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:24

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/626

SCAN VF : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1363
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :




Dernière édition par JohnBarry le Mer 3 Avr 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:34

joli conclusion du FB, ça se lit proprement dirons-nous.

On a une jolie vu d'attaques d'Hashirama, il ouvre Kyubi Very Happy

maintenant ça va avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:37

J'aime bien ce chapitre!IOn est dans la lignée des précédents!

On retrouve le lien d'amitié entre les persos "principaux" mais avec une fin différente.

Je veux dire que ce que Kakashi et Naruto n'ont pas réussi à faire, Hashirama l'a fait: tuer son ami pour protéger le village.

La semaine derniere, je voyais le shcéma classique de: "tu es mon ami alors je vais te ramener à la raison, je ne peux pas te tuer...sniff sniff" mais en fait non.

Hashirama est bien plus charismatique que ce que je pensais, et ce chapitre le prouve une fois de plus.

Comment va réagir Sasuke?

Les kage vont rejoindre la bataille et ça va etre du bourrin club entre immortel.Ma foi, il va bien falloir y retourner lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:39

Erf déjà fini... J'aurais aimé que le flashback dure un peu plus, on se retrouve déjà au présent à la fin du chapitre.
On revient au combat titanesque de leur part mais qui n'a même pas duré longtemps...
Et putain comment Hashirama dompte Kyûbi, maintenant reste à savoir ce que Sasuke va décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:00

Version Française disponible
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:47

Ce que j'apprécie particulièrement c'est que l'on soit en présence des 2 plus gros roxxxxor de Naruto, avec les attaques les plus titanesques jamais créées, et que la conclusion se fasse grace à un Kage Bunshin.
J'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:50

Oui mais dans ce cas précis, le Kage bushin est bien, même très bien, même archi bien utilisé!

On est loin du Naruto qui en crée à la pelle pour rien du tout!Je trouve que cela ne dénature pas le combat.Et surtout ça permet de rappeler que le kage bushin n'est pas une technique anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:34

Effectivement, l'utilisation qu'en a Naruto nous fait oublier qu'il s'agit, à la base, d'une technique interdite de haut vol.
Ce que j'aime c'est que la stratégie l'emporte face au bourrinage.

Ceci dit Naruto, à sa façon aussi, l'utilise très bien : face à Pain, face à Neji, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:44

nph a écrit:

Je veux dire que ce que Kakashi et Naruto n'ont pas réussi à faire, Hashirama l'a fait: tuer son ami pour protéger le village.
Kakashi pensait que son poto était mort, donc il ne voulait pas particulièrement le tué, peut être tu pensais plutôt à ero senin vis à vis d'Orochimaru ?
Toujours est il que l'on sait de par l'histoire qu'Hashimara n'a pas achevé son adversaire comme il le croit ! Donc finalement c'est aussi un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:41

Chapitre magnifique , le duel entre amis qui se termine ainsi suite au choix de chaqu'un tres logique ce qu'est assez rare dans Naruto .

Mais pour la mort de Madara je doute fort que Hashirama l'a dopé si facilement avec un clone de bois ,je pense plutôt à l'inverse question d'éviter la même situation lorsque Madara a tombé à bout de souffle , d'aileurs dans cette case on le voit active le mankengyou ici :

http://www.mangapanda.com/naruto/626/10

et la preuve reste qu'il est déja en vie quand il a sauvé Obito .
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Mouchard
Mouchard
Davo


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/04/2008

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:10

Vu les lignes graphiques utilisées autour de l'oeil et l'insistance sur les cases précédentes ( l'oeil et les traits graphiques ), je pense que c'est plutôt sur Kyubi que Madara active le mangekyou. Après j'en sais rien du pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:32

fenrisulfr a écrit:
nph a écrit:

Je veux dire que ce que Kakashi et Naruto n'ont pas réussi à faire, Hashirama l'a fait: tuer son ami pour protéger le village.
Kakashi pensait que son poto était mort, donc il ne voulait pas particulièrement le tué, peut être tu pensais plutôt à ero senin vis à vis d'Orochimaru ?
Toujours est il que l'on sait de par l'histoire qu'Hashimara n'a pas achevé son adversaire comme il le croit ! Donc finalement c'est aussi un échec.

En effet, je voulais parler de Ero senin :oups:!

Oui dans le fond cest un echec!Mais ce n'est pas voulu, hashirama était déterminé à tuer Madara!La ou Ero, Naruto n'ont clairement pas réussi par sentiment, par choix et non par la force de survit de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:55

Kaien-sama a écrit:
Effectivement, l'utilisation qu'en a Naruto nous fait oublier qu'il s'agit, à la base, d'une technique interdite de haut vol.
Non. Les Kage Bushin (clones de l'ombre) ne sont utilisés que par Naruto (Kakashi et Hiruzen me semble-t-il). Ici il utilise un clone de bois. Non seulement cette technique n'est pas interdite, mais on en a déjà vu des tas de variantes (clones de terre, d'eau, de papier, d'argile, de sable, etc...). Mais ca reste effectivement une technique assez commune.

J'ai bien aimé ce chapitre et ce flashback dans son ensemble. Il a le mérite de bien expliquer la naissance de Konoha et de rester bien cohérent. On voit donc pourquoi personne ne soupçonnait Madara d'être encore en vie.

En revanche on apprends pas du tout de quoi Hashirama peut bien être mort. Et ca commence a urger car son frère a l'air d'avoir plus ou moins l'age auquel il est devenu Kage. Ce que je pense c'est que ce combat a fait prendre conscience à Hashirama qu'il n'avait pas forcément agi de la meilleure des façons avec son ancien ami et qu'il a préféré abdiquer au profit de son frère (ou d'une élection qui a eu pour résultat la nomination de Tobirama)
Il est probablement même parti s'exiler dans le monde de ses animaux totem (liés a son mode ermite) puisque par la suite on entends plus parler de lui dans l'histoire de Konoha.

Maintenant j'ai hate de voir la réaction de Sasuke. Car de son point de vue, le constat d'échec d'Hashirama est accablant puisque malgré le portrait qu'il a dressé de Konoha (un village où les enfants grandissent à l'académie loin de la guerre et des combats trop "durs" pour eux) son bien aimé Itachi s'est retrouvé à 15 ans à peine traumatisé par la guerreet à devoir massacrer son clan.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:14

Citation :
Maintenant j'ai hate de voir la réaction de Sasuke. Car de son point de vue, le constat d'échec d'Hashirama est accablant puisque malgré le portrait qu'il a dressé de Konoha (un village où les enfants grandissent à l'académie loin de la guerre et des combats trop "durs" pour eux) son bien aimé Itachi s'est retrouvé à 15 ans à peine traumatisé par la guerreet à devoir massacrer son clan.

Itachi s'est surtout retrouvé traumatisé par une guerre intervillage ce qui n'est pas trop la faute d'Hashirama.

Cependant, le coup du "les enfants ne seront plus des victimes" c'est une grosse blague: Naruto &Co ont 13 ans lors de la 1st Gen et si on met de cote l'erreur de la 1ere mission (Kakashi dit qu'affronter Zabuza et Haku est plutot reservé a des Jonins), on leur explique qu'ils peuvent mourrir durant l'examen de Chunins (assimilable a une mini-Guerre intervillages).

Ensuite, Kakashi et sa team sont envoyés, et laissé seuls par leur capitaine, executer une mission cruciale alors qu'ils ont 13ans (ce qui entrainera la 'mort' d'Obito, puis de Rin).

Enfin, il est dit qu'Itachi est devenu chef d'équipe d'Anbu egalement vers ses 13ans, on peut donc supposer qu'il en faisait déja partie: or les missions des Anbus sont considérée comme les plus dangereuses.

Alors: la vie paisible des gamins qui peuvent vivre pour arriver a l'age de boire de l'alcool, c'est quand meme etre bien faux-cul!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:33

Warkkan a écrit:

Non. Les Kage Bushin (clones de l'ombre) ne sont utilisés que par Naruto (Kakashi et Hiruzen me semble-t-il). Ici il utilise un clone de bois. Non seulement cette technique n'est pas interdite, mais on en a déjà vu des tas de variantes (clones de terre, d'eau, de papier, d'argile, de sable, etc...). Mais ca reste effectivement une technique assez commune.

C'est effectivement un point qui m'a toujours paru bizarre.
Je pensais que tous les clones (terre, eau, papier, argile, électricité etc ..) étaient des variantes du Kage Bunshin.
Si oui, c'est une technique interdite très commune, il est vrai
Si non, qu'est ce qui différencie le Kage Bunshin de tous ces Bunshin et qu'est-ce que le rend interdit?

Et surtout, qu'est ce qui différencie le Kage Bunshin du clone que Naruto n'arrivait pas à faire à l'académie ???
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:38

Biensur que c'est tout autant de la faute d'Hashirama!

Les villages ne sont que des regroupements de différents clans. Sur le fond rien ne change si ce n'est qu'il y'a forcément moins de villages qu'il n'y avait de clans, mais les guerres sont toujours autant omniprésentes.

Pour donner un exemple réel, l'unification de pays comme la France, l'Italie ou le Japon n'a pas empêché ces pays de connaitre la guerre et un conflit France-Italie le diffère pas pour moi d'un conflit Bourgogne-Aquitaine ou Milan-Naples.

La seule solution aurait été de fédérer tout les clans du monde dans un même village. Ce qui reviens soit à prendre le risque que certains se sentent lésés façon clan Uchiha soit à utiliser la force, ce qui ne diffère pas beaucoup de la vision de Madara.

Kaien-sama a écrit:

C'est effectivement un point qui m'a toujours paru bizarre.
Je pensais que tous les clones (terre, eau, papier, argile, électricité etc ..) étaient des variantes du Kage Bunshin.
Si oui, c'est une technique interdite très commune, il est vrai
Si non, qu'est ce qui différencie le Kage Bunshin de tous ces Bunshin et qu'est-ce que le rend interdit?

Et surtout, qu'est ce qui différencie le Kage Bunshin du clone que Naruto n'arrivait pas à faire à l'académie ???
La différence avec les clones de l'académie c'est que ceux ci ne sont pas palpables. C'est à dire qu'ils ne peuvent pas attaquer ou être attaquer. Et que donc on se rends facilement compte de l'illusion si quelque chose passe au travers.

Pour les autres questions je n'en sait pas plus que toi... il faudrait relire le début du manga.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:12

Citation :
Si non, qu'est ce qui différencie le Kage Bunshin de tous ces Bunshin et qu'est-ce que le rend interdit?

Il me semble que ca vient:
- de la division de Chakra pour chaque clone, ce qui peut s'averer dangereurx pour un shinobi non entraine
- du fait que les clones une fois rassemble peuvent repercuter un effet nefaste sur le porteur (genre chakra de Kyubi ou Sennin mode)

Ensuite, j'ai comme toi tendence a penser que les clones elementaires sont des variantes du Kage Bunshin.

Citation :
Si oui, c'est une technique interdite très commune, il est vrai

Mis a part Naruto qui les utilise a tout va, les autres user sont souvent des ninjas de haut niveau: Kakashi, Itachi, Hiruzen, Jiraya?, Orochimaru, Gaara, Yamato, Deidara, Oonoki, Muu d'une certaine maniere, Hashirama et Madara. J'en ai peut etre oublie mais dans le fond, c'est tous des gros-bills.


Citation :
Biensur que c'est tout autant de la faute d'Hashirama!

Les villages ne sont que des regroupements de différents clans. Sur le fond rien ne change si ce n'est qu'il y'a forcément moins de villages qu'il n'y avait de clans, mais les guerres sont toujours autant omniprésentes.

Pour une guerre, il faut toujours au moins 2 parties, et Hashirama n'est pas le seul en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 626 : Hashirama & Madara 2   Naruto 626 : Hashirama & Madara 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 626 : Hashirama & Madara 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: