Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RackHam le Rouge fait sa presentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RackHam le Rouge
Mouchard
Mouchard
RackHam le Rouge


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 09/04/2013

RackHam le Rouge fait sa presentation !  Empty
MessageSujet: RackHam le Rouge fait sa presentation !    RackHam le Rouge fait sa presentation !  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:36

Bien le bonjour

je vais faire vite fait bien fait ....

je suis de sexe masculin ...

j'aime les manga , a savoir ... One Piece , Fairy Tail , Bleach , Naruto , Ma femme est une etudiante :timide:! et surtout le cultisime DRAGON BALL Z , source de mon plaisir a lire les mangas

Je dessine , principalement des personnages d'univers manga , je ne calque jamais et je galere avec couleur/ombrages ( hesite meme a stoppé les études pour m'amélioré et pourquoi pas produire mon propre manga )
je fait de la Basse , j'ai aussi un penchant musique , pour moi manga et musique sont très liées , je ne dessine jamais sans musique , et je ne fais jamais de musique sans dessiné ( je vous apprendrai mon secret pour faire les 2 en meme temp) ,
Je suis aussi en grand interet pour l'histoire japonaise , surtout époque 900 à 1600 , durant les grandes guerres civil qui ont divisé le japon en plusieurs 20taine de dynasties (je puise mes sources dans des livres et des chronologies , ainsi que wikipedia j'avoue)

Niveau ortographe je pense que c'est assez lisibles je suis juste pas friand des accents ou autres stupidité qui nourrisse la conjugaison française , je m'en escuse en avance histoire de pas me faire blamé a chaque post + Mon clavier trouve un malin plaisir a ne pas écrire la lettre "L" au moins 1 fois sur 2 , donc si il y a des grosse fautes qui m'échappent soyez donc indulgent envers ce clavier ....

comment j'ai connu le Forum ?.... je sais plus , j'ai cherché un truc en rapport avec One piece sur google et je suis tombé sur le forum par hasard et puis il s'est passé un effet de ventouse qui ma donné envie de participé a quelques débats etc ... donc inscription et tout le bordel s'en suivent


Quand a sa : :hiphopwolf:! c'est un WOOKIE SUD-COREEN , j'en ai croisé une fois , mauvais souvenir ....


CORDIALEMENT : RackHam le Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

RackHam le Rouge fait sa presentation !  Empty
MessageSujet: Re: RackHam le Rouge fait sa presentation !    RackHam le Rouge fait sa presentation !  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:03

Bienvenue !

Tu cherchais un truc One Piece pour au final tomber sur Bleach xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
 
RackHam le Rouge fait sa presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fan d'Ulquiorra-sama fait sa présentation :D
» One Piece 1011 : La morale du haricot rouge
» boujour (bonsoir en fait)
» Kakashi se présente car Ik l'a fait.....
» on fait connaissance???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: