Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"

Aller en bas 
+19
Lulu-Lamperouge
yoh
Ryn10
M.L'abeille
M.X
WeirdHollow
*baba*
VoodooChild
nph
isshin971
NELL-sama je t'aime
Shanks D.Dragon
Kmaru
pereprimus
Glorfindel
gliozon
tinyevil
kakarouto
Fury
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:54

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:



Spoiler:

Citation :
A Hollow hole opens in Masaki's chest
Isshin and Ryuuken are overwhelmed
Urahara to the rescue
[Last line is something about an emphatic poem? Not sure.]

Masaki's chest opened a hollow hole
Isshin and Ryuuken dont understand/ at a loss
(someone sorry not sure who) extend a hand to help
????


______________________


Source(s) : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2990563-Bleach-534-Spoiler-Pics-and-Summaries
http://bleachasylum.com/showthread.php?605-Bleach-534-spoilers-and-discussion

Et oui, les modos reprennent leurs bonnes vieilles habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:11

Voici le résumé du chapitre:

Citation :
A Hollow hole opens in Masaki's chest
Isshin and Ryuuken are overwhelmed
Urahara to the rescue
[Last line is something about an emphatic poem? Not sure.]

Masaki's chest opened a hollow hole
Isshin and Ryuuken dont understand/ at a loss
(someone sorry not sure who) extend a hand to help
????
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:12

Citation :
一心不在尸魂界好好反省 又溜去现世了
Isshin is not in soul society, he was meditating and went to the real world again.

龙弦的娘责备真咲
Ryuuken's mom blame Masaki

龙弦大怒冲去骂片桐 为啥要把那天的事告诉他娘
Ryuuken is very angry , he rushed and scold Katagiri, says why did she told his mom about that incident.

片桐说 真咲被虚攻击了 血统就不纯了 必须接受治疗
Katagiri says, Masaki was bitten by hollow, her blood lineage isn't pure anymore so she must get treatment

龙弦又急忙冲去他娘那里维护真咲
Ryuuken then rushed to where his mother is and protect Masaki

真咲这时脖子下面出现虚洞
A hollow hole suddenly appears below Masaki's neck

龙弦抱着真咲冲了出去 龙弦很自责
Ryuuken carries Masaki and rushed outside, Ryuuken blame himself

路上碰到一心 龙弦对一心大怒
He met Isshin on the road, Ryuuken was furious at Isshin

浦原出现 说他有办法帮真咲
Urahara appears, says he has an idea to help Masaki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:32

http://www.mangapanda.com/bleach/534
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:33

Comme prévu, le bon vieux Urahara arrive pour faire le show, mais par contre le trou de hollow sur Masaki, mais alors WTF. Il faut croire que :
-cet hollow en particulier était "contagieux" de son essence
-les quincies seuls sont vulnérables à cet contagion
-cela résulte d'une opération de traitement de la mère
-WTF.

Bon et puis on sent que Urahara va apporter sa science pour stabiliser Masaki, et là j'imagine qu'il va dire qu'il faut insérer de l'essence shinigami à Masaki pour ne pas qu'elle meure et...tada...vous avez Isshin sans pouvoirs !

EDIT : chapitre lu, ça a l'air donc de fonctionner ainsi pour tous les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
pereprimus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 17/02/2012

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:41

je dirais même plus voilà comment isshin et masaki se retrouvent sans pouvoirs (et la raison pour laquelle elle se fera tuer par gran fisher), masaki tombe amoureuse devant le sacrifice d'isshin, etc.... et la raison du mélange d'ichigo, comme aucun aspect (shinigami-quincy-hollow) n'était "actif" au moment de la conception, il se retrouve comme un humain ordinaire à la naissance, ses pouvoirs ne s'éveilleront que par l'intervention de rukia et d'aizen
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:43

Glorfindel a écrit:

Bon et puis on sent que Urahara va apporter sa science pour stabiliser Masaki, et là j'imagine qu'il va dire qu'il faut insérer de l'essence shinigami à Masaki pour ne pas qu'elle meure et...tada...vous avez Isshin sans pouvoirs !

EDIT : chapitre lu, ça a l'air donc de fonctionner ainsi pour tous les hollows.

ça ressemble plutôt à la transmission du virus comme pour les wizards, dans les TBTP. à l'époque le premier coup est donné avec le virus et quand l'un des infectés tranche shinji, il commence aussi sa transformation.

Je ne suis pas sur qu'une bléssure de hollow transforme automatiquement un quincy de cette manière... vois tu l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:57

J'adore Urahara!
Quelqu'un avait émit l'hypothèse que Masaki devienne Hollos ce week-end ou lundi, bien vu.
Mais c'était déjà le processus car nous savions que ce hollow était censé transformer les shinigamis de haut niveau et que d'une façon ou d'une autre Masaki avait pu survivre et transmettre ce pouvoir à son fils.

ça ressemble un peu à l'histoire de Dragon Age pour ceux qui connaissent. Quand Morigan couche avec le héros pour le sauver la veille de la bataille en transmettant la malédiction au gamin né cette nuit. Je ne pense pas qu'Urahara aille jusqu'à demander à l'un des deux de se dévouer :lol1:!

ça fait plaisir de le voir partout mine de rien. L'ancien Capitaine de la 12e mérite toute mon attention. J'espère qu'il n'y aura rien de tordu dans le processus pour sauver Masaki.

Katagiri par contre je dois avouer qu'elle est futé, mais aussi qu'il semble qu'elle soit amoureuse de Ryuken.


Edit Glorfindel, Gliozon : Nous savions dès le départ que ce hollow avait été conçu spécialement pour contaminer ces victimes. Seul hic ils étaient tous très faible. Aizen devait sans doute cibler un Capitaine ou un Vice Capitaine dans l'espoir que le hollow parviennent a le blesser et le condamner avant de périr sous les coups de zanpakutoh. D’où justement son intervention pour éviter qu'Isshin à ce moment la à pleine puissance ne se débarrasse de la chose. Masaki ayant été mordu la suite coulait de source. Par contre il est intéressant de voir comment un quincy se transforme. Pour le trou c'est commun, les vizards avaient eu la même chose avec le masque en prime, Ichigo pareil dés que le trou est aparu l'armure hollow et le masque sont sortis. Par contre la surprise étant que le trou seul dans ce cas de figure est apparent, pas de masque ni rien de bizarre. Bon disons pour le moment le trou est encore trop petit.


Dernière édition par Kmaru le Mer 17 Avr 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:09

Kmaru tu dis: "Katagiri par contre je dois avouer qu'elle est futé, mais aussi qu'il semble qu'elle soit amoureuse de Ryuken."

Je ne suis pas sans penser que les deux sont amoureux l'un de l'autre
(cf. http://www.mangareader.net/bleach/534/10 ) Si tu regarde bien Katagiri dis que c'est leur objectif final, le futur des quincies, et tout les deux ont ce regard "empli de tristesse je dirais... Car obligé de respecter les règles contre leur veritable volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:16

J'avais interprété ce regard douloureux d'une autre manière.

Katagiri amoureuse et Ryuken incompris ou en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:22

Pas bête, bien vu pour Ryuken et sa dulcinée cachée, le regard semble en effet bien éloquent.

Bien vu Kmaru pour l'utilisation "contaminative" du hollow déjà prévu par Aizen.

Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:44

Chapitre sympa à lire bien qu'un peu court, on va bientôt en savoir plus sur le mystère de la naissance d'ichigo ainsi que ses pouvoirs.


Ensuite, l'intervention d'Urahara m'a supris bien que ce soit prévisible.



Sinon, suis-je le seul à avoir remarqué la marque noire sur la jambe de la mère de Ryuuken, ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:49

Concrètement ce flash back introduit les origines d'Ichigo, mais n'oublions pas que nous avons aussi les origines d'Uryuu.
Dès la première apparition de Katagiri, nous étions beaucoup a penser qu'elle serait la mère d'Uryuu. Un personnage secondaire autant mis en avant, ça n'est pas gratuit.

Toujours dans la famille Ishida, j'ai bcp aimé la mère de Ryuken qui sous ses airs autoritaire montre qu'elle en bave, elle galère a contacter son mari, elle a visiblement été blessée à la jambe (hollow? soin classique des quincy dont parle katagiri?) et surtout sa souffrance quant au fait que Ryuken fuit avec Masaki (ça lui rappelle son vagabond de mari? sentiment bien connu d'abandon?)

Kubo est toujours aussi fin psychologiquement.
Par contre où voulait aller Ryuken avec Masaki dans les bras??? Voir son père? Visiblement à domicile il y avait de quoi soigner Masaki alors je comprends pas trop sa motivation à se barrer soudainement.

Rencontre entre les 3 persos mystérieux de Bleach, j'avoue que ça fait plaisir. Le prochain chapitre risque d'être fun niveau échanges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:50

Shanks D.Dragon a écrit:
Sinon, suis-je le seul à avoir remarqué la marque noire sur la jambe de la mère de Ryuuken, ça m'intrigue...

Je n'y avait pas prêté attention à vrai dire. Cela ressemble à la marque hollow qu'Orihime et Chad ont reçu la première quand son frère l'a attaqué le second le hollow du serial killer. A ce moment là Rukia avait parlé d'hollow qui attaquait leur proche. Bizarre car tout porte à croire que la mère de Ryuken n'est pas une humaine normale. En tout cas la provenance doit être hollow. Dans quelle circonstance a t-elle eu cette marque ? Mystère. Mais si TK l'a montré c'est qu'il y reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:51

Citation :
Sinon, suis-je le seul à avoir remarqué la marque noire sur la jambe de la mère de Ryuuken, ça m'intrigue...

Je me faisais la même reflexion^^

Sa ressemble énormément à la marque d'Inoue faite par son frère pour la sauver... Il y a anguille sous roche :think:!

Sinon, chapitre sympa... Les choses avancent progressivement... La question qui me vient c'est de savoir si Ichi a été conçu de façon "normale"/naturelle ou bien alors est-ce le produit d'une opération artificielle (expérience d'Urahara pour sauver Masaki par exemple).

Premier contact du fameux triangle Ryuken, Urahara et Isshin; ça fait un moment qu'on l'attendait, donc bon point :lee:!

KMARU m'a griller :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
isshin971
Mouchard
Mouchard
isshin971


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 08/02/2009

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:15

Chapitre interressant qui nous amène à comprendre le pourquoi du côté hollow d'ichigo, le trio réuni j'ai hate de voir le dénouement.

Sinon il a y une chose qui m'interpelle depuis le chapitre précédent c'est la grande ressemblance entre Ryuken et ichigo !!!!! Page 8 du chapitre 533 [url=http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=533&numero=8]http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=533&numero=8[/
et quasiment sur tous les plans de ryuken de ce chapitre, j'attends la suite on aura une surprise avec Ryuken.
:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:19

Glorfindel a écrit:
Pas bête, bien vu pour Ryuken et sa dulcinée cachée, le regard semble en effet bien éloquent.

Bien vu Kmaru pour l'utilisation "contaminative" du hollow déjà prévu par Aizen.


Olala Glo, faut te réveiller! L'hypothese que Katagiri soit la mere de Uryu a été émise depuis belle lurette!!!D'ailleurs c'est peu etre pour ça que Ryuken traite Uryu de faible, sa mere n'étant pas une pure Quincy.

Et le hollow contaminateur idem, je pense même depuis sa premiere apparition. Je l'avais d'ailleurs moi même proposé.

J'aime bien ce chapitre, les réponses arrivent au compte goutte, mais elles arrivent.

La mere de Ruyken a t elle , elle aussi, été contaminé? ce qui expliquerai cette tache noire sur la jambe, et peut etre la relation bizarre qu'elle avait avec son mari.

Comment Masaki va être sauvé?Je pense que le processus de transformation n'est pas le même que les vizards du fait qu'elle soit humaine, d'ou le trou puis ensuite l'armure qui va arriver. Il me semble qu'Ichigo était humain lorsqu'il est passé par cette transformation.
En gros quand on est shinigami, l'armure sort tout de suite, et quand on est humain, on passe par le trou, etc etc

Un point que personne soulève, c'est le nom Shiba sur la porte, Grosboobs est elle partie voir la famille shiba à ce moment? Ce qui veut dire que l'on verra les personnes de cette famille à cette époque.

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:41

Citation :

Olala Glo, faut te réveiller!

Désolé je n'avais pas du tout suivi les discussions de la semaine dernière :p

Citation :

Et le hollow contaminateur idem, je pense même depuis sa premiere apparition. Je l'avais d'ailleurs moi même proposé.

Autant pour moi

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:45

Un bon chapitre pour ma part !

Bon, le coup de la contagion de Masaki par le Hollow se voyait à des kilomètres, naturellement, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi explicite, visible ! Je pensais qu'elle ne se révélerait qu'à la naissance d'Ichigo.
Là on assiste carrément à une nouvelle Hollowfication ! Le trou de Hollow n'est pas anodin, car, je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais il me semble que les Vizards n'en ont pas. Donc le Hollow à cornes n'était pas un simple nouveau créateur de Vizards, il voulait sans doute créer un stade supérieur.
Quant à la Matriarche Ishida... bah elle est à peu près aussi sympathique et agréable que son fils (vieux) et son petit-fils. J'ai vraiment du mal avec cet famille...

Ce chapitre est efficace, car il comporte à la fois :
- La rencontre d'Isshin avec Ryuuken
- La rencontre avec Urahara (je savais pas que Ryuuken était en contact avec lui...)
- Des prémisses d'explication des pouvoirs de Hollow d'Ichigo.
- Et pourquoi ils n'ont été visibles que tardivement (travaux d'Urahara sur Masaki à venir, sans doute des sceaux)

Pour moi le travail est fait !
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:50

Bon chapitre, avec encore une fois une bonne apparition d'Urahara :Smie:!
en tout cas cette apparition me conforte que urahara n'a pas rencontré masaki par hasard, je spécule mais je me dis qu'a sa façon il tente de surveiller les agissement d'aizen (apres tout il a du s'exiler à cause de lui) mmmh

la mère de ryuken a vraiment l'air psychorigide, je comprends pas de trop pourquoi le fils qui s'oppose tant a elle finisse par autant lui ressembler!



NELL-sama je t'aime a écrit:



Sinon, chapitre sympa... Les choses avancent progressivement... La question qui me vient c'est de savoir si Ichi a été conçu de façon "normale"/naturelle ou bien alors est-ce le produit d'une opération artificielle (expérience d'Urahara pour sauver Masaki par exemple).


oui quesque Urahara va faire pour sauver masaki???

ichigo va juste permettre à masaki de canaliser ce coté hollow ou pas?

certain sugere que c'est de cette façon que Isshin va perdre ses pouvoirs (mais dans ce cas pas de GTU? Sniff! )

perso j'aimerai bien qu'Urahara utilise le hogyoku, apres tout c'est ce qu'il a fait pour les vizards, mais ca serai interressant que masaki et donc ichigo ait en eux une partie du pouvoir du hogyoku.

Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:57

VoodooChild a écrit:
Un bon chapitre pour ma part !

Bon, le coup de la contagion de Masaki par le Hollow se voyait à des kilomètres, naturellement, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi explicite, visible ! Je pensais qu'elle ne se révélerait qu'à la naissance d'Ichigo.
Là on assiste carrément à une nouvelle Hollowfication ! Le trou de Hollow n'est pas anodin, car, je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais il me semble que les Vizards n'en ont pas. Donc le Hollow à cornes n'était pas un simple nouveau créateur de Vizards, il voulait sans doute créer un stade supérieur.

Pour moi le travail est fait !

Relis mon poste Wink

Une des possibilités:

Un shinigami hollowifié: armure de hollow qui apparait en premier, la transformation est instantanée. Surement le fait que que ce soit une âme.
Un humain hollowifié: d'abord le trou ce crée, et ensuite l'armure se forme. Exactement comme la transformation d'ichigo dans le magasin d'Urahara. (si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:27

Vous avez quoi contre les Ishida (Voodoochild, *baba*)? D'accord la mère fait plus marâtre coincée, j'ai du mal avec elle aussi, et le pépé tout crade mais Ryuken et Uryu sont dirai-je sérieux.

Après Voodoochild j'aime bien ton idée que Ryuken et Urahara se connaissaient avant et justement ça pourrait expliquer le pourquoi il file sans attendre le secours des aînés quincy.
Si ils se connaissaient avant peut être que Ryuken lui a avancé les fonds pour ouvrir sa boutique :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:50

@kmaru: ben chez les ishida je préfere le pépé et uryu justement. La mère clairement elle est pas funkie du tout, et ryuken je l'aime bien en jeune, mais quand il intervient aupres d'uryu je comprends pas... J'ai un peu l'impression qu'il devient comme sa mère.

C'est clair que ryuken et urahara ca serai interressant:
Au moins ca expliquerai qu'il puisse le suivre aussi facilement (parce que perso si un mec en bob et guetta me dit de le suivre, je pense pas que je serai inspiré de le faire^^), surtout que la vie de masaki est en jeu!

Apres j'espere que le chapitre suivant il vont pas passé beaucoup de temps sur l'interet ou pas de suivre urahara^^.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:27

Un chapitre des plus intéressants pour ma part.

On apprend que les quincys peuvent être contaminés par l'hollowfication d'Aizen de la même manière que les shinigamis, c'est vraiment intéressant.

De là à imaginer que le quincy contaminé (en l’occurrence Masaki) puisse par la suite développer des pouvoirs analogues à ceux des vizards (si son état est stabilisé) il n'y a qu'un pas. D'un autre coté cette hollowfication (ou le procédé permettant de la stabiliser) pourrait également entrainer la perte des pouvoirs de quincy de Masaki et donc de ce fait être la cause de sa future défaite contre Grand Fisher.

Hum par contre, concernant l'hollowfication d'une âme, il me semble que chez un shinigami, le masque apparait en premier, tandis que chez un humain standard le corps se transforme avant que le masque n'apparaisse.
Cf: Le hollow de l'émission de Don Kanonji dans le chapitre 30, Urahara himself concernant Ichigo dans le chapitre 63 (bien que dans ce cas là, Urahara affirme que l’apparition du masque en premier est une preuve de la résistance d'Ichigo) ainsi que dans les turn back of pendulum.
L'hollowfication d'un quincy est encore du jamais vu, peut-être est-elle différente.

On a un autre exemple intéressant sur le rapport des puissances dans Bleach. Le hollow lambda qui a failli faire la peau de Ryuken. Cela démontre qu'un combattant de bas étages peut potentiellement mettre en mauvaise posture un personnage puissant qui n'est pas sur ses gardes (enfin en admettant que Ryuuu-chan était déjà un personnage que l'on pourrait qualifier de "badass" à cette époque. Puis je pense qu'il fallait surtout introduire Isshin dans le chapitre de manière classe).
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:36

L'image couleur suffit niveau classe!
Ils sont beaux nos trois protagonistes!

En relisant bien le chapitre on voit que Ryuken a une idée en tête, rejoindre son père.
Il fonce tête baissée en demande à sa mère où est le papa.
Il se fait d'ailleurs interrompre par Urahara quand il va dire ce qu'il comptait faire à Isshin "i'm gonna...."

Tout bien tout bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Contenu sponsorisé





Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: