Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.

Aller en bas 
+7
*baba*
saligor
VoodooChild
Glorfindel
chado kun
yoh
Kmaru
11 participants

Quel est votre quincy préféré ?
Sōken Ishida
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap2%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ryūken Ishida (Le dernier quincy)
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap18%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Masaki Kurosaki
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap12%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Uryū Ishida
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap17%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Katagiri
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap0%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grand mère Ishida
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap0%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juha Bach (?)
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap20%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 20% [ 13 ]
Haschwald
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap18%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Kirge Opie (Stern Ritter "J")
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap2%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Loyd Lloyd (Stern Ritter "Y")
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap0%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Royd Lloyd (Stern Ritter "Y")
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap2%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Äs Nödt (Stern Ritter "F")
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap2%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
NaNaNa Najahkoop (Ster Ritter "U")
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap0%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jerome Guizbatt (Stern Ritter "R")
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap0%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berenice Gabrielli (Stern Ritter "Q")
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap0%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaz Domino
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap0%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Driscoll Berci (Stern Ritter "O")
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap0%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bambietta Basterbine (Stern Ritter "E")
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap3%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Buzzbee
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap3%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 3% [ 2 ]
L'adversaire de Shunsui
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_lcap1%Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:54

Pour une certaine raison certains quincy ne font pas partie de la liste.
Ichigo, les quincy mi arrancars, les adversaires de Soi Fon, Ukitake, Hitsugaya...
Pas de limitation de votes, quand on aime on ne compte pas :groark:!

Essayons quand même de ne pas dépasser 6 votes maximum chacun. :timide:!

PS : Les votes peuvent être annulés et refait au fur et à mesure de l'arc et que nous découvrons les uns et les autres.


Dernière édition par Kmaru le Ven 26 Avr 2013 - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:13

Au vu du dernier arc, tres bon sujet.

Question: combein de choix possible(s)?

EDIT: Dac du coup j'ai vote pour Uryu et Opie:

Dans un premier temps Uryu, car il est un de mes persos preferes. Mais surtout car si j'avais eu un peu de mal avec son cote Quincy coince au debut, j'ai vite change d'avis avec son attitude Badass contre Mayuri, voire meme dans l'arc SS en general (notament le VS Kamaitachi).

Et puis surtout Ishida est le seul membre la Ichigo team qui peut relever le niveau (parce que Chad et Inoue... enfin voila) etant donne ses attitudes au combat. De plus, ses resultats parlent pour lui:
- OS d'un capitaine en Bankai, chose repetee dans le manga seulement par Tosenator et Aizen.
- il a pu "tenir" contre Ulquiorra liberre alors qu'Ichigo se faisait ramasser.


Ensuite Opie: j'ai vote pour lui car il et pour l'instant l'un des adversaires les plus reussis: il est a la fois cachotier et bavard, ce qui est tres destabilisant pour nous lecteurs (et en tant qu'adversaire je t'en parle meme pas), on peut prendre en exemple sa remarque sur Uryuu.
Et puis aussi parce que c'est un peu un adversaire inedit pour Ichigo qui n'a pour l'instant rencontre que des bourrins (Ikkaku, Renji, Zaraki, Grimjow) ou des coinces/emos (Bya/Ulqui). La seule exception etant Aizen mais qui avait perdu sa classe avec ses ailes de papillons.

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:13

Royd Lloyd : le gars qui force pépé yama à sortir son bankai après avoir sifflé son shikai avec une main. Ensuite pour ma part il avait une mission qu'il a rempli sans prétention sans se forcer au risque de se trahir.

Masaki Kurosaki : Elle me plaisait depuis les premières planche comme personnage, rayonnante, sensible, belle avec une morale assez juste. Et là sa façon de combattre et l'espèce de lueur de compassion quand elle dégomme le hollow maudit :baby:!

Ryuken Ishida: Tout simplement car c'est le dernier quincy, celui qui semble être le plus puissant de son clan et il l'a prouvé en mot en action même si ce fut peu. Mais traiter son fils de minable après que celui-ci ce soit défait d'un capitaine WTF!!!

Uryu Ishida : je te rejoins yoh à 100%

Juha Bach : Si TK devait créer un méchant c'est lui. Et grâce à ce nouveau tournant les lecteurs de bleach sont revenus plus affamés qu'avant.

Haschwald : juste le caradesign et ce côté misericorde sans doute lié à une puissance phénoménale.

J'aurai ajouté Banbietta car elle a ramassé Komamura mais le pauvre Capitaine à déjà la côte basse. Et Supposant que Rose se vengera de Buzbee... Bref
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:31

Citation :
Juha Bach : Si TK devait créer un méchant c'est lui. Et grâce à ce nouveau tournant les lecteurs de bleach sont revenus plus affamés qu'avant.

Haschwald : juste le caradesign et ce côté misericorde sans doute lié à une puissance phénoménale.

J'ai pense a ces 2 la mais pour plusieurs raisons je les ai pas mis:

Tout d'abord Hashwald qui certes est tres reussi, mais j'ai l'impression d'avoir un remake d'Ulquiorra avec un cote Tosen. Bref rien de bien folichon.
J'aurai prefere un mec un peu bout-entrain qui aurait tranche avec le serieux de JB et du VR (un mec comme Gin en fait).

Quand a Juha Bach, les souvenirs d'Aizen (deja pourquoi la coupe l'oreal??) et de l'Espada gaches par Kubo sont encore trop recents pour que je m'attache suffisament au Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:39

yoh a écrit:
Quand a Juha Bach, les souvenirs d'Aizen (deja pourquoi la coupe l'oreal??) et de l'Espada gaches par Kubo sont encore trop recents pour que je m'attache suffisament au Boss.

Lol A.... l'homme dont je ne veux même plus souffrir le nom. Burp!
Je vais même faire une tête à la Kurotushi Mayuri arf!

Il y a cependant une grande différence entre les deux. Juha semble savoir ou aller et à bien jaugé l'ennemie l'a ou Aizen visiblement était à côté de la plaque. En plus Juha tranche pourfend tues et à pu au moins rassembler une armée valable. As Nodt est bien mais il/elle parle beaucoup à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:56

J'ai voté Ryuken et Masaki.
Mon vote est influence sur le charisme philosophique qui ces personnages m'inspire.

Masaki
J'ai adoré son adage, elle n'a pas de préjugé et puis elle a le sens de l'humour et de l'humilité.

Ryuken
Il se la joue insensible mais est plein de sensibilité.
Il se la joue indifférent mais se soucie des autres.
J'ai adoré son attitude pour rendre les pouvoirs à son fils, une relation distante-rapprochée.
genre: "tu es faible mon fils mais je te donne tout ce que j'ai"
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:26

Ryuken.

Pour une seule et unique raison : son costard et ses lunettes quand il apparaît à Ishida en mode "papa".
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:39

La question est pas inintéressante Kmaru, cependant je pense qu'on en sait pas assez sur les Quincy, notamment sur les Stern Ritter, pour se prononcer... Je me doute que ce n'est pas ton intention, mais c'est comme si tu nous avait demandé "Quel est votre Espada préféré ?" alors qu'on avait vu que Grimmjow et Ulquiorra ^^

Non, plus sérieusement, pour le moment mon préféré c'est Juha, pour les mêmes raison que toi Kmaru, parce qu'il a un charisme débordant et que c'est un grand méchant qui m'est 1576748 fois moins indigeste d'Aizen. Et je ne le choisis par par élimination ou par comparaison, il me plaît, déjà par son look, par son background (Empereur des Quincy, rival millénaire du plus grand des Shinigamis qu'il a fini par vaincre, sans doute un lien de parenté avec Ichigo), les quelques pouvoirs qu'on a vu de lui, et par sa personnalité : enfin un type qui va dans le vif du sujet, qui tue froidement ses ennemis sans se répandre en longs discours mégalomanes au possible, et qui ne va pas se perdre dans les méandres barbants de la science et des concepts quasi-théologiques sur la manière d'appréhender le monde, les Shinigamis, les Hollows, bref tout ce que faisait Aizen. Juha, il agit, et il agit bien ; et ce "laconisme" ne diminue en rien son intelligence, pour preuve sa tactique pour éliminer Yama était plutôt bien.
Juha a, dès le début de son apparition, un bilan qui poutre celui d'Aizen : 4 Bankai de capitaines volés, la Soul Society détruite, la majorité des forces du Gotei 13 décimées, le Capitaine-Commandant tué, son VC avec, le Bankai d'Ichigo brisé, et la D0 qui est obligée de rappliquer.
Bilan d'Aizen à la toute fin de ses travaux : la perte du bras gauche de Yama (droitier) et des pouvoirs d'Ichigo. FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
saligor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 03/03/2009

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:05

J'ai conscience de ne pas etre original mais tant pis : j'ai voté Ryūken Ishida ,son fils Uryu et Masaki Kurosaki . Le premier pour son air sérieux , le second pour son potentiel et la 3éme pour sa victoire face a la créature d'Aizen . Les autres sont soit morts soit en sursis ( les stern ritters, Juha Bach..) .C'est dur d'aimer un perso qui est sur de crever dans 2 ou 3 tomes après un seul combat . J'ai également choisi Haschwald car il a l'air d'etre le seul SR avec une personnalité , qui ne soit pas "esclave" de Juha Bach
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 1:47

saligor a écrit:
J'ai conscience de ne pas etre original mais tant pis : j'ai voté Ryūken Ishida ,son fils Uryu et Masaki Kurosaki . Le premier pour son air sérieux , le second pour son potentiel et la 3éme pour sa victoire face a la créature d'Aizen . Les autres sont soit morts soit en sursis ( les stern ritters, Juha Bach..) .C'est dur d'aimer un perso qui est sur de crever dans 2 ou 3 tomes après un seul combat . J'ai également choisi Haschwald car il a l'air d'etre le seul SR avec une personnalité , qui ne soit pas "esclave" de Juha Bach
J'ai voté tout comme toi sauf Uryu parce qu'il est de la dreamteam (cumul des mandats interdits :oups:! ) et Haschwald parce qu'il a brisé la bankai d'ichigo (quelle mauvaise éducation :shoked:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:04

VoodooChild a écrit:
La question est pas inintéressante Kmaru, cependant je pense qu'on en sait pas assez sur les Quincy, notamment sur les Stern Ritter, pour se prononcer... Je me doute que ce n'est pas ton intention, mais c'est comme si tu nous avait demandé "Quel est votre Espada préféré ?" alors qu'on avait vu que Grimmjow et Ulquiorra ^^

Je sais ^^
Mais je pense que nous ne verrons plus Masaki combattre. Des SR sont morts quand même une belle brochette... C'est pourquoi j'ai laissé la fonction annulation de vote au fur et à mesure que nous en apprendrons plus. Les votes n'étant pas définitif. On peut revenir et voter pour l'espèce de chevalier qui a affronter Soi Fon par exemple si nous l'apprécions par la suite après un bon fight.

C'était comme l'histoire du sondage sur les Capitaines alors qu'à l'époque une bonne partie n'avaient pas encore eu de combats ou de rôle majeur (à la différence que nous connaissions tous leurs noms :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:40

Je suis assez d'accord avec VoodooChild:
C'est trop tot pour moi je juger ce que je prefere ou pas parmis l'ensemble des quincys.

Néanmoins j'avais pas vu qu'on pouvait revenir sur le sondage, merci Kmaru Wink


Pour l'instant ce que j'aime chez les quincy pour leur caractere:

Masaki, et grand pere ishida : pour leur grand coeur

Uryu pour son grand coeur qu'il tente de cacher, tout en étant serieux

Celui que j'aime pour son charisme:

Juha Back: pour son design, son bourrinage, sans en faire trop comme aizen: un vrai méchant sans etre barbant! C'est peut être un peu tot pour le dire tout ca, mais il a l'air d'etre sans états d'ame, gros bourrin... Bref pour l'instant c'est un méchant qui me fait rever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andynirina
Mouchard
Mouchard
andynirina


Nombre de messages : 22

Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2011

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:45

J'ai voté Hashwald, Ryuken et Uryu car je crois que ces trois là forme l'aile modérée des quincy et je crois en plus qu'ils sont de la même famille. Le grand-père, le père et le fils prodigue.

Je crois aussi que Soken Ishida n'est pas vraiement le père de Ryuken. Question d'intuition. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:07

-Juha Bach: Parce que c'est lui tout simplement. Boss et grand ennemie, un lourd passé avec Yama ect. Enfin un méchant impitoyable mais pas ridicule. J'aime également son chara-dysagne; un perso réussit en tout point selon moi.


-Hashwald: C'est le mec qui vient sur un champ de bataille et qui reste les mains dans les poches. Il est surement le numéro 2 mais reste humble et même miséricordieux. On a eu droit qu'à un petit aperçu de ses capacité, et c'est un monstre.

-Uryu Ishida: J'aime sa façon d'analyser le combat, de réfléchir tout simplement (un des rares parmi les shoenens). Et puis, le one-shot de Mayuri et de son bankai vaut bien un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:00

J'en ai souper de ce genre de méchant miséricordieux. J'aime les bon méchants, les vrais méchants.

Spoiler:


Ma réponse est donc évidemment Juha Bach.
Pour les raisons de Voodoo Child, auquel je rajoute son chara-design qui est juste excellent (enfin un mec qui a de la gueule après Kenpachi et Isshin), sa moustache à la Lemmy et parce que "Die Standing" est juste le meilleur chapitre de Bleach, jusque dans la sonorité du titre.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:38

Pour toutes les raisons sus-citées pour Juha Bach et Haschwald auquel je n'ai rien à ajouter, tout est dit. Cependant, j'ai voter pour Bambietta Basterbine qui as un charme fou avec son kepi. Une petite Quincy avec un sabre dragon, qui vole le Bankai de Komamura, l'insulte de chien et décrédibilise la position de capitaine, qu'il occupe, elle lui tiens tête à lui et sa division dans quasi son ensemble, du moins, c'est ce qu'on peut penser puisque cet unique apparition de la demoiselle n'est pas réellement montré.

J'attend de la voir réellement à l'oeuvre ! Puis, à côté des As Nodt, des Nanana et autre Punk anonyme... Voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:08

Voodoochild a tout dit.

Juha a un excellent design, beaucoup de charisme, il fait le taf... Bref je le préfère globalement (et largement) à Aizen.
J'attends de découvrir son background et ses réelles motivations avant de me faire un avis définitif sur le mec, mais pour le moment mon vote va à lui sans la moindre hésitation.

J'espère juste qu'il ne finira pas par tomber dans les mêmes travers qu'Aizen sur la fin de l'arc FKT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.   Quel est votre quincy préféré ? Argumentez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: