Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+45
Shizu
SenZen
ulquiorra-girl
sulky
gsdestiny
hiso-hisoka
Baboo00
I-no
arkadis
Hollow-Lordes
tite_gonZ
best-yondaime
Fucking-milka
Kurosaki-kun
Haribell
Kaiga
Aerandir
Ichigin
n@rn@r
Furiemax
tensa-zangetsu
Yuka
Fury
gwydion
chacha
mir0
spykerock
Hypnos
dartmeg31
killimangaro
itachi
Dieu
akuma
iorishin
seihnen
Clif
Getsuga
gardener33
Selmaster08
sheb
N!x0
monk
The Zang
L'empereur de la Foudre
Rikku
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:12

rikku on en parlera jeudi sur le chan si tu veux je serai la je pourrai te faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:52

Hop là… Je m’incruste pour simplement dire que, effectivement, tu fais chier =)
Les messages pour simplement dire « Ouah c’est pas bien » ou « J’aime pas donc, c’est de la merde », on s’en passe volontiers.
La provocation gratuite j’aime pas ça et il y aura des sanctions la prochaine que ça se reproduira.

En plus tu flood =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
akuma
Mouchard
Mouchard
akuma


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 37
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 21/04/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:11

Je déteste ce groupe , pour moi c'est un truc pourement commercial qui profite de la vague néo, goth , vizualkei pour ce faire de la tune .
Les mec il on 14 ans ( oh merde 16 ) de moyenne d'age ( un truc dans le genre ) Alors je pense pas qu'ils composent eux meme leurs morceaux ( si oui .... gomen XD )
Au niveau musical c'est pas top top , ce qui s'explique avec l'age donc l'expérience des membres ( au niveau de leurs instruments j'entend mdr )
Destiné aux jeune fille de 14 ans ( je dit pas ca méchament ^^ ) .


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:27

Pour info, la corres allemande de ma soeur m'annonce que la bas, ils sont un peu légerement haïs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
itachi
Mouchard
Mouchard
itachi


Nombre de messages : 61

Localisation : Devant mon P.C pourquoi?
Date d'inscription : 18/04/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:40

Voila je n'aime pas je préféres rammstein , Manson slipkont ect. mais je ne trouve pas que ce qu'il font est mauvais, ils n'ont que 16 ans c'est sur c'est commercial mais vous connaissez beaucoup de groupe qui joue pas pour se faire de l'argent moi non il y en a beaucoup qui n'y pense que très peu mais il y pense quand meme
Je n'aime pas la voix de Bill mais comme tu l'as dit c'ets peut etre destiné aux filles les seules personnes que je connais et qui en écoutent sont des filles
Donc pour moi un groupe ccommercial pas trop mauvais plus destiné aux filles
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:47

Niarf beurk...des petits jeunots qui se la petent, alors que musicalement derriere ca suit pas du tout
Ce sont des copieurs amateurs, qui plaisent aux jeunes filles ( tant mieux pour eux), mais qui ne seront jamais reconnus par leurs pairs
Dans le meme style, on a beaucoup mieux, et beaucoup moins commercial
Personnellement je deteste...mon engouement envers ces types va de la haine profonde a la repulsion viscerale, en passant par un degout innommable...
C' est dur, mais 9/10 de tous bons musiciens qui se respectent, te diront la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:38

vive tokio hotel !! Vraiment vous avez quel âge pour dires des choses aussi idiotes même la petite soeur (8 ans) à ma copine ne dirai pas de tels anneries, de plus moi, fan de tokio hotel, je peux dire éxactement pareil sur vos chanteurs et on va voir ci sa vous fait plaisir !
A the Zang : Tu es un admin, tout le monde est derière toi et maintenant tu te crois tout permis, putin sa devient grave. Tu es une personnes comme les autres et là je parle a tout le monde, vous êtes qui pour critiquez autant les chanteurs, en plus vous valez même pas mieux qu'eux, vous pouvez pas faire mieux que Tokio Hotel, vous leur devez plus réspect que insultes !!!

Ps : ce mess n'est pas dit méchament, c'est juste une fille de 12 ans qui éxprime ces mots et qui en a marre que les soit disant adultes que vous êtes se croivent tout permis !


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:45

https://www.dailymotion.com/video/x24u6u_ligue-anti-tokio-hotel_fun
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Mouchard
Mouchard
akuma


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 37
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 21/04/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 2:21

Un effet de mode pur et simple , on a deja connu ça avec Jordi , il y à fort longtemps .
Sauf que la on les prend plus vieux , pour agiter les hormones des jeunes filles .

On en fait un a la Vizual/goth/emo pour plaire au public de ce genre , un autre Rap/Ragga/Skater pour pareil que l'autre .( a noter que ce sont les meme que l'on prend , hein ! XD ),
et le deux derniers sont la pour justifier l'appellation du mot "Groupe " .



Tokio Hotel c'est du caca fermenté : )


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:08

Et le métal c'est pour les anti-sociaux qui croient être destiné à comprendre l'aspect musical d'un carambollage.
C'est pareil dans tous les styles de musiques et là ils ont tapés fort les prods avec un groupe où le chanteur qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un personnage de manga! C'est bien de copier le vizual kei (qui est déjà une merde sans nom) mais ils ont juste oublié la langue...Tiens d'ailleurs ça me fait penser que enfaite ça devient carrement un effet de mode l'allemand pour l'occase. (et bah putain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:14

The Zang: Tu crois pas si bien dire:
Ma soeur a 3 ans de moins que moi: A mon epoque y'avait une classe d'allemand avec moitié fille moitié garcon: Aujourd'hui: 3 classes avec 90% de filles!!!
Enfen bref, aujourd'hui on ne s'etonne plus de s'entendre dire: "Oué mais tokio hotel, si je les aime, c'est d'abord pour leur talent!!" C'est ce qui me gene le plus d'ailleurs, j'ai rien contre les artistes excentriques ou un peu décalés, meme lunaires (exemple: j'adore Robert Smith), mais comme je l'ai posté precedemment, ca ne suit pas derriere musicalement => Plus dure sera la chute!!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:41

Et de plus, les membres de Tokio Hotel ne sont absolument pas décalés, c'est du tout préconçu! ça fait cool d'avoir du maquillage et de tirer une tronche de camé! D'ailleurs je suis quasi sûr que ce cher Bill a dû se taper un record monstre de petit fille en fleur cette année! C'est un dépressif ça? Connard! XD

(à toute les petites filles en fleur: je demande pardon pour mon language envers leurs idoles, d'ailleurs je vais me fouetter sur le champs! Je ne suis qu'un jaloux!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
spykerock
Mouchard
Mouchard
spykerock


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 36
Localisation : Ici Ou Ailleurs. Quelle Importance?
Date d'inscription : 04/10/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:05

Ce groupe est trop "vu" à mon goût aussi.
Ce qui fait que je n'aime pas spécialement, à part peut-être leur plus connue.
Mais entre ça et Lorie en train de danser de la tecktonik, y'a clairement pas photo... :/

edit goten: vive Lorie!
edit N!x0 : Tecktonick ! ~o~ /o\ \o\
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:37

Lorie ne joue pas dans le même registre mais au moins c'est honnête. C'est une pouffe qui fait de la musique pour des naines de 10ans.
TH c'est un groupe de rock...
Ah bah non tu vois ça ne marche déjà plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
mir0
Mouchard
Mouchard
mir0


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:30

Hmm The Zang... tu écoutais quoi à 12ans ?

The Zang: Pink floyd, the velvet underground mais aussi des trucs genre blink 182 et linkin park, soad, fear factory (ouais je sais, j'ai découvert tôt)

Au fait...Elle sert à quoi ta question?
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Mouchard
Mouchard
chacha


Féminin Nombre de messages : 56

Age : 33
Localisation : entourée de vaches ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:22

lol moi je dis vive les groupes jap !!
y a que ça de vrai ^^

*sort parce-que c'est pas vraiment le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 25/10/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:45

The Zang a résumé a peu près ma vision de ce groupe même si je suis un peu plus soft.
pour faire simple, je pense qu'ils auraient jamais du apparaitre mais par contre ils ont un vrai potentiel. Ils ont qu'a revenir dans 4 ou 5 ans et on verrat ce qu'on peut faire pour eux, ils auront p't'être un peut murit et seront surement meilleur de leur instruments.
pour prevenir ceux qui dirais :tu peux en faire autant??. Je répond certes non mais quand on propose un produit destiné au grand publique, il y un minimum de qualité à respecter si on veut etre descent. d'ailleurs c'est pas valable que pour TH ou m^me la musique mais pour toute chose que l'on entreprend.
pour leur look...hum :ouf:! et bien...ils sont encore jeunes et ils comprennent pas encore que le fait d'avoir un look "a part" n'est qu'une illusion. ils peuvent s'habiller differement des normes mais qu'ils n'essaient pas de faire croire au gens qu'ils sont different, ils ne font que rentre dans un autre moule et adhere a un nouveau groupe de gens qui eux-memes ont leurs normes. c'est pour ça que les filles de 13 ans les acclament car elles aussi cherchent une identité a laquelle s'accrocher. et que d'autres les assassinent(pour de faux hein!!) .
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:52

J'aime pas tokio hotel (première nouvelle me direz-vous)
Le groupe s'affiche beaucoup trop commercialement, sans qu'il y ait quelque chose de concret derrière. Mais bon ils font partie de ses groupes qui sont la révélation de l'année, et totalement oublié dans les années suivantes.
La chanson Schrei apparait ni plus ni moins comme une manifestation d'enfants gatés qui ont l'impression de littéralement étouffer.
S'ils était dans un vrai régime dictatorial, la je comprendrai. Mais bon, à ce qu'il parait, nous vivons dans un monde manipulateur. C'est pas faux, mais d'un autre coté, nettement moins qu'on le pense.
Côté musical: la musique ne me fait pas réver, elle ne me transporte pas. Alors que devant system of a down ou lost prophets je suis porté par leur paroles, l'intonation de leur voix.

dernier point pour enfoncer le clou:
la chanson "lass uns hier raus":
"L'Allemagne a besoin d'une superstar et pas d'imbéciles".
A défaut d'étre des imbéciles, ils sont au moins réalistes. ^^
Et quand je lis:
"Nous sommes un groupe de mecs et nous avons même été trouver (dans un casting)"
Ben ok c'est cool.
Tous les gens de votre métier passe par un casting, que ce soit fait par de véritables connaisseurs ou par des gens en manque d'argent et prêt à passer à la télé pour satisfaire les lubies de la ménagére de plus de quarante ans et sa gamine. Alors si c'est juste pour rajouter une phrase dans la chanson parce que vous aviez pas assez d'imagination ce jour-là, trouvez quelque chose quand même d'un poil plus original.
Ensuite pour l'apparence, ben ça vaut ce que ça vaut.
Sont pas plus ridicules que ceux qui sont en doggy bag toute la journée que ceux qui mettent des colliers de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:06

Franchement, dartmeg31 résume parfaitement la jeune fille completement histérique dés qu'elle entend le mot "Hotel" ou "Tokyo" (pas facile en geographie dans le programme de 3°, on parle du Japon un Geo) qui est généralement accompagner d'un grand "KYYYYYAAAAA" comme on les aime...

Bref, tout ça pour dire, que, heuresement, moi, je trouve ce groupe carrément, mais carrément IDEUX...
Ils ont un style lamentable à faire pitier, l'autre avec sa pérruque et son frere qui ressemble à rien...

D'un point de vue musical, c'est du copier coller de tout les groupes pourris qui ont existés sur cette malheureuse planète...
depuis qu'ils sont venus nous envahir en France, tout le monde s'est littéralement "jetés" sur l'option allemand...

Ils sont juste bon pour des boites de conserves et autre produits avec tout les accecoires, sans parler que maintenant, tout le monde se trimballe avec des tetes de mort en disant "ouai, maintenant je suis gotique, comme Bill" alors qu'il savent meme pas ce que ca veut dire... mais bon, ça c'est un autre sujet...

Et puis, c'est pas du rock comme on les aime, avec des solo de vrai guitars avec des vrai joueurs de guitars !!
En plus, l'allemand on y comprend rien !! Cette langue est trop moche !! Le Japonais c'est Ok, L'anglais, c'est OK, le francais à la limite...
En bref, il sont juste bon à rapporter de l'argent à la maison de disque, il sont juste un fénomène de mode, ils vont vite se faire virer de la scene...
De plus, a 16 ans ont fait des études, c'est juste des têtes à claques...
Voila mon avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
tensa-zangetsu
Mouchard
Mouchard
tensa-zangetsu


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 31
Localisation : dans un bar avec 5 bière à la main
Date d'inscription : 30/05/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:34

raaaaah non pas eux par pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogo1301.skyblog.com
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:05

Ca n'est pas que le sujet m'intéresse, mais je souhaite réagir à ceci :

Yuka a écrit:
En plus, l'allemand on y comprend rien !! Cette langue est trop moche !! Le Japonais c'est Ok, L'anglais, c'est OK, le francais à la limite...
Alors je veux bien que sous TH, la langue allemande ne soit pas fameuse, mais à ce moment là on pourrait tout aussi bien dire que l'anglais c'est l'horreur à son apogée via "East 17" et "Worlds Appart", que le français c'est abject lorsque tu écoutes les "Kyo", "2be3" etc...

Bref, si on commence à juger une langue en se basant sur un groupe pas fameux-formaté-pour-un-large-publique-pré-ciblé, on va vite trouver que chaque langue est moisi...

Parce que l'allemand je ne trouve pas que se soit si moche que ça, au contraire, via Nina Hagen par exemple, ça reste plutôt pas mal. =)
Enfin c'est avis perso, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:02

Oui oui, t'en fait pas, je suis tout a fait d'accords avec toi, ce que je veut dire, c'est que, déja que le groupe est nul, et en plus ils rabaissent leurs langue...
Je te crois qu'en tu dit que l'allemand est une langue pas si moche que ça, faut juste mieu la connaitre avant de jugé...
Enfin, voila quoi...faut dire aussi que beaucoup sont pas habitué...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:04

arg j'aime pas tokyo hotel depuis qu'une fille en option CAV à caller leur chanson en blocle durant les montage

un peu d'accord mais 3h d'affiler non je refuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigin
Mouchard
Mouchard
Ichigin


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : DTC \o/
Date d'inscription : 03/11/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:59

OMG c'est bien le groupe que je trouve le plus nul, et dire qu'on dit que:
"Tokio Hotel est une révolution, une sorte de Rammstein en mieux!"

*se shoote une balle*
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-ken.livejournal.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:22

Bah, faut pas se leurrer, c'est pas génial.
Mais c'est pas atroce non plus. Je comprends pour le pauvre individu (as-tu provoqué des divinités quelconques?) qui a du les subir pendant 3h, mais bon, je pense que ça marche pour n'importe quelle musique (dont on est pas absolument fan, bien sûr)

Ce qui est plus gênant, c'est de voir des gens prétendre qu'ils sont des prodiges, ou, pour citer une énième fois ce truc,
Un dérangé a écrit:
Tokio Hotel est une révolution, une sorte de Rammstein en mieux!
Parce qu'il faut distinguer deux choses, c'est les goûts et la qualité. Encore, entre du rap et du jazz, on aura du mal à dire ce qui est le mieux, parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est pas trop comparable (si y'en a qui arrivent à m'en trouver, m'ennuyez pas et regarder le classique/néo-métal)
Mais, dans un même registre, on peut comparer, au niveau vocal, musical, au niveau des compos comme des perfs. Et là, faudra pas invoquer le fait que des millions de minettes sont dingues de ces gusses pour faire passer que ce sont des demi-dieux...

Personnellement, j'en ai pas écouté beaucoup (j'ai probablement de la chance), mais j'ai jamais trouvé ça atroce. C'est du rock quoi, mais ça casse pas des briques c'est sûr.

NB: l'allemand est une très jolie langue, et cette réalité serait moins méconnue s'il n'y avait pas eu la quantité de films sur la 2e GM où elle a été largement caricaturée. Bon après eux, vu leurs textes, a priori c'est pas non plus tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: