Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Please welcome the panda !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knud
Mouchard
Mouchard
Knud


Masculin Nombre de messages : 1

Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2013

Please welcome the panda ! Empty
MessageSujet: Please welcome the panda !   Please welcome the panda ! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:46

Bonsoir à toutes et à tous,

Wololo ... me présenter sur un forum, ça fait une grosse plombe que je n'avais pas fait ça :mmmhh:! .

Pour les questions ASV ... j'ai rempli au minimum le profil, vous aurez les infos en question :classe:! .

Je vais aller au plus simple, question mangas et manwhas ...
J'ai les collections complète (ou au plus récent) de Bleach, One Piece, Naruto, Fairy Tail, D Gray Man, The Breaker, Doubt, Judge, Hellsing, Saint Seiya, Saint Seiya Episode G, Dragon Ball ...
J'en ai d'autres, mais la bibliothèque en est pleine, et j'ai la flemme de tous les lister.

La BKT ... je l'ai connue quand j'ai commencé à lire des scans, et il me fallait une source qui tienne la route, alors la BKT s'est imposée.

Le reste ... hmm... question musique, je navigue entre des eaux assez vastes allant de Wagner et Bethoveen, à Sepultura, en passant par Aphex Twin.

Je n'irais pas plus loin, à moins que vous le vouliez. (faut savoir se faire désirer quoi :lol2:! )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra17
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra17


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 24
Localisation : Las Noches, chambre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 04/05/2013

Please welcome the panda ! Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the panda !   Please welcome the panda ! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:42

Ohaho Knud !

Bienvenu à toi sur le site ! J'espère que nous aurons le plaisir de voir tes messages sur le forum :) Please welcome the panda ! Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660226/
Tôshi Hitsûgaya
Mouchard
Mouchard
Tôshi Hitsûgaya


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 27
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/04/2013

Please welcome the panda ! Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the panda !   Please welcome the panda ! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:19

Irasshaimase ! Knud !

En espèrent se Forum te satisfaire & que tu va te plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

Please welcome the panda ! Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the panda !   Please welcome the panda ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:27

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Please welcome the panda ! Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the panda !   Please welcome the panda ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:41

Bienvenue sur le forum de la Bankai Team, un joyeux méli-mélo de théories les plus délirantes, excitantes et invraisemblables possibles et imaginables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please welcome the panda ! Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the panda !   Please welcome the panda ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please welcome the panda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: