Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Piece 709 : King Punch

Aller en bas 
+17
Nagini
Warkkan
Ryn10
Metatron
redge
exclusif
Glorfingel
JohnBarry
Anor
gliozon
Kaien-sama
Seymour
Glorfindel
Ichi-007
Caladrius
Handkershield
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:31

Handkershield a écrit:
Sinon, pour le haki, pour moi c'est clair qu'il ne va pas à l'encontre des FDD sinon, Luffy ne pourrait pas faire son Elephant Gun ou les logia ne adopterait leur corps physique quand ils se défendraient avec le haki.

Bah vu ta tournure de phrase sa dépends comment tu l'entends, pour les logias par exemple si ils avaient que le corps physique il prendrait aussi chers sans avoir une chance d'esquiver mais ont peu voir aussi que trop utiliser leurs fruits dessert puisque le haki permet quand même de taper.http://www.mangareader.net/one-piece/690/11 par contre ton exemple est un peu bizarre c'est justement pour protéger leurs corps physiques qu'il se transforme si leurs défense sert a rien pas besoin non plus de se mettre tout nue. Il est dit que le haki combiné au pouvoir d'un fruit augmente en puissance, après bien sur il est évident que c'est un avantage pour l'utilisateur et un inconvénient pour l'adversaire.

Bartolomeo serait donc une minable star de ciné prête à lecher les bottes a un bouché comme poutine. Ouais c'est bien le style^^.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:56

Bah c'est simple :

Haki offensif : Neutralise pas l'attaquant mais l'attaqué si logia.
Haki défensif : Neutralise personne, juste un renforcement.

Perso en dernier Nakama, je vois bien quelqu'un qui veut la tête de Luffy. Comme chaque grand pirate (BB avec Ace au début et Dofla avec Baby 5 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:35

Alors plusieurs précision le haki neutralise TOUS les utilisateurs de fruits pas seulement les logias ont a bien vu Luffy se faire taper dessus bien qu'il soit en caoutchouc, et en mode défensif c'est pareil c'est un renforcement capable de neutraliser les pouvoirs d'un fruit du démon pour peu qu'on ait un niveau suffisant.

http://www.mangareader.net/103-40169-10/one-piece/chapter-564.html
http://www.mangareader.net/103-56928-13/one-piece/chapter-597.html

En gros c'est l'inverse avec un niveau suffisant le haki neutralise tout le monde, après la question est bien qui a le niveau suffisant pour traverser le mur de Bartolomeo. Mouais je trouve l'idée du rookie rejoignant l'équipage fort improbable, trop ambitieux, trop proche de Luffy en terme de réputation et de niveau, le système des alliances a été mis en place pour sa d'ailleurs. Ou alors a la fin de l'aventure quand Luffy sera devenu un mec de niveau empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:04

Citation :

Les Français n'aiment pas qu'on leur montre l'opulence, dans ce cas là, que Bartolomeo est quasi-invincible, donc il se fait huer, donc il adopte le je-m’en-foutisme et la vulgarité comme réponse.

Ah ah. Cette crampe au cerveau ! Belle comparaison ! Ce que les gens n'aiment pas avec Bartolomeo, c'est qu'il est cruel (man eater), et que, étrangement, ils cherchent une sorte de guerrier blanc pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:32

Metatron a écrit:

Bartholomeo ne m'a pas l'air aussi pourri que ça. C'est plus un mec qui reagit comme un connard parce que les gens le rejettent (une sorte de cercle vicieux). J'irais même plus loin, s'il a un passé difficile je le vois même en potentiel Mugiwara.
Handkershield a écrit:

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Metatron concernant Bartolomeo. C'est comme s'il était une célébrité française qui montrait qu'elle avait de l'argent. Les Français n'aiment pas qu'on leur montre l'opulence, dans ce cas là, que Bartolomeo est quasi-invincible, donc il se fait huer, donc il adopte le je-m’en-foutisme et la vulgarité comme réponse.

Moi je l'aime bien, surtout depuis son combat contre Hack et le petit "Nan, j'déconne". ^^

Oui oui et oui, Bartolomeo je le trouve juste trop cool, je serai pour s'il rejoignait l'équipage mais cela m'étonnerait quand même (Actuellement trop fort comparé à l'équipage et vu sa réputation comme on l'a souligné au dessus)
Son pouvoir peut être intéressant mais faut voir comparé à un excellent haki, j'espère qu'il n'a pas "que" ca.

Sinon excellent chapitre, comme tous les autres de cet arc.. Je vais pas m'étaler chaque semaine juste que je suis un peu décu pour Bellamy, il avait bien été refait.. Mais c'était presque obligé et le fait que ce soit Barto' qui le met KO me convient tout de même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:30

Barto n'a pas mis KO Bellamy.
Bellamy s'est fait avoir en frappant sa barrière car il ne connaissait pas son pouvoir.
Dans un second temps, il semble avoir contourné la barrière grace à son pouvoir ressort (trajectoire courbe pour son bras) et l'a attrapé.
A partir de là, tout aurait été possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:10

Citation :
Barto n'a pas mis KO Bellamy.
Bellamy s'est fait avoir en frappant sa barrière car il ne connaissait pas son pouvoir.


désolé de vous contredire mais bellamy se fait avoir par le coup de poing du roi
page 13 bellamy se fait propulser à cause du coup de poing qui en passant me fait beaucoup pensé au coup de vent de franky


un excellent chapitre comme dit précédemment je sens le coup en traitre de la marionnette
pour ce qui me surprendrais pas c'est que l'on voit le groupe de luffy combattre seulement dans quelque chapitre pour nous mettre l'eau à la bouche

ps: pour la citation je ne te vise pas personnellement je n'ai juste pas repris la citation de la page avant

sur ce bonne semaine et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:55

Apparemment pas de One Piece cette semaine retour dans 15jours, Oda est hospitalisé.....
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:30

Info confirmé par la MFTeam. En espérant qu'il se remette rapidement.

Au boulot Chopper^^
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 6:21

Ouaip, il a un abcès périamygdalien.

http://apforums.net/showthread.php?t=26687&page=3&p=2910881#post2910881
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:22

http://titan.medhyg.ch/mh/formation/article.php3?sid=24113

Ça a l'air assez sérieux comme truc, j'espère qu'il se remettra vite !
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:35

http://xsolutions.bugs3.com/one-piece-710-chapitre-raw-est-sorti-sans-eiichiro-oda/

il s'agit apparemment du raw du prochain chapitre (10 pages) donc je le pose la pour les interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 1:20

Thx Shinatsume pour ce message si precieux :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:50

Pas beaucoup de taf dans ce fake, tout ça laissse à désirer...
En tout cas je souhaite un bon rétablissement à maitre Oda et je lui fait pleins de poutous.


Edit pour Nph : Fake :)


Dernière édition par Tony Slark le Ven 24 Mai 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:57

Fake ou pas fake? je le trouve super bien fait si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:45

C'est pas en France qu'on verrais sa^^! Oda s'excuse auprès des fans.J'avoue One Piece me manquais mais la je me sens carrément coupable^^!

J'ai essayé d'endurer la douleur un peu plus, et finalement ça n'a fait qu'empirer les choses.
Pour vous, les lecteurs qui sont impatients de lire la suite des aventures du chapeau de paille, et impatients de découvrir encore plus de folie et d'action, je suis vraiment désolé.
En ce moment, je subis de lourd et douloureux traitement.
Avec des évènements que j'attends et que vous attendez depuis un moment qui vont arriver bientôt [prochain chapitre ?!], je suis impatient que tout le monde puisse les lire.
Je sais très bien au combien deux semaines sont longues pour des jeunes (il utilise ici le terme "shonen", en rapport et qui fait un jeu de mot avec le nom du magazine qui prépublie One Piece le "Weekly Shonen Jump")
Tenez le coup.
Oda Eiichiro"

D'ailleurs, pour vous faire languir d'avantage, sachez qu'il y aura une page couleur pour le 710 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 3:00

Qu'il prenne un long repose bien mérité.
Le maître doit savoir épargner son effort !
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 6:50

Je suis on ne peut plus d'accord avec mes voisins du dessus ! Oda se choppe un truc assez lourd apparemment, il prend le temps de s'excuser ! Comme si c'était de sa faute ! Rien qu'un petit mot aurait suffit, et même sans ça. ^^

Vous imaginez un chapitre sous morphine, huhu, déformation des persos par la douleur, etc. C'est vache mais ça peut être drôle (pour nous). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:01

nph a écrit:
Fake ou pas fake? je le trouve super bien fait si c'est le cas!
Bof, quand on zoom sur les images on voit très clairement que d'une case à l'autre la netteté change énormément, parfois même dans une même case. Pour moi ce fake est grossier, même si on y voit rien de bien extravagant (à moins que je n'ai loupé quelque chose). A moins que ca ne soient les assistants qui n'aient repris le travail laissé en stand by par Oda

Bon rétablissement à lui en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:35

Pour rappel, il n'y aura pas de chapitre cette semaine, pour les raisons évoquées au-dessus. One Piece devrait reprendre à partir du 5 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 709 : King Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 709 : King Punch   One Piece 709 : King Punch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 709 : King Punch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 519 : The Quality of a King
» One Piece 874 : King Baum
» One Piece 691 : The King of the Land of Death
» Return of the King
» Shaman king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: