Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation

Aller en bas 
+5
_Nexus_
chado kun
*baba*
Glorfindel
JeHaisIchigo
9 participants
AuteurMessage
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 3:46

Salut à vous, noble assemblée BKTienne

Je suis un amateur de Bleach qui vous lit depuis de longs mois mais qui a toujours eu la flemme de se créer un compte (ce qui vous a épargné de nombreux posts inutiles et trollesques à lire, remerciez-en la bonne fortune)

Pour une raison méconnue, j'ai finalement fini par m'inscrire pour vous faire partager mes avis éclairés.

Plutôt que de me présenter en citant mon personnage préféré, je vais faire l'inverse. Comme mon pseudo l'indique, je n'aime pas Ichigo.

Même si je suis un grand fan de Bleach, je trouve que son héros est chiant comme la pluie. J'en peux plus de le voir maraver la tronche à tout ce qui passe avec sa seule attaque qu'il utilise même pour beurrer les tartines. Je déteste ses poses badass et sa détermination sans faille qui dure en général 5 chapîtres avant une profonde remise en question freudienne de 4 minutes 30.

Ichigo n'est cependant pas le personnage que je déteste le plus. Cette horrible pleurnicharde d'Inoue est encore plus horripilante (idem pour son copié-collé prépubère Hinamori). Elle rejoint Aizen, Ginjo et Charlotte Cuulhourne dans ma liste noire des personnages dont j'ai envie de voir la tête écrasée sous un rouleau-compresseur.

Il y a quand même plein de trucs et de personnages que j'aime beaucoup dans Bleach, rassurez-vous.
Je suis un gros fanboy de Shunsui, Gin, Urahara, Shinji (quatre persos cultivant un certain amour du troll, de la classe vestimentaire et de la répartie cool ) et j'aime bien Byakuya (même si il a pas inventé l'eau tiède avec son sens de l'honneur ), Ulquiorra, Hisagi, Rose et Ukitake.

Sinon, même si je suis français, j'habite au Canada. J'écoute énormément de musique -surtout du rock - et les CD envahissent mon appart.

Question manga, je suis un grand amateur de Basilisk, Akame ga Kill, Shingeki no Kyojin. Je suis vaguement Naruto et One Piece (je déteste leurs héros encore plus qu'Ichigo) ainsi que Fairy Tail de temps à autres (même si la bisounourserie et le lolilolnakama power de Mashima me font vomir à chaque fois, d'ailleurs Mavis est probabement le seul personnage de fiction toutes catégories confondues que je déteste plus qu'Inoue )

voili voilou

Vous savez tout de moi
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 3:58

Ah ah, belle présentation !

Du mordant, ça fait plaisir !
En tout cas, se réunir sur des choses qu'on n'aime pas dans ce qu'on aime, c'est un concept !

Bienvenue donc à toi !
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 6:49

Bienvenue a toi!!

Sympas la présentation^^, jme suis bien marrer ( sur les autres post aussi dailleurs)
C'est pas trop handicapant de pas aimer le hero des series que regarde? On les voit tres souvent, a moins que tu es vraiment fan des autres perso? Ou SM :lol2:!

A bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:35

Bienvenue à toi,

Présentation atypique Very Happy
JeHaisIchigo a écrit:
Ichigo n'est cependant pas le personnage que je déteste le plus. Cette horrible pleurnicharde d'Inoue est encore plus horripilante (idem pour son copié-collé prépubère Hinamori). Elle rejoint Aizen, Ginjo et Charlotte Cuulhourne dans ma liste noire des personnages dont j'ai envie de voir la tête écrasée sous un rouleau-compresseur.
Même si je suis de ton avis quant à la redondance de l'attaque d'Ichigo, avoue quand même qu'elle est super variée (comme un sunday avec des coulis différent)
Au choix, un Getsuga Tencho en mode:
  • Shiai
  • Bankai
  • Bankai Hollowmorphosé
  • rapproché
  • deux temps

En tout cas, j'ai hate de lire tes opinions dans les futurs débats interminables JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Nnngifco

Edit 1: Je viens de lire ton classement dans le topic "le pire personnage". Il va y avoir du fight entre nous :gnark:! Vu que je m'appelle Chado Kun .... mouahaha


Dernière édition par chado kun le Jeu 23 Mai 2013 - 10:58, édité 3 fois (Raison : Précision après lecture de ton classement)
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:53

J'aime l'image du sundae Ichigo !

Ca me donne une image mentale de cette tronche de cake d'Ichigo au guichet du McDo en train de demander "un Getsuga Tensho hollowmorphosé avec supplément Fullbring SVP ! Ah et un coca avec ça !"(ce qui me fait penser que j'ai encore plein de choses à dire sur les trucs qui me font vomir dans Bleach puisque je n'ai pas encore parlé des fullbrings.... :angry:!

sinon :

Spoiler:

J'avoue, c'est un peu chiant.
Mais en fait mon problème vient du concept même des shonens. Ca me gonfle de suivre les combats d'un mec dont je suis sûr à 100000% que peu importe la façon dont il se fera déboiter, il finira par gagner à cause d'un troll scénaristique ou grâce à la puissance du dépassement de soi et des sentiments.

Du coup, les mangas que je préfère sont ceux avec beaucoup de personnages secondaires (qui du fait de leur position "secondaire" peuvent développer une personnalité différente de celle du héros de shonen lambda et qui - cerise sur le gâteau - peuvent mourir et donc nous faire stresser un minimum quand ils commencent à se fritter)

Bref, si je suis fan de Shingeki no Kyojin, Basilisk, Akame ga Kill et tout ce genre de mangas, c'est pas pour rien : dans ces mangas, quand un gentil (autre que le héros) affronte un méchant, je ne peux pas savoir qui va gagner et j'ai donc ma dose de suspense ! Alors que quand je regarde un combat comme Ichigo vs Ulquiorra, la seule question c'est : combien de fois Ichigo va-il se faire rétamer et combien y aura-il de flashbacks pour sauver ses z'amis avant l'arrivée du powerup complétement improbable qui va lui permettre de mettre une raclée à Ulquiorra ?

Les deux mangas où j'aime bien le héros de l'histoire, c'est Vagabond et Kenshin. Ce sont deux exemples de mangas où pour des raisons différentes j'ai réussi à m'intéresser aux combats du héros malgré leur invincibilité scénaristique.

Au demeurant, mon problème avec les héros invincibles ne concerne pas que les mangas et j'ai la même logique pour les films / bouquins etc... C'est pas pour rien que je suis fan du Trône de Fer :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:03

Bienvenue ici l'ami \o/ !

Je vois qu'on a plus ou moins la même vision du shonen. (Nekketsu en particulier).
Cet espèce de ras-le-bol du pouvoir des sentiments et de la puissance de l'amitié.
Dans ce domaine Fairy Tail bat tout les records d'ailleurs.
Par contre si je peux te conseiller un shonen (mais cette fois un vrais ou le pouvoir des sentiments etc. peut aller se faire foutre) c'est One Punch-man Topic ici du bon gros WTF qu'on ne peu que aimer.

Bref sur ce, have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:06

Je lis One Punch man quand ça sort ! J'aime bien la façon dont l'auteur se fout ouvertement de tous ces clichés barbants. On peut pas vraiment dire que ce manga ait une vraie histoire ou même une vraie consistance, mais après m'être fait du mal en lisant un scan de Fairy Tail, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:59

Citation :
Mais en fait mon problème vient du concept même des shonens. Ca me gonfle de suivre les combats d'un mec dont je suis sûr à 100000% que peu importe la façon dont il se fera déboiter, il finira par gagner à cause d'un troll scénaristique ou grâce à la puissance du dépassement de soi et des sentiments.

dans le sens inverse: y a aussi ceux dont tu devine que le héro va mourir à la fin, ou perdre...
je n'aime pas connaitre la fin par avance je trouve ça chiant!!



le premier animé de Full métal alchémist est vraiment génial pour ça, tu vis une aventure, et les 10 derniers épisodes sont vraiment magique, de bon retournement de situation et une fin quasi improbable!


Citation :
Au demeurant, mon problème avec les héros invincibles ne concerne pas que les mangas et j'ai la même logique pour les films / bouquins etc... C'est pas pour rien que je suis fan du Trône de Fer

:Ero:! Martin dans une bonne partie de ses livres est un auteur connu pour faire crever les personnages auxquels tu t'attaches, personne n'est jamais a l'abris avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:15

Bienvenue à toi JeHaisIchigo,
d'habitude je ne lis jamais les présentations des nouveaux membres mais aujourd'hui je sait pas ce qui ma pris, je tombe sur la tienne et j'ai eu vrai plaisir a te lire. Je te rejoins sur la niaiserie des shonens, c'est vrai que passé 11 ans d'age mentale, ça devient vite ultra gonflant.
Bonne continuation et continue avec le même esprit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:44

Très belle présentation JeHaisIchigo, je te souhaite la Bienvenue sur le Forum !
Pour ce qui est du Getsuga Tensho z'avez oubliés la variante Getsuga Sundae, au coulis caramélisée accolée à zangetsu (lorsqu'il garde l'attaque sur l'zampa contre Ulquiorra dans l'anime Razz )

Sur ce bonne journée & See you Soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:06

Bwahahaha!

C'est génial, 3 des persos que tu détestes font parti de mes favoris xD (à toi de deviner lesquels xD).

Mais bon je te pardonne car dans tes persos préférer il y a Shunsui!

mais allez éclate toi bien^^ ici
JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Kurosaki-ichigo_o_119402

Edit: Bien joué (c'était facile en même temps^^)


Dernière édition par n@rn@r le Jeu 23 Mai 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:54

n@rn@r ==> j'imagine que ce sont Ichigo / Aizen / Ginjo

Je vois vraiment pas comment on peut être fan d'Inoue (à part pour son 95 D, mais dans ce cas autant lire Fairy Tail, ça fait moins de pages à tourner entre deux plans boobs) et encore moins de Charlotte Cuulhourne.

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui147
Mouchard
Mouchard
Ulqui147


Féminin Nombre de messages : 22

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 05/01/2013

JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:25

J'ai adoré ta présentation et je te suis totalement sur ta vison du shonen. Tout le monde aurait voulu voir Ulqui gagner mais cest sans suspens qu'on assistait a son échec, c'est d'un chiant! J'utilise l'exemple de ce combat parce que c'st la bataille ou jaurais vraiment voulu que le "méchant" gagne...je m'en remettrai jamais. En tout cas, bonne personnalité j'aime bien ton humour quoique je rigole pour un rien.. Tu aimes ulquiorra et tu hais Ichigo ainsi que l'autre chialeuse.. Oui oui, je t'aime bien xD bref salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation   JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JeHaisIchigo : ma vie, mon oeuvre, ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» my presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: