Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy

Aller en bas 
+6
Ashrack
chado kun
yoh
Kmaru
Koshiro
tinyevil
10 participants
AuteurMessage
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:48

Alors pour éviter le hors sujet qui commence à pointer dans la section release, je crée ce topic.

Nous venons de découvrir Mayuri travaillant sur une expérience choquante à l'abris des regards suite à l'invasion Quincy.
C'était sans compter sur Akon qui surveille son capitaine (culoté le gars au passage)

http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=539&numero=4

On voit donc Mayuri et Nemu s'activer sur un corps, qui semble "pouvoir bouger".
Plusieurs théories sont apparues. Toutes s'entendent sur le fait que ce soit en rapport avec la découverte de Mayuri au HM dans le laboratoire de Szayel, vu que nous attendons toujours une réponse quant à celle ci:

http://www.mangareader.net/94-760-19/bleach/chapter-306.html

Nous savons donc que Mayuri et Renji (Nemu aussi pour le coup) sont donc au courant de ce qui s'y cache.
Ce qui me permet de dire que ce n'a pas de rapport direct avec les Quincy, sinon Ishida aurait réagit davantage.

Je pense donc que ce sur quoi Mayuri travaille est soit un Quincy (mais quel serait l'intéret de lui redonner la possibilité de "bouger") soit, et là c'est ma théorie: Kira!

Pour plusieurs raisons:
-Celui-ci n'est pas officiellement mort (ses amis Renji et Hisagi ont l'iar de vivre leur life sans un deuil particulier, leur amitié de jeunesse a été mise suffisamment en avant pour qu'il mérite au moins une larmichette après la bataille)
-Mayuri se tient à droite du corps si on se fie à l'ombre de ce qui serait la tête. Rappelons que Kira s'est fait exploser le corps de ce même côté:

http://www.mangareader.net/bleach/494/12

Je pense donc que Mayuri fait des expériences sur notre cher ami Kira. Je ne comprends pas comment un tel état n'ait pas été amené à la division 0 pour le soigner, et le fan service de Kira (Wabizuke - 3ème zampakuto préféré au Japon) devrait le faire revenir dans l'histoire.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:38

Pour ma part, le corps serait Domino (merci à Voodoochild pour me corriger sur son nom :)^^). Petit rapel sur ce gars qui n'a pas durée longtemps, Domino Shaz est le Stern Ritter qui c'est opposé à Akon et qui s'est rapidement fait battre par Ichigo lors de son arrivée à la Soul Society, après être sorti de la prison d'Opie.

http://www.mangareader.net/bleach/512/5

Il est possible que ce soit lui car il s'est opposé à la 12e Division, il serait même propable que ce soit lui qui est manipulé et attaqué la 12e division. Sachant que l'on a pas eu de nouvelle de lui après le passage d'ichigo, nous ne savons pas s'il est mort ou non. De plus étant un Stern Ritter, il est fort probable qu'il est un medaillon avec lui au cas où il prévoyait de combattre Mayuri. Ainsi, Mayuri aurait pu récupérer le corps (mort ou vivant, peut importe) et commencer à examiner le quincy et le medaillon.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:17

J'y ai pensé aussi. Il est vrai que Domina est le meilleur candidat pour être la personne qui attaque le labo et Akon ensuite. Cependant il prend possession de Jibando et Rin, alors que lorsqu'il attaque Akon il semble buter les gens direct avec ses flèches...

D'autre part, Mayuri aurait pu avoir plusieurs corps de Quincy à dispo, notamment ceux dézingués par Zaraki. Mais je pense que les Quincys se déplacent tous avec l'ombre noire, ce qui expliquerait leur repli soudain:

http://www.mangareader.net/bleach/511/15
http://www.mangareader.net/bleach/514/13

Donc je reste sceptique quant au fait de "ressusciter" un Stern Ritter. D'autant qu'ils sont tellement aliénés (cf Royd qui est heureux de mourir pour son chef) qu'ils ne risquent pas de parler sous la torture. Et étudier les médaillons suffriait pour avoir des réponses sur le vol de bankai (Urahara a celui d'Opie en sa possession).

On voit que tout le monde se prépare à la guerre, donc je pense que Mayuri ne déroge pas à la règle. Il "prépare" quelque chose pour la guerre avec des méthodes choquantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:00

L'idée que ce soit Kira est alléchante, une sorte de monstre de Frankenstein.

Pour les SR, j'ai un gros doute et effectivement Domino semblait jouer aux flêchettes avec les gars du Labo plutôt que de les contrôler. Mais bon sait-on jamais. Et je rejoins en ce sens tinyevil, mais aussi que les SR morts ont du être happés par l'ombre, ou si ce n'est le cas, nous doutons qu'ils parlent sous la torture. Si Juha Bach est bien ce que l'on pense qu'il soit, il ne réutilisera pas les médaillons, il a du s'en servir pour écraser en un temps record la SS.

Pourquoi modifier un corps? Pourquoi le ressusciter ? Si c'est Kira ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:11

Citation :
L'idée que ce soit Kira est alléchante, une sorte de monstre de Frankenstein.

C'est possible mais alors la Kubo se foutrait vraiment de nous... Et cette guerre n'aurait plus aucune saveur puisque les gentils peuvent pas mourir de toute facon (sauf s'ils sont vieux).

Sans dec, apres Hiyori coupee en 2 ou Byakuya qui se fait exploser a grand coup de son Bankai, et surement d'autres que j'oublie, Kubo serait un beau troll de faire survivre Kira.

Surtout qu'a cote de ca: Nnoitra, Gin, Unohana et Starrk ne sont mort qu'a cause d'un coup d'epee et meriteraient de se retourner dans leurs tombes.

Sans dec, le seul Shinigami sense pouvoir resister a un truc pareil c'est Mayuri sous sa forme liquide...

En gros, je serai tres decu de revoir Kira sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:21

yoh a écrit:
Surtout qu'a cote de ca: Nnoitra, Gin, Unohana et Starrk ne sont mort qu'a cause d'un coup d'epee et meriteraient de se retourner dans leurs tombes.

Si nous n'entendons toujours pas parler de Kira, n'est ce pas justement que TK ne se décide pas à le faire mourir ?
Comme on me l'a souvent répété dans un shonen les gentils, bah ça peut pas mourir ! :oups:!
En toute logique les SR sont nettement plus puissant. Et les méchants ils sont tous morts. Pour Grimmjow il fallait un survivant donc l'arrancar le plus populaire après Ulquiqui a pris la place.
Kira ça me plairait bien, vu que chacun profite d'un boost, de hallucinant à franchement du n'importe quoi pourquoi pas Kira en zombie?????
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:34

Citation :
Comme on me l'a souvent répété dans un shonen les gentils, bah ça peut pas mourir !

Va dire ca a Jiraya, Ace et Barbe Blanche, Hughes et aux Chevaliers d'Or (surtout dans Lost Canvas)! En general, ce sont ceux de la team du heros qui ne meurent pas (et encore qu'il y en a toujours un pour se sacrifier).

Mais meme en allant dans ton sens, ca passe quand meme pour du troll si dans le camps des gentils c'est option boucherie alors que pour certains mechants (et gentils, poke Unohana) c'est mort en un coup: au final, certains trucs de capitaines sont useless (comme la forme liquide de Mayuri ou la mort en 2 coups de Soi Fon) puisque les mechants sont en sucre et tombe au premier coup d'epee bien place alors que les gentils sont tous en pate a modeler.

Citation :
Kira ça me plairait bien, vu que chacun profite d'un boost, de hallucinant à franchement du n'importe quoi pourquoi pas Kira en zombie?????

C'est pas contre Kira en mode Zombie que je fustige, je dis juste qu'en continuant comme ca on en vient a plus croire a aucune mort cote gentils, ce qui fait perdre beaucoup de son piquant a la guerre et au manga en general (comme Naruto depuis le Shenron no Jutsu de Pain)

C'est un reproche de longue date de Bleach hein (de mon cote), c'est juste que ce dernier arc semblait plus noir et l'avait fait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:46

Pour le corps dans le labo secret:
Que pensez-vous de Yamamoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:06

chado kun a écrit:
Pour le corps dans le labo secret:
Que pensez-vous de Yamamoto ?

Il ne reste rien du corps de yamamoto, il a été vaporisé.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 2:52

Il est peut être en train de transformer Kon en super droïde de la mort ?

Voici mes pronostics pour le mec en train de se faire charcuter par Mayuri :

Kira (30 % de chances)

Domino ou un autre Stern Ritter (30 % )

Un des corps du Hueco Mundo (30 %)

Une créature robotique genre "Nemu 2 la vengeance" (5 %)

Le chien de Yammy (1 %)

Don Kanonji (1 % )

Le hamster de la petite soeur d'Oomaeda (1%)

Nirrge Parduoc (0,5 %)

Une tortue ninja (0,5 %)

Un sandwich jambon-fromage (0,5%)

Le bras de Kuukaku ( 0.1 %)

Aizen Papillusion (0,1 %)

Un autre pokémon (0,1 %)

Un digimon ? (0,1 %)

La matérialisation de l'asauchi de Makizo Aramaki (0,05 %)

Francky vincent (0,05 % )
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:07

Il est vrai que Francky Vincent pourrait au moins dézinguer As Nodt, car Francky Vincent ne connait pas la peur...

Sinon il serait interessant de voir si des fans japonais (ou simplement parlant japonais) on pu déchiffrer ces "...ka...na...ne...de...da..." qui sont clairement la traduction d'idéogrammes.

Pour les néophytes on voit genre "kaname" mais c'est clairement pas ça. Je me demande si un japonais comprends davantage de choses avec ses idéogrammes enchainés dans ce sens.

Comme si nous on pouvait lire "...je...ton...pèr..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:31

Ashrack a écrit:
chado kun a écrit:
Pour le corps dans le labo secret:
Que pensez-vous de Yamamoto ?

Il ne reste rien du corps de yamamoto, il a été vaporisé.
Noooon !!! Sniff!
Même pas une petite miette ???
Bon, je sais... même moi je me suis dis : "N'importe quoi"
Mais j'ai appris avec Bleach à ne pas rejeter mes impressions farfelues au premier abord.

SInon j'ai une autre proposition : Sayel Apollo
Les coupures de syllabe pouvant être l'élongement de temps qu'il a subi par le poison.
En vérité:
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:43

Pour Yamamoto y'a pas de doute:

http://www.mangareader.net/bleach/511/13
http://www.mangareader.net/bleach/515/15

Concernant Szayel, c'est peu probable également. Pour plusieurs raisons.
Si on se fit au manga: la drogue est beaucoup plus longue que la possibilité de faire des syllabes (il se passe des années dans la perception de Szayel)

http://www.mangareader.net/94-760-4/bleach/chapter-306.html

En se fiant aux bonus, Szayel est descendu en enfer (je trouve plus le chapitre bonus pour annoncer le film sur l'enfer, où on voit Szayel atterrir en enfer et se faire shooter par l'équipe du film de l'enfer).
Si on continue dans les bonus on apprend que Szayel a réussi à s'enfuir de l'enfer après avoir appris la secunda etapa. Il veut se venger de Mayuri, il se rend à la SS, tombe sur Akon (très présent celui là au passage) qui lui montre son propre corps dans le labo de la SS.

Alors certes Mayuri pourrait faire des tests dessus (et l'a déjà fait) mais scénaristiquement il faudrait intégrer ces bonus dans la trame principale du manga, ce qui est fastidieux vu comment Kubo a dévellopé ce perso en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:09

tinyevil a écrit:
Concernant Szayel, c'est peu probable également.
Que tu es difficile comme maitre de casting Sniff!

J'ai oublié aussi: son propre clone (à Mayuri)
ou (mais tu ne vas pas aimé) le grand-père Ishida
Vu la réaction d'Akon, il n'a pas l'air plus choqué que ça (ou alors le gars est vraiment blasé)
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:26

Je ne suis pas difficile, j'envisage toutes les possibilités en y répondant au mieux!

Alors pour ce qui est du clone de Mayuri va falloir m'expliquer de quoi tu parles?!
Il peut, comme l'a dit JeHaisIchigo, créer quelquechose de toute pièce également.
Et concernant Soken (aka "Papi Ishida") ça semble également peut probable vu que Mayuri explique lui même qu'il l'a foutu en charpilles, photo montrée à Ishida à l'appui:

http://www.mangareader.net/94-577-15/bleach/chapter-123.html
http://www.mangareader.net/94-577-16/bleach/chapter-123.html

Pour l'instant les candidats au charcutage sont donc: Kira, Domino, un autre SR, une nouvelle création.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:36

Il est grand temps de rappeler que l'argumentation n'est pas une option lorsqu'on débat sur ce forum. Abstenez-vous de simplement lancer des noms, ça n'avancera à rien.

J'ai toléré la création de ce topic car le sujet était légèrement plus large que celui que recouvrait le topic exclusivement dédié à Mayuri. Néanmoins, la question qui motive les débats ici allant probablement trouver sa réponse dans les semaines qui viennent, si il se transforme en une simple suite de messages vides de fond, je n'hésiterai pas à le verrouiller.

Prenez donc la peine de développer vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Pandileader
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2013

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:07

Citation :
Un des corps du Hueco Mundo (30 %)

Je n'y avais pas pensé, tu as dis quelque chose de très intéressant JeHaisIchigo, je me souviens que quand mayuri a découvert les corps pendu dans le laboratoire de Szayel Apporro, nous avons juste vu deux silhouettes sans voir leurs apparences, il me semble que ces corps étaient placé dans une chambre forte enterrée et que Mayuri fut enchanté de les découvrir, apparemment szayel tenait beaucoup a ces deux "spécimens" pour les protéger ainsi. Je pense que c'est l’hypothèse la plus plausible, mayuri est surement entrain de créer une créature à partir de ces corps et peut-être de ce des quincys retrouvé, peut-être une créature hybride arrancar-quincy modifié, ou un mod-arrancar un peu comme wonderweis :think:! .

En tout cas à mon avis ce qui va sortir de ce labo va surprendre tout les lecteurs de Bleach, ça va être quelque chose de bien sympa :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:54

Pour moi la probabilité que l'individu est un des corps trouvés au Hueco Mundo est la plus forte et de loin.

Kubo a dit que ces cadavres auraient une importance dans cet arc, or là nous y sommes clairement et même si Mayuri a pu se pencher sur eux avant, il n'en n'a toujours pas parlé, le moment est donc propice pour les étudier et je vois mal Kubo mettre en scène l'étude d'autres cadavres alors qu'il en a déjà assez en stock (2 du labo de Szayel et un tas d'arrancar). En plus on ne sait même pas quel corps quincy de la dernière bataille Mayuri aurait pu récupéré, même s'il y en a quelques uns, je trouve que les chances sont trop minces pour sérieusement spéculer sur le nom d'un Stern Ritter.

Par ailleurs Mayuri ne fait pas dans l'humanitaire, tout ce qu'il développe est généralement fait pour être plus efficace dans la guerre, or la bataille actuelle étant engagé contre les quincys, ce serait étonnant que Mayuri bosse sur un projet de "Nemu 2" qui n'aide pas les shinigamis dans cette guerre.
Du fait que Kubo nous a dévoilé que le trait opposé aux quincys était l'âme shinigami, dans la logique d'équilibre des âmes la probabilité que le cobaye soit d'une espèce différente à ces 2 là est extrêmement faible, et naturellement la probabilité que ce soit un quincy est encore plus importante.

En prenant donc en compte que la guerre concerne les quincys et que Mayuri a peu de chance d'avoir mis la main sur un des SR, il ne fait presque aucun doute que le
corps sur lequel Mayuri et Nemu travaillent est un quincy.

Un argument de poids vient appuyer ce pronostique et concerne la recherche "scientifique" menée au Hueco Mundo entre autre. Laissez moi d'abord vous rappeler un certain nombre de points de la trame qui construisent ma logique :
1) Urahara a crée le hougyoku à l'aide d'une flèche quincy et d'une âme humaine pour stabiliser une hybridation shingami/hollow.
2) Aizen a imité Kisuke et s'est beaucoup penché comme lui sur le cas Ichigo.
3) Aizen surveillait les recherches de Szayel.
4) Szayel a crée un environnement où le bankai est neutralisé.
5) Aizen a "crée" Wonderwyce, le gars qui semble pouvoir neutraliser des zanpakutoh et qui a été crée spécialement pour au moins contrer Ryujin jakka...
6) On découvre que les quincys possèdent un médaillon qui vole les bankai.
7) On découvre que ce vol n'est pas faisable pour Ichigo.
8) L'origine d'Ichigo semble impacter le fait qu'il ne recouvre pas son bankai.
9) Mayuri trouve 2 corps dans le laboratoire de Szayel dont nous savons que Kubo a dit qu'ils auraient une importance dans l'arc final.
10) Mayuri bosse sur un corps dont on ne connait pas l'identité.

Si vous étudiez les événements dans cet ordre vous devriez en conclure plusieurs choses :
_Les quincys sont naturellement capables de contrer les shinigami, ils absorbent le reiatsu au lieu de l'émettre, ils possèdent le blut, des médaillons et une âme naturellement opposée à celle des shinigamis.
_Mayuri ne peut que travailler sur un corps quincy, et plus précisément mais pas totalement certaine un corps du labo de Szayel.
_Sa recherche va le mener à contrecarrer le vol des bankai et peut être à trouver une faille dans le blut quincy.

Ce qui est amusant c'est que la solution à tous ces problèmes pourrait bien être une solution typiquement shinigami. Les shinigami étant l'opposé des quincy, la force de l'un devrait être la faiblesse de l'autre et je ne pense donc pas que les shinigamis soient toujours désavantagés sur le papier par rapport aux quincy et les précédentes guerres vont dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 23:29

Puisque le chapitre 590 est en plein centre du sujet.
Spéciale Dédicace:

Sans reprendre le débat "Les arrancars de Mayuri étaient-ils les corps inconnus du labo de Szayel Apollo"
Je m'intéresse à la question de leur utilité.
En relisant le post précédent d'Adémentia, j'ai retenu 3 éléments :
Adémentia a écrit:
4) Szayel a crée un environnement où le bankai est neutralisé.
5) Aizen a "crée" Wonderwyce, le gars qui semble pouvoir neutraliser des zanpakutoh et qui a été crée spécialement pour au moins contrer Ryujin jakka...
6) On découvre que les quincys possèdent un médaillon qui vole les bankai.
J'ai eu alors un éclair de génie, un "délire" (Adémentia comprendra  :beerdude:! )
Et si Mayuri travaillait sur un moyen d'annuler le VolStanding, voire un moyen d'annuler les pouvoirs des SternRitters.
Les arrancars ressuscités seraient alors des annulateurs, au même titre qu'Extinguir.
Parfois je me fais peur:

J'ai beaucoup de mal à concevoir Mayuri utiliser son génie créatif pour élaborer des zombies pour combattre d'autres zombies.  ké? 
D'autant en arrivant, il semble découvrir le pouvoir zombifiant de Gisèle.
De plus, il me semble que lady Gisèle n'est pas la seule SR dans les parages (j'ai fait exprès de mettre le féminin, j'assume complètement   :gnark:! )

Bien sûr, on pourra toujours me demander comment Mayuri peut créer un anti-VolStanding sans l'avoir étudier ?
Je répondrai le plus simplement du monde: grâce à des calculs et des déductions savantes.
Suite à la première, par différentes analyses, il en a déduit le phénomène de l'ombre Quincie.
Par ses mêmes analyses, il peut être en mesure d'en déduire le fonctionnement des pouvoirs SternRitters, voire du VolStanding.

Par contre, je ne sais pas si cela plaira à Kmaru si les SternRitters se font annuler leur VolStanding  :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:12

Théorie très intéressante ! Pour le coup c'est moi qui suis parti dans mes délires en proposant une solution au vol des bankai étant donné que Kisuke a résolu le problème.

Un anti Vollstanding serait un atout génialissime dans cette guerre, mais seulement d'un point de vue shinigami je crois, parce que du point de vue des lecteurs c'est un grand coup porté aux quincy et à leur crédibilité, en un mot l'espoir qu'ils nous fassent "frissonner" devient quasi inexistante...

Cela pourrait toutefois convenir si les meilleurs quincy restants n'avaient pas besoin de VS (en utilisant notamment le rasoutengai (sorry pour l'orthographe)) et/ou si le gros de l'armée quincy est formée par des shinigami quincysés. Dans ces cas là la mort des SR "inutiles" s'accélérerait pour laisser place aux nouveaux super pions d'Yhwach : des capitaines du gotei 13  :Ero:! .
Oui je sais je délire beaucoup mais admettez que ça serait cohérent avec la faible performance des quincy... :Smie:! 



Après concernant le corps sur lequel bossait Mayuri j'ai également relu plusieurs posts au dessus et je me suis demandé si le fait qu'il n'y ait qu'un corps pouvait nous aider à avancer dans les pronostiques, mais du fait qu'il ait trouvé 2 corps au HM +/- d'autres arrankars, je me dis que ça ferait bizarre.

Depuis que Charlotte et compagnie ont rejoint le champs de bataille, la première question qui m'est venue à l'esprit est : sont ce des zombies ou non ? En théorie ils ont été tués donc on pourrait être tenté de répondre oui, mais j'ai vu un post très pertinent qui demandait ce qui se passerait si Giselle venait les asperger de son sang, pourrait elle en prendre le contrôle en lieu et place de Mayuri, y aurait il compétition dans la maîtrise ce qui aboutirait à un bug, ou Mayuri conserverait il sa maîtrise totale ?
En y réfléchissant j'ai pensé qu'une simple zombification pouvait être problématique, ça ferait de Mayuri le vainqueur ultra évident du fight, sauf si Giselle avec son sang pouvait convertir les arrankars (ce qui ne semble pas être impossible puisqu'elle peut zombifier même des quincy). Du coup comme le fait d'être vivant ou mort pouvait influer sur la mâitrise de Giselle je me suis alors posé la question de savoir si les arrankars pouvaient être simplement immunisés grâce à leur côté hollow et donc ressuscités...

Finalement je me suis un peu perdu dans mes pensées pour arriver à une conclusion : le problème n'est pas de zombifier ou ressusciter des morts, puisqu'il suffit de rendre les arrankars tout simplement immunisés, c'est de pouvoir tuer Giselle.

Je me suis en effet demandé si Giselle n'était pas quelque part elle aussi une zombie. Comment peut elle ainsi inciter les autres à la charcuter comme ça ? Non seulement son sang semble se renouveler très vite mais son corps lui même se répare comme si ce n'était qu'un simple objet...

Du coup comme il s'agit de contrer Giselle l'important n'est pas de savoir qui Mayuri étudiait dans son labo, mais comment il compte s'en servir pour contrer Giselle ?
La réponse la plus évidente à mes yeux était qu'il a cherché à maîtriser la vie, et comme on voit des arrankars sur le champs de bataille maintenant, ça ne peut être que sur eux. Finalement en étudiant la résurrection ou la zombification, il devrait pouvoir "dézombifier" Gigi pour la rendre vulnérable.

Bon désolé je dois pas être très clair, ça fait pas longtemps que je suis levé, mais je crois que vous avez compris mon message : Mayuri devait vouloir travailler plus sur la vie que sur la mort si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Empty
MessageSujet: Re: Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy   Mayuri - Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuri dans son labo après l'attaque Quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'arc HM ?
» L'Après Aizen
» Après l'espada et Aizen?
» Apres La Mort Y' A Quoi ?
» Chapitre 212 fr...après un long combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: