Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ZanMaker, un fan parmi tant d'autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZanMaker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 18/06/2013

ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: ZanMaker, un fan parmi tant d'autres   ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:35

Hello ! Est-ce que vous êtes motivés ? Mercredi : c'est Bleach !!!
Hahaha, je craque au taf et j'ai décidé de me faire un compte et tout.

J'aime bien Bleach (vous vous en doutez), mais j'aime aussi (dans le désordre) Naruto (si on supp les flash-backs....), Kaze no Stigma, Shaman King, Rave, Wolf's Rain (magnifique celui là), etc. Wink
C'est pas trop mon truc les forums comme celui-ci, mais pourquoi pas s'inscrire !

Alors tout ça, c'est sympa mais pourquoi êtes vous en train de me lire ? Héhé, un pour le fun/ la politesse et deux, parce que j'espère participer au mouvement du fofo !

J'ai vu des threads (comment on dit en français? xD) qui partent bien et où malheureusement, on arrive vite à tourner en rond. Ce qui est complètement normal : on est pas dans la tête de Kubo, on ne sait pas s'il fume du crack ("Mon héros aura le pouvoir... d'avoir tous les pouvoirs... et mélangés en plus!") ou autre, donc ya toujours une limite à ce qu'on peut imaginer. Donc, étant donné, que TK ne publiera pas un bouquin "la vérité sur Bleach", je me joins à vous pour qu'on s'amuse dans notre coin à essayer de savoir ce qui se passe dans cette animé et qu'on rigole un peu. Wink

Voilà voilà ! Ouvert à toute question (je serai surpris d'en recevoir) et Bleachons !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: ZanMaker, un fan parmi tant d'autres   ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:48

Bien le bonjour Faiseur de Zan (j'aime bien traduire les pseudo anglais^^). Éclate toi bien ici, situ es venu pour débattre et te trifouiller le cerveau tu es au bonne endroit^^.
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: ZanMaker, un fan parmi tant d'autres   ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:07

Bienvenue ZanMaker !
Ont est beaucoup a attendre le mercredi pour notre dose hebdomadaire. 
Amuse toi-bien sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: ZanMaker, un fan parmi tant d'autres   ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:55

Bienvenue L'forgeron ! J'espère que tu te plairas en ce modeste lieu Very Happy 
* Vais m'faire tapeeer *
Revenir en haut Aller en bas
ZanMaker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 18/06/2013

ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: ZanMaker, un fan parmi tant d'autres   ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:00

Héhé, merci à tous !
N'hésitez pas à sauter sur mon premier post Razz(déterrage du topic sur Yoruichi) et sinon, y en aura plein d'autres !
Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: ZanMaker, un fan parmi tant d'autres   ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZanMaker, un fan parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: