ZanMaker Mouchard
| Sujet: ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Mar 18 Juin 2013 - 12:35 | |
| Hello ! Est-ce que vous êtes motivés ? Mercredi : c'est Bleach !!! Hahaha, je craque au taf et j'ai décidé de me faire un compte et tout. J'aime bien Bleach (vous vous en doutez), mais j'aime aussi (dans le désordre) Naruto (si on supp les flash-backs....), Kaze no Stigma, Shaman King, Rave, Wolf's Rain (magnifique celui là), etc. C'est pas trop mon truc les forums comme celui-ci, mais pourquoi pas s'inscrire ! Alors tout ça, c'est sympa mais pourquoi êtes vous en train de me lire ? Héhé, un pour le fun/ la politesse et deux, parce que j'espère participer au mouvement du fofo ! J'ai vu des threads (comment on dit en français? xD) qui partent bien et où malheureusement, on arrive vite à tourner en rond. Ce qui est complètement normal : on est pas dans la tête de Kubo, on ne sait pas s'il fume du crack ("Mon héros aura le pouvoir... d'avoir tous les pouvoirs... et mélangés en plus!") ou autre, donc ya toujours une limite à ce qu'on peut imaginer. Donc, étant donné, que TK ne publiera pas un bouquin "la vérité sur Bleach", je me joins à vous pour qu'on s'amuse dans notre coin à essayer de savoir ce qui se passe dans cette animé et qu'on rigole un peu. Voilà voilà ! Ouvert à toute question (je serai surpris d'en recevoir) et Bleachons ! | |
|
n@rn@r Capitaine
| Sujet: Re: ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Mar 18 Juin 2013 - 12:48 | |
| Bien le bonjour Faiseur de Zan (j'aime bien traduire les pseudo anglais^^). Éclate toi bien ici, situ es venu pour débattre et te trifouiller le cerveau tu es au bonne endroit^^. | |
|
kazo28 Mouchard
| Sujet: Re: ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Mar 18 Juin 2013 - 15:07 | |
| Bienvenue ZanMaker ! Ont est beaucoup a attendre le mercredi pour notre dose hebdomadaire. Amuse toi-bien sur le fofo | |
|
Hoarnek Lieutenant
Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Mer 19 Juin 2013 - 23:55 | |
| Bienvenue L'forgeron ! J'espère que tu te plairas en ce modeste lieu * Vais m'faire tapeeer * | |
|
ZanMaker Mouchard
| Sujet: Re: ZanMaker, un fan parmi tant d'autres Jeu 20 Juin 2013 - 18:00 | |
| Héhé, merci à tous ! N'hésitez pas à sauter sur mon premier post (déterrage du topic sur Yoruichi) et sinon, y en aura plein d'autres ! Bonne soirée à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZanMaker, un fan parmi tant d'autres | |
| |
|