Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:21

Chapitre 382 out : http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/382/page/1

Que dire ? Seira est vaincu (comme prévu) par un one shot, Erza vs Minerva arrêté parce que Erza est one shot par le roi (comme toute la guilde en faite), Kyoka limite hors jeu via le roi, Ho et Lucy est le dernière espoir de Fairy Tail.

Le chapitre en lui même est intéressant, même si voir Kyoka mal en point ne me plait pas trop (j'espère qu'elle ira se battre è_é). A partir de maintenant je vois Minerva rejoindre Fairy Tail. Pourquoi ? Parce que Tartaros à "trahie" l'ancienne tigresse en l’empêchant de combattre Erza. Donc je vois bien Minerva se venger. Mais ça voudrait dire que Mashima a teasé encore pour du vent.

Le roi est donc aussi un démon et, j'imagine, qu'il est largement supérieur aux autres. Et ça c'est bon. Et s'il considère E.N.D comme son maitre alors il doit avoir un niveau vraiment énorme. Par contre, l'ombre sur le tableau c'est aussi E.N.D. Plus ça passe, moins je me dis qu'on va le voir. Si j'ai bien compris il ne faut plus de magie mais que de la magie démoniaque. Donc ça n'arrivera jamais puisque les gentils vont gagné. Enfin nous verrons. Hâte de voir ce que pourrait faire Lucy contre les sept démons restant. Rien probablement. Il y aura surement du renfort. Et Le roi a l'air de savoir ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:25

Je sais que j'ai sans doute de faux espoir mais....aller par piter Hiro! Fait que Lucy brille de mille feu qu'elle fasse un truc dément! On qu'on apprenne un truc vis a vis d'elle (ou sa mère...)! Aller s'il te plait! Qu'elle a enfin son heure de gloire!!!!
J'aimerai vraiment qu'au moins une fois dans le manga elle sauve Natsu de manière grandiose! Pour changer de d'habitude!

Sinon...je suis trop choquée! Kyoka semble avoir un visage humain derrière...son casque?! Oo Je pensais que c'était son vrai visage! Et punaise le chef a l'air d'être un gros boss pour la démolir en si peut de temps sans bouger le petit doigts! Oo

Enfin je sens que pour le battre à la fin sa va être a grande coup de Lumen Story dans la poire! XD
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:27

Ok donc du coup le passage avec Seira : grosse merde, tout pourri, à chier. C'est quand même dingue que à chaque fois que je laisse le bénéfice du doute à un auteur, il fasse du n'importe quoi taille XXL. Le chapitre suivant, bon mwahaha méchant humains insectes blabla, on s'en fout. Lucy qui est la seule a s'en sortie, why not, à voir, je crois que le one shot d'elfmann m'a vacciné pendant trois mois d'attendre quoi que ce soit de convenable dans un futur proche.

Ah, trophée, "perdre ses godasses pour la deux centième fois", check.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:24

Théorie assez farfelue et aucun arguments valable mais et si Kyoka= Mère de lucy, c'est cheveux me font rappeler cette dernière.

Pour le chapitre en lui même que dire j'espère que lucy ne sera pas réduit au second plan comme d'hab, et vas t'on enfin découvrir ce qu'es Lumen Histoire? J'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 5:51

Mira qui bat pas Seira je veux bien, vue qu'elle contre son pouvoir à 70%... Mais Elfman qui la Os, la c'est quand même bien nimp, je veux bien un flashback qui explique le pouvoir cheatay de Elfman, car la c'est vraiment difficile à descendre...

Plutogrim est plutôt bien foutu Very Happy et du coup, tout les démons vont mourir et renaître avec un Power up, ce qui laissera peut-être le temps à Lucy de faire des choses... hâte la semaine prochaine pour voir Lucy Os le boss Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 8:43

Comme Max je trouve que Seira qui perd comme ça c'est vraiment de la merde. D'ailleurs idem quand je laisse une chance à l'auteur (je suis passé quand même d'un gars qui prenait les démons pour de la merde à quelqu'un qui les "défendaient" tant les promesses commençaient à se dévoiler...).

Sinon comme Stark aussi j'ai le sentiment (que j'ai depuis le départ d'ailleurs) que Minerva rejoindra Fairy Tail. Plusieurs signes semblent aller en ce sens :
- Visiblement c'est quelqu'un qui souffre de solitude car elle a toujours été au top sans que personne ne puisse la battre (depuis que Erza l'a battue elle se fixe un objectif, qui tient même de l'acharnement à vouloir se venger).
- Elle est classe.
- Erza veut la faire "revenir vers la lumière", et en général quand elle décide un truc elle ne lâche pas.
- Makarov lui même qualifie Minerva de "pauvre petite fille égarée", et ça on sait tous que Makarov ne regarde pas sur le passé mais sur la "détresse" du personnage pour les recruter.
- Elle est classe.
- Elle porte des culottes petit bateau ! Et ça on me dira ce qu'on veut, mais les méchantes ne porte pas de culotte petit bateau !
- Mais surtout elle est classe et je préfère qu'elle rejoigne la guilde tout en ayant son petit caractère plutôt que me résoudre à la voir mourir un jour.

Tiens d'ailleurs encore Stark, ce que ferait Lucy seule ? Justement je vois bien Minerva la rejoindre (après une grosse séance de flippe de Lucy) en lui disant de ne pas se méprendre et qu'elle ne fait ça que dans le but de combattre Erza (mouais la belle excuse  :gnark:! ).
Et éventuellement qu'elle se remettrait en question petit à petit.

Pour le reste baaaah... le roi est fort, le roi est badass, le roi est classe, je me demande qui va le battre (et je pense également qu'on risquerait de ne pas voir END).


Dernière édition par Ryo Saeba le Mar 29 Avr 2014 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:05

@ Ryo : Je ne penses pas qu'elle rejoindra totalement Fairy Tail. Disons plutôt qu'elle aidera Fairy Tail (comme le faisait Ultear si tu veux). ça serait mieux si elle gardait son côté solitaire (si je puis dire) et qu'elle devienne la Végéta de Fairy Tail. Elle n'aime pas la guilde, mais souhaite quand même l’aider parce qu'il y a Erza. Un peu comme Végéta qui ne supporte pas Goku, mais qui au final l'aide tout le temps. Et peut-être que Minerva avouera a Erza tout son amour pour elle. Vu comment elle souhaite la vaincre, je ne vois que ça xD

Après si ça se passe (et j'en suis convaincu. Surtout quand je vois sur la page 23 : http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/382/page/23 . On voit bien Minerva effondré de ne pas pouvoir la combattre) faut se réjouir car elle sera certaine de gagné via son statut de gentille temporaire. Je préfère ça qu'une bisounousification à l'arrache.

Pour ce que pourrais faire Lucy toute seule. Hum.... Rien. ça c'est certain. Si Seira peut battre facilement une mage de rang S, Lucy va pas faire long feu. Sauf si elle reçoit de l'aide par Minerva ou les Oracion Seis (qui viendront à un moment donné). Je vois pas les autres guildes. ça ferait trop de gentils cette fois.

Pour le visage de Kyoka, j'avais une théorie il y a quelque mois. Elle disait que certains démons étaient des anciens de Fairy Tail. Par exemple, Kyoka serait une Mirajane du futur qui aurait remonté le temps pour tuer Zelef avant qu'il ne soit immortel. Mais elle aurait perdu et transformé en démon. Silver serait Grey, Torafusa serait Elfman (il ressemble a sa transfo de lézard) et Ezel serait Natsu (il a le même comportement).

Sinon voila. Un peu déçu de la conclusion du combat de Seira après tout ce teasing. Déçu aussi (mais pas encore) s'il n'y a pas un Erza vs Minerva alors que Mashima l'annonce depuis des mois. Et le risque de ne pas voir END est bien présent sauf que ça serait quand même le plus gros troll du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:55

J'osais pas le dire, mais cette fixation qu'elle fait envers Erza me donne aussi une impression d'amour "inavoué", peut-être même qu'elle n'en est pas consciente elle même.
Ça me va aussi qu'elle ne rejoigne pas FT mais aide Erza si besoin, une sorte de "je te kiffe mais chut, personne ne tuera Erza à part moi". 

Oui j'ai noté cette image aussi, la déception, puis elle se met à "maudire" Tartaros de lui avoir enlevé Erza. D'ailleurs comme tu dis ça promet, si elle rejoint le bon côté (même sans se bisounourser) elle aura enfin son moment de gloire. Car là on sait qu'elle est forte, mais elle n'a jamais eu réellement l'occasion de briller (ce qui est dommage).

Pour le coup des démons qui seraient des membres de FT je ne dis rien, je n’ai pas de réelle opinion à ce sujet.

Et pour le Erza vs Minerva, j'en suis le1er déçu. :(
Parti comme c'est il semblerait qu'on n'en ai jamais réellement un. Après tout peut-être que Mashima n'a pas envie de les départager (bien que je pense que pour un retour de Minerva vers la lumière elle se devra de perdre).
Pour END je ne suis pas si catégorique, après tout END a été catapulté il y a peu, il est un peu comme un poil de cul dans la soupe. Le plus gros troll serait d'oublier Zeref à mon sens. XD
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:32

Chapitre 383 out : http://lelscan.net/lecture-fairy-tail/383/1

Que dire ? Juste... génial. Je sais pas quoi dire de plus. En un chapitre, Mashima a rendu la gloire à Lucy. En un chapitre, il a fait de Lucy une vrai magicienne et non pas un perso qui ne sert que de défouloir. Et j'ai envie de dire : Enfin !!!!

Concernant le chapitre lui même, il n'y a rien de choquant. Lucy se fritte contre Torafusa et Jackal (plus la lapine que l'on pensait vaincu, mais en faite non. Increvable la gamine xD) en même temps. Elle donne tout ce qu'elle à et ça c'est une super chose. Bon le dénouement sera classique je pense. Elle va prendre une grosse défaite (en même temps contre deux démons faut pas s'étonner sachant qu'ils n'y vont pas a fond) et va s'en doute se faire sauver. J'ose espérer qu'elle va pas battre deux démons à elle seule parce que sinon je vais couiner. Déjà que Mirajane n'y arrive pas, alors si Lucy y arrive ça va pas trop me convenir. Mais pour le moment ça n'a pas lieu et je ne sais pas si ça aura lieu (même si vu le titre du chapitre de la semaine prochaine..... ^^")

Bon chapitre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:31

Ouai ma Lucy!!!! Releases hebdomadaires - Page 15 Great 

Je suis très satisfaite du chapitre de cette semaine, comme la dis Stark10, enfin on a une Lucy digne de Fairy Tail! Depuis le temps que j'espéré ça! (Perso préférée oblige!!!I love you )
Je révérai d'un bon gros Uano Météora qui explose bien ses démons! (mais bon elle semble déjà a bout a cause de l'invocation de trois esprits!)
J'aimerai qu'elle sois capable de les battre (au moins la lapine et un autre démon, comme Wendy!).

Vivement le prochain chapitre, en tout cas cette semaine je suis comblée!!! Releases hebdomadaires - Page 15 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:29

Chapitre pleinement satisfaisant pour ma part, c'etst un peu pour ce genre de chapitre que je continue à lire Fairy Tail, et curieux de voir le prochain chapitre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:01

Chapitre 384 out : http://webcopedia.net/index.php/lel/read/30/11/3841/1

Un chapitre qui m'a surprit. Dans le bon sens. Je pensais que Lucy allait tuer du démon mais visiblement non. C'est autre chose qui est détruit. Il y a donc de forte chance que la semaine prochaine (ou l'autre vu le titre de la semaine prochaine) FT revienne.

Le chapitre en lui même est bien, les dessins sont beau et Lucy vient de faire le choix le plus difficile de sa vie. Moi je dis respect. Un chapitre plus que correcte. (Ho et Lamy est enfin vaincu xD)

La semaine prochaine, le roi crève et Tartaros accompli son but. J'en suis absolument convaincu. Le but est le monde des esprits je pense.


Dernière édition par Stark10 le Ven 16 Mai 2014 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:00

Bon chapitre pour moi également, Lucy brille sans tomber dans l'overpower.
Quand bien même FT reviendrait la semaine prochaine on saura à qui créditer leur retour. ^^

Bref c'est pas souvent qu'elle est sur le devant de la scène, donc c'est cool.
Par contre moi qui aimait bien Jackal il commence de plus en plus à m'insupporter. Et la scientifique, j'espère que cette fois on en est vraiment débarrassé parce que bon. =|
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:13

Stark10 a écrit:

La semaine prochaine, le roi crève et Tartaros accompli son but. J'en suis absolument convaincu. Le but est le monde des esprits je pense.

Le monde des esprits ? Peu probable, ou alors grosse coïncidence étant donné que c'est la surprise général que Lucy s'en sort et invoque au final ce roi des esprit.
Ce qui gâcherait un peu le tout tant ce chapitre est bon. Je ne sais plus s'il avait déjà été mentionné qu'aquarius appartenait à la mère de Lucy avant, mais en tout cas ça ajoute une petite touche émouvante à leur relation et puis je ne m'était jamais demander d'où elle tenait cette clé qu'elle depuis le commencement du manga.

Et bien sûr cette intervention du roi des esprit (un peu facile, mais bon) ultra badass !
Et vu la façon qu'ils ont de se "saluer" je me demande si les deux rois ne se connaissent pas déjà...

Bref ça fait longtemps qu'un chapitre de Fairy Tail ne m'avait pas autant plu, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:20

Le roi des esprits a un look de Goldorak en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:25

Ben en faite Marde a pas vraiment l'air choqué que son château soit détruit, au contraire il semble même serein. Comme si c'était prévu depuis le début. C'est peut-être un peu chelou comme plan, mais pourquoi pas. Sinon pourquoi faire intervenir le roi des esprits contre le roi des enfers ? Sachant que, pour le bien de l'histoire, Marde ne peut que gagner. Si le roi se fait battre alors que tout les démons sont encore debout ça fait tâche.

De plus, le temps du monde des esprits n'est pas le même que sur terre. Et pourquoi les dragons sont revenu lors d’Éclipse ? Parce que le temps de monde des esprits a causer un trouble lors de l'ouverture de la porte. Peut-être que Marde veut refaire un Eclipse avec le monde des esprits afin de modifier l'espace temps et de détruire la magie pour END. Le roi des esprits étant le dernier rempart, sa défaite permettrait a Marde de contrôler le monde des esprits.

J'ajoute aussi qu'ils semblent se connaitre les deux rois. Après ce n'est que ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:47

Citation :
Je ne sais plus s'il avait déjà été mentionné qu'aquarius appartenait à la mère de Lucy avant

Pour répondre à Tony Oui lors de l'arc Grimoire heart lorsque loky et Capprico parle ensemble il explique que ça clé à été donné à un domestique du châteaux. Bizarrement j'ai le même avis que stark sur le coup de plus il y a encore lumen hitoire à voir et je pense qu'il y a un lien avec le monde des esprits
Je pense que la mère de lucy à été par le passé en contact avec leroi des esprits ce serait aussi pour ça que le roi des esprits s'adressait à lucy avec "ma vielle amie" lors de leur rencontre

à aussi une chose je sais pas si vous avez vu mais on découvre le vrai visage kyouka (j'espère avoir la bonne ortho ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:24

http://www.mangareader.net/fairy-tail/385 Et bim


Bon le roi des esprits est plutôt classe et va surement rejoindre l'équipe d'Expendable 4 en association avec Michael Bay.

Lucy dispose d'un bouclier soit grâce au Roi, soit grâce à Aquarius (ou un mélange des deux) et on verra enfin la puissance de son attaque ultime (si je dis pas de bétise à chaque fois il y avait un truc qui la bloquer avant la fin non ? )

Le big méchant n'a pas l'air de trop se soucier du King qu'il connait bien et qu'il a à priori déjà affronté, ca annonce pas mal de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:41

Super chapitre pour moi, Lucy prend de plus en plus de gallons au fils des derniers chapitres et CA, ça fait plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:38

Moralité : quand on fait le ménage, on a des chapitres beaucoup plus propres ! J'aime vraiment cette série de chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:11

Hum.... *intense réflexion *

Le chapitre est....bien, mais pas exempt de défaut. On va faire le bien déjà.

Ce qui est bien : le fight de Marde contre le roi. C'est bien classe et la malédiction de Marde est pas mal. C'est avec ça qu'il a torturé Kyoka donc.

Les dessins aussi sont classe et Lucy aussi.

Toujours pas Fairy Tail de retour et rien que ça, c'est super.

Ce qui n'est pas bien : la conclusion. C'est trop WTF. Y a même pas 2 semaines dans le manga Lucy devait appeler Gemini pour lancer un UM et là, elle peut le faire seule ? Et en plus, elle est intouchable parce qu'Aquarius la protège ? Non Mashima quoi. Un peu de sérieux, je te prie. Déjà que j'ai du mal à imaginer Lucy vaincre un démon (sincèrement, elle est loin de pouvoir le faire. Tu la places devant Orga ou Rufus, qui sont de simples mages et la pauvre Lucy, elle se fait vaincre rapidement), mais admettons. Après tout faut bien briller à un moment ou un autre. Mais là c'est un peu WTF quand même >.<

Jackal également. S'il est vaincu (ce dont je suis certain) j'ai envie de dire : tout ça pour ça ? Mashima a fait revenir Jackal pour qu'il se fasse poutrer juste après ? Sérieux ? C'est un point noir pour moi.

Et enfin, c'est moi où il n'y a pas eu de combat contre Jackal ? Non parce que là, c'est encore un massacre en règle. C'est limite un One Shot là. C'est Torafusa qui a fait tout le boulot. Et j'en revient au point du dessus : tout ça pour ça ? Tempesta, tu as intérêt à t'enfuir parce que tu vas être aussi massacré.

Bref un chapitre bien parce que Lucy a envoyé du lourd et parce que Marde c'est pas un rigolo, mais j'ai le sentiment que Mashima a encore sorti un Deus Ex Machina pour terminer un 4ème démons (Entre l'attaque par derrière pour Seira, le rocher en pleine face pour Franmalt et ça pour Jackal... ben ça commence à faire un peu beaucoup >.< C'est quoi la prochaine fois ? Une allergie aux fraises ? Un rayon de soleil ? Une déclaration d'impôts ? Aller quoi Mashima. T'as bien fait un combat avec Wendy contre Ezel. Tu peux donc en refaire. Pas besoin de faire d'en faire des caisses et sortir des trucs à l'arrache pour faire perdre tes méchants.). Si Lucy avait juste utilisé l'UM ok. Mais là, la barrière aquatique est de trop. C'est complètement WTF. Sachant qu'en plus, les explosions de Jackal traversaient l'eau dans le chapitre précédent et là, bizarrement, non. La barrière est de trop et ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:24

Stark10 a écrit:
Déjà que j'ai du mal à imaginer Lucy vaincre un démon (sincèrement, elle est loin de pouvoir le faire. Tu la places devant Orga ou Rufus, qui sont de simples mages et la pauvre Lucy, elle se fait vaincre rapidement), mais admettons. Après tout faut bien briller à un moment ou un autre. Mais là c'est un peu WTF quand même >.<

Ça fait je sais pas combien de fois qu'on le répète, le pouvoir de Lucy ce sont ses invocations.

Lucy vient d'invoquer le roi, et tu es en train de dire qu'elle pourrait pas battre Orga ou Rufus ? C'est un troll sérieusement ?
Lucy vient de se prendre un énorme power up et arrive largement au niveau des autres membres de FT durant cette série de chapitre, elle est voir même au dessus.

Car il faut comprendre qu'actuellement Lucy combat Jackal ET le roi d'Hadès.
Oui les deux, Le roi est son pouvoir, c'est donc bien elle qui est sur les deux fronts.

Bref, elle combat le boss de l'arc (ou ce qui semble l'être) et elle ne serait pas capable de battre Orga dans les même conditions?....

Au passage, c'est le roi qui lui a donné les pouvoirs d'Aquarius et l'a remise sur pied question eternano, c'est donc normal qu'elle puisse lancer un Urano, elle en est capable lorsqu'elle conjugue sa puissance avec celle d'un esprit.


Je conclurai en disant que c'est un bon chapitre, dans la lignée du précédent, ça fait du bien de voir Lucy mise en avant, elle a été tellement de fois stoppée ou rabaissée qu'elle mérite qu'on voit enfin de quoi elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:33

Absolument pas d'accord. La puissance de Lucy ne symbolise que le nombre d'ouverture de portes simultané. Sinon tout ses esprits seraient proportionnelles à sa puissance, ce qui n'est pas le cas puisque, pour rappel, ses trois esprits ont été vaincu par Jackal et Torafusa.

Chaque esprits à sa puissance propre. En aucun cas la puissance de Lucy interfère. Les esprits sont indépendants. Rien de plus. Donc oui, contre Orga elle tient 4s. Contre Minerva j'en parle pas et contre Erza encore moins.

Donc désolé, mais la puissance de Lucy ne sert qu'a ouvrir les portes. Elle n'affecte en rien la puissance de ses esprits. Si l'adversaire est plus fort que les esprits envoyés, les esprits sont vaincu et Lucy avec. Rien de plus, rien de moins.

J'ajoute aussi que Yukino peut également invoquer le roi. C'est pas surhumain. Pourtant Yukino se prend une fessé contre Kagura. Pourquoi ? Parce que Kagura est plus forte que Pisces et Libra. Pourtant Yukino est très puissante parce qu'elle invoque 3 esprits sans broncher. Donc non. Lucy est Lucy. Elle n'est pas une roxxor. Ses esprits sont indépendant de sa puissance magique qui ne sert qu'a ouvrir des portes.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:57

Et sinon tu lis le chapitre en français pour comprendre Stark ? Le rois des esprits célestes a transformé la magie d'aquarius (son pouvoir) en magie pour Lucie, en gros elle a un gros boost de puissance (temporaire ou non, ça on le sait pas encore). Donc je vois pas en quoi ça te poserai soucis '-'

Et puis bon, l'histoire du faire revenir un méchant pour le battre à nouveau, bah j'ai envie de dire, c'est "normal" tu veux qu'il fasse quoi ? Il tue lucie, point fin de l'histoire ?

Et en quoi Yukino pourrait invoquer le roi ? Faut pouvoir invoquer 3 esprits celestes en même temps pour le faire (chose qu'elle n'a jamais fait, piscis est un et un seul esprit ) et y sacrifier une clef que tu reverra théoriquement jamais.

PS: si la puissance de lucy influ sur les pouvoir des esprit, dixit holorlogium qui peut apparaître selon sa volonté/a de nouvelle capacité de guérison parce que lucy est plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:15

De plus lorsque que loky décide de punir karen ou lorsqu'il participe aux examens de rangs S il utilise sa propre magie et non celle de l'invocateur donc quand il combat normalement c'est celle de l'invocateur qui prime.

Alors concernant ce chapitre au niveau visuel il envoie du pâté et pas du petit. Quand le roi des esprits pète un plomb l'image claque et je dois dire c'est pas pour me déplaire.

Concernant les combats chouette combat en perspective entre les 2 rois j'attend la suite et enfin concernant la petite lucie En 2 ou 3 chapitres elle a repris de la prestance. D'abord elle invoque 3 esprits en même temps puis le roi des esprits et enfin l'Urano Métria et seule. Enfin Mashima à fait ce que d'autre ne font pas ou très peu dans leur "gros" manga c'est-à-dire revaloriser les filles. Entre Erza qui pète tous les monstres du pendémonium, entre kana qui à le boost de Fairy Glitter, Juvia (et grey) qui bat Shery( je crois que c'est son nom j'ai un trou de mémoire^^ et léon) , Entre Wendy qui bat un démon à elle seule et Lucy qui vient de faire quelque chose de grandiose, je peux dire que je n'ai pas boudé mon plaisir et j'espère que ça continuera un peu ça fait du bien.
On verre bien comment continue la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: