Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation traglom

Aller en bas 
AuteurMessage
traglom
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 16/08/2013

présentation traglom Empty
MessageSujet: présentation traglom   présentation traglom Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:07

bonjours a tous, je me présente en quelque ligne car l'inspiration est a désirer aujourd'hui et je m'en excuse, donc je vais prendre le schema classique.
je suis un homme de 19ans, j'aime lire des manga (sinon je serai pas la me direz vous), jouer au jeux vidéo, enfin un geek lambda. En se qui concerne manga j'aime (évidement) bleach, et les autre classique mais je cherche aussi de nouvelle expérience en matière de manga voila.
Et comment j'ai connu ce forum.... Merci google "forum bleach" et boum me voila.
merci d'avoir lue cette présentation bref, classique mais si il manque des chose ite le moi je les rajouterai (je suis pas tres chiant quand il s'agit de parler de moi mais plutot en manque d'idée ^^) et j’espère que l'on pourra ce revoir sur le forum.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation traglom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: