Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour, je m'appelle GRØKAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GR0KAT
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 03/09/2013

Bonjour, je m'appelle GRØKAT Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle GRØKAT   Bonjour, je m'appelle GRØKAT Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:52

Bonjour, alors voilà. Je suis connu sous le nom de Fufu, ou GRØKAT. Pourquoi fufu ? Tout simplement car tous le monde m'appelle comme ça, ça va plus vite pour retenir la tonne de gens que je rencontre. Pourquoi GRØKAT ( ou GR0KAT ou GROKAT ) ? Tout simplement car c'est mon nom d'artiste, je suis un Producteur de musique Dubstep&Subgenra / Drum'N'Bass / Dubstyle et à Partir de maintenant je vais vous mettre mes informations via une liste :
Sexe : Garçon

Mangas Préférés ( en ordre ) : Bleach, FMA, Deadman Wonderland, Katanagatari

Musiques/genres favoris : Alors voilà, les admins ou les modos ne seront surement pas content mais voici une musique remixé en Dubstep d'un Soundtrack de Bleach : Torn Apart ( que vous connaissez bien évidemment ) bien sur ... fait par moi même Donc je vous invites à l'écouter sur Soundcloud ( en me demandant le lien :) ou Ma Chaîne Youtube ( en me demandant le lien aussi ) Sinon appart mes musiques j'écoute beaucoup de tous ... je suis Eccléctique musicale enfaite. j'écoute tous sauf du RAP. Mais bon vue que en ce moment j'étais sur la sortie de mon album j'écoutais énormément de Dubstep. ( Merci si les Admins me laissent Partager mon son, enfin ... ça touche à Bleach donc je me sens obligé de partager >_< )

Ma Région : Dans le sud à Perpignan Very Happy

Comment j'ai connu votre Forum : Tout en restant honnête ... je voulais faire de la pub pour la sortie de mon Album. Et bon, vue que j'ai sorti ce titre " Torn Apart " relatant de Bleach, je me suis dit que venir sur un Forum relatant de Bleach serait pas mal pour pouvoir mieux me faire connaître.

Voilà, si vous voulez savoir autre chose sur moi n'hésitez pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Bonjour, je m'appelle GRØKAT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle GRØKAT   Bonjour, je m'appelle GRØKAT Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:57

Bienvenue GR0KAT,
j’espère que tu te plaira sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
GR0KAT
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 03/09/2013

Bonjour, je m'appelle GRØKAT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle GRØKAT   Bonjour, je m'appelle GRØKAT Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:38

Merci bien, je pense que je m'y plairais bien évidemment Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle GRØKAT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle GRØKAT   Bonjour, je m'appelle GRØKAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle GRØKAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: