Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GR0KAT
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 03/09/2013

Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version ) Empty
MessageSujet: Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version )   Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version ) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:59

Voilà :DMoi ma création c'est un remake du Bleach OST #20 : Torn Apart en Dubstep version.
Je ne peux pas linker quoi que ce soit, parcontre je peux vous passer le lien, faudra juste le copier coller
Youtube : youtube.com/watch?v=dZtGAi8ZBwk ( Aller directement dans la description et cliquer sur le Time de Torn Apart )
SoundCloud : soundcloud.com/gr0kat/gr-kat-torn-apart-free ( La musique toute seule )

J'ai fait ce Remake car j'adore Bleach, J'adore le Dubstep et j'adore les Soundtrack de Bleach. Surtout Torn Apart.

Pour refaire ce son, j'ai du refaire toute la musique au piano.

Voilà j'espère que ça vous plaira. Et si ma musique vous plaît, abonnez vous, suivez moi, likez moi, followez moi sur face.



N.B : Grand merci si les Admins me laissent faire mon partage.
N.B2 : Vous pouvez télécharger mes musiques gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
momo329
Mouchard
Mouchard
momo329


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 31
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2012

Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version ) Empty
MessageSujet: Re: Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version )   Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version ) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:50

Salut ! J'ai écouté ton remix, alors j'aime pas la dubstep donc j'étais très sceptique quant au résultat, mais je dois dire que ça donne bien ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://Deviantart : http://mbozet.deviantart.com/#
GR0KAT
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 03/09/2013

Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version ) Empty
MessageSujet: Re: Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version )   Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version ) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:58

Merci beaucoup, c'est pas vraiment du Dubstep bien agressif ce que je fais, j'appelle ça du Soft-Dubstep ou MelodicDubstep. Ce qui est assez calme :). Voilà j'espère que tu pourras partager ça avec ton entourage ça me fera énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version ) Empty
MessageSujet: Re: Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version )   Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remix du Soundtrack : Torn Apart ( Dubstep Version )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poème : Please join me [version 2]
» Breakbit: drum'n'Bass, Dubstep, etc
» Bleach OST
» [FanFic Pas Manga] Mission Impossible[Version 1.2]
» [ Cycle de l'Ibis ]-> Quatrieme Partie ! Chapitre 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: