Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et si Inoue mourrait?!

Aller en bas 
+47
Telperion
Bankaga
roronoa
MaeS
Lacryman5
canada411
kakarouto
Lusama
Ganon
arment
Elyone
baka01
Ogichi ikasoruk
Hurqalya
NoX
HimeRukia
Marnuxxx
#segadora
ichiruki
Zzzigotooo
Fitz
Johann Faust
chaispaquichui
gardener33
tsubaky
will
hohot
[JohNLemoN]
ichigo02
Fraoch
Sempre
hadonosenju
harlock
Ellundril
Alagos
sheb
mice
Raidan
Antarka
TheSpetsnatz1
L'empereur de la Foudre
lOOkY
N!x0
vincent
white212
The Zang
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:15

Ah ? Il y en a un qui a déterré le topic ? Merci je n'osait pas vu la date :).

Alors Inoue qui meurt, je m'y attends car je m'explique:

-Déjà, parce que le Hogyoukou sera sans doute trop puissant pour elle donc si elle doit le détruire, elle se sacrifiera également.
-Elle ne sait pas se battre puisqu'elle est trop faible pour ça, mais elle a pourtant un pouvoir unique, et qu'au moindre combat contre un VL par exemple et elle meurt.
-Si elle meure ça permettra à Ichigo d'avancer d'un bon point puis ça lui servira à pouvoir affronter Aizen pour de bon (non pas parce qu'il a appris ce qu'Inoue ressent pour lui mais plutôt parce qu'il aura un prétexte comme quoi ils auront fais tout ce chemin pour rien).

Bref, il y a trop de raisons pour qu'Inoue meure donc j'attends ce que ça donne dans les chapitres qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:23

Lol je pense que c'est impossible qu'elle meurt. Vraiment pour etre sincere, au debut je trouvais son perso totalement nul et inutile. Et puis j'ai changé d'avis dès que Aizen l'a enlevée. En fait, c'est quand meme un personnage clé, mais si elle devait absolument mourir, je pense que se serait par la main D'Aizen, pi apres pour le scenario on pourrait penser que fou de rage, Ichigo reussit a defoncer Aizen. Mais je la vois trop pas mourir, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:28

Bizzare je comprend pas trop l'interet du Topic, Inoue mourra jamais a mon avis deja que Tite n'est pas foutue de tuer des personnage secondaire il va pas tuer les principaux, a tous ceux qui dise qu'elle est inutile je rappelle que a peu prés 90% des personnage du manga lui doivent la vie donc bon j'ai largement vue plus inutile, il y a pas que le combat dans Bleach et apporte ce cotée romantique et fleur bleu qui detend le manga a mon sens, sans elle sa serait Baston, Baston et Baston aprés que vous l'aimez ou vous l'aimez pas c'est une autres histoire. De toute facon ceux qui aiment pas sont souvent les personne qui considére que pour etre utile il faut savoir se servir d'un sabre ou de ses poing ou des fans de Rukia ou Ichiruki qui la voie comme une menace pour leur couple (ceux qui est vraie). C'est un personnage comme un autres pour moi je ne l'aime pas particuliérement mais je la déteste pas.

PS : désolée si c'est un peu HS.
Revenir en haut Aller en bas
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:50

arment a écrit:
, a tous ceux qui dise qu'elle est inutile je rappelle que a peu prés 90% des personnage du manga lui doivent la vie donc bon j'ai largement vue plus inutile.

C'est vrai que son personnage a largement été dévellopé. Mais je trouve qu'on prend conscience de son importance seulement vers le 20eme tome, ce qui est dommage. Finallement c'est peut etre un peu elle le perso clé
Revenir en haut Aller en bas
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 30
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/10/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:06

Ogichi ikasoruk a écrit:
Mais arrete tes betises!!!
J'aimerais vraiment te voir a sa place: Enlevé par un des hommes les plus dangereux au monde, lui meme entouré par les plus puissantes créatures vues a ce jour.Je suis pas sur que tu es la moitité du courage qu'il faut pour te passer un sabre au travers du corps.

Vraiment ?! Ce tuer n'est pas du courage mais de la lacheté !
Et personnellement la mort ne fait pas peur parce que je me moque totalement de vivre ou pas, alors non ça ne me generais pas vraiment de me planter une épée dans le corps !!!

Ogichi ikasoruk a écrit:
C'est a cause de l'espoir que tu souffrirais.. L'espoir de voir venir quelq'un.

Ha ? Ben oui c'est logique pourtant, tout le monde le sait que c'est l'espoir qui nous détruit !!!

Ogichi ikasoruk a écrit:
C'est exactement le cas d'Orihime.
Elle est venue au HM pour protéger tout le monde, et finalement elle était heureuse de savoir qu'on venait la sauver.
donc ne soit pas trop dure avec elle.

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:22

Petit rappel :

Ce topic a pour but de débattre sur les conséquences de la mort d'Inoue, pas sur vous.
Les débats éxistentiels sur la mort, etc .. n'ont donc pas leur place ici.

(En gros, retour au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:37

C'est simple pour moi sans inoue Ichigo et cie vont tous crever pour de bon et ça sa serai vraiment la classe! Par ce que je commence a en avoir mare de toujour voir les même mourir...

De plus ce perso ne sert a rien a par resu, soigner et crier a l'aide Kurosaki-Kun! Franchement c'est l'un des perso du mangas qui a le moin de charisme a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:52

Mais il est affreux le titre du topic, pauvre Orihime, elle mérite quand même pas la mort. T_T Vous êtes sacrément méchants avec elle (elle vous le rendra bien Mr. Green).

Si elle meure, le moral des troupes serait vraiment au plus bas, je pense même que ça affecterait une bonne partie de la SS (Matsumoto, Ukitake...). Sans compter qu'elle est sûrement le meilleur soigneur du manga avec Hacchi (et encore... de plus je me demande si Unohana fait repousser des membres perdus).
Ce qui est sûr c'est que si ça se produit en plein combat, Ichigo serait d'abord désemparé mais obtiendrait dans la seconde qui suit un power-up de la mort qui tue, il se rapprocherait alors encore plus du niveau d'Aizen.

On sait que Kubo n'aime pas tuer ses personnages, mais honnêtement ça ne me parait pas tout à fait impossible qu'Inoue y passe. Elle est le personnage le plus humain du manga autant dans son comportement que dans ses faits et gestes (oui les "kurosaki-kun" sont agaçants mais en attendant elle est la seule à avoir des réactions normales face aux combats d'Ichigo et de ses amis), donc le personnage le plus vulnérable aux yeux de l'auteur et des lecteurs. Je dois avouer que si elle y passait ça me toucherait énormément, peu importe la manière dont Kubo choisirait sa mort d'ailleurs, je pense que je mettrais un moment avant de m'en remettre. En attendant je pense que ça pourrait bien faire avancer l'intrigue, bien plus que la mort de n'importe quel autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:54

J'ai de plus en plus l'impression que ce topique ce transforme en "Hé si on lapidait inoue??"!

Il existe déjà des topiques pour nommer les protagonistes que vous n'aimez pas, donc pas besoin de vous lâcher ici! Surtout qu'un tel argument ne fera jamais avancer le débat.

Pour finir ajoutons que les Kurasaki-kun ne sont présent que dans l'animé! Hé oui, encore une preuve affligeante que vous n'achetez pas les tomes reliés...

Pour rappel les "prénoms-kun" sont monnaie courante au japon, pour eux il n'y a aucune gêne donc votre problème provient simplement d'une différence culturel ce qui serait éviter si vous vous procuriez les supports français.

Bref je laisse encore le topique ouvert, mais si les prochains messages sont encore issus des antis-inoue pas besoin de vous expliquer comment ce finira le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:47

Citation :
Pour finir ajoutons que les Kurasaki-kun ne sont présent que dans l'animé! Hé oui, encore une preuve affligeante que vous n'achetez pas les tomes reliés...
je possède tous les tomes, je lis les trad de la bkt ou les trads us , bref je lis tout en plus de regarder l'anime

et Inoue passe son temps à dire Kurosaki-kun ou Kurosaki tout court mais ça n'empêche que c'est toujours aussi chiant car elle ne dit pas grand chose d'autre ( étant donné que la sulfateuse à "kurosaki-(kun) " s'exprime surtout pendant la période ichi-ulqui , c'est normal qu'on aie pas les tomes ^^')
(de toute façon et vous en conviendrez, la traduction d'un kurosaki-kun en français ne donne pas : "hey trou d'balle" ou" hey victor!" ça sera forcément kurosaki donc forcément ça sera chiant.)

Je ne suis pas là pour me déchainer sur Inoue puisque ce sont les règles mais en tant que possesseur de tous les tomes, j'appuie les propos de ceux qui se plaignent qu'il y a un cruel manque de diversité dans ses propos.

Si Inoue mourrait?

Cette question ne me semble pas très pertinente car il y a plusieurs façon de l'interprêter .
Et en considérant qu'on en aie fait la bonne interprêtation , je ne vois pas pourquoi on se focaliserait davantage sur la fiction "ohirime meurt" que sur celle de "yama meurt " ou "rukia meurt" car chaque perso occupe une place importante très importante et si il s'agit vraiment d'une question implicite sur les morts chez les personnages de bleach , je rapelle que le taux de mortalité reste très faible avant qu'Orihime acquiert ses pouvoirs .

Bref si notre chère princesse meurt , il va de soit que la population de bleach va décroître de manière dramatique, chez les gentils bien évidemment .
En effet, il est inutile de mentionner les méchants dont la population décroît déjà de manière dramatique.
C'est en tout cas ce qu'on pourrait penser a priori... car depuis l'exploit de Kira , qui abandonne le soin pour carrément se lancer dans la régénération ( il est balèze le kira) je me dis qu'Inoue en plus d'être un fardeau, un boulet et une braillarde va en plus devenir .... inutile et c'est catastrophique pour elle alors au final, si elle meurt, y a pas mort d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:15

il serait assez etonnant que Inoue meurt pour de bon, raison, elle est presente dans tout les HS, je peux pas croire que tout les HS se passe avant le grand combat
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:26

Moi je la voit pas mourir mais..Vu que les pouvoirs d'Inoue"s'immiscent dans le domaine du divin" je pense qu'Aizen à un plan la concernant. Je la vois bien se faire Hollowifier comme les vizards, avec à l'interieur d'elle une "Enoui" maléfique qui prend totalement son controle. Et que la belle et surpuissante "Enoui", alliée de Aizen, seraient en lutte permanente avec la Inoue intérieur, qui chercherait alors enfin à maitriser ses pouvoirs pour reprendre le contrôle de son corps.

Ptet qu'au final alors Ichigo trancherai "Enoui" et que du coup Inoue irai à la SS, sans aucun souvenir, et qu'elle tomberai quand meme amoureuse d'ichigo, mais que elle soit qd meme moins nunuche à ce moment là..qu'elle devienne shinigami ensuite... et là on en serai dans 5 ou 6 arcs..^^
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:51

Personnellement, j'apprécie plutôt le personnage d'Inoue. La scène où elle fait ses adieux est vraiment belle . Et accessoirement, je regarde pas l'anime .
Mais je la considère comme un "personnage tragique " et à ce titre , sa mort peut parfaitement s'inscrire dans le manga .

Un personnage tragique dans le sens où elle a pas de chance . Elle n'a plus que son frère , il meurt.Pire, il devient un hollow et tente de la tuer . Sa meilleure amie se fait manipuler par un hollow et tente de la tuer.
Pour sauver ses amis, elle se sacrifie et part aux côtés d'Aizen . Quand ses amis viennent la sauver, ils sont pris dans un piège .
Son pouvoir aussi renforce son statut . Si elle était plus puissante, elle pourrait soigner et protéger d'autant plus de monde . Ce qu'elle doit intérioriser comme étant sa faute .
Même dans son amour pour Ichigo ,on retrouve plus ou moins cet aspect tragique .Elle veut le bonheur d'Ichigo plus que le sien , et elle en est presque à se mettre en retrait devant Rukia.

Ce qui fait que sa mort traduirait parfaitement l'acharnement du sort dans bleach. Plus que tous les autres personnages, sa mort serait injuste et tragique . En comparaison, Chad , Ishida sont des combattants , leur mort serait presque logique.Même Rukia est un soldat au fond.
En bref, je la vois bien se sacrifier pour sauver Ichigo . Et là elle lui réveillerait ses sentiments .

Si c'est bien le cas, je la vois pas revenir. En tout cas, pas dans le monde réel avec Ichigo . En caricaturant, ça évite les situations tendues avec Ichigo.

Indéniablement, une telle situation aurait pour conséquence un power-up d'Ichigo. Cette mort et le power up qui en découlerait ne ferait pas la demie-mesure, ce qui fait qu'une telle scène déroulerait sans doutes vers la fin du manga .
Ou du moins , que le personnage qui tuerait Inoue soit le dernier qu'affronte Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:44

Si inoué mourrait, ça ferait une cruche useless' en moins !

Envoyé c'est expédié, a qui le tour ?

nan je dec, je vais quand même m'expliquer sur mon raisonnement et pourquoi je serais pas faché qu'elle disparaisse de l'histoire.


Inoué quand on y regarde bien, enfin surtout dans l'animé (j'ai pas eu beaucoup l'occasion de lire les débuts de bleach en manga, y a bien mangaone, mais bon c'est anglais, je capte pourtant bien l'anglais ! mais méga-flemme car quand je traduit tout en lisant, ça m'enlève le coté : "distraction de l'oeuvre ..." Du coup je perd du plaisir a lire ! Néanmoins je devrais peut être le faire, car j'achète rarement les tomes, et quand j'ai l'occasion dans les magasins les 1 er tomes sont souvent cornés ect car les plus "lus" dans les rayons hélas, les derniers sont souvent en bon état car vite achetés vu que les fans se les arrachent dès que dispo en rayon, donc du coup mangaone a l'air d'être vraiment l'unique solution qui me reste si je veut lire les débuts de bleach en manga.


J'espère juste pour elle, elle sert a plus de chose dans le début du manga, car c'est franchement juste a la limite une caution humoristique avec ses plats a la con, et sa lesbo de service qui pense qu'a lui tatter le gras ... du décolleté, et sa cruche attitude !

Au pire elle aurait un role parfait comme blonde américaine trop conne qui danse comme une pouf' dans une boite a beauf autour d'un poteau lisse en acier ... m'enfin elle est rousse, mais des racines très blondes quand même ! (c'est une couleur ! faudrait taquiner kubo avec ça ! tricheur !)

Vous me direz : mais si elle sert et tout, elle soigne les gens super bien y tout a partir de la fin de l'arc SS ... Mais en vrai, perso, moi je pense, s'il aurait fallu intégrer un héro qui soigne dans bleach et qui du moins a une relation spécial avec ichigo, j'aurais en vrai préferé que se soit un officier ou un 3-4 ème siège de la 4 ème division ! Histoire que cette division serve a quelque chose dans la trame du manga ! car avec anatarou ils sont pas gatés ! et que se soit koketsu ou sa capitaine, elle font vraiment trop peu de chose quoi sauf dans les HS de l'animé !

kubo nous avait promis qu'elles serviraient a quelques choses en se battant dans le HM, le dernier ennemi du coup va manifestement tomber sous les coups de zangetsu & ichigo, a moins d'un rebondissement, je pense yammi mourra de la lame d'ichigo maintenant ...

Du coup, on continue pour l'instant avec cette 4 ème division sans saveur, sans un personnage auquel on s'attache ! et c'est pas anatarou qui y changerait quoique se soit ! Vu a quoi il a servi a sa dernière apparition : de "boulay" pour kushiki ...

Je pense il va finir comme ganjou soit ne plus apparaitre par la suite. Du moins dans le manga

Mais je suis très sérieux dans le fait qu'il était une mauvaise idée d'intégrer inoué en tant que soigneuse/cruche pro, pour qu'il y ait une personne qui soigne dans l'entourage d'ichigo, un détaché de la 4 ème division aurait été plus crédible, bien que son intégration se serait faite évidement plus tard qu'inoué ou renji ect, renji en plus bon il s'intègre comme proche d'ichigo avec l'équipe monde réel commandé par toshiro ...

après bon voila, vous pourriez me dire : mais si elle sert, son pouvoir de négation des évenements pour soigner, du coup apperement aizen s'en est servi ect ... ben pour l'instant on sait toujours pas quoi, et en vérité, vu que l'espada a presque servi a rien, du coup l'intéret de l'hougyoku pour l'instant est presque nul dans ses conditions ! donc du coup ... ça donne le sentiment que l'intrigue sur l'enlèvement d'inoué et son action sur le hougyoku que lui aurait demandé aizen, serait peut etre du remplissage plus qu'autre chose ... juste une raison a la con pour venir au HM

mais je desespère pas et donc je wait & see malgré tout ...

dans ses conditions, vous comprenez bien que je serais pas faché qu'elle meurt 1 de ses 4 la cruche de karakoura ...

En plus on remarque qu'en fait kubo ne pense pas assez souvent a mobiliser des personnes de la 4 ème division, par exemple lorsqu'il s'agit d'envoyer en mission des gens dans le monde réel ! a fake karakura bon les 2 officiers sont coincées au HM, les trouffions ne pourraient pas soigner des blessures créent sur de l'intense reïatsu, mais bon le 3 ème ou 4 ème siège auraient un minimum de crédibilité a y être car pouvant peut etre agir un minimum sur les dégats qu'il y a eu par exemple sur ukitake ... hyori évidement je pense a la SS ils s'en foutent pour l'instant !


Mais je reste la dessus, quelqu'un de la 4 ème division qui aurait sympathisé avec ichigo aurait peut etre été plus crédible et moins abusé sur le spécial power up life qu'offre inoué comme ça qui tombe du ciel ... Les soins de la 4 ème division paraissent quand même plus crédible bien qu'ils prennent + de temps c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:52

Citation :
kubo nous avait promis qu'elles serviraient a quelques choses en se battant dans le HM,

Euh non sa c'est Unohana a qui Kubo a dit qu'il avait promis un combat dans le prochain Arc et il la jamais dit quand.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:17

Si inoue mourrait .. Le bras de soifon , hachi et toute la partie basse de hiyori serait perdu pour toujours !!

Non sans blague , je pense que ça mettrai d'emblée une ambiance plus sombre à bleach , ce qui pourrait être , ma foi , interessant .. parce que c'est vrai que les gentils qui meurrent :/ bah on en a pas encore vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:10

Je pense ce serait bien de préciser un peu le champ de ce topic, sinon on risque de se retrouver avec un double débat.

Pour simplifier les choses, on se contentera ici de discuter des conséquences directes ou indirectes de la mort d'Inoue sur le déroulement du manga. Pour les reflexions plus générales sur la mort des persos du camp "gentil", on préfèrera ce sujet-ci :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/des-morts-chez-les-gentils-t3686.htm?highlight=morts
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:45

Citation :
Euh non sa c'est Unohana a qui Kubo a dit qu'il avait promis un combat dans le prochain Arc et il la jamais dit quand.

Me suis peut etre mal exprimé, mais c'est bien de ça dont je parle, de kotetsu isane et de sa capitaine ... pas d'inoué ! enfin je pensais c'était clair

Mais comme dit telperion c'est un autre débat la 4 ème, bien que c'était globalement pour expliquer pourquoi je veut bien qu'elle meure et comment combler le vide ...

J'ai par exemple pas du aimé son interaction dans le HM sur ichigo, ou elle le soigne integralement 2x ! meme 3 je sais plus ... (je sais plus si elle soigne ichigo après son fight vs ulqui) En gros tant que y a inoué ichigo peu faire le bulldozer et quoi qu'il lui arrive, bah spa grave inoué cleanera tout ça ...

Ca passe 1 fois, pas 36 fois quoi ...

Ca fait trop comme dans un jeu vidéo, tiens une bulle de life ou une potion de soins, et hop clean comme un sou neuf ... Pour des questions de game play c'est nécessaire ont comprend bien dans un jeu vidéo !

Mais dans un manga, user et en abuser au bout d'un moment ... ça passe moyen !

Ce serait pas mal qu'a l'avenir dans bleach la question des soins soit moins abusée, prenne plus de temps, et qu'après un combat ou le vainqueur ressort dans un sale état, qu'il soit OUT pour jusqu'a la fin de l'arc en gros ou presque. (au pire, qu'il reprend un combat vers la fin, mais ou l'accumulation de ses blessures, + les soins imparfait et sur la durée ect, lui mette une limite)

Inoué c'est god mod et faudrait pas que ça dure de trop, sinon ça risque d'être lassant !
Revenir en haut Aller en bas
mizu1610
Mouchard
Mouchard
mizu1610


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Localisation : Derrière toi :D XD
Date d'inscription : 27/10/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:11

Personellement je n'aimerais absolument pas qu'elle meurt :/ (Perso favori...)

En revanche je la vois bien devenir Shinigamis...Ukitake le dit dans un épisode... Peut être que son Zanpakutoh pourrait être une fusion de ses petites bestioles là XD(pareille Hachi le dit que son pouvoir était un peu comme un zanpakutoh) !


De toutes façon il va s'en passer avec elle c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:47

Inoue j'en suis vraiment pas fan... C'est toujours le même scénario avec elle, elle se prend une raclée, elle soigne, elle tente d'attaquer avec sa "minable" puissance de frappe (c'est toujours un franc échec Very Happy), elle se refait rosser, elle re-soigne quelqu'un, elle pleurniche, elle soigne...

Alors oui c'est un perso principal et sans doute clef de Bleach, mais je me demande encore pourquoi, il serait temps qu'elle parle avec Ichigo sérieusement.

Mais il est un fait que si elle mourrait, cela offrirait sans doute une évolution intéressante :
- Ichigo est démoli mentalement et après avoir repris ses esprits grâce au coup de pied au cul de quelqu'un (le choix est énorme ^^) il atteint un nouveau niveau de puissance.
- Ichigo pète un gros gros câble et son pouvoir augmente considérablement.

Dans tous les cas la mort de la rouquine entrainerait une grande évolution pour Kurosaki selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le gouv'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/07/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:18

Inoue n'a plus grand chose à craindre.

Arguments : Aizen ne s'intéresse plus à elle et Las noche est en passe d'être complètement nettoyé. En plus elle ne semble pas sur le point de revenir à FK là où se situe le vrai danger.

En résumé, la princesse est sauvée et loin du champs de bataille (c'est le champs de bataille qui s'est déplacé).

Et vu la répugance de Tite Kubo à tuer des gentils, ça restait assez peu probable n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:29

Si Inoue mourait, ce ne serait pas une grande perte. Honnêtement, la fille timide - mais déterminée quand il el faut -, effacée amoureuse du héros mais ayant peur de lui dire, qui est un boulet que le héros doit toujours protéger, j'en ai eu ma dose dans les mangas Very Happy

Ichigo doit tellement la protéger qu'il a même dû la défendre parce qu'elle n'a tellement pas de caractère qu'elle a bégayé après avoir protégé Ichigo d'une attaque d'Ulquiorra (d'ailleurs, je me demande toujours comment elle a fait pour voir et parer une attaque qu'Ichigo en bankai n'a pas vue venir ^^)

Malgré les pouvoirs surpuissants que lui a donné Kubo, malgré le fait que tout le monde se soit mobilisé autour d'elle, elle reste simplement la fille à sauver. On pourrait dire qu'elle apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes qu'est Bleach, mais il y a déjà Rukia pour ça. Et on peut se demander par rapport à Ichigo et au manga quel est l'apport d'Inoue par rapport à Rukia...?

Kubo a peut-être fait un personnage féminin de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Inoue mourrait?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: