Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bleach 561

+40
malamalomu
Yondaime-Pein
elimor
n@rn@r
Blue Falcon
Hirako Shinji
Fury
komamura-aupied
Toph
NELL-sama je t'aime
Marnuxxx
SuperKon
slash_Q3
Boubou
Anor
VoodooChild
woufeigh
MsFRobin
Stark10
Gamishin Kurosaki
konosuke
JohnBarry
yoh
_Max_
NaNaNa_888
JaggerJack73
Glorfindel
chiyo
tinyevil
Seho
M.L'abeille
Cajmere
Koketsu
Ryo Saeba
gliozon
Kmaru
Ashrack
JeHaisIchigo
kakarouto
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor

Masculin Nombre de messages : 628

Bleach 561 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:13

Ce que j'adore, ce sont les Vizard qui expliquent fièrement leurs pouvoirs pour pouvoir se faire powned dans la demi-seconde qui suit. Autant avec Shinji, j'avais été un peu tolérant parce que Kubo en avait profité pour faire briller un peu Komamura (de manière assez réussie en plus), autant là, j'hésite entre le rire et le pleur.
Le Sternritter qui abat deux Capitaires Vizard (même s'ils ont l'air d'avoir oublié cette dernière partie) sans même avoir à sortir son Vollständig pour venir se faire rétamer par Renji, on dirait un peu une mauvaise blague de fin de soirée. D'ailleurs, c'est quand même ballot que Rose n'ait jamais demandé à Love de lui prêter Saint Seiya. Mask, lui, a l'air de connaître ses classiques.

Donc ouvrons les paris, quelle personnage va se faire sauver/humilier par l'arrivée de Rukia le chapitre prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:15

Anor a écrit:

Donc ouvrons les paris, quelle personnage va se faire sauver/humilier par l'arrivée de Rukia le chapitre prochain ?

Je pense à Ukitake mais plutôt en tant que remplaçante au combat à la place de son capitaine! Ca serait classe et sa continuerait l'éternelle question mais à quoi sert ce type?
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:19

Anor a écrit:

Et la réponse est... Rukia.

Ah bah oui, c'est une femme.

Ou alors elle va sauver un autre perso féminin. Genre Yachiru ou Isane.

Dernière édition par _Max_ le Mer 11 Déc 2013 - 13:52, édité 2 fois
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:19

Perso, je trouve que ce chapitre est excellent, sur le fond (éclatage de deux capitaines, que j'aime pas), mais qui me donne l'impression d'être un peu hors-sujet.
D'un côté on a des combats très sérieux, avec une bonne tension et objectivement un ennemi supérieur au gentil : Hitsugaya et Bazz-B, voir Cang-Du. Mais là, alors que la défaite du capitaine aurait été belle et aurait servit l'aura des méchants, contre-toute attente Hitsugaya se débarasse de deux ennemis. Enfin Kubo le fait. Cang-Du qui se fait bloquer et rapatrier par Juha Bach, et Bazz-B qui n'a pas le droit de le combattre.

Et de l'autre côté, on a un combat sans charisme parce qu'il est présenté comme une blague. N'oublions pas que Mask avait bourdait par sa bêtise face à Renji et Byakuya, sa relation avec James est elle aussi comique. Et d'un coup, la blague tourne au carnage sortie de nulle part. Et MAsk massacre deux capitaines.
En lisant ce chapitre, j'ai pas l'impression d'avoir lu un combat. En gros, j'ai presque eu l'impression que Mask ne savait pas trop ce qu'il faisait (en fait si, il le sait) avec son rayon laser.

Comment dire, quand Ukitake a sortit son shikai, on savait pas trop ce que c'était son pouvoir. il y a eu un peu de mystère jusqu'à ce qu'il explique. L'arme de BG-9, on ne la voit pas de suite. Le pouvoir de As Nodt, pareil. D'abord Byakuya ressent un changement.
Mais là Mask, il sort son putain de rayon et coupe Rose en deux.
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:37

j'ai même pas envie de m'attarder sur les points négatifs de ce chapitre
je vais juste dire ce que j'ai aimé ça se résume en deux choses
Rose: Bankai et tête de psychopathe
Renji: nouveau design (mais j'aurais aimé le voir après pas maintenant du style ç la rentrée 2014 comme ça on restait sur une enigmatique intervention de ce dernier)

Citation :
à tous les coup un vizard
Citation :
Ou alors elle va sauver un autre perso féminin. Genre Yachiru ou Isane.
je dirais Lisa ou Hyori
pour rester dans ce que je disais juste avant et le fait que ce sera un perso féminin
je ne parle pas de mashiro elle nous as encore rien montré de son shikai si je me souvient bien elle n'a fait que taper avec ses pieds et son masque
voilà à la semaine prochaine
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:41

Après, ce n'est pas parce que Renji arrive avec une pose badass qu'il gagne (y'a de grande chance certes). Il peut donner le change a MdM et perdre contre la Vs par exemple, et là Ichigo qui arrive!! Mais bon là encore y'en a qui vont encore rager parce que, "et son entrainement à la D0, encore du fan service avec Ichigo" etc de truc.

De toute façon il y a certains qui ne seront jamais satisfait, ou alors leurs attentes prouvent limite qu'il ne vaudrait mieux pas qu'ils fassent de manga.
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:50

woufeigh a écrit:

Je pense à Ukitake mais plutôt en tant que remplaçante au combat à la place de son capitaine! Ca serait classe et sa continuerait l'éternelle question mais à quoi sert ce type?

x'DDDDDD

Tu m'as tué mec, franchement ... Pfou GG x')))
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:13

C'est forcément le bon Ukitake, puisque étant privé de son cher Shunsui, il est d'ores et déjà condamné.

Mais comme Max l'a si bien dit, c'est une femme : nous avons donc ici un paradoxe machiste du plus bel effet traduit ainsi : buff+femme=0.

Autrement dit le power up est annulé par sa condition, et son intérêt scénaristique reste nul.
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:43

En ce qui concerne Rukia, on sait tous ce que fait Kubo de ses personnages féminins. Donc on ne criera pas au scandale si elle est une fois de plus useless ou le faire-valoir d'un Ichigo. Sachant cela, pas de quoi se stresser sur son cas, puisqu'on ne peut qu'être surpris agréablement.
Il reste donc au choix de Kubo :
- ce choix habituel
- ou un vrai combat ou enfin on la voit exploser en attendant qu'Ichigo finisse de descendre son escalier ou que Zaraki termine de blablater avec son zampa.
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3570

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:53

MsFRobin a écrit:
En ce qui concerne Rukia, on sait tous ce que fait Kubo de ses personnages féminins. Donc on ne criera pas au scandale si elle est une fois de plus useless ou le faire-valoir d'un Ichigo. Sachant cela, pas de quoi se stresser sur son cas, puisqu'on ne peut qu'être surpris agréablement.
Il reste donc au choix de Kubo :
- ce choix habituel
- ou un vrai combat ou enfin on la voit exploser en attendant qu'Ichigo finisse de descendre son escalier ou que Zaraki termine de blablater avec son zampa.

M'enfin bon c'est quand même la seule VC/personnage à s'être fait un espada, même les Capitaines ne peuvent pas en dire autant. Plus le power up + l'arrivée de Renji sur ce chapitre.
Rose était le dernier Capitaines vizards qui avait intégré la SS à être debout. Il reste qui?
Shunsui/Ukitake/Mayuri/Urahara/Kenpachi/Byakuya pensez vous seulement qu'ils pourront faire quelque chose?
Qu'importe qui sera l'adversaire d'Uryu/Haschwalth/Yhwach ceux là seront voué à perdre en beauté de la pire façon qu'il soit.

Ensuite les SR restant hors ceux là semble être à un autre niveau genre As Nodt, Mask de Masculine, je citerai Askin Nakk Le Vaar (même si il n'a rien montré encore.

côté VC il en reste un paquet que je confierai au soin des spices girls.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:55

MsFRobin a écrit:
En ce qui concerne Rukia, on sait tous ce que fait Kubo de ses personnages féminins. Donc on ne criera pas au scandale si elle est une fois de plus useless ou le faire-valoir d'un Ichigo.

Je ferais un scandale aussi souvent que nécessaire, pour le principe (parce que bon normalement à ce point c'est pas possible à moins de le faire réellement exprès), mais cela ne concernant point le chapitre présent, je pense que je vais laisser ce sujet pour l'instant, et profiter d'un chapitre qui m'a bien plu malgré ses soucis logistiques, et, ma foi, des fois ça fait du bien de dire des choses positives sur un truc. Very Happy
http://codex-maximus.blogspot.com/
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:48

On est tous les deux d'accord : ce chapitre comporte plus de points positifs que négatifs. Après je crie moins au scandale quand certaines choses semblent actées chez l'auteur, même si comme beaucoup, j'ai mes souhaits (souvent utopiques) quant à ce que je voudrais voir. Le traitement réservé aux personnages secondaires nuit fortement à leur charisme voire à l'intérêt de les avoir créés... mais ce n'est pas nouveau chez TK. La faute en est grandement due à leur surnombre.
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:51

Amusant, j'ai enchaîné les "oui!" et "non!" dit hautement en lisant le chapitre.
D'abord Kensei qui se relève : "oui!". Puis Kensei qui y va comme un bourrin mais sans son masque : "non!".
Ensuite Rose qui charcute le gamin : un énorme "oui!" que ma voisine a du entendre. D'ailleurs là on a un enchainement de planche bien badass, entre la mise à mort et le bankai.
Puis Rose révèle son pouvoir : facepalm.

Etc.

Le chapitre serait excellent si seulement les capitaines n'étaient pas des boulets sans cervelle. Comme dit auparavant, c'est même le Quincy qui fait preuve de stratégie...
Au passage, où est Mashiro? Je l'imaginais toujours collée à son capitaine préféré.

Dernière édition par slash_Q3 le Mer 11 Déc 2013 - 14:53, édité 1 fois
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:52

Mais genre Rukia useless ... il sais pas lire ou il parles pas de Bleach ?

Bref super chapitre (même sans Rukia)
J'ai un peu les boules pour Kensei et Rose maiiiiis bon je vais pas critiquer le maître avant d'avoir tout vu.

Et l'entrée en scène de Renji :classe:! 

Merci encore la BKT

JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3127

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:02

Gamishin Kurosaki a écrit:
Après, ce n'est pas parce que Renji arrive avec une pose badass qu'il gagne (y'a de grande chance certes).
Ce que tu es naïf jeune padawan^^

Un perso principal de Bleach, plus ou moins protégé par sa fanbase (bon on va pas refaire le débat), qui vient d'avoir un power up, et surement un truc de malade VS un adversaire qui en a déjà beaucoup montré => on peut d'ores et déjà le dire, Mask ne verra pas l'année 2014. Enfin si on continu sur ce combat. En tout cas son temps d'antenne va expirer après encore 1-2 chapitres de présence.

Même si je dois bien l'avouer, voir perdre Renji serait une immense surprise. Mais j'ai plus de chance de gagner à l'euromillion en y jouant 1 fois tous les 3 ans.
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:18

@SuperKon
J'entends niveau force de frappe en combat. Elle n'est pas dans le top 5 voire top ten des meilleurs combattants. Et son potentiel supposé n'est toujours pas avéré. Donc avant de dire que je ne sais pas lire commence par t'assurer que ce n'est pas ton cas en lisant bien l'ensemble des messages précédents et le mien, tu le comprendras davantage.
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:23

MsFRobin, en relisant le chapitre oui effectivement il y a bien plus de positif que de negatif...La mise en place de la sstratégie entre les 2 capitaines pour que Rose puisse y aller a fond, son côté limite sadique quand il coupe james en 2...son bankai, son pouvoir du bankai, etc.

Le problème c'est que les deux points negatifs du chapitre l'emporte totalement sur le positif (mis j'avoue ne pas etre 100% objectif nn plus a cause de mon fanboyisme concernant Rose) mais Renji qui pare comme si de rien était un laser qui a mis Ko un capitaine + l'explication du bankai a son adversaire pour se faire powned juste en se crevant les tympans...là on touche le fond...mais cest sur au final que si je devais mettre un +1 par point positif et un -1 par point negatif le chapitre serait a 8/10 quand même...
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:35

Quand on lit les 3 derniers chap d'un coup, on a vraiment une super mise en valeur de Mask.
Dès sa première apparition nous étions unanimes quant à son destin de "bourrin rigolo un peu bête voué à mettre en valeur un gentil".

Ce combat, jusqu'à l'arrivée de Renji est super bien amené.
Le SR le plus efficace jusqu'à présent.
Rose qui explique son pouvoir, Mask semblait avoir déjà compris quand il dit "c'est une illusion, c'est pas possible!". Et on voit que les Visards sont comme nous. Ils se sont fait surprendre.
Kensei s'est pris une mandale mais se relève en mode 'tsk tsk" et pas inquiet du tout.
Rose est over confiant parce qu'il a buter James et que son Bankai est cheaté. Parce que franchement ce Bankai est génial. Juste que même nous on a halluciné qu'il aille jusqu'à perdre l’ouïe pour continuer de se battre.

Mask nous disait que Ywach lui avait demandé de faire le ménage. Et bah sa Majesté va être ravi d'un soldat si efficace.
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx

Masculin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:14

Encore un très bon chapitre pour ma part.

Alors ok les vizzards sont vite expédiés mais si c'est pour renforcer l'aura destructrice des Quincys qui sont la pour faire le ménage, ca me va.

Après oui, l'absence des pouvoir hollows est assez étonnant car même si c'était une condition obligatoire pour tenir leurs rangs de capitaines, je trouverais ca débile de ne pas les utiliser quitte à y passer. Après on peut mettre ca sur l'effet de surprise mais ca lui aurait bien été utile au Kensei je pense.
(D'ailleurs petite observation, Kensei n'a pas seulement le bras cassé mais à aussi une jolie fracture ouverte, on peut voir l'os ressortir du bras avec le sang qui s'en échappe. Dans la 2ème case --> http://readms.com/r/bleach/561/2178/10 Détail pas spécialement utile mais ca reste intéressant à savoir.)

Sacrifice de Kensei pour donner une ouverture à Rose qui ne la ratte pas. Et qui de plus sort le bankai immédiatement après.
Alors ok, c'est complétement stupide de révéler le fonctionnement de son pouvoir à son adversaire (shikai, bankai compris) mais c'est pour faciliter l'interprétation du pouvoir en question pour les lecteurs je pense. Je préfère ca qu'un bankai de merde à la sauce Unohana Retsu dont on à pour la pluparts strictement rien pigés à l'effet. Et c'est loin d'être la première fois que Kubo nous fait le coup donc pas de quoi être étonnés sur ce point.

En revanche assez étonné de voir que Mask qui avait l'air d'être un bon faire valoir arrive à se débarrasser de non seulement 2 capitaines, MAIS tout ca sans Vollstanding. Puissant le bestiaux.

Arrivé de Renji en fin de chapitre qui ne me plait pas forcément mais bon fallait bien y passer un jour ou l'autre et malgré tout, il à plutôt la classe avec ses nouvelles fringues. En revanche j'espère qu'il n'arrivera pas à bout du Quincy alone, je verrais bien Hisagi se relever et nous montrer les fruits de son entrainement affin de venger la défaite de Kensei tout en étant assisté de Renji.
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:24

Marnuxxx a écrit:
Alors ok, c'est complétement stupide de révéler le fonctionnement de son pouvoir à son adversaire (shikai, bankai compris) mais c'est pour faciliter l'interprétation du pouvoir en question pour les lecteurs je pense.

Mais ça Kubo aurait pu le faire en fin de combat après une victoire (parce que je suis sûr que sans se crever les tympans, MdM y serait passé ... ou alors sous forme de pensées comme il l'a fait avec Kensei la semaine passée ...
Mais je rejoins Seho à la première page, ce combat est d'une violence rarement vue dans Bleach avant cet ultime arc ... La dernière fois c'était Ayon qui a complètement fracassé dans tous les sens Kirge ... (donc dans cet arc Quincy)

Par contre, je crains que Kubo la semaine prochaine oublie déjà que Mask vient de se crever les tympans et que si le combat contre Renji s'éternise nous aurons droit à une nouvelle faute énorme comme la disparition spontanée du bandeau de Shunsui ...
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:09

Pour rebondir sur ce que dit Marnuxxx, MM's est en vollstanding ou pas ? On a vu sept croix correspondant à ce PU, ce qui m'a fait penser que tous les Quincys étaient passés dans ce mode. Parce que s'il n'y est pas c'est bon pour la suite ça...
Après concernant le fait que Renji pare l'étoile de la mort en shikai tandis qu'un capitaine ne pare pas et se fait avoir avant : la réponse est là. Renji arrive après, il sait à quoi s'attendre tandis que Rose se fait surprendre. On ne voit aucune opposition au laser, aucun zampa. Il est donc normal qu'il se fasse traverser. S'il avait paré comme Renji, peut-être l'aurait-il bloqué également.
Simple hypothèse pour atténuer ce que certains trouvent affligeant.
Bon après on s'est déjà étendu sur la team Ichigo, le stage à la D0, et le pricipe Saint Seiya.
Il reste que c'est bien sûr triste pour ceux qui attendaient l'heure de gloire des Vizards. Je comprends la frustration : des persos avec un tel potentiel...
Mais bon Aizen-sama l'a dit : ils sont des expériences plus ou moins ratées. :gnark:! 
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:16

Bin dis donc; j'avoue ne pas comprendre le déferlement de bashing sur ce chap' (pour une fois que c'est pas moi dans le lot  :groark:!  )

Un très bon chapitre pour ma part (ça fait plaisir d'écrire ça^^); le meilleur depuis bien longtemps:

_Une execution froide et sans merci de la part  de Rose; voilà le genre de truc que je voulais voir; quand Bleach veut, il sait laisser le bisounoursisme aux vestiaire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde  :ouf:! 

_un bon combat avec des coups violents

_Une libération de Bankai sympatoche (contrairement à l'autre) avec un pouvoir intéressant, bien qu'un peu chelou.

_Un SR qui déchire sa maman (rien que pour ça, je suis prêt à donner le bon Dieu sans confession à ce chap'  :Smie:! ), tout en étant fun.

Bon Renji, en soi, ça me botte moyen, mais l'arrivée reste très classieuse dans le style^^
En revanche, c'est pas ce chap' qui me fera changer d'avis sur la pourritude du Bankai de Kensei  :dent:! 

Citation :
Rose explique le point faible de son bankai... non mais niveau stratégie c'est 3eme année de maternelle là...

En même temps, ils font tous ça^^ la différence c'est que MdM, contrairement au commun des péquenauds a su exploiter l'info  :gnark:!
Après, c'est sûr que ça serait mieux si c'était l'adversaire qui comprenait de lui même le pouvoir de l'autre, mais bon, faut pas trop en demander non plus^^

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 11 Déc 2013 - 17:37, édité 1 fois
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3644

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:34

Pour ma part, le bashing n'est pas forcément dirigé contre MdM, son combat ou meme le chapitre.

Comme tu le dis:

Citation :
_Un SR qui déchire sa maman (rien que pour ça, je suis prêt à donner le bon Dieu sans confession à ce chap'  :Smie:! ), tout en étant fun.

Le probleme c'est le gachis de persos a potentiels la ou d'autres (Crevette en premier lieu) ont gagné et auraient pu etre traités comme Kensei et Rose.

Si cela avait été le cas, je pense que tout -ou presque- le monde aurait été enchenté (meme par l'arrivée de Renji).

Seulement, la victoire de certains capitaines (or Koma qui lui meritait une victoire) opposé au poutrage d'autre ne fait que donner du pain a ceux (dont je fait partie) qui pensent que la fanbase dirige l'issue et le déroulement du combat.

En gros, pour ma part, c'est pas trop le chapitre que je bashe (qui est plein de bons points), c'est plutot le déroulement de cette partie d'arc.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:43

Bah, c'est sûr que les Visards sortent pas vraiment grandis mais faut peser le pour et le contre:

Le cas des Visards était un peu perdu pour moi depuis un temps; les mettre en mode badass maintenant, bin, ça ne ferait qu'augmenter les rangs des "gentils" badass (qui est déjà bien assez remplit à mon gout)... Là, il restent dans le rôle et ça changera pas grand chose.

Au contraire, les SR, eux, ils peuvent encore nous épater et ils sont au coeur de la tension de l'arc (contrairement au Visards^^), donc à choisir, bien sûr que la priorité est pour eux.

Le coup de donner "par principe" un moment de gloire à tous les héros, je ne suis pas spécialement convaincu... L'équilibre des forces n'est pas suffisant pour qu'on puisse se le permettre à mon sens...
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888

Masculin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:49

J'aimerais juste rajouter qu'en bankai Rose n'a plus qu'une baguette de chef d'orchestre en main, alors même s'il avait vu le coup venir faut reconnaitre que pour parer, ça n'est pas l'idéal...

Sinon, le fait que les vizard soient vus comme des capitaines "comme" les autres ne me dérange pas, il n'ont jamais donné l'impression d'être fier de leurs hollows après tout, et comme ça a été dit auparavant, être de nouveau capitaine à la SS explique peut être cette refrénation de leur part bestiale... ( :gnark:! j'avoue faire un peu l'avocat du diable )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 561   Bleach 561 - Page 3 Icon_minitime

Bleach 561
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant