Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un membre lambda

Aller en bas 
+2
celo
Kratos Aurion
6 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Présentation d'un membre lambda Empty
MessageSujet: Présentation d'un membre lambda   Présentation d'un membre lambda Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:04

Salut à toutes, salut à tous!

 Allez je me lance. Cela doit faire environ un an maintenant que je connais le site, et que je m'y connecte tout les jours, et je me décide enfin à m'inscrire. Pourquoi maintenant me demanderez vous? Ma principale source de motivation, me viens de la rubrique "release", et des débats animés autour des des derniers chapitres de Bleach, que j'ai trouvé passionnant. (les débats hein!) Je soulève donc le deuxième point qui m'a motivé: l'ambiance. En effet, il est rare de trouver des forums sur lesquels les membres expriment et confrontent différents point de vue, dans le respect de l'autre.

 Bon c'est pas tout mais il faudrait que je me présente. Alors:
-Fille ou garçon?
Hmm je n'en suis pas sûr mais je dirais que je suis un homme... A confirmer. :think:! 
-Quels sont vos mangas préférés?
Ah plus simple celle là. Death Note, Bakuman, Samuraï Deeper Kyo, Shaman King (mon premier manga), Black Butler et l'original Code Breaker. Euh j'en oublie un... Ah oui Bleach!!!
-Quelle musique vous aimez?
Je suis pas difficile j'aime un peu tout, mais le rap à très petite dose. Mais je préfère la chanson française (80's of course), le classique (surtout Chopin) et les OST de mangas et jeux vidéos (Zelda  :Ero:! ). Cependant, (ça fait beaucoup de négation) mon groupe préféré demeurent Crush 40, qui sont je trouve trop méconnus compte tenu de leur talent.
-Votre région?
Du 33, et plus précisément d'une petite ville juste à coté de Bordeaux.
-Comment vous avez connu la BKT?
Je cherchais, comme le majorité je pense, un site sur lequel je pourrais discuter des derniers chapitres de Bleach. Et je n'ai pas été déçu.  :Smie:! 
- C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:!
Trop facile. C'est un loup qui danse sur ça:

 Maintenant, mon pseudo (et accessoirement on avatar), viens directement de l'un de mes jeux préférés, Tales of Symphonia. Sortit à l'époque sur Game Cube, le jeu s’apprête à ressortir sur le vieux continent, dans une compilation HD (assez douteuse) exclusivement sur PS3.

 Voilà, pour finir in petit mot sur mes personnages préférés de Bleach qui sont loin de faire l'unanimité: 1er Urahara, 2ème Ichimaru, 3ème Poste vacant: en attente d'une agréable surprise.  :merci:!  de m'avoir lu, et à très bientôt dans les différents topics.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation d'un membre lambda Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre lambda   Présentation d'un membre lambda Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:12

HHHHHHE bah bienvenu à toi!!

Ha ça oui si tu veux du débat dans la section release, tu vas en trouver ^^
Amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation d'un membre lambda Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre lambda   Présentation d'un membre lambda Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:32

Je crois qu'on va bien s'entendre si tu viens participer activement (et si tu aimes bien Kisuke)  :gnark:! 

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un membre lambda Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre lambda   Présentation d'un membre lambda Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:50

J'espère que t'as de bonnes idées et que tu sais argumenter. J'en ai marre de palabrer avec les mêmes depuis des années (hihi - c'est une blague). Bienvenue Krados !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation d'un membre lambda Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre lambda   Présentation d'un membre lambda Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:55

Lobo, petit malfaisant...

Bienvenue à toi Kratos, voilà une bien belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation d'un membre lambda Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre lambda   Présentation d'un membre lambda Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:09

Citation :
Du 33, et plus précisément d'une petite ville juste à coté de Bordeaux.

Se serait pas Bastia des fois? :think:! (cf ci dessous)

http://www.allocine.fr/video/video-19174292/

(à 3:50)

 :gnark:! 

Sinon, belle présentation, bienvenue et have fun  :party:! 
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Présentation d'un membre lambda Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre lambda   Présentation d'un membre lambda Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:44

Merci à tout les cinq. Si j'ai bien compris j'ai une belle présentation  :ouf:! 
Adementia: je n'en doute pas. Tu vas voir, on va leur montrer qu'il en a sous le bob l'ami Kisuke!
Lobo: Batman a retiré son masque je vois. Et en plus tu écorches mon si joli pseudo... Je ne te ferais pas de cadeaux!  :gnark:! 
NSJT: J'adore! Non, non moi j'habite vraiment près de Bordeaux. A Cenon pour être plus précis (10 min en tram).
EDIT Glorfindel: Merci. Très bien je vais mordre alors!


Dernière édition par Kratos Aurion le Jeu 9 Jan 2014 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation d'un membre lambda Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre lambda   Présentation d'un membre lambda Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:09

Yo

Salute !

Au plaisir de médire de mes camarades !

J'attends du mordant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un membre lambda Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre lambda   Présentation d'un membre lambda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un membre lambda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: