Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto 661

Aller en bas 
+15
Seymour
NELL-sama je t'aime
Seijiro
Glorfindel
rokai
Boubou
Kumao To
Hollow-Lordes
Bakabaka
Akitube Gamma
flash bang
JohnBarry
yoh
Ecthelion
kohaku
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Naruto 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 2:32

Lol si la prédiction de Seymour est vraie je crois que pour moi ça serait tellement pourri que je trouverai ça bon.
On toucherait tellement le fond qu'on entrerait dans le domaine du surréalisme et de l'humour absurde façon Monty Python.

*always look on the bright side of life ! toudoum toudoum toudoum !*
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:08

On a bien eu déjà de l'absurde avec Sasuke qui veut devenir Hokage d'un coup comme ça, alors Sasuke qui fait la morale a Madara, ça reste dans la même trempe...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:35

Au point où on est, que Madara se fasse bisounourser ne m'étonnerait pas, mais j'attends de voir comment ça évolue avant de cracher ( encore plus ) dessus.
Mais c'est vrai qu'on a tous les éléments réunis pour le voir devenir gentil :
- " Il était gentil avant mais il a pas eu de chance et voilà "
- " Tu ressembles à son frère, qu'il adorait "
- Son meilleur ami est présent

De toute façon, à partir du moment où les 3 méchants ont exactement le même background ( car oui, entre Pain, Madara et Obito, à part le lieu et l'époque, c'est juste du copié collé. Y'a tellement de similitudes que ça en devient ridicule ), et que deux d'entre eux sont redevenus gentils, on peut logiquement supposer qu'il va en être de même pour le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Naruto 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:57

Citation :
De toute façon, à partir du moment où les 3 méchants ont exactement le même background ( car oui, entre Pain, Madara et Obito, à part le lieu et l'époque, c'est juste du copié collé. Y'a tellement de similitudes que ça en devient ridicule ), et que deux d'entre eux sont redevenus gentils, on peut logiquement supposer qu'il va en être de même pour le 3ème.

j'avais même pas fait attention perso je voudrais juste que ça se termine au plus vite j'en ai marre de voir trainer encore plus ce manga pour ça ressemble à du DBGT mais en plus longs c'est dommage pour un manga qui avais si bien commencé
ou alors il faut que l'auteur fasse un truc de malade pour relever le niveau mais ça m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:28

Cette guerre me laisse perplexe comme la plupart d'entre vous.
On se dirige vers quelque chose d'interminable et pas forcément captivant c'est dommage la tournure qu'a pris ce shounen..
Je me posais toutefois quelques questions par rapport à l'extraction des bijuu en 2,2 sec par Madara.
Qu'en est-il de la partie de Kyuubi que garde Minato ?
Si elle ne s'est pas faite aspiré, on peut envisager qu'il la lègue à Naruto.
Parce que là naruto et sasuke n'ont plus le même rapport de puissance d'un coup.
Je sens que Sasuke nous prépare un truc, la dernière fois qu'il a planté son katana au sol de la même facon c'était contre Deideira qui a pris chere..
Dernier point, je me posais la question de savoir si les Edo Tensei pouvaient effectuer des sceaux interdit.
Je me demandais ca parcequ'on pourrait avoir une porte de sortie pour Madara si Minato ou Sarutobi faisait un Shiki fūjin.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:23

Citation :
Qu'en est-il de la partie de Kyuubi que garde Minato ?
Si elle ne s'est pas faite aspiré, on peut envisager qu'il la lègue à Naruto.

C'est l'option la plus probable et elle mettra en œuvre l'un des rouages les plus utilisé dans Naruto, le sacrifice de soi pour la génération future, car Minato sans Kyubi sera complétement Useless face à Madara.

Citation :
Je me demandais ca parcequ'on pourrait avoir une porte de sortie pour Madara si Minato ou Sarutobi faisait un Shiki fūjin.

Je pense que ce serait une bonne utilisation des Edo Tensei et également une bonne solution scénaristique mais Kishi va surement nous pondre un super bisounoursage avec le frère de Madara, Tobi, le premier Hokage, les petits poney et Dark Vador qui feront la ronde en chantant des comptine.

Par contre, je ne sait pas si il est possible d'utilisé cette technique en étant un cadavre, car normalement il faut sacrifié l'âme de l'utilisateur pour qu'elle soit effective et les ET sont des cadavres, donc sans âmes.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:24

mytou a écrit:
C'est l'option la plus probable et elle mettra en œuvre l'un des rouages les plus utilisé dans Naruto, le sacrifice de soi pour la génération future, car Minato sans Kyubi sera complétement Useless face à Madara.

C'est un peu trop radical ça, non?  :lol2:!  Minato est tout de même hokage, donc au même rang que les 3 autres. Ce n'est pas le fait qu'il ait kyubi qui le rend particulièrement fort, d'ailleurs il ne s'en était jamais servi avant d'être un Edo Tensei, et malgré cela il était très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 661
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: