Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Tower of God

+5
The Black Swordsman
Little boy
gliozon
edilta1
JeHaisIchigo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon

Tower of God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of God   Tower of God - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:19

ah oui! c'est un renard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Tower of God   Tower of God - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 4:11

Ce chapitre était particulièrement badass
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo

MessageSujet: Re: Tower of God   Tower of God - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 16:29

Je me répète, mais ce truc est une tuerie. Et l'arc actuel est une tuerie à l'intérieur de la tuerie.

Pour ceux qui suivent, j'ai hâte de voir la branlée que va prendre Karaka dans sa gueule de Dark vador momifié au prochain chapitre
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon

MessageSujet: Re: Tower of God   Tower of God - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:21

pour lire les spoilers, je peux te dire sans te spoiler que c'est encore plus jouissif que ce que tu attends Very Happy

tu vas prendre ton pied.

cette série est ultime Wink

le raisonnement sur Arlene Grace, est trop facile je trouve. il me semble que ça peut pas se passer si simplement.
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo

MessageSujet: Re: Tower of God   Tower of God - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:20

Lol j'avoue.

Urek fait vraiment son gros bill cheaté. Bizarre que Karaka le reconnaisse pas.
Si il peut en profiter pour maraver Hoaqin au passage je suis pas contre. J'aime pas trop ce perso.
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon

MessageSujet: Re: Tower of God   Tower of God - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:18

haha ouais Urek est juste overcheat....
en même temps il est 4eme, derrière Phantiminum, enryu, et zahard. c'est pas rien. Very Happy c'est juste le plus puissant ranger "actif" de la tour Very Happy

je pense qu'il fera rien a hoaqin, il va rester lui, rien que pour la room of souls, c'est trop facile d'avoir un réservoir d'âme dans un coin, et un méchant qui bouffe les âmes pas loin... Wink
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo

MessageSujet: Re: Tower of God   Tower of God - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:56

Ouep, c'était à prévoir qu'Urek déboite pas à la fois Karaka et Hoaqin (au final il démolit un demi karaka vu qu'il peut régen plus ou moins à volonté ). Pas sûr qu'on le voie vraiment un jour dans un vrai fight étant donné le niveau de cheat du personnage.

Je sais pas trop ce que ca va donner avec Hell Joe. Il a pas l'air si effrayant que ça et le nombre de gros bourrins coté gentils qui convergent pour lui casser les dents est assez phénoménal (Yuri / Garam / Baam / Urek ==> good luck. Sans parler de Koon, Hwaryun, Hockney, et autre menu fretin )

Je sens que cette vieille emmerdeuse de Rachel va récupérer l'écharde (même si comme tout le monde, je préférerais largement qu'elle tombe dans un puits de lave en fusion )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tower of God   Tower of God - Page 2 Icon_minitime

Tower of God
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2