| Présentation :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaValou Mouchard
Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Présentation :) Sam 10 Mai 2014 - 20:28 | |
| Salut tout le monde ! Alors voilà je me présente je suis nouvelle ( ehhh oui je suis une fille ) mon pseudo : DaValou j'ai 15 ans et je suis une grande fan de Bleach !! ♡ Mon personnage préféré : Toshiro Hitsugaya Je suis l'animé depuis maintenant 1 ans, je vais bientôt devoir me mettre aux scan ... malheureusement je n'aime pas trop sa mais je vais devoir m'y faire .. ( je vais bientôt terminer l'animé ) Bref un peu de truc sur moi Style musical : Tout se qui passe en ce moment a la radio sauf le Rap J'aime bien les jeux vidéos ( GTA 5, Assassin's Creed ... ) J'adore manger les citrons ! Bref ... je crois que c'est tout se que j'avait à dire ... ( enfin je crois ) Salut ! :) | |
|
| |
VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 10 Mai 2014 - 22:26 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis enchanté, mais je dois t'avertir que ta présentation comporte deux points de friction quand on se présente sur le forum Bankai Team : 1/ Tu es fan d'Hitsugaya : moi je respecte tout à fait, mais d'autres non 2/ Tu es une fille... Et ça, ça va attirer un membre tout particulier de notre forum, champion du troll de présentation féminine, qui se reconnaîtra s'il lit ces mots. Ravi de rencontrer quelqu'un qui comme moi n'aime pas le trop rap. Je respecte ce genre mais je ne ressent strictement rien quand je l'écoute, et pourtant je suis mélomane. J'ai des questions : Le(s) personnages que tu aimes le moins dans Bleach ? Lis-tu d'autres mangas ? Crêpe chandeleur ou orgasme en Si mineur ? | |
|
| |
DaValou Mouchard
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 10 Mai 2014 - 22:35 | |
| Merci Alors le personnage que j'aime le moin ... hum .. je n'en n'ai pas particulièrement .. enfin je me suis jamais posé la question ^^ Oui il m'arrive de lire ou de regarder Fairy Tail Je n'ai pas trop compris ta dernière question mais je dirai : crêpe chandeleur ^^ | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 11 Mai 2014 - 14:43 | |
| Bon, encore une fan de glaçon-kun.
Je vais chercher les clous et la croix, mais j'ai la flemme d'aller chercher l'essence, quelqu'un ?
(Bienvenue à toi !) | |
|
| |
DaValou Mouchard
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 11 Mai 2014 - 19:08 | |
| | |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
Age : 35 Localisation : Déjà dehors Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 11 Mai 2014 - 21:44 | |
| - Citation :
- Salut tout le monde !
Alors voilà je me présente je suis nouvelle ( ehhh oui je suis une fille )
mon pseudo : DaValou j'ai 15 ans et je suis une grande fan de Bleach !! ♡
Mon personnage préféré : Toshiro Hitsugaya
Je suis l'animé depuis maintenant 1 ans, je vais bientôt devoir me mettre aux scan ... malheureusement je n'aime pas trop sa mais je vais devoir m'y faire .. ( je vais bientôt terminer l'animé ) Bref un peu de truc sur moi Very Happy
Style musical : Tout se qui passe en ce moment a la radio sauf le Rap
J'aime bien les jeux vidéos ( GTA 5, Assassin's Creed ... ) J'adore manger les citrons ! Razz
Bref ... je crois que c'est tout se que j'avait à dire ... ( enfin je crois )
Salut ! :)
Bienvenue ! And have fun :) PS : - Citation :
- Et ça, ça va attirer un membre tout particulier de notre forum
| |
|
| |
Adementia Capitaine
Age : 37 Localisation : Finis Terra Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 11 Mai 2014 - 22:38 | |
| Bienvenue parmi nous ! c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres même s'ils sont si jeunes. | |
|
| |
DaValou Mouchard
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 11 Mai 2014 - 22:39 | |
| | |
|
| |
VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
DaValou Mouchard
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 12 Mai 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :) | |
| |
|