Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Titanfall !

2 participants
AuteurMessage
cmdcolt
Mouchard
Mouchard
cmdcolt

Titanfall ! Empty
MessageSujet: Titanfall !   Titanfall ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:16

Salut les gens, ça faisait un bail que j'avais pas posé un pavé sur un jeu x ou y alors on commence dès maintenant avec le jeu qui m'as donné l'occasion de m’améliorer un peu dans le monde des FPS, je parle bien de Titanfall.

En avant !:

Donc le principe est simple, deux factions, L'IMC et la Milice se foutent sur la gueule. Jusque là, vous me direz que y'as pas tellement de différence entre un Call of. Mais , dans Titanfall, au bout d'un certain nombre de kill ou de points ( dépend du mode de jeu ) On peut prendre le contrôle d'un "titan". Pour ceux qui vois pas de quoi je parle, c'est la même chose que les mechas dans Pacific Rime.

En parlant du titan, vu que je suis l'un des seuls à joué à ce jeu dans mon cercle d'amis, on m'as beaucoup demandé si les titans étaient OP par rapport au pilote. La réponse est non, car le jeu est plutôt bien équilibrer. Un pilote peut se démolir un titan tout seul si il est pas trop stupide et même avec les armes de bases.

Niveau histoire ça va pas très loin, l'histoire se passe dans un future où l'humanité à réussit a voyager loin dans l’espace, là ou personne ne s’imaginait aller un jour. On se trouve à la frontière, ce qui désignent la zone à partir de laquelle l'homme n'est pas aller. Ce qui pourras rappeler à certains, la bordure extérieur dans star wars. Les deux factions qui cherchent à contrôlé cette zone veulent en utiliser les ressources pour la production de titans, et surtout pour avoir le plus de ressources possibles. Vous pouvez incarner les deux factions dans Titanfall, étant donné que le jeux c'est du full multi :groark:!

Selon moi, y'as pas mal d’intérêt à joué à ce jeu. Déjà, niveau player level, on est au dessus d'un call of (ce qui m'as surpris à la base) le jeu est asse justement dosé pour pas non plus te faire gagner facile. Je lui trouve même une petite dimension e-sport à cause d'un sentiment que j'ai eu en y jouant, c'est à dire de se débarrasser de l’esprit d'un call of.

Pour info je crache pas sur call of, je suis juste moyennement fan. Le problème de call of c'est un peu le gameplay, un peu la communauté et surtout ce recyclage perpétuel, enfin je suis pas là pour parler de ça anyway !

Moi j'ai beaucoup adhérer à l'idée de pouvoir avoir enfin un espèce de FPS dans lequel, on s'ennuie moins que dans certain comme Medal Of Honnor (fallait que j’arrête de citer CoD je pense). L'idée des titans me paraissait bizarre et déséquilibrer mais au final c'est plutôt bien joué de la part de Respawn d'avoir mis ça à niveau d'une manière asse cool.

Pour terminer ce magnifique post, je voulais dire que je cherche actuellement des gens pour jouer à Titanfall sur pc et, qui sait, former une petite team entre pote. Du coup ce serait entre 6 et 12 joueurs (une équipe complète c'est 6 personnes en gros donc 2 équipe ce serait encore mieux si on peux s’entraîner) et si vous êtes intéressé, oublier pas de me mettre un petit mp ^^

Voilà, c'était Commandant Colt pour cette petite chronique sur Titanfall, un de mes coups de cœur du moments !

Kwaiii:
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto

Masculin Nombre de messages : 1697

Titanfall ! Empty
MessageSujet: Re: Titanfall !   Titanfall ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:58

Plop, J'ai pas mal joué sur jeu, je suis Gen10 et j'ai fait tout les défis...
Actuellement, j'ai un peu décroché, mais si jamais tu es partant pour faire une partie je peux donner mon ID origin. (joueur PC)
cmdcolt
Mouchard
Mouchard
cmdcolt

Titanfall ! Empty
MessageSujet: Re: Titanfall !   Titanfall ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:54

AH ! Moi aussi je suis joueur pc bien sûr ! (je me suis arrêté à la gen 2 parce que j'avais clairement la flemme de refaire 8 fois de plus les mêmes défis)

Et je t’avouerais que j'y touche plus trop aussi mais si jamais t'as envie, je te laisse mon id origin par mp !
kakarouto
*Modo*
kakarouto

Masculin Nombre de messages : 1697

Titanfall ! Empty
MessageSujet: Re: Titanfall !   Titanfall ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:22

Les defis des Gen sont tous différents selon le palier, tu ne referas jamais 2 fois le même défis! Je pense m'y remettre pour la mise à jour! Mon pseudo origin est le même que sur le forum!
cmdcolt
Mouchard
Mouchard
cmdcolt

Titanfall ! Empty
MessageSujet: Re: Titanfall !   Titanfall ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:00

Ah d'accord ^^
Et je t'ajoute sur origin :) (te moque pas, le pseudo date un peu (et mon vrai était pris :c ))
Contenu sponsorisé

Titanfall ! Empty
MessageSujet: Re: Titanfall !   Titanfall ! Icon_minitime

Titanfall !
Page 1 sur 1