Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Aller en bas 
+4
Adementia
VoodooChild
n@rn@r
Rising Sun
8 participants
AuteurMessage
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 3:32

Salut à tous et à toutes.

Je me présente: Rising Sun, je suis un homme âgé de 19 ans, actuellement étudiant en médecine.

Je suis un fan de musique, en particulier de rap US. Je précise bien US, et par US j'entends pas Drake, Tyga, Lil Wayne, etc, vous voyez :p . J'apprécie également le rock, rock alternatif. Et également des musiques plus douces pour se détendre (certaines OST de Bleach sont vraiment très bonnes: Torn Apart, Soundscape to Ardor, Will of the Eart, Never Meant to Belong, Nothing can be Explain, etc).

Quand j'ai du temps libre je l'utilise parfois pour des mangas (sinon je serai pas là :p).
Je suis, ou plutôt j'étais un très très (très ?) grand fan du manga Hunter X Hunter. Pour ceux qui connaissent, mon personnage préféré est Hisoka, et j'apprécie beaucoup Genthru 'Boomer' également. Je dis "j'étais" car le manga ne cesse de perdre en qualité je trouve depuis la fin de l'arc GI et à ça on ajoute la parution supeeeeeeeeeeeeeer lente des chapitres. C'est vraiment dommage car c'était un très bon manga, le meilleur que j'ai eu l'occasion de lire et voir.
Juste en anecdote, mon pseudo est tiré d'une des technique d'un des personnage du manga.

Sinon pour Bleach, je suis, depuis pas mal de temps malheureusement, le manga en diagonale, faute de temps, motivation et surtout, à cause d'une grosse déception sur la "story-line" de la part de Kubo (du moins de mon point de vue).
Au niveau des personnages, j'apprécie beaucoup Coyote Stark (l'Espada n°1), Aizen (tant qu'il évolue pas grâce à l'Hogyoku), Urahara. Mais mon favori est et restera Gin Ichimaru : charismatique, imprévisible, étrange, etc. Bref, c'est un peu l'Hisoka de Bleach je trouve, et c'est sûrement pour ça qu'il est mon favori.
Je vais maintenant expliquer "la déception" vu qu'on va me demander :p .

Donc, il s'agit de la fin de l'arc de la fausse de Kurakara avec la mort de Gin par Aizen. Ce qui me déçoit c'est pas tellement la mort de Gin (bon un peu quand même vu qu'il était mon personnage favori ^^) mais plus tout ce qu'il y a autour.
J'entends par là que Gin est un personnage avec un background centré sur deux personnages: Rangiku et Aizen. On apprend que très jeune il se rapproche d'Aizen et qu'il envisage déjà de le tuer. Il se laisse volontairement embarquer par Aizen et voit clair dans le jeu de ce dernier. En plus de ça, il est le seul à savoir comment échapper à l'Hypnose Absolue de Kyōka Suigetsu. Et enfin il a attendu des dizaines et des dizaines d'années, preuve de sa détermination pour attaquer Aizen.
Vous connaissez la suite, il fait un trou énorme à Aizen, lui prend l'Hogyoku mais c'était sans compter sur les explications en béton: "L'Hogyoku m'obéit même si je l'ai pas."
Bref, Gin se fait tuer par Aizen et donc j'en viens finalement à l'explication:
Kubo a créé Gin et lui a tout "donné" pour être celui qui va tuer Aizen, il a le background, c'est celui qui en sait le plus, ça colle à son caractère. Bref, c'est LE gars, et au final il le tue pas... Même pire, il se fait tuer par Aizen et tout ça pour quoi ? Pour avoir le grand méchant vs le grand gentil complètement fumé dans un combat vraiment pourri ... Gin n'aura servit à rien dans l'histoire, il aurait pas été là ça aurait été quasiment la même à part pour quelques détails ...

Je suis conscient que certains ne seront pas d'accord avec mon avis mais tant pis.

Je suis désolé si j'ai fait des erreurs que ça soit d'orthographes ou de ponctuation: il est tard et c'est la deuxième fois que j'fais ma présentation (la première fois j'ai fermé l'onglet au moment où j'avais fini ...).

Je vous dis Salut et à la prochaine sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:50

Hola! gentil homme! Heureux de te compter parmi nous!

Ne soit pas inquiet^^, parce que déjà je pense qu'ici pas mal de personne partage ton avis sur Gin :p et ensuite, parce que même si on est pas d'accord, en général on est assez ouvert d'esprit^^. Bon des fois ça débat sec^^, mais c'est jamais méchant^^.

Sinon tu nous as dit qui était tes personnages favoris, mais du coup ce que tu ne peux pifer ce sont lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:04

"When the strong young men of the Rising Sun heard the tolling of the great black bell..."

J'aime ton pseudo !
Bienvenue à toi, de mon côté je n'aime pas spécialement Gin mais c'est bien qu'il ait un fervent admirateur !
Tenaille-téton ou Monthy Pythons ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:10

Et bien bienvenue à toi même si on risque de ne pas beaucoup te voir avec tes études ! Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:28

Merci à vous :p .

n@rn@r a écrit:
Sinon tu nous as dit qui était tes personnages favoris, mais du coup ce que tu ne peux pifer ce sont lesquels?

Ouch, ça en fait :p ... Ichigo, Chad, Komamura, Tosen, Hitsugaya, à peu près tous les VC aussi, et la liste est loin d'être exhaustive !

VoodooChild a écrit:
Bienvenue à toi, de mon côté je n'aime pas spécialement Gin mais c'est bien qu'il ait un fervent admirateur !

Admirateur, à ce point là ? C'est pas comme ça que j'me définirai, plutôt fervent défenseur ou je-ne-sais-quoi ^^ .

VoodooChild a écrit:
Tenaille-téton ou Monthy Pythons ?

Je crapote à Montrouge et promène un Bee Gees. (T'as cru que t'allais me la faire à l'envers ou quoi ? :p)

Adementia\" a écrit:
Et bien bienvenue à toi même si on risque de ne pas beaucoup te voir avec tes études ! Amuses toi bien parmi nous !

De là à pas trouver le temps de passer au moins une fois par semaine ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:37

Citation :
VoodooChild a écrit:

Tenaille-téton ou Monthy Pythons ?

Je crapote à Montrouge et promène un Bee Gees. (T'as cru que t'allais me la faire à l'envers ou quoi ? :p)

Sta-yin-a-live. Vous atterrissez en case Porte-jaretelles de Montmorency. Faites vos jeux.

...
Yeah man ! Ravi d'avoir un collègue qui a percuté  hihihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:48

Je crois que tu viens de faire un contente ça fait un bail qu'il cherchait un partenaire de Camoulox qui serait digne pour lui d'affronter^^.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:29


Citation :
Je crapote à Montrouge et promène un Bee Gees. (T'as cru que t'allais me la faire à l'envers ou quoi ? :p)

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Excited-adventure-time

Citation :

Ouch, ça en fait :p ... Ichigo, Chad, Komamura, Tosen, Hitsugaya, à peu près tous les VC aussi, et la liste est loin d'être exhaustive !

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Excited-adventure-time

Après tant d'attente, aurions nous enfin trouvé l'élu ?
Celui qui jouera au Kamoulox tout en crachant sur Ichigo, Chad et Kikoogaya ?

Il ne te manque qu'une formation en OP-hating et en utilisation de GIFs animés et tu pourras intégrer la race des seigneurs de ce forum.

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. C614c54879268b5cb9bd0b4d8815f5df923aa9ae5e381aa88bcfb480d650c8de
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:42

JeHaisIchigo a écrit:

Il ne te manque qu'une formation en OP-hating et en utilisation de GIFs animés et tu pourras intégrer la race des seigneurs de ce forum.

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. C614c54879268b5cb9bd0b4d8815f5df923aa9ae5e381aa88bcfb480d650c8de


Je déteste One Piece, dans le genre manga overrated il y a pas mieux.

Par contre les GIFs, j'y connais vraiment rien, j'ai aucune idée d'où est-ce que vous prenez toutes vos images, etc :p .
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:24

Citation :
Ouch, ça en fait :p ... Ichigo, Chad, Komamura, Tosen, Hitsugaya, à peu près tous les VC aussi, et la liste est loin d'être exhaustive !
Il manquerait plus que Zaraki et ça serait parfait. Mr. Green 

Rising Sun a écrit:
Je suis un fan de musique, en particulier de rap US. Je précise bien US, et par US j'entends pas Drake, Tyga, Lil Wayne, etc, vous voyez :p .
Kanye West ? (J'suis en train de saigner certaines pistes de Cruel Summer)

Rising Sun a écrit:
Je déteste One Piece, dans le genre manga overrated il y a pas mieux.
Ben tiens, vous appelez des renforts c'est ça ? Bande de lâches tsssh ...
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Tumblr_mnsjqgjTDG1qzh6yco1_250

Rising Sun a écrit:
Par contre les GIFs, j'y connais vraiment rien, j'ai aucune idée d'où est-ce que vous prenez toutes vos images, etc :p .
Parfois, mieux vaut ne pas savoir ...

Sur ce, soit le bienvenu par ici. J'espère que les habitués des sujets de présentation ne t'auront pas encore effrayé et qu'on aura l'occasion de te lire sur les différents sujets du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:29

Ah ah...toi et toute ta famille...nan rien en fait :)

Bon ceci dit, bienvenue à toi, contempteur de One Piece :)
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:57

Bé a écrit:
Citation :
Ouch, ça en fait :p ... Ichigo, Chad, Komamura, Tosen, Hitsugaya, à peu près tous les VC aussi, et la liste est loin d'être exhaustive !
Il manquerait plus que Zaraki et ça serait parfait. Mr. Green 

Rising Sun a écrit:
Je suis un fan de musique, en particulier de rap US. Je précise bien US, et par US j'entends pas Drake, Tyga, Lil Wayne, etc, vous voyez :p .
Kanye West ? (J'suis en train de saigner certaines pistes de Cruel Summer)

Rising Sun a écrit:
Je déteste One Piece, dans le genre manga overrated il y a pas mieux.
Ben tiens, vous appelez des renforts c'est ça ? Bande de lâches tsssh ...
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Tumblr_mnsjqgjTDG1qzh6yco1_250


Sur ce, soit le bienvenu par ici. J'espère que les habitués des sujets de présentation ne t'auront pas encore effrayé et qu'on aura l'occasion de te lire sur les différents sujets du forum !

Merci. Pour le rap j'aurai tendance à mettre Kanye West dans le même sac que Lil Wayne mais bon :p . J'écoute surtout du Nas, Biggie, Eminem. Un peu de 2pac, Rakim et Jay-Z et d'autres mais je préfère les trois premiers cités.

Et pour One Piece, je vais m'abstenir de l'allumer car on me reprocherait de prendre aucun recul et de pas être subjectif. Donc à part dire pourquoi je peux pas saquer ce manga si on me le demande, je ne dirai rien :p .


Glorfindel a écrit:
Bon ceci dit, bienvenue à toi, contempteur de One Piece :)

Merci :) .
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:20

Citation :
Et pour One Piece, je vais m'abstenir de l'allumer car on me reprocherait de prendre aucun recul et de pas être subjectif. Donc à part dire pourquoi je peux pas saquer ce manga si on me le demande, je ne dirai rien :p .
Owkay, mesure de prévention : que les membres les plus trollesques du forum fassent appel à leur sagesse, aussi limitée soit-elle, et évite de poser cette fâcheuse question qui pourrait potentiellement ramener le dernier débat houleux de la section release sur ce topic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:55

Citation :
Owkay, mesure de prévention : que les membres les plus trollesques du forum fassent appel à leur sagesse, aussi limitée soit-elle, et évite de poser cette fâcheuse question qui pourrait potentiellement ramener le dernier débat houleux de la section release sur ce topic. Merci.

Lol, grandiose !
On a même plus le droit de poser la question : "Pourquoi ne pas aimer One Piece ?" et débattre à ce sujet.
Faut pas s'étonner après que certains se plaignent d'un favoritisme en faveur de OP. Vous leur donnez raison.

Bé :
1/ C'était un conseil. (Dans l'intérêt de la communauté du forum, de surcroît)
2/ Et, woah, je vous prive d'une liberté fondamentale et nécessaire à la bonne présentation du monsieur dis-moi.
Ça fait 2 fois aujourd'hui que tu remets ouvertement en cause ma modération, sans compter tes interventions section Release. Si tu as un problème avec moi, tu peux aussi venir me le dire comme un grand en pv.


Mais bon, allez, "sagesse". Ce malheureux Rising Sun ne mérite pas que sa présentation soit l'infernal théâtre, j'en conviens.

Bienvenue à toi encore une fois RS  :oups:!  De mon côté, à part Komamura j'approuve ta liste de personnages décriés  :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:45

Bienvenu parmi nous tu devrais t'amuser sans trop de difficulté. Alors pour op je ne vais pas réagir il y a ceux qui aime, ceux qui ame pas et les kikoo faut pas aller plus loin :p

alors pour le rap perso j'aime autant le français que le US (bien que j'écoute plus de français que de US)^^
J'apprécie aussi Gin et hônnetement si Kubo sort un pouvoir qui permet de résuciter des morts (en mode DBZ Style) je serais un de ceux qui diront que gin devra revenir en premier ^^

bon amusement ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: