| Présentation Bazz-B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bazz-B Humain
Age : 25 Localisation : Vanden Reich Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Présentation Bazz-B Jeu 29 Mai 2014 - 13:11 | |
| Bonjour à tous ! Je me nomme Bazz-B, je suis un collégien de 14 ans. Je vis dans le 54 en Lorraine. Mes mangas préférés sont Bleach, Fairy Tail, Blue Exorcist, Black Butler, Fullmetal Alchemist mais aussi Singeki No Kyojin. Je me suis inscrit sur ce forum car je suis très intéressé par le manga Bleach et plus particulièrement le dernier arc (la Guerre Sanglante) et les secrets encore non révélés. Quant à cette chose : aucune idée A bientôt j'espère P.S. : je suis le frère de MisakiMei | |
|
| |
Adementia Capitaine
Age : 37 Localisation : Finis Terra Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Bazz-B Jeu 29 Mai 2014 - 13:23 | |
| Bienvenue à toi, espérons que tu sois aussi intéressant que ta soeur !
Un moment favoris dans Bleach peut être ? | |
|
| |
VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Bazz-B Jeu 29 Mai 2014 - 14:22 | |
| Bienvenue à toi, M.Heat ! Pour info, tu as un coiffeur personnel sur ce forum : il s'appelle Kmaru et il sera sans doute ravi de rencontrer une autre Quincy Question : Georges Abitbol ou Compagnie Créole ? | |
|
| |
Bazz-B Humain
| Sujet: Re: Présentation Bazz-B Jeu 29 Mai 2014 - 14:32 | |
| - Adementia a écrit:
- Un moment favoris dans Bleach peut être ?
Un moment favoris dans Bleach ? Pleins ! Mais pour moi le mieux de tous c'est le combat entre Unohana et Kenpachi (chapitre 523 à 527) et toi ? - VoodooChild a écrit:
- Question :
Georges Abitbol ou Compagnie Créole ? | |
|
| |
n@rn@r Capitaine
| Sujet: Re: Présentation Bazz-B Jeu 29 Mai 2014 - 15:08 | |
| - Bazz-B a écrit:
- VoodooChild a écrit:
- Question :
Georges Abitbol ou Compagnie Créole ? Laisse tomber c'est un truc de vieux :p! En tout cas soit le bienvenu! Et Éclate toi bien ici^^! | |
|
| |
Adementia Capitaine
Age : 37 Localisation : Finis Terra Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Bazz-B Jeu 29 Mai 2014 - 16:10 | |
| - Bazz-B a écrit:
- Un moment favoris dans Bleach ? Pleins ! Mais pour moi le mieux de tous c'est le combat entre Unohana et Kenpachi (chapitre 523 à 527) et toi ?
Excellent choix ! En ce qui me concerne je ne suis pas sûr d'en avoir un Je m'attendais pas à ce que tu me retournes cette colle J'hésite entre la trahison officielle d'Aizen et notamment son altercation avec Hitsugaya, Unohana et Komamura, l'entraînement d'Ichigo chez Kisuke, et les petites altercations entre Grimmjow et Ulquiorra ou Ulquiorra et Ichigo. J'ai toujours eu beaucoup de mal à choisir avec ce genre de question en fait | |
|
| |
Bazz-B Humain
| Sujet: Re: Présentation Bazz-B Jeu 29 Mai 2014 - 17:52 | |
| Merci n@rn@r ^^ Adementia désolé de te poser une colle en tout cas je suis d'accord le moment de la trahison d'Aizen était excellent surtout qu'on s'attendait pas à le revoir vivant à ce moment là | |
|
| |
WeirdHollow Shinigami
| Sujet: Re: Présentation Bazz-B Jeu 29 Mai 2014 - 20:59 | |
| Bienvenue parmi-nous !
On a eu V dernièrement et maintenant H, avec de la chance on va réussir à réunir tous les Sternritter avant la fin de l'année ^^ (c'est Kmaru qui va être content) | |
|
| |
Bazz-B Humain
| Sujet: Re: Présentation Bazz-B Jeu 29 Mai 2014 - 21:03 | |
| Merci WeirdHollow ^^ En effet ce serait marrant de rassembler tout les Stern Ritter | |
|
| |
Boubou Shinigami
Age : 30 Localisation : Belgique , Liège Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Présentation Bazz-B Ven 30 Mai 2014 - 19:31 | |
| bienvenu à toi bon choix mais perso je préfère le moment où ichigo arrive sur le pont lors du sauvetage de rukia avec kuchiki et ukitake puis quand shiroishi arrive à ce moment on avait encore des tensions et du bon retournement de situation (mais tous celà reste mon avis ^^) | |
|
| |
Bazz-B Humain
| Sujet: Re: Présentation Bazz-B Ven 30 Mai 2014 - 20:44 | |
| Merci Boubou :) Ouais ce moment là aussi étais cool (mais comme je l'ai dit j'aime pleins de moments dans Bleach) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Bazz-B | |
| |
|
| |
| Présentation Bazz-B | |
|