| Salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yub' Mouchard
Age : 27 Localisation : Picardie, Aisne, Laon (02) Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Salut ! Jeu 19 Juin 2014 - 9:15 | |
| Salut à tous !
- Fille ou garçon ? Ceci n'a pas d'importance. C'est écrit dans mon profil...
- Quels sont vos mangas préférés ? Bleach, Fairy Tail, One Piece, CardFight Vanguard, Détective Conan, Toriko, j'ai dû surement en oublier, j'en ai tellement regardé...
- Quelle musique vous aimez ? Je n'ai pas spécialement de musique que j'aime.
- Votre région ? L'Aisne, dans la Picardie.
- Comment vous avez connu la BKT ? Il y a pas mal de temps déjà, je dirais un peu plus d'un an, quand je cherchais des Scans de Bleach, et je suis tombé par hasard sur la Team Bankai, mais je n'ai jamais songé à m'inscrire, jusqu'à récemment, j'ai donc connu la BKT en cherchant sur Google.
Pour la dernière question, je n'ai pas envie d'y répondre, en espérant que ça dérange personne x)
J'ai aussi une question, la taille de mon Avatar respecte la Charte ?
Bye ! :) | |
|
| |
WeirdHollow Shinigami
| Sujet: Re: Salut ! Lun 23 Juin 2014 - 18:16 | |
| Bienvenue parmi nous ! ^_^ As-tu un/des personnages que tu apprécies particulièrement dans Bleach ? | |
|
| |
Yub' Mouchard
Age : 27 Localisation : Picardie, Aisne, Laon (02) Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Salut ! Lun 23 Juin 2014 - 18:43 | |
| Le Hollow Intérieur d'Ichigo, puis Ichigo lui-même :)
Merci pour l’accueil ^^ | |
|
| |
Kmaru Capitaine
Age : 43 Localisation : Palais du Roi des Esprits ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Salut ! Lun 23 Juin 2014 - 19:00 | |
| Bienvenue Yub' @ Weirdhollow vu son avatar c'est tout dit @ Yub' tu t'es inscrit pour en découdre avec les quincy du Vandenreich du forum??? Par contre curieux de savoir qui sont tes personnages dans Fairy Tail (Oul, Juvia, Grey, Mist Gun, Mirajane, Lucy, Happy, Elfman, Makarof, Erza, Gajeel pour ma part) et One piece (Usopp, Brook, Chopper, Ao Kiji). En tout cas bienvenue encore une fois et au plaisir sur le forum! | |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
Age : 35 Localisation : Déjà dehors Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Salut ! Lun 23 Juin 2014 - 19:02 | |
| - Yub' a écrit:
- Le Hollow Intérieur d'Ichigo, puis Ichigo lui-même :)
Mais... Mais.... Mais pourquoi ? Bienvenue quand même ! | |
|
| |
VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Salut ! Lun 23 Juin 2014 - 19:24 | |
| Bienvenue à toi jeune intrépide !
De mon côté, j'ai deux questions :
-Y'a-t-il des personnages que tu ne peux pas saquer en particulier dans Bleach ? - Courgette hallal ou Toucher rectal ? | |
|
| |
Adementia Capitaine
Age : 37 Localisation : Finis Terra Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Salut ! Lun 23 Juin 2014 - 23:09 | |
| Bienvenue à toi cher Yub', t'en fais pas pour ton avatar à moins que tu veuilles devenir ami avec JeHaisIchigo.
| |
|
| |
Yub' Mouchard
| Sujet: Re: Salut ! Mar 24 Juin 2014 - 7:59 | |
| Merci pour votre accueil. - VoodooChild a écrit:
- Bienvenue à toi jeune intrépide !
De mon côté, j'ai deux questions :
-Y'a-t-il des personnages que tu ne peux pas saquer en particulier dans Bleach ?
Il y en a pas particulièrement. - Kmaru a écrit:
- @Yub' tu t'es inscrit pour en découdre avec les quincy du Vandenreich du forum???
Par contre curieux de savoir qui sont tes personnages dans Fairy Tail (Oul, Juvia, Grey, Mist Gun, Mirajane, Lucy, Happy, Elfman, Makarof, Erza, Gajeel pour ma part) et One piece (Usopp, Brook, Chopper, Ao Kiji).
En tout cas bienvenue encore une fois et au plaisir sur le forum!
Non pas spécialement x) Dans Fairy Tail... je dirais Loki.Dans One Piece, Sanji puis Zoro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|