Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma présentation

+3
Adementia
VoodooChild
Lunami
7 participants
AuteurMessage
Lunami
Mouchard
Mouchard

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:34

Ok alors je suis une fille, j'adore Bleach, Death Note, Shingeki no kyojin, euuh, j'aime bien One Piece, c'est à peu près tout.

J'écoute surtout des openings ^^ et/ou endings

J'ai connu ce forum par hasard, je cherchais des infos sur Bleach et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild

Masculin Nombre de messages : 2630

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 1:20

Bienvenue à toi Lunami !

Une fille, mmmh ? Ca va encore attirer Nous-Savons-Qui...

J'ai trois questions pour ma part :

Quel âge as-tu ?
Quel(s) est/sont ton/tes personnages préférés de Bleach ?
Pierre Gataz ou Chambre à gaz ?
Lunami
Mouchard
Mouchard

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 2:50

Pourquoi ça? :0

J'ai 17 ans.

Question difficile, je vais en mettre que quelques-uns: Nell Ulquiorra Soi Fon Urahara Gin Stark Shunsui Ukitake Kaien Yachiru Ikkaku euuuh Kenpachi Unohana Hitsugaya... Bref quasi tout le monde en fait ^^ ce serait plus court de dire ceux que j'aime pas.

Pierre Gataz?? ? ?
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia

Masculin Nombre de messages : 2727

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 7:14

Et bien Bienvenue à toi chère Lunami, j'espère que tu te plairas bien ici !

Lunami a écrit:
J'ai 17 ans.

Fiew!  Et ben ça me rajeunit pas ça. Dire que j'ai 10 piges de plus  wooow! 

Lunami a écrit:
je vais en mettre que quelques-uns: Nell Ulquiorra Soi Fon Urahara Gin Stark Shunsui Ukitake Kaien Yachiru Ikkaku euuuh Kenpachi Unohana Hitsugaya

Heureusement que tu n'en as mis que quelques uns  hihihihihi  Par contre j'aime bien tous les noms que tu cites. Je suis juste indifférent avec Ikkaku. Ikkaku 

Lunami a écrit:
Pierre Gataz?? ? ?

Perdu !  damned!  Mais comme ça je suis pas le seul à vieillir  :Smie:! 

J'ai moi aussi quelques questions :
_Quel couple est le mieux : Ichigo & Rukia ou Ichigo & Inoue ?
_Un moment préféré dans l'histoire ?
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r

Masculin Nombre de messages : 2513

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:11

Adementia a écrit:
_Quel couple est le mieux : Ichigo & Rukia ou Ichigo & Inoue ?

Pfff! La réponse est évidente voyons! Ichigo & Chad

Sinon bienvenue a toi lunami amuse toi bien ici.

Si tu veux comprendre le délire des 2 gus là haut, va sur YouTube et cherche kamoulox Wink.
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3570

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:44

Adementia a écrit:
Et bien Bienvenue à toi chère Lunami, j'espère que tu te plairas bien ici !

Lunami a écrit:
J'ai 17 ans.

Fiew!  Et ben ça me rajeunit pas ça. Dire que j'ai 10 piges de plus  wooow! 

Et moi 15ans de plus  :mmmhh:! bientôt 16, ce qui fait le double presque  :ouf:! 

Aloha, soit la bienvenue sur le forum  :Smie:! 

n@rn@r elle n'est pas la seule a être perdu  :lol1:! 
Je suis moi aussi passé par la case Kad et oliv sur Youtube, résultat encore plus paumé, mais au moins je ne mourrai pas idiot. :baby:! 

Au plaisir de se croiser sur les différent topics Lunami

Le personnage que je n'aime pas, Mayuri. Si il est encore vivant à la fin du manga je serai déçu.
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun

Masculin Nombre de messages : 1052

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:09

Pardon du retard; soit la bienvenue sur le fofo...
Cela signifie-t-il que tu as lu tout Bleach ? Ou bien que tu découvres Bleach ? (cela fera beaucoup a rattrapé)

Qu'Est-ce qui t'a attiré à Bleach ?
Je m'en souviens comme si c'était hier ...
ambiance nostalgie :
J'étais à la Fnac, cherchant un tome de Samourai Kyo quand je tombe par hasard du tome 17 de Bleach où il y a le combat entre Soi Fong et Yoruichi. J'en suis impressionné et je reprend l'histoire du début. J'adhère. Le personnage qui attire immédiatement mon attention est Chad ou Sado.

En tant que membre féminin, penses-tu aussi que les femmes sont "maltraitées" dans Bleach ?

J'ai remarqué Death Note dans ta liste... As-tu vu la série animée aussi ? ou juste lu le manga?
Aurais-tu utilisé la même méthode que L pour démasquer Kira ?
Lunami
Mouchard
Mouchard

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 1:32

Que de questions ^^ je vais essayer de répondreà tout:

Franchement je ne supporte pas Inoue, une fois j'ai essayé de compter le nombre de fois qu'elle chiale ses Kurosaki-kuuuun (je me suis arrêtée à 21 ça me gavait) au Hueco Mundo. Donc le couple IchiHime je dis noooooon non et non!!! En plus elle est faible, ses pouvoirs n'évoluent pas (on aurait pu avoir un truc à peu près digne d'intérêt lorsqu'Aizen a expliqué ses capacités mais non, elle sert juste à soigner et à chialer). Bon je vais arrêter de déverser ma haine sur Inoue hein.
Après IchiRuki je trouve ça plus potable, même si Rukia a tendance à m'insupporter quelques fois ^^

J'ai plusieurs moments favoris ^^ du genre la mort d'Ulquiorra qui commence à s'intéresser aux humains (même si Inoue gâche un peu le tout), quand Aizen OS les capitaines et les Vizards (oui oui) , la mort de Gin, le Getsuga ultime, la mort de Tousen (j'avais surtout le seum pour Hisagi), quand Stark sort sa Resureccion trop la classe, quand Kempachi cherche Ichigo et se paume, et pleins d'autres ^^

J'ai commencé Bleach il y a un peu plus d'un mois et (en sautant quelques HS indignes d'intérêt) j'ai fini l'anime. Je me suis mise aux scans et j'ai pas encore tout lu (c'est un peu long et pas très compréhensible parfois, du genre l'histoire de Unohana avec Kempachi) j'en suis au 547, au moment où les quincy se ramènent à la Soul Society à nouveau. J'ai pleins de questions sur ce nouvel arc faudrait que je pense à faire un topic ^^

Ce qui m'a attirée dans Bleach? Mes frères le regardaient y'à longtemps, j'avais suivi avec eux mais j'aimais pas (ils regardaient les Bounts aussi ). Et puis comme je m'ennuyais je me suis dit que je devrais lui donner une deuxième chance et j'ai pas regretté !

Les femmes dans Bleach n'ont pas vraiment la gloire... entre celles dont les capacités ne sont pas exploitées (en gros qui servent à rien) dans le genre Matsu Kuukaku Hinamori Isane etc, celles qui s'arrangent pour être blessées/en mauvaise posture donc besoin du héros/ perdent tout le temps (Rukia- bon ok elle a fait un double KO), celles qui sont INSUPPORTABLES (Inoue Nell enfant même si elle est mimi) celles qui sont fortes, peuvent gagner mais perdent comme une merde pour rien (Halibell , Nell adulte) et j'en passe, c'est pas la joie. Il y a vraiment très peu de femmes fortes mises en avant (SOi Fon, Yoruichi, Unohana). Mais bon ça peut pas être pire que dans Naruto où là-bas, la loi établit qu'une femme ne PEUT PAS gagner un combat seule contre un homme.

J'ai vu l'anime de Death Note et inutile de préciser que j'ai adoré (si on fait abstraction de Misa-Misa). La méthode de L... faudrait que je revoie le manga j'ai un peu oublié ^^ mais ça a dû m'impressionner, je pense pas que j'aurais remis en cause ses méthodes.

Merci pour vos souhaits de bienvenue Wink

VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild

Masculin Nombre de messages : 2630

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 2:29

Citation :
Franchement je ne supporte pas Inoue, une fois j'ai essayé de compter le nombre de fois qu'elle chiale ses Kurosaki-kuuuun (je me suis arrêtée à 21 ça me gavait) au Hueco Mundo. Donc le couple IchiHime je dis noooooon non et non!!! En plus elle est faible, ses pouvoirs n'évoluen/quotet pas (on aurait pu avoir un truc à peu près digne d'intérêt lorsqu'Aizen a expliqué ses capacités mais non, elle sert juste à soigner et à chialer).

Ma présentation  Tumblr_moar2wwFax1sul9jio1_500

Citation :
quand Aizen OS les capitaines et les Vizards (oui oui)

Ma présentation  Tumblr_m8ayebWEyZ1rb74jpo1_500

Citation :
Question difficile, je vais en mettre que quelques-uns: Nell Ulquiorra Soi Fon Urahara Gin Stark Shunsui Ukitake Kaien Yachiru Ikkaku euuuh Kenpachi Unohana Hitsugaya... Bref

Ma présentation  133292292469

Citation :
Question difficile, je vais en mettre que quelques-uns: Nell Ulquiorra Soi Fon Urahara Gin Stark Shunsui Ukitake Kaien Yachiru Ikkaku euuuh Kenpachi Unohana Hitsugaya...

Ma présentation  Tumblr_lzs8ocslNd1qbgmil

PS : Toi, t'as de l'avenir ici !
PPS : Mais qu'est-ce qu'il fout JHI ?

EDIT :
Kmaru a écrit:
n@rn@r elle n'est pas la seule a être perdu  :lol1:!
Je suis moi aussi passé par la case Kad et oliv sur Youtube, résultat encore plus paumé

Ma présentation  Tumblr_ltc1ooYqcq1qm6oc3o1_500

hihi
Falivent
Humain
Humain
Falivent

Masculin Nombre de messages : 249

Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:55

Lunami a écrit:
Bon je vais arrêter de déverser ma haine sur Inoue hein.

C'est un mot bien du nord en fin de phrase ça.

Enfin bienvenue et attention aux débats houleux parfois sur le forum (même si souvent je suis plus un lecteur stoïque qu'un débatteur féru)
Contenu sponsorisé

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime

Ma présentation
Page 1 sur 1