Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aldnoah Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Aldnoah Zero  Empty
MessageSujet: Aldnoah Zero    Aldnoah Zero  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 4:57

Anime "Aldnoah Zero"



Aldnoah Zero  238109aldnoahzero


Aldnoah Zero est un anime de mecha produit  par les studios Troyca, Nitroplus, A-1 PICTURES, il est actuellement diffusé en simulcast sur Crunchyroll.

Staff en charge de l'anime :
- Aoki Ei (Directeur)
- Aketagawa Jin (Directeur du son)
- Urobuchi Gen (Scénariste,script)
- Kajiura Yuki (compositrice)
- Sawano Hiroyuki (compositeur)
- Kalafina (interprète de l'opening)

Synopsis : Lors de la mission Appolo 17, un artefact extra-terrestre fut découvert sur la Lune. Les humains comprirent qu'il s'agissait d'une porte spatiale menant vers Mars et l'utilisèrent pour coloniser cette dernière. Toutefois, les colons décidèrent de créer un nouvel empire et de garder pour eux toute la puissance des reliques de l'ancienne civilisation. Un conflit éclata alors entre les deux camps qui se déclarèrent la guerre en 1999. Suite aux nombreux combats autour de la porte spatiale, celle-ci devint hors de contrôle et détruisit une grande partie de la Lune. Les différentes météorites formées en conséquence tombèrent sur la Terre et la ravagèrent en grande partie. À la suite de cela, un traité de paix fut signé entre l'Empire Vers et la terre mais 15 ans après la catastrophe, celui-ci semble sur le point de disparaître, une nouvelle guerre approche alors...

Les personnages principaux :
         
Kaizuka Inaho

  Aldnoah Zero  308899kaizukainaho103651  
       
Slaine Troyard

 Aldnoah Zero  790852240483  

  Asseylum Vers Allusia

 Aldnoah Zero  631681asseylumversallusia103661

      Calm Craftman

 Aldnoah Zero  371495calmcraftman103681

Inko Amifumi

 Aldnoah Zero  625815248151
   
Kaizuka Yuki

Aldnoah Zero  549360kaizukayuki103691

Marito Kōichirō

 Aldnoah Zero  548215maritokichir10370

Cruhteo

 Aldnoah Zero  755588252043

ps : j'éditerai la liste des personnages des que j'aurais un peu de temps ^^
ps 2: Je donnerai mon avis sur le début de cet anime dés que je serais en forme x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Aldnoah Zero  Empty
MessageSujet: Re: Aldnoah Zero    Aldnoah Zero  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:19

Un anime de qualité, au premier abords je ne m'y suis pas intéresser, puis hier j'ai décider d'aller voir après que le Chef Otaku ainsi que NSJT en disent du bien, et en effet, dès le premier épisode on est plonger l'oeuvre, l'animation / L'ost sont vraiment très bon, devoir faire une stratégie contre divers ennemie est cool, ça change du "on ce tappe, et d'un coup je t'os car LaBlonde à dit qu'on devait la sauver" la tout est réfléchis et la point faible de chaque ennemie est à chaque fois bien expliqué.

La fin est étonnante est original, j'ai hâte de voir la suite en Janvier, si vous ne l'avez pas encore vue, sauter y dessus, 12 épisodes c'est rapide ! Surtout avec la qualité proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldnoah Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: