| Quelque dessins en passant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelque dessins en passant Jeu 7 Aoû 2014 - 15:54 | |
|
Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:03, édité 5 fois |
|
| |
Marnuxxx 5ème officier
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Jeu 7 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Pas évident de trouver un titre accrocheur, du coup autant rester dans le simple comme tu as fait :p De beaux dessins dans l'ensemble, quelques petites imprécisions par-ci par la mais le talent est la. On voit que tu as une certaine maitrise. Les 3 premiers dessins sont coloriés au feutre à l'alcool non ? J'aime bien le rendu en tout cas, les traits ne sont quasiment pas visibles. On voit que le dernier de tes dessins est le moins maitrisé mais logique vu que c'est une création donc beaucoup plus difficile à faire pour les non habitués (dont je fait partie). J'ai modifié rapidement 2,3 trucs qui me semblait à revoir dans le but de t'aider. Libre à toi de t'en inspirer évidemment. Il se pourrait que les changements ne te plaisent pas dans ce cas pas de soucis :p Encore une fois c'est juste pour filer un coup de main. - Spoiler:
Bon ben je suivrais tes prochains dessins de prêt ! Walou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Jeu 7 Aoû 2014 - 22:30 | |
|
Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Marnuxxx 5ème officier
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Jeu 7 Aoû 2014 - 23:26 | |
| Oui je te rassure moi non plus je n'ai pas de scan, on fait avec les moyens du bord et c'est largement visible comme ca. (En plus si ca permet de maquiller les petits défauts comme les traits des crayons de couleurs, c'est tout benef x)) Content que ca puisse te servir, même si c'est minime. Ouais tention ! Mes critères de notation sont sévères ! J'attend de toi la perfection, rien que ca. :p - Citation :
- (remarque j'en ai plein en stock...)
Tu t'en gardes sous le coude alors ? T'as bien raisons, mieux vaut garder quelques atouts dans sa manche =p | |
|
| |
momo329 Mouchard
Age : 31 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Ven 8 Aoû 2014 - 11:09 | |
| Coucou : ) J'ai parcouru tes dessins et c'est pas mal du tout ! Juste parfois quelques défauts de proportions ça et là par exemple, mais dans l'ensemble tes dessins sont vraiment bien. Ton Yamamoto par exemple, a la méga classe ! : D
Je trouve juste dommage que tu n'aies pas plus travaillé les détails sur Ukitake, Kyoraku, Kenpachi et Tosen. Parce que les coutours comme ça sont vraiment bien, rien à redire. Alors avec des ombrés et des reliefs en plus, ça rendrait magnifiquement bien : ) Ou peut-être y en a t il de légers qu'on ne voit pas bien à cause de la photo. Dans ce cas-là, tu peux aussi penser à encrer tes dessins. Pas avec un pinceau je te rassure, mais avec un bic à gel noir, que tu peux acheter n'importe où à 1euro : p L'encrage donne de la profondeur au dessin et une classe infinie ! (Bon ok ça dépend des goûts de la personne, mais ça fait quand même plus "fini")
Moi aussi je suivrai tes dessins, alors au boulot ; p Et bon courage : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Sam 9 Aoû 2014 - 18:59 | |
|
Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:03, édité 3 fois |
|
| |
momo329 Mouchard
Age : 31 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Sam 9 Aoû 2014 - 19:13 | |
| Ouuuh du FMA : ) Ca me donne envie de les relire ! T'as ULTRA bien fait l'effet du mini couteau sur la photo ! Oh Hugues, je l'aimais tant : (
J'aime aussi beaucoup ton Levi, je vais avoir du mal à faire mieux ahah : p Byakuya et Kenpachi sont aussi très bien réalisés : )
Continue à nous impressionner ! J'adore regarder des beaux dessins : D | |
|
| |
Marnuxxx 5ème officier
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Dim 10 Aoû 2014 - 2:12 | |
| ARGH ! C'était le même dessin de Levi que je voulais faire, voleuse ! :p je sais pas si je vais le faire du coup x) Dommage qu'il n'y ait pas d'ombrage par contre mais il est très bien fichue sinon. J'ai horreur de FMA moi à l'inverse de momo329 mais bon je vais éviter d'en dire du mal sous peine de finir étripé ! J'suis du même avis qu'elle sinon concernant tes dessins, mention spéciale au dessin avec le couteau ! Mais je rajouterais aussi le dessin de groupe avec Ichigo et compagnie que j'aime beaucoup. ( l'œil en arrière plan c'est celui de qui ? Komamura ? J'arrive pas à reconnaitre Surprised ) C'est assez spéciale le dessin ou le personnage dont je ne connait pas l'identité dance avec le squelette o.O...glauque surtout en lisant les paroles. Bon ben une très bonne sélection que voila :) - Citation :
- Il est de travers parce qu'il est accrocher en hauteur et je suis petite Crying or Very sad
Ramène l'escabeau la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Dim 10 Aoû 2014 - 13:24 | |
|
Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:02, édité 4 fois |
|
| |
Hatchi 5ème officier
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Dim 10 Aoû 2014 - 20:54 | |
| C'est pas les mots qui sont passants normalement ? Sinon, j'aime bien celui d'Edward :) *aimerait savoir dessiner* | |
|
| |
Marnuxxx 5ème officier
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Lun 11 Aoû 2014 - 0:35 | |
| - Citation :
- FMA est un des rare manga dont je ne tolère absolument aucune critique négative même si elle est constructive. Donc gare à toi
Même pas un petit troll gratuit bien placé ? ... Ok pas taper ! - Citation :
- Le dessin avec le couteau, pour tout vous dire, j'ai fait la photo sur une feuille, le couteau sur une autre et j'ai collé les deux sur une troisième. En plus le couteau est au feutre alors que la photo est entièrement au crayon de papier se qui le fait ressortir.
Ne jamais révéler ses secrets ! C'est comme pour la magie ! C'est la règle numéro une x) Plus sérieusement j'y avait pensé, enfin je m'étais dit que c'était peut être de cette façon la que tu l'avais fait mais sans grande conviction. En tout cas ca n'en reste pas moins très bien fait, on voit vraiment pas l'incrustation du couteau par exemple sur les autres feuilles. - Citation :
- Pour le dessin de groupe avec Ichigo c'est l'oeil du Sōkyoku que l'on voit.
Ah oui j'avais complétement oublié qu'il se transformait en phénix le truc. - Citation :
- C'est dans Black Butler, le personnage s'appelle Undertaker et (sans spoilé) c'est un entrepreneur de pompe funèbre qui a une passion assez... étrange pour les cadavres. C'est à prendre avec humour... je crois. Enfin moi en tout cas, je prend ça pour de l'humour noir.
Le spitch de base à l'air sympa, j'irais peut être jeter un œil à un de ces quatre. - Citation :
- Je voudrais bien mais y'a déjà le lit en dessous... Et je ne pense pas que mettre un escabeau sur un lit est une brillante idée... Je ne suis pas équilibriste
T'as fait la technique du trampoline sur le lit alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Jeu 21 Aoû 2014 - 18:35 | |
|
Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:01, édité 4 fois |
|
| |
Marnuxxx 5ème officier
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Lun 15 Sep 2014 - 15:07 | |
| - Citation :
- Désolé, mais il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. D'ailleurs tu as vu/lu quoi ? Le premier anime ou brotherhood/manga ?
Parce que si c'est le premier anime, je l'aime pas, mais si c'est Brotherhood/manga, tu iras brûler en enfer. Juste vu le premier anime, ouf sauvé Gore le double face ? Je le trouve plutôt Kawaii moi :p J'aime bien aussi la poupée, pantin (d'autant plus que tu l'as fait sans modèle.) c'est vrai que c'est un peu glauque, disons que j'irais pas jusqu'à l'accrocher au dessus de mon lit quoi :p (pour peu que tu lui rajoute un couteau dans les mains et on aurait droit à un remake de Chucky x)) Le dernier je ne connais pas (différent de "je n'ai pas reconnu !" donc calme toi, et avale tes pilules calmement :p voila....*retire son gilet par balle*) Il est sympa en tout cas ! A quand les prochains ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Mer 22 Oct 2014 - 11:25 | |
|
Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
Marnuxxx 5ème officier
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant Mar 6 Jan 2015 - 18:50 | |
| Ca faisait un bail que j'étais pas venu dans cette section ! Pour Brotherhood, j'irais peut être y jeter un œil MAIS pour le moment... ce n'est pas au programme du jour x) (trop de trucs à mater.) J'sais pas si ça vient de moi mais j'arrive pas à ouvrir les 2 premiers liens de ton dernier post J'ai HORREUR de one piece ! J'dis pas que c'est de la merde, calmos les fans qui s'apprêtaient à m'égorger, mais j'adhère définitivement pas au style du dessin et des personnages tous plus moches et loufoques les uns que les autres. Puis vu que c'est beaucoup basé sur l'humour, j'ai une double raison de ne pas aimer :p Sinon les dessins en eux mêmes sont jolies, petite préférence pour Zorro, le seul personnage à avoir la classe avec Ace et Barbe blanche (Allez hop c'était gratuit.) A bientôt Albator ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque dessins en passant | |
| |
|
| |
| Quelque dessins en passant | |
|