Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention petite nouvelle!

Aller en bas 
+4
Bazz-B
VoodooChild
n@rn@r
DoudouCrocodile
8 participants
AuteurMessage
DoudouCrocodile
Mouchard
Mouchard
DoudouCrocodile


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 22
Date d'inscription : 21/08/2014

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:33

- Fille ou garçon ?
Fille

-Quels sont vos mangas préféré
Bé EN GÉNÉRAL je ne lis pas trop de mangas, je regarde surtout les séries animées qui en sont tirées. Bref, les mangas lisibles que je préfère, ce sont Elfen Lied et Death Note (Et bleach évidemment :))

-Quelle musique vous aimez.
Des chansons à texte en général (j'adooore celles de Joyce Jonathan)

-Votre région
Midi-Pyrénées (31)

-Comment vous avez connu la BKT
Mon père m'avait montré une discussion du forum qui lui avait parut intéréssante.

- C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:! Un chien à moitié mouton qui danse sur le générique de Babar?

Comment as-tu connu Bleach (version animée dans ton cas ) ? Avec mon père, on cherchait une série à regarder le soir, et il a cherché sur des forums, et il est tombé sur une description de Bleach qui nous a donné envie de regarder.
Puisque tu parles d'animés, préfères-tu regarder les VO sous-titrées ou VF ? Je préfère le VOSTFR, mais paradoxalement, je regarde Bleach en VF ^-^'
Penses-tu toi aussi en tant que membre féminin que Bleach défavorise ses éléments féminins ? Un petit peu, il suffit de regarder Orihime pour le voir. Je veux dire que cette fille a des supers-pouvoirs, mais n'est pas valorisée à sa juste valeur (quand même un peu plus quand Aizen s'intéresse à elle).
Puisque tu commences à lire les scans, as-tu rattrapé ton retard de lecture ? sinon il te reste combien de scans ou chapitres à lire ? A vrai dire, je n'ai commencé que parce qu'une amie me l'a conseillé, mais je pense finir de regarder l'animé et APRÈS lire le manga lui-même.
Si tu t'es inscrite dans le forum, c'est que tu comptes y participer. Dans quel genre de topic as-tu l'intention de participer ou d'élever la voix ? Dans les topics concernant certains personnages, certains faits. Je n'ai pas d'idée fixe  :idk:! 
Il semble que ton père t'a fait connaitre BKT, est-il lui aussi inscrit ? Non, pas du tout.
Devenons-nous en conclure que vous théorisez en famille au repas familial chaque week-end quand tu rentres de l'Université ? Je ne vais pas à l'Université, mais oui, avec ma soeur qui regarde aussi l'animé avec nous, on discute et débat souvent concernant Bleach.
Quel est l'historique de ton pseudo ? (tu peux te contenter de remonter jusqu'au VIIIè siècle av. JC)
On va juste remonter en 2004, j'étais allée au zoo avec ma famille, et quand j'ai vu les crocodiles, j'ai dit "Waaaa, le crocodile, c'est mon nouvel animal préféré!!!" Il coule de source qu'à la boutique du zoo, j'ai supplié mes parents pour acheterune peluche en forme de crocodile, que j'ai trèèès originalement appelé Doudoucrocodile. Du coup, je choisis son nom pour beaucoup d'endroits où je dois choisir un pseudo. *racontage de vie*

Voilàààà  Attention petite nouvelle! Nnngifco


Dernière édition par DoudouCrocodile le Dim 24 Aoû 2014 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:54

Hola! DoudouCrocodile! soit la bienvenue^^.

Alors d'abord pour répondre a ta question: normalement il y a un petit rectangle blanc ou tu peux écrire en bas de chaque sujet, ensuite, il ne te reste plus qu'à cliquer sur le bouton envoyé pour poster ce que tu as écrit dedans^^. Sinon il y a un bouton répondre qui te redirige vers une page plus détailler pour pour répondre au choix^^.

Bon sinon personnellement j'ai une question, vu que tu dis être plus anime que Manga, est-ce que tu as juste regardé l'anime de Bleach, ou est-ce que tu as poursuivi en lisant les scans? Parce que sinon il risque d'y avoir pas mal de spoiler ici^^.

Voilà amuse toi bien ici^^.

Juste par curiosité la discution qui a intéressé ton père elle était à propos de quoi si par hasard tu t'en souviens?^^ (c'est pas commun quand même comme manière de connaître le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:14

Bienvenue à toi DoudouCrocodile !
Laisse moi deviner : tu bosse au SAV des émissions et tu fais la version noire de Crocodile de One Piece ?

Attention petite nouvelle! Lolkuboplz

Bwef. Vu que tu es une fille, tu vas sans doute affronter Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Gif, qui a une fâcheuse tendance à troller les présentations féminines. Surtout qu'il a effectué un retour en grandes pompes récemment, j'ai bien peur que tu n'y coupes pas (tu le reconnaîtras à son post je pense).
S'il t'embête, envoie lui un gros Getsuga Tenshô des familles dans sa tronche !

Bref, moi aussi j'ai quelques questions :

- C'est qui, ton/tes personnages préférés dans Bleach ?
- Celui ou ceux que tu n'aimes pas ?
- Sangle abdominale ou Mycose génitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:49

Bienvenu à toi sur ce forum DoudouCrocodile ! :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:03

Bienvenue DoudouCrocodile

Tu as été plutôt évasive dans ta présentation, je trouve.
Mais tu peux te rattraper en la rééditant pour la compléter.

  1. Comment as-tu connu Bleach (version animée dans ton cas ) ?
  2. Puisque tu parles d'animés, préfères-tu regarder les VO sous-titrées ou VF ?
  3. Penses-tu toi aussi en tant que membre féminin que Bleach défavorise ses éléments féminins ?
  4. Puisque tu commences à lire les scans, as-tu rattrapé ton retard de lecture ? sinon il te reste combien de scans ou chapitres à lire ?
  5. Si tu t'es inscrite dans le forum, c'est que tu comptes y participer. Dans quel genre de topic as-tu l'intention de participer ou d'élever la voix ?
  6. Il semble que ton père t'a fait connaitre BKT, est-il lui aussi inscrit ?
  7. Devenons-nous en conclure que vous théorisez en famille au repas familial chaque week-end quand tu rentres de l'Université ?
  8. Quel est l'historique de ton pseudo ? (tu peux te contenter de remonter jusqu'au VIIIè siècle av. JC)


Je pense que cela sera suffisant pour le moment.
Attention, il y a une règle tacite dans le forum : il est interdit d'utiliser 2 fois le même mot.
...
Naan !! C'est pas vrai  :lol2:! 

Bonne navigation et participation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DoudouCrocodile
Mouchard
Mouchard
DoudouCrocodile


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 22
Date d'inscription : 21/08/2014

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:19

VoodooChild a écrit:
Bienvenue à toi DoudouCrocodile !
Laisse moi deviner : tu bosse au SAV des émissions et tu fais la version noire de Crocodile de One Piece?
Ah ben non, pas tout à fait x) Je ne connais pas vraiment One Piece
Doudoucrocodile est en fait une peluche que j'ai depuis mes 3 ans et que j'adore toujours autant, même que je lui fait de grooos câlins encore aujourd'hui (Belle preuve de maturité!)

- C'est qui, ton/tes personnages préférés dans Bleach ? Y en a pas mal. Asano, Kira et Hitsugaya pour ne citer que les meilleurs.
- Celui ou ceux que tu n'aimes pas ? Hinamori, je pense qu'elle aurait dû mourrir. En plus elle est inuuutile.

VoodooChild a écrit:
Bon sinon personnellement j'ai une question, vu que tu dis être plus anime que Manga, est-ce que tu as juste regardé l'anime de Bleach, ou est-ce que tu as poursuivi en lisant les scans? Parce que sinon il risque d'y avoir pas mal de spoiler ici^^.
J'ai lu juste le début, genre les trucs que l'animé apprend déjà. Être spoilée ne me dérange pas vraiment, dans la mesure où mon père n'arrête pas de SE spoiler et m'en fait "profiter" :grrr: Je me souviens encore de cette scène, au tout tout début:
- Et, t'as vu les draps du lit d'Ichigo? Ça te rappelle pas quelque chose?
- Ben si, un remake du drapeau de l'écosse.
- Mais non, ça fait penser aux habits quincy, parce que en fait la mère d'Ichigo était Quincy.
- Mé...
- Et son père était shinigami, et même qu'il était capitaine de la 10e division. Et en plus il faisait partie de la famille Shiba.
- Je te dé-TESTE!!! *pleure*

Que de bons souvenirs...

chado kun a écrit:

Devenons-nous en conclure que vous théorisez en famille au repas familial chaque week-end quand tu rentres de l'Université ?

Qu'est ce qui te fait penser que je vais à l'universté?^-^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:17

Bienvenue à toi DoudouCrocodile !

J'aurais également 2-3 questions :
As tu un moment favoris dans Bleach ?
A quelle discussion passionnante fais tu référence lorsque tu dis que c'est ton père qui t'a orienté vers la BKT ?
Est ce que tu as un problème à signaler ton âge ? Je dis ça parce qu'il y a pas mal de vautours ici qui n'hésiteront pas à te le demander  :ouf:! 

Allez à la prochaine peut être !


 Attention petite nouvelle! Nnngifco 


PS : Pauvre Voodoochild, elle t'a zappé ta question Kamoulox  Ikkaku 
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:26

Tout d'abord, merci d'avoir répondu avec autant de précisions.
C'est vraiment important pour la cohésion du forum...
Euh, non, je dis des bêtises en fait, désolé  :timide:!  ... aie! aie! pas taper !!  :pitie:! 

DoudouCrocodile a écrit:
Qu'est ce qui te fait penser que je vais à l'universté?^-^ ....
Je ne vais pas à l'Université ...
Kouaaaa !!  :shoked:! ... A moins que tu voulais dire "je ne vais pas encore à l'Université" ou alors "je ne vais pas à l'Université mais je prends des cours du soir"   :think:! 
Avec Bleach, il faut avoir un excellent niveau... En plus, il y a des interros écrites tous les mois.

Conclusion:
Tout ce que je viens juste de dire, tu en fait un bel avion et tu en fais ce que tu veux...
C'était une grande boutade... Tu lis Bleach comme tu le veux ... L'université n'est pas requise pour le lire ... Alors avant que tu m'envoies ton "DoudouCrocodile" dans la tronche, j'arrête de t'embêter et te souhaite une belle nouvelle vie bleachienne.  :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:58

Citation :
Vu que tu es une fille, tu vas sans doute affronter Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Gif, qui a une fâcheuse tendance à troller les présentations féminines. Surtout qu'il a effectué un retour en grandes pompes récemment, j'ai bien peur que tu n'y coupes pas (tu le reconnaîtras à son post je pense).

Attention petite nouvelle! Swgstrt

+

Attention petite nouvelle! Wltz


Citation :
- Fille ou garçon ?
Fille

Attention petite nouvelle! Cwkss


Citation :
-Quels sont vos mangas préféré
Bé EN GÉNÉRAL je ne lis pas trop de mangas, je regarde surtout les séries animées qui en sont tirées. Bref, les mangas lisibles que je préfère, ce sont Elfen Lied et Death Note (Et bleach évidemment :))

Attention petite nouvelle! A-b-yay

Citation :
-Quelle musique vous aimez.
Des chansons à texte en général (j'adooore celles de Joyce Jonathan)

Attention petite nouvelle! Sv5FjBi


Citation :
-Comment vous avez connu la BKT
Mon père m'avait montré une discussion du forum qui lui avait parut intéréssante.

Attention petite nouvelle! Oworly

Citation :
- C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:! Un chien à moitié mouton qui danse sur le générique de Babar?

[img]Attention petite nouvelle! Hue[/img]

...

Citation :
je regarde Bleach en VF ^-^'

Attention petite nouvelle! Dsmh

Il semble que ton père t'a fait connaitre BKT, est-il lui aussi inscrit ? Non, pas du tout.

Attention petite nouvelle! Dr-evil-crying1

Citation :
Quel est l'historique de ton pseudo ? (tu peux te contenter de remonter jusqu'au VIIIè siècle av. JC)

Attention petite nouvelle! History

On va juste remonter en 2004, j'étais allée au zoo avec ma famille, et quand j'ai vu les crocodiles, j'ai dit "Waaaa, le crocodile, c'est mon nouvel animal préféré!!!" Il coule de source qu'à la boutique du zoo, j'ai supplié mes parents pour acheterune peluche en forme de crocodile, que j'ai trèèès originalement appelé Doudoucrocodile. Du coup, je choisis son nom pour beaucoup d'endroits où je dois choisir un pseudo. *racontage de vie*

Attention petite nouvelle! H020D7A46

Citation :
- Et, t'as vu les draps du lit d'Ichigo? Ça te rappelle pas quelque chose?
- Ben si, un remake du drapeau de l'écosse.
- Mais non, ça fait penser aux habits quincy, parce que en fait la mère d'Ichigo était Quincy.
- Mé...
- Et son père était shinigami, et même qu'il était capitaine de la 10e division. Et en plus il faisait partie de la famille Shiba.
- Je te dé-TESTE!!! *pleure*

Attention petite nouvelle! Clint-eastwood-snarls

Citation :
Y en a pas mal. Asano, Kira et Hitsugaya pour ne citer que les meilleurs.

Attention petite nouvelle! Hwih

Citation :
Hinamori, je pense qu'elle aurait dû mourrir. En plus elle est inuuutile.

Attention petite nouvelle! Loki-oh-yes


...


Bienvenue à toi noble damoiselle
Bon courage pour eviter les nuées de spoilers et dépêche toi de finir les scans et de convaincre ton père de venir nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:19

Attention petite nouvelle! T5BhJO

Putain, tu t'es surpassé rayon gif cette fois JHI !

Adementia a écrit:
PS : Pauvre Voodoochild, elle t'a zappé ta question Kamoulox  

Ouais, tu me le paiera, DDC ! Attention petite nouvelle! 464369107

Sinon, rayon "Musique à texte", je ne peux te conseiller que les immenses et talentueux Gentlemen Frogs, hihihihihihihihi ! (Ironie inside)
(Ca vaut aussi pour les autres !)

Allez, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:25

T'imagines même pas depuis combien de temps j'attendais le moment parfait pour caser mon GIF Will Smith
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:39

Pas mal en effet, le meilleur ça reste le lézard quand même. T'as définitivement pas volé ton titre (et dire que je pensais être calé avec ma réserve de 72 gifs dans mes favoris)  :shoked:! 

Au fait :
DoudouCrocodile a écrit:
Ah ben non, pas tout à fait x) Je ne connais pas vraiment One Piece
Bah t'inquiètes c'est pas la perte du siècle mouhahaha Pas vrai mon VDD ?

Et un dernier détail (faut bien chipoter pour se garder en forme) :
DoudouCrocodile a écrit:

VoodooChild a écrit:
Bon sinon personnellement j'ai une question, vu que tu dis être plus anime que Manga, est-ce que tu as juste regardé l'anime de Bleach, ou est-ce que tu as poursuivi en lisant les scans? Parce que sinon il risque d'y avoir pas mal de spoiler ici^^.

Je ne me souviens pas être l'auteur de cette citation  :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
DoudouCrocodile
Mouchard
Mouchard
DoudouCrocodile


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 22
Date d'inscription : 21/08/2014

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:11

As tu un moment favoris dans Bleach ? Pas vraiment... Ce serait compliqué de choisir
A quelle discussion passionnante fais tu référence lorsque tu dis que c'est ton père qui t'a orienté vers la BKT ? Je crois que c'était une disscussion sur les personnages les préférés des gens en général au Japon ou quelque chose comme ça...
Est ce que tu as un problème à signaler ton âge ? Je dis ça parce qu'il y a pas mal de vautours ici qui n'hésiteront pas à te le demander :ouf:! Non, pas de problèmes, j'ai 12 ans 3/4 :)
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:29

Bienvenue à toi :lee:! !

DoudouCrocodile a écrit:
-Quelle musique vous aimez.
Des chansons à texte en général (j'adooore celles de Joyce Jonathan)

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention petite nouvelle!   Attention petite nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle :)
» petite nouvelle O(^.^)O
» Une petite nouvelle en plus (^_^)
» la petite nouvelle
» Le bonjour d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: