| Coucou tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NameHere Mouchard
Age : 27 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Coucou tout le monde ! Ven 10 Oct 2014 - 23:10 | |
| Yo, Moi c'est NameHere, mon vrai pseudo de jeu est normalement [Enter_Name_Here], mais je préfère l'écourté pour les sites comme ça. ^^
Basiquement, je suis un garçon normal qui habite dans le Nord(59), et qui aime se perdre sur l'internet, et je suis tombé sur le BKT. ^^
Niveau mangas je suis un peu touche a tout, tout comme sur les jeux vidéos (qui sont ma passion première), je suis quand même plus axés sur les shônens, j'aime l'action. :3
J'aime aussi passé ma vie sur YouTube... à rien faire du tout. ^^
Au passage, je suis dealer d'essence de swag pour ceux qui veulent ( Attention si le swag est négatif ça ne feras qu'empirer ).
Et je voudrais m'excuser aussi auprès de Fury, qui a du prendre de son précieux temps pour me reprendre sur un topic.
Voilà, bisous a tous! Questions ? | |
|
| |
VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 10 Oct 2014 - 23:47 | |
| Bi1venu à twa ! - NameHere a écrit:
- Au passage, je suis dealer d'essence de swag pour ceux qui veulent ( Attention si le swag est négatif ça ne feras qu'empirer ).
Ok, alors je sens déjà chez toi un potentiel trollesque chez toi qu'il ne faudrait pas gâcher, même s'il te faudra du temps avant de rivaliser avec cet individu suivant : - Spoiler:
Bien, je vais tout de suite te poser ma question rituel (fait gaffe à mon gif-signature si tu veux percuter) : Stormbringer ou le Guignol désanusseur ? Bon, j'ai d'autres questions, plus sérieuses : - Si tu es à jour dans Bleach, c'est qui tes persos préférés ? - Tes persos détestés ? - Tu nous a dit aimer les mangas : tu nous en dresses une petite liste exhaustive ? - Citation :
- Et je voudrais m'excuser aussi auprès de Fury, qui a du prendre de son précieux temps pour me reprendre sur un topic.
Ne vous excusez pas ! Ce sont les pauvres qui s'excusent !! Ze t'aime, Fury | |
|
| |
NameHere Mouchard
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 11 Oct 2014 - 0:17 | |
| Je suis pas a jour (sauf dans l'animé) du coup niveau persos préféré, j'aime bien Ikkaku et Zaraki, et leurs exact opposé Hanatarô (j'aime bien sa naïveté ^^ )
J'ai extêmement detesté Nell et sa fraccion (du moins dans l'animé) ils me tapaient vraiment sur les nerfs. ><
Niveau manga: - Death note - Bleach (obvioulsy) - DBZ (la base (sisi la famille weshwesh t'as vue (désolé (ce genre de truc arrivera souvent( tu le dit si t'es perdu hein :) ))))) - SAO - Fairy tail - Quelque ecchi - Detective Conan - Beaucoup de hen.. *slurp* - des patates - moutarde - papier toilettes - Une bouteille d'huile
ah non ! ça c'est la liste des courses!
BTW je prends le chinois arrosé bœuf.
Plouf. | |
|
| |
Adementia Capitaine
Age : 37 Localisation : Finis Terra Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 11 Oct 2014 - 10:36 | |
| Et bien et bien encore un petit nouveau ! Hum il y a l'air d'avoir du potentiel derrière toi mais attention à pas se faire remarquer trop vite par les modos, certains trolls ils n'apprécient pas spécialement ! Pour le reste tu as l'air d'avoir des bons goûts et pas mal d'humour donc nous te souhaitons la bienvenue sans problème. Dommage que tu ne sois pas à jour dans tes scans. PS : comme VoodooChild s'est fait snobé sa Question je vais prendre le flambeau (juste pour cette fois) parce que j'ai de la peine pour lui, Questions : Diarrhée aiguë ou Mimi Mathie nue ? Et sinon : dans quelles discussions risque t-on de te voir et quel est ton moment préféré dans Bleach ? | |
|
| |
Kmaru Capitaine
Age : 43 Localisation : Palais du Roi des Esprits ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 11 Oct 2014 - 12:18 | |
| Hello, hello, tout d'abord, inexcusable d'oser avouer avoir comme passion première les JV et ne pas citer un seul titre ou genre Heureusement que JohnBarry a déserté les parages! Mais Welcome dans le forumdelamortquitue !!!! | |
|
| |
NameHere Mouchard
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 11 Oct 2014 - 12:49 | |
| - Adementia a écrit:
Diarrhée aiguë ou Mimi Mathie nue ?
Champagne islamiste ! :33 - Adementia a écrit:
Et sinon : dans quelles discussions risque t-on de te voir et quel est ton moment préféré dans Bleach ?
Je sais vraiment pas, je pense que vue mon taux de perdage sur l'internet, un forum est vraiment super pour moi (genre je vais me perdre super fort :3 ). J'ai littéralement sur-kiffé le moment ou Ichigo et en mode Méga-shinigami, mais j'ai un peu rager parce qu'il aurais pu battre Aizen san utilisé la forme Mugetsu, mais bref j'ai kiffé. ^^ J'ai oublié de dire aussi que j'avais adoré SnK. ^^ Btw niveau jeu voila : | |
|
| |
VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 11 Oct 2014 - 13:15 | |
| - Adementia a écrit:
- PS : comme VoodooChild s'est fait snobé sa Question je vais prendre le flambeau (juste pour cette fois)
Raaaah mais t'as tout cassé !! Il avait répondu, là : - Namehere a écrit:
- BTW je prends le chinois arrosé bœuf.
Pour ma part, je cuisine mon portable Sauce Gribiche et je viole l'arrière-grand-mère de Yann Barthès. C'est vrai que j'ai oublié de me présenter, mon cher NameHere : Je vois que tu as pu faire connaissance avec : (Bon pour toi Adementia, j'ai pas trop d'idée de lettre, le P pour "Paved" étant réservé à Glorfindel). | |
|
| |
Adementia Capitaine
Age : 37 Localisation : Finis Terra Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 11 Oct 2014 - 14:42 | |
| - Citation :
- Raaaah mais t'as tout cassé !! Il avait répondu, là :
Ah c'était donc sa réponse - Citation :
- Bon pour toi Adementia, j'ai pas trop d'idée de lettre, le P pour "Paved" étant réservé à Glorfindel
Malheureux que tu es ! Glorfindel est mon disciple il est arrivé bien après. Non il n'y a qu'un seul maître du pavé et c'est moi Maintenant pour te pardonner je veux bien recevoir la lettre A pour "Argument" et je laisse le S de "Scientist" à n@rn@r ! | |
|
| |
VoodooChild Capitaine
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 11 Oct 2014 - 14:55 | |
| "Argument ?" M'ouais c'est vague, moi aussi j'en ai des arguments Au début, pour Glorfindel j'avais pensé à "Pirate King" vu que c'est un oufdingue de One Piece. Beh au pire vous avez qu'à vous partager la lettre, comme les jumeaux Lloyd J'ai aussi fait "Untrolled" pour NSJT, "Warlord" pour Lobo et "Gifmaker" pour Kumao To. L'alphabet se précise.Allez, encore bienvenue à NameHere ! | |
|
| |
NameHere Mouchard
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 11 Oct 2014 - 20:36 | |
| Merci de votre acceuil les gars, vous êtes cool :3 <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! | |
| |
|