Age : 34 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 28/10/2014
Sujet: Sup' dudes ! Mar 28 Oct 2014 - 17:58
Salut tout le monde ^^
Alors moi c'est Noah de mon vrai nom et Feitang sur le fow ^^
Je suis un mec et comme le montre mon avat' un fan de Feitan. Je errais sans but aucun quand je suis tombé sur ce forum; j'ai passé quelques jours à lire les releases et puis j'ai décidé de m'inscrire et maintenant je suis là.
J'ai grandis avec les incontournables Chevaliers du Zodiaque, DBZ, Olive et Tom, et Bleach est venu par la suite; je l'ai suivi avec une certaine assiduité jusqu'à maintenant, j'ai un peu décroché depuis la première invasion des Quincies (Byakuya aurait du mourir ) maintenant je l'avoue je ne lis pas Bleach, je le regarde parcequ'il y a de beaux dessins. Bizarrement je n'arrive pas à le mettre de côté contrairement à Naruto par exemple allez savoir pourquoi.
Mis à part Bleach mes lectures sont plutôt variées, ça va de Hunter x Hunter à Jojo's Bizarre Adventure en passant par MPD Psycho, Kurosagi Livraison de cadavres et par Akame ga kill!, Tokyo Ghoul, Afterschool Charisma...
J'aime aussi les manhwas comme Tower of God, Girl's in Wild, The Breaker, Noblesse, Marionnette. Concernant les mangas que je n'aime pas ou qui m'indiffèrent, il y a les autres grands noms du Shonen Jump : Naruto, ras le bol de Sasuke, Fairy Tail, j'ai pas réussi à accrocher, peut être à cause du nakama power et des gens à poil toutes les 5 secondes et One Piece, même chose que Fairy Tail, on m'a bassiné avec OP mais je reste imperméable.
J'aime aussi les jeux vidéos, rétros (SnS, N64, Playstation) comme actuels avec une préférence pour les rpgs, les jeux de baston et certains jeux d'horreur et je n'aime PAS les FPS. J'aime bien râler aussi sur le bon vieux temps et dire que c'était mieux avant xD. Je peux aussi être atteint de temps à autre de pavécite aigue qui me pousse à écrire plus que de raison, déformation de mon passé de forumeur rpgiste.
Voilà voilà...
Ce truc...
C'est mon prof de biologie sous extasie
Hatchi 5ème officier
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mar 28 Oct 2014 - 18:18
Bienvenue Feitang,
Citation :
maintenant je l'avoue je ne lis pas Bleach, je le regarde parcequ'il y a de beaux dessins
Tout pareil. Au vu de tes lectures, tu devrais t'entendre avec la fraiche recrue Yuki Terumi, j'espère que animerez quelques topics sur des mangas que je suis aussi comme TG et The Breaker. Sinon, je peux te demander ce que tu fais dans la vie ? Lis-tu autre chose que des mangas/manhwas ?
Feitang Mouchard
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mar 28 Oct 2014 - 18:37
Yuki Terumi ? *s'en va regarder sa fiche* *____* j'ai trouvé ma meilleure amie xD
Pour ce qui est de ta question Hatchi je suis étudiant, je fais des études de psychomotricien et pour les lectures j'aime tout particulièrement les oeuvres dystopiques comme Fahrenheit 451, Le Meilleur des mondes, Fœtus-Party et les romans de science fiction également. Je m'attaque en ce moment à la bibliographie de HP Lovecraft.
Je serais ravi d'animer les topics de TG et The Breaker par ailleurs ^^
Au passage merci pour l'accueil
Yuki Terumi Mouchard
Age : 33 Localisation : A Hyrule Date d'inscription : 27/10/2014
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mar 28 Oct 2014 - 20:02
Ooooooooooh bienvenue à toi cher Feitang (d'ailleurs pour le g ? C'est moche je préfère Feitan xD)
Je vois que nous avons des goûts en communs c'est bien, c'est bien, j'aime ça. Tu es fan de Feitan ? De Tokyo Ghoul ? De HxH ? De The Breaker ? Tu es mon meilleur ami en effet ^^
Petites questions pour en savoir plus :
-Quels sont tes personnages favoris dans Bleach ? Ceux que tu détestes ? -Qu'est ce que tu écoutes comme musique ?
J'aime bien tes lectures, tu me plais de plus en plus x3 Tiens autre question, tu dis aimer les rpgs, une licence favorite ?
Rising Sun Humain
Age : 29 Localisation : Greed Island Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mar 28 Oct 2014 - 20:05
Bienvenue.
Ca fait plaisir de voir que HxH est aussi populaire .
chado kun 3ème officier
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mar 28 Oct 2014 - 20:48
j'espère que c'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue... Bienvenue !! **** coupe de champagne ****
Feitang a écrit:
je fais des études de psychomotricien
Alors là, je suis admiratif ... Cela ne doit pas être de tout repos ... On met toujours les médecins et les infirmières en avant de les séries ... Mais il y a les autres aussi .. Juste une question pour le fun : Est-ce que tu te surprendre pendant ta lecture d'un manga à prodiguer des conseils aux personnages ?
Amuse-toi bien sur le forum
Feitang Mouchard
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mar 28 Oct 2014 - 22:59
Merci pour la coupe de champagne et pour l'accueil !
chado-kun a écrit:
Juste une question pour le fun : Est-ce que tu te surprendre pendant ta lecture d'un manga à prodiguer des conseils aux personnages ?
Non ça ne m'arrive jamais, par contre il m'arrive d'essayer de dresser leur profil psychologique xD
Terumi-chan a écrit:
-Quels sont tes personnages favoris dans Bleach ? Ceux que tu détestes ?
Mes personnages favoris sont : Shinji, je l'ai toujours trouvé stylé et son shikai est classe même si le personnage reste basiquement useless, Mayuri, j'aime les sadiques dérangés xD (dans les mangas je précise), Barragan, sa ressureccion est d'une badassitude absolue; ceux que je deteste : Zaraki, en faite à la base je l'aime bien mais il est tellement surexploité qu'il en devient détestable, je met Cap'tain Glaçon et Cheveux noirs au vent dans la même catégorie, Orihime, paradoxalement c'est le perso le plus cheat de Bleach que je deteste le plus, Hinamori, oups excusez moi je crois que je viens de me vomir un p'tit peu dans la bouche !
Terumi-sama a écrit:
-Qu'est ce que tu écoutes comme musique ?
J'écoute tout et n'importe quoi, je suis curieux de nature alors j'aime bien essayer un peu de tout, en revanche je me lasse assez vite.
Terumi-dono a écrit:
Tiens autre question, tu dis aimer les rpgs, une licence favorite ?
Question rpg, je dirais Golden Sun, Suikoden, Final Fantasy, Xenoblade et les Shin Megami Tensei et Persona. Pour ce qui est d'autres jeux comme les action rpg par exemple : la saga Kingdom Hearts est chère à mon coeur; après pour les action aventure ce serait la licence des Zelda
Voilà voilà ^^
@ Edit : Yuki T. pour répondre à ta question j'ai ajouté le "g" parceque le pseudo Feitan était déjà pris ^^
Haschwald-sama Humain
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mer 29 Oct 2014 - 7:28
Sois le bienvenue Feitang, t'aime les jeux vidéos ? T'as tout à fait raison J'ai une petite question à te poser : Quel est le manga que tu préfère le plus?
Amuse toi bien
Feitang Mouchard
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mer 29 Oct 2014 - 9:24
Encore une fois merci pour l'accueil
Citation :
Quel est le manga que tu préfère le plus?
Mmmh question difficile...dans le genre old school je dirais Jojo's Bizarre Adventure maintenant pour les mangas plus actuels...aucune idée, je n'ai pas de préférence particulière
VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mer 29 Oct 2014 - 12:41
Bienvenue à toi !
Feitang a écrit:
Akame ga kill!
...
Citation :
Mes personnages favoris sont : Shinji, je l'ai toujours trouvé stylé et son shikai est classe même si le personnage reste basiquement useless, Mayuri, j'aime les sadiques dérangés xD (dans les mangas je précise), Barragan, sa ressureccion est d'une badassitude absolue; ceux que je deteste : Zaraki, en faite à la base je l'aime bien mais il est tellement surexploité qu'il en devient détestable, je met Cap'tain Glaçon et Cheveux noirs au vent dans la même catégorie, Orihime, paradoxalement c'est le perso le plus cheat de Bleach que je deteste le plus, Hinamori, oups excusez moi je crois que je viens de me vomir un p'tit peu dans la bouche !
......
Citation :
Naruto, ras le bol de Sasuke, Fairy Tail, j'ai pas réussi à accrocher, peut être à cause du nakama power et des gens à poil toutes les 5 secondes et One Piece, même chose que Fairy Tail, on m'a bassiné avec OP mais je reste imperméable.
...............................................
La vache, vous avez bouffé du lion en ce moment les nouveaux ? Après Yuki Terumi ça fait un peu trop de gens hyper prometteurs à la louche ! Ça cache quelque chose...
Vous êtes des résultats d'expérience qui se sont échappés en masse du labo de Mayuri hein ? Hein ? Avouez-le ! Avouez-le avouez-le avouez-le !
J'ai deux questions :
- Tu ne nous a pas parlé de FullMetal Alchemist ? - Numérobis ou chaude-pisse ?
Feitang Mouchard
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mer 29 Oct 2014 - 14:22
VoodooChild a écrit:
- Tu ne nous a pas parlé de FullMetal Alchemist ?
C'est vrai, je l'ai oublié xD
J'aime beaucoup FMA quel que soit son support (anime ou manga), je l'ai connu avec l'anime qui passait sur Canal + au début (c'est d'ailleurs un des rares animes que je supporte de regarder en français, je préfère largement la vostfr), je dois avouer que je préfère la première version plutôt que Brotherhood, bien que les deux les deux se valent, raison à cela, dans la première version je m'étais beaucoup attaché à Wrath et j'appréciais l'existence de Sloth ^^
VoodooChild a écrit:
- Numérobis ou chaude-pisse ?
Dafuck ?
Rising Sun Humain
Age : 29 Localisation : Greed Island Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mer 29 Oct 2014 - 14:27
Une question, qu'est ce qui t'as poussé à mettre un "g" à la fin de ton pseudo ? Feitan était déjà prit ou autre raison ?
Feitang Mouchard
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mer 29 Oct 2014 - 14:32
Rising Sun a écrit:
Une question, qu'est ce qui t'as poussé à mettre un "g" à la fin de ton pseudo ? Feitan était déjà prit ou autre raison ?
J'ai déjà répondu à cette question mais pas grave je me répète ^^; le pseudo Feitan était déjà pris alors j'ai ajouté le "g" (je sais c'est moche mais j'avais pas trop le choix) ^^
Voilà voilà
Yuki Terumi Mouchard
Age : 33 Localisation : A Hyrule Date d'inscription : 27/10/2014
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mer 29 Oct 2014 - 15:08
Fei...Fei...je suis déçue, tu as échoué à la sacro-question du Kamoulox *l'entraine dans sa cave pour le fouetter* (Esdeath sort de ce corps !)
A la question Numérobis ou chaude-pisse tu aurais du répondre un truc du genre : Le colonel moutarde s'est étalé sur le champ de bataille qui s'est fait tuer par une saucisse avec des dents de lapin armée d'un lance ketchup qui a agréssé une pomme de terre MCDO ou dire simplement Kamoulox ^^
Tss tss je vais devoir d'éduquer *le séquestre*
A part ça bienvenue ! (Je crois que j'avais oublié de le dire dans mon précédent poste)
chado kun 3ème officier
Sujet: Re: Sup' dudes ! Mer 29 Oct 2014 - 15:19
Feitang a écrit:
VoodooChild a écrit:
Dafuck ?
Yuki Terumi a écrit:
A la question Numérobis ou chaude-pisse tu aurais du répondre un truc du genre : Le colonel moutarde s'est étalé sur le champ de bataille qui s'est fait tuer par une saucisse avec des dents de lapin armée d'un lance ketchup qui a agréssé une pomme de terre MCDO ou dire simplement Kamoulox ^^
Et dire que j'allais demander à VoodooChild pourquoi il t'avait posé la question alors qu'il mle semblait évident qu'une partie des pouvoirs de l'Elue t'avaient atteints. Mais je me suis emballé trop tôt. Tu ne maitrises pas encore ces pouvoirs incommensurables. Continues à t'entrainer, jeune Kamouwan
Kratos Aurion Mouchard
Age : 34 Localisation : Derris Kharlan Date d'inscription : 03/01/2014
Sujet: Re: Sup' dudes ! Jeu 30 Oct 2014 - 11:03
Stern Ritter K a écrit:
La vache, vous avez bouffé du lion en ce moment les nouveaux ? Après Yuki Terumi ça fait un peu trop de gens hyper prometteurs à la louche ! Ça cache quelque chose...
Vous êtes des résultats d'expérience qui se sont échappés en masse du labo de Mayuri hein ? Hein ? Avouez-le ! Avouez-le avouez-le avouez-le !
Je me disais la même chose, heureusement qu'il a mal répondu à ta question ça aurait louche (et embarrassant: deux élus!!!)
Feitan a écrit:
Question rpg, je dirais Golden Sun, Suikoden, Final Fantasy, Xenoblade et les Shin Megami Tensei et Persona. Pour ce qui est d'autres jeux comme les action rpg par exemple : la saga Kingdom Hearts est chère à mon coeur; après pour les action aventure ce serait la licence des Zelda
Au milieu de tout ça même pas la série des "Tales of" En tout cas bienvenue à toi. Je suis sûr que tu t’intégreras très vite.
n@rn@r Capitaine
Sujet: Re: Sup' dudes ! Jeu 30 Oct 2014 - 13:08
Feitang a écrit:
VoodooChild a écrit:
Dafuck ?
Mais c'est pas grave^^, soit le bienvenu parmi nous...
Feitang Mouchard
Sujet: Re: Sup' dudes ! Ven 31 Oct 2014 - 18:49
Merci encore !
Kmaru Capitaine
Age : 43 Localisation : Palais du Roi des Esprits ! Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Sup' dudes ! Ven 31 Oct 2014 - 19:44
Spoiler:
Encore du kamoulox !
Spoiler:
C'est officiel, maintenant le Kamoulox attaque !!! Tous aux abris !!!
Spoiler:
ALoha et bienvenue à toi ! ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux membres.
Une petite dernière, je la trouve bonne celle là !
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sup' dudes !
Sup' dudes !
Page 1 sur 1