Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Stern Ritters BKT

Aller en bas 
+8
WeirdHollow
nph
JohnBarry
Adementia
Kumao To
chado kun
VoodooChild
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:39

(Depuis le temps que je voulais le poster celui là !!)

Bien le bonjour à vous, mes chers amis !
Pris d'un élan de candeur, je me suis mis en tête de faire un alphabet Quincy version BKT : les Stern Readers (puisque avant d'être des chevaliers, nous sommes surtout des lecteurs) dans lequel 28 membres se voient attachés à une initiale censée les représenter. J'ai tâché de mêler petits et grands, gros roxxor avec un compteur de messages à 4 chiffres, et d'autres plus modestes.
Ça a été très difficile de faire des choix, surtout vers la fin, les significations vont du très explicite au tiré par les cheveux Rolling Eyes. Il y a sans doute d'autres membres qui auraient mérité d'y figurer, et j'espère que vous me le pardonnerez, mais il faut surtout maudire la calligraphie occidentale qui a le mauvais goût de ne comporter que 26 lettres.
Oh et puis si vous êtes pas contents vous n'avez qu'à aller en Corée du Nord Grrrr

Un grand merci à Kumao To de m'avoir aidé dans ce rude exercice, ainsi qu'aux réponses et conseils de Kmaru, JohnBarry, nph, M.L'abeille, Yoh et Ryo Saeba :party:!
Attention les yeux !

Les Stern Ritters BKT 141104092826510793
Vouala, j'attends vos avis, remarques et réclamations de cessation de ce massacre et de crise d'infantilisme aigu, et si au hasard vous voulez faire un truc qui s'en approche  :oups:!


Un petit explicatif :

- Administrator pour The Zang et Hurqalya, c'est obvious (merci Kubo d'avoir donné la lettre A à Uryuu et Yhwach, ça a pas mal facilité les choses :baby:! ).
- Beer Lover pour Fury, c'est pas hyper flatteur certes mais ça correspond bien avec son sulfureux avatar Boulet!
- Configurator pour JohnBarry, en référence à son métier d'informaticien.
- Devil's Advocate pour Tinyevil, qui se place très très souvent en avocat du diable dans la section Release.
- Encyclopedia pour Kakarouto, ça ne correspond que trop bien à notre véritable Encyclopédie ambulante de Bleach !
- Finder pour Lusama-chan, car tout le monde connaît son don extraordinaire pour trouver des animés et autres mangas hyper sympa qui risqueraient de nous passer sous le nez sans elle :sak:!
- GifMaker pour Kumao To, qui fait de magnifiques Gif signatures que nous arborons fièrement.
- Harlockian pour Misaki Mei, qui tape du pied dès qu'on appelle Albator le Capitaine Harlock dont elle est fan hihi
- Illustrator revient à _Max_, illustre (lolilol) dessinateur de BD.
- Jurist pour ce prof de Droit qu'est Telperion =)
- Kamoulox pour moi-même, VoodooChild, champion incontesté de ce merveilleux jeu !
- Lunatic pour Ryo Saeba, c'est lui qui l'a choisi, même si je ne l'ai jamais trouvé particulièrement lunatique dans ses posts  :Smie:!
- Media Library pour Yoh, il a choisi le terme "Médiathèque" que j'ai traduit ainsi.
- Narcissit pour NaNaNa_888, car c'est sans doute le meilleur fan de Yumichika du forum... Yumichika étant très narcissique, j'ai donc appliqué cette caractéristique à notre Stern Reader
- Open-Minded, sur conseil de nph lui-même. Puisqu'il est très "ouvert d'esprit" ^^
- Paved pour Adementia et Glorfindel. Alors oui cette fois on en a deux pour une même lettre, mais après tout Kubo a fait la même chose avec le Y des jumeaux Lloyd.
Alors pourquoi deux "Paved" ? C'est bien simple, je n'ai guère réussi à départager Gloglo et Adementia ; ce dernier prétend être l'inventeur du Pavé... Mais Glorfindel en est un représentant au moins équivalent, si ce n'est plus ; donc il pouvait aussi largement prétendre au titre... Alors j'ai décidé de leur attribuer la même lettre Ca vous pose un problème, les jojos ?
- Quote pour Kmaru, membre célèbre pour ses Citations de la semaine.
- Rule pour _Nexus_ car il fallait bien un modérateur qui représente les règles Fiew!
- Scientist pour n@rn@r, valeur sûre quand on a besoin d'explications scientifiques (et dieu sait qu'avec les compétences très controversées de Tite en la matière ça nous est souvent très utile ^^)
- Troll pour JeHaisIchigo... J'ai VRAIMENT besoin d'expliquer ? :lol2:!
- Untrolled pour NSJT, en référence au surnom qu'il s'est attribué : l'Introllé !

Je remarque au passage qu'il est amusant de voir que le "Troll" figure juste à côté du "Untrolled" hihi

- Volleyer pour M.L'abeille, qu'il a choisi.
-Warlord pour Lobo, car dans ses personnages préférés, il affectionne les bons gros guerriers bien badass comme on les aime, de Zaraki à Yamamoto en passant par Juha Bach Kenpachi-sama
- X sans rien d'autre pour Weirdhollow, bon là on a été cherché un peu loin (c'est Kumao To qui a eu l'idée non ?) : WH s'autoproclame, dans sa signature "l'homme le plus invisible du forum." Un homme invisible, c'est un homme qu'on ne remarque pas. Une personne qui se fond dans la masse ; une personne quelconque... Donc une personne "X" ! Génial, pas vrai ? ... pas vrai ? :pitie:!
- Youthfulness pour chado kun, puisque c'est le membre le plus célèbre à comporter un "kun" dans son pseudo, le suffixe pour les jeunes garçons ! 'Pis d'une manière générale, ses posts respirent la fraîcheur... Donc, par extension, la jeunesse :Smie:!
- Zaraki Hater pour , puisque c'est le hater de Zaraki qui le revendique le plus haut et fort et qui s'efforce le plus à détracter Ken-chan !



Alors, heureuses ??


Dernière édition par VoodooChild le Mar 4 Nov 2014 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 1:01

Oh My God ......... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh !! cheers
J'suis trop content !! je kiiiffe !!!
Je peux avoir une dédicace de tous les stern readers ? :Irockdude:!
"Youthfulness" ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh !! j'adoooore !! Sniff! :beerdude:!

Qui sont les 4 stern readers d'elite:

j'espère qu'il y aura aussi les 13 divisions + la division zéro
Ainsi que l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:54

chado-kun a écrit:
j'espère qu'il y aura aussi les 13 divisions

Bon courage, y'en a tellement qui arborent des avatars de Capitaines et les fanboys des Taichos sont innombrables :oups:!

chado-kun a écrit:
la division zéro

Y'en a déjà une, établie par JHI :Smie:!

1) Kmaru, inventeur de la Citation de la semaine.
2) Glorfindel, inventeur du pavé (titre contesté par Adementia)
3) VoodooChild, inventeur de l'Avatar parlant et du bizutage Kamoulox.
4) Kumao To, inventeur du Gif signature Animé
5) JeHaisIchigo, inventeur de l'interview de Tite Kubo

Quant à l'Espada, il faut inventer 10 aspects de la mort, tu t'en charges ?
Et si on fait une XCution des Fullbringers BKT, ce sera le travail de Kumao To Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:03

Oula n'en demande pas tant chado-kun! Ça a déjà pris pas mal de temps pour faire celui-ci.
Si on se lance en plus dans les 13 Divisions et autres, on a pas fini! :oups:!

L'enfant vaudou a écrit:
Et si on fait une XCution des Fullbringers BKT, ce sera le travail de Kumao To Razz

Par contre si jamais ça se fait un jour, ce sera totalement légit'. Vive les Fullbringers! :Irockdude:!

En tout cas, sachez que si cette liste a été postée ici, ce n’est pas par hasard.
En effet, nous (je pense que je peux parler au nom de Voodoo sur ce coup-là) vous encourageons à créer du contenu en rapport avec cette liste!
Je planche déjà sur un GIF en l'honneur des Stern Readers (sans oublier mes commandes, bien évidemment). Vous pouvez aussi proposer quelque chose. Une image, un autre classement, une histoire. Tout est bon à prendre, tant que ça fait vivre le groupe des Stern Readers! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:02

Bouh je suis vexé la seule chose qui est incontestable dans mes posts n'est même pas reconnue Sniff!

En plus dire que je "prétende" est encore plus vexant, d'une part puisque j'ai l'impression qu'on m'a plus souvent associé aux pavés que Glorfindel (chose qui n'est pas nécessairement plus glorieux qu'autre chose d'ailleurs) mais en plus je suis quand même plus ancien que Gloglo pour pouvoir "prétendre" cela. Bref je suis vexé, je boude Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:18

Ah désolé Adementia, mais quand j'ai dit prétendre c'était pas désobligeant, loin de là  :Smie:! C'était plus pour rendre hommage à ton opiniâtreté concernant ta revendication Razz Mais le terme ''prétends" n'est pas habile je te l'accorde, le terme "revendique" est sans doute plus approprié Wink

Et pis il faut te plaindre à JHI pour t'avoir refusé ton grade de Général Divin :lol1:! Sinon, tu aimes ta lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:34

Kumao To a écrit:
Oula n'en demande pas tant chado-kun! Ça a déjà pris pas mal de temps pour faire celui-ci.
VoodooChild a écrit:
Bon courage, y'en a tellement qui arborent des avatars de Capitaines et les fanboys des Taichos sont innombrables
Cela n'est pas une obligation. C'était juste au cas zou vous nous prépariez une autre surprise ... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:21

Du beau boulot tout ça mais je vais chipoter un peu^^
C'est dommage que certains avatars soient "aplatis" / déformés dans leur case (The Zang, Hurqalya, Kmaru, myself...). Tu auras peut être dû les recadrer.

Un petit soucis avec les proportions? Un manque de temps?

Si tu as besoin d'un petit coup de main, n'hésite pas. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:25

Tiens, je viens de remarquer...qu'il manque le f dans "Youthfulness"!
Du coup, ça serait une bonne occasion de reprendre le fichier pour modifier ce qu'a souligné JohnBarry.
Si il faut je peux aussi aider pour le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:26

@JohnBarry : En effet, souci avec les proportions, le problème c'est que tous les SR d'origine avaient le même format d'image carrée (87px/87px), donc pour que tout rentre dans le tableau j'ai du uniformiser les avatars :oups:! Donc des fois j'ai réussi à mieux recadrer, mais comme tu l'as dit toi-même, pas tout le temps ^^
Que me proposes-tu pour faire mieux ? Wink

OMG la faute de frappe pour chado kun : Youthulness au lieu de Youthfulness Mad Je corrigerais ça au plus vite scratch

EDIT Grillé par Kumao To humm Bon comme tu l'as dit, une fois qu'on aura trouvé d'autre trucs à modifier, on s'en occupera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:42

VoodooChild a écrit:
Et pis il faut te plaindre à JHI pour t'avoir refusé ton grade de Général Divin :lol1:! Sinon, tu aimes ta lettre ?

Ma lettre est parfaite et ça ne me dérange pas d'être jumelé si c'est avec Glorfindel, après tout on a des goûts relativement proches lui et moi. Pour le reste je te pardonne ainsi qu'à JHI qui est trop jeune pour se rendre compte de certaines choses, mais la vérité est là et vérifiable donc mon honneur est sauf :oups:!

Du moment que je suis dans le top 10 des plus grands posteurs je suis sûr que je pourrais continuer à être un des piliers de ce forum damned! arf!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:48

Zaraki hâter ? Owyeah ! Je promets de faire du mieux que je peux pour être digne de cet honneur.
Si espada il y a, prems sur Barragan. Non-négociable. (Sauf pour 1000 euros ou plus et j'vous envoie mon numéro de compte par MP ... Nooon je déconne, 10 centimes et il est à vous)

PS : je viens de voir qu'Adementia m'a dégagé du top 10 des plus gros posters du forum ... Si son compte disparaît soudainement durant la nuit, ne vous inquiétez pas c'est le serveur qui bug.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:18

Bé a écrit:
Si espada il y a, prems sur Barragan. Non-négociable. (Sauf pour 1000 euros ou plus et j'vous envoie mon numéro de compte par MP ... Nooon je déconne, 10 centimes et il est à vous)

Sarool, place réservée. Après tout on  va pas la donner à JHI, il est déjà SR ET Général Divin. Donc le cumul des mandats, ça va 5 minutes ! Razz

Citation :
Si son compte disparaît soudainement durant la nuit, ne vous inquiétez pas c'est le serveur qui bug.

Les Stern Ritters BKT Tumblr_inline_n06jxn88ql1qh3yij
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:25

VoodooChild a écrit:
@JohnBarry : En effet, souci avec les proportions, le problème c'est que tous les SR d'origine avaient le même format d'image carrée (87px/87px), donc pour que tout rentre dans le tableau j'ai du uniformiser les avatars :oups:! Donc des fois j'ai réussi à mieux recadrer, mais comme tu l'as dit toi-même, pas tout le temps ^^
Que me proposes-tu pour faire mieux ? Wink

Quel logiciel as tu utilisé? Si tu l'as fait sous photoshop, envoie moi tes éléments, je peux t'arranger ça assez rapidement. Il me faut juste le tableau (avec la plus haute définition possible), sans les avatars et c'est jouable. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:33

Même pas photoshop, je l'ai fait avec Paint :oups:!

Bon du coup si tu veux un alphabet vierge donne moi du temps. Concernant les images, boh en gros j'ai pris les avatars des concernés et je les ai foutu en noir et blanc après un redimensionnage funambulesque et je les ai collés à la place des tronches de vraies Stern Ritters :lol2:!
Sauf pour NSJT, dont j'ai repris le célébrissime avatar-cosplay, et moi-même où j'ai repris l'image de Mayuri d'origine (sans le VoodooChild en coin et la phrase qui change chaque semaine :baby:! )

Spoiler:

(Pour l'anecdote : c'est précisément THE planche qui a fait de Mayuri mon personnage préféré).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:20

Yeahhh???ça déchire lol

Heu... :think:! Petite question, est ce ironique le:
Citation :
Puisqu'il est très "ouvert d'esprit" ^^


non mais ohh, un peu de respect pour le O!!!! Grrrr

Bon boulot en tout cas. :Irockdude:!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:25

HA HA ! J'ai bien ri ! Très belle idée mon petit Voody ! Bravo les gars, bravo le veau (doo child).
J'aime beaucoup ma lettre et sa signification. D'ailleurs, Lobo, le personnage dont je tire mon pseudo est l'archétype du bourrin/warlord :
Spoiler:

En plus ce titre me permet de fantasmer que c'est à cause de mes posts d'une qualité de warlord ! Mouhahahaha.

Au niveau coquilles j'ai repéré aussi Open Mined au lieu de Open Minded pour nph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:45

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:52

VoodooChild a écrit:
Même pas photoshop, je l'ai fait avec Paint :oups:!

Sacrilège!!! Comment t'as dû bien galérer...

VoodooChild a écrit:

Bon du coup si tu veux un alphabet vierge donne moi du temps. Concernant les images, boh en gros j'ai pris les avatars des concernés et je les ai foutu en noir et blanc après un redimensionnage funambulesque et je les ai collés à la place des tronches de vraies Stern Ritters :lol2:!

J'avais remarqué pour les avatars. :dent:! Si tu veux je peux te refaire le tout au propre et bien proportionné dès que j'ai un peu de temps^^

Avec cette belle image comme base de travail (attention c'est très grand) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:28

J'adore, c'est chouette comme idée ! C'est un grand honneur d'intégrer la confrérie des SR. J'aime beaucoup ma lettre. ^.^

Well done !

Spoiler:

chado kun a écrit:
j'espère qu'il y aura aussi les 13 divisions + la division zéro
Ainsi que l'espada.

VoodooChild a écrit:
Quant à l'Espada, il faut inventer 10 aspects de la mort, tu t'en charges ?

Pourquoi ne pas prendre les causes qui peuvent mener au dégoût de Bleach à place plutôt que les 10 aspects de la mort ? Et choisir les membres qui incarnent le mieux cette cause. Ils seraient ensuite classé de 1 à 10 en fonction de leurs reiatsu nombre de messages.

Concernant les causes, on peut par exemple imaginer "Le fan service", "le teasing foireux", "l'indigestion de Getsuga tensho", "la survie d'Hiyori" ect...

*se camoufle de nouveau*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:33

Oh oui oh oui ! Merci JohnBarry (et du coup tu pourras aussi réparer les deux coquilles à "Youthfulness" et Open-Minded" ? :merci:! :baby:! ). Pour la police j'utilisais du DejaVu Serif Condensed en Gras. Ah, et le "Devil's Advocate" de tinyevil était écrit en police plus petite pour qu'il rentre dans la case :dent:!

nph a écrit:
Heu... :think:!  Petite question, est ce ironique le:
Citation :
Puisqu'il est très "ouvert d'esprit" ^^
:lol1:! Mais pas du tout ! C'est juste que je mettais la traduction de "Open-Minded" entre guillemets pour le préciser ^^
Bon sang j'ai vraiment du mal à me faire comprendre en ce moment :oups:!


@Lobo, ravi que ça te plaise, à vrai dire tu as été un de mes tout premiers Stern Readers : le Warlord m'est tout de suite venu à l'idée Very Happy


Misaki Mei a écrit:
Mais au fait ça ce prononce comment ? (question existentielle)

C'est à toi de décider petite padawan !

Weirhollow a écrit:
Pourquoi ne pas prendre les causes qui peuvent mener au dégoût de Bleach à place plutôt que les 10 aspects de la mort ? Et choisir les membres qui incarnent le mieux cette cause. Ils seraient ensuite classé de 1 à 10 en fonction de leurs reiatsu nombre de messages.

Haha pas bête du tout, j'aime bien cette idée ! Je marche dans la combine en tout cas. Au moins, on est sûr qu'on va pas avoir de mal à trouver 10 raisons d'être dégoûté de Bleach et 10 gus qui vont avec Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:36

WeirdHollow a écrit:
Pourquoi ne pas prendre les causes qui peuvent mener au dégoût de Bleach à place plutôt que les 10 aspects de la mort ? Et choisir les membres qui incarnent le mieux cette cause. Ils seraient ensuite classé de 1 à 10 en fonction de leurs reiatsu nombre de messages.

...
Chez Stern Reader X, tu viens d'avoir une idée absolument géniale! O_O
J'approuve totalement! Vite, on doit faire un brainstorming!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:52

Alors comme cause de dégoût de Bleach, il me vient :

- Fanservice (obvious)
- Méchants pas mis en valeur
- Décors vides
- Troll Survivals
- Hinamori
- Tendance insupportable de Kubo à gâcher des personnages intéressants
- Scénario maladroit

Je suis contre l'Indigestion de Getsuga Tenshô, pour deux raisons :

1) Vouloir stopper un manga parce que son héros est très présent, c'est franchement pas hyper intelligent. Dans n'importe quel shônen, le héros est surexploité, donc bon, faut vraiment être exigeant pour abandonner pour cette raison...
2) Cet aspect semble avoir été prévu pour un membre tout particulier... Qui est déjà Stern Reader ET Général Divin. Or comme je l'ai dit, je suis contre le cumul abusif des mandats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:08

Je rajouetrais dans les raison d'arrêt : le ping-pong de One-Shot.
Ça porterait le total à 8 si jamais c'était gardé.

Par contre c'est dommage que je ne pourrai pas intégrer cette liste.
J'ai déjà le mandat Stern Reader et le mandat Division 0.
Au final on va un peu faire comme dans les politiques américains : pas plus de 2 mandats. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:13

Weirhollow a écrit:
Pourquoi ne pas prendre les causes qui peuvent mener au dégoût de Bleach à place plutôt que les 10 aspects de la mort ? Et choisir les membres qui incarnent le mieux cette cause. Ils seraient ensuite classé de 1 à 10 en fonction de leurs reiatsu nombre de messages.
VoodooChild a écrit:
Haha pas bête du tout, j'aime bien cette idée ! Je marche dans la combine en tout cas. Au moins, on est sûr qu'on va pas avoir de mal à trouver 10 raisons d'être dégoûté de Bleach et 10 gus qui vont avec Boulet!
Kumao To a écrit:
...Cher Stern Reader X, tu viens d'avoir une idée absolument géniale! O_O
J'approuve totalement! Vite, on doit faire un brainstorming!
Si cela lui convient, je trouve tout à fait normal de nommer WeirdHollow, chef de projet de l'espada BKT que je propose de renommer en "repugnancias" (mot espagnol pour dégoûts, répugnances)

Et parmi les dégoûts, ne pas oublier :
- "Kurosaki kun" d'Inoue
- Les explications foireuses

avec le "ping-pong one shot" de Kumao To, je crois que nous avons nos 10 causes de dégoûts :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stern Ritters BKT Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stern Ritters BKT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
» Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
» Idées pour les Stern Ritter
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: