Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

YO! mina (salut à tous les bleachers)

4 participants
AuteurMessage
mades92
Mouchard
Mouchard
mades92

Masculin Nombre de messages : 6

YO! mina (salut à tous les bleachers) Empty
MessageSujet: YO! mina (salut à tous les bleachers)   YO! mina (salut à tous les bleachers) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 4:03

Salut  à toutes et à tous,je suis ravi d'être parmis vous.Franchement l'un de mes forums préférés,depuis le temps que je voulais m'inscrire,finalement j'ai fait le grand saut.A vrai dire je ne connais rien en informatique et tout le tralala :ouf:! et le mot est faible.Bon je me présente:Je suis tout d'abord un fan incontesté de bleach que je suis depuis plus de 5 ans,mangas et animé confondus,j'ai connu la bankai-team en cherchant un forum sur lequel discuter et partager ma passion pour ce manga,tant il m'a plu.J'ai 22ans et je vis en côte d'ivoire;mes personnages préférés sont:bien evidemment l'héros du manga Ichigo(pour son caractère bien trempé et sa fougue)le sauvetage de roukia et le combat contre ulquiora m'ont scotché;Zaraki kenpachi  Kenpachi-sama  qui a un soupçon de folie et ulquiora qui m'a le plus plu.Pour moi il est l'espadas le plus charismatique et de loin le plus cool,allons y pour les persos que je ne kif pas alors pas du tout!Toshiro Hitsugaya que je trouve vraiment nul,Aizen aurait dû se charger de lui au lieu de GIN que j'appréciais beaucoup,bof à chacun ses goûts.Quant aux autres mangas Code geass pour moi et aussi Death note sont des incontournables,d'autres comme yu yu hakusho,one piece,hajime no ippo,shingeki no kyojin,clanad after story,shinsekai yori,initial d,lost canvas uniquement,hxh,full metal bh,fairy tail,claymore,psycho-pass,terra formars,high school of dead,fate zero,et surtout l'excellent basilisk qui est un vrai chef d'oeuvre,un genre de roméo et juliette à la sauce ninja.Pour les sorties 2014 il y'a l'exellentissime No game no life,Nanatsu no taizai,kiseiju et j'en passe,j'ai actuellement à mon actif une bonne cinquantaine d'animes regardés.Je suis un fou de mangas et j'espère avoir repondu aux questions et merci d'avance à tous
Ce manga est une tuerie à regarder avant de mourir a écrit:
YO! mina (salut à tous les bleachers) Img_0110

Dernière édition par mades92 le Jeu 8 Jan 2015 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia

Masculin Nombre de messages : 2727

MessageSujet: Re: YO! mina (salut à tous les bleachers)   YO! mina (salut à tous les bleachers) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:55

Whoa, euh OK ?! Mais pourquoi ce flot d'image ?

Bon tu m'as l'air d'avoir des bons goûts (bel avatar notamment) donc je vais juste te souhaiter la bienvenue en te demandant de répondre à la question suivante :
Qu'est ce que ceci : :hiphopwolf:! ?
mades92
Mouchard
Mouchard
mades92

MessageSujet: Re: YO! mina (salut à tous les bleachers)   YO! mina (salut à tous les bleachers) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:17

Merci beaucoup pour l'accueil Ademantia sensei,ça me va tout droit au coeur.Et ça :hiphopwolf:! c'est moi à fond la caisse,content d'être parmi vous et de votre accueil,arigatō gozaimasu.

Dernière édition par mades92 le Jeu 8 Jan 2015 - 17:15, édité 1 fois
mades92
Mouchard
Mouchard
mades92

MessageSujet: Re: YO! mina (salut à tous les bleachers)   YO! mina (salut à tous les bleachers) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:44

Et ce serait sympa de m'aider à me retrouver dans ce forum avec les astuces et autres que je ne maitrise pas du tout.Qu'est ce que je deviendrais si les mangas n'existait pas,lorsqu'on regarde un manga les différentes émotions nous font vivre quelque chose d'unique que seul les animes peuvent faire vivre à ma connaissance ! Nombreux sont les épisodes de mangas qui en 20mins contiennent la richesse scénaristique d'un bon film de 2H !!
TROOOOOOOOOOP COOOOOOOL d'être un bon consommateur hihihihihi
YO! mina (salut à tous les bleachers) Luffy-10
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: YO! mina (salut à tous les bleachers)   YO! mina (salut à tous les bleachers) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 6:58

Bienvenue ! effectivement si tu es un fan incontesté de bleach, t'as choisis le bon forum.

J'aurais quelques questions à te poser:

Quel est le premier manga que t'as regardé ?
Quel est ton zanpakuto préféré ?

Amuse toi bien sur ce forum.
mades92
Mouchard
Mouchard
mades92

MessageSujet: Re: YO! mina (salut à tous les bleachers)   YO! mina (salut à tous les bleachers) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:44

Saluuuuuuuut,bonjour les nakamas heureux d'être de nouveau parmis vous.
Haschwald-sama merci beaucoup pour l'accueil trop classe l'avatar(ulquiora);
Aussi longtemps que je me souvienne le premier manga que j'ai regardé est sans doute la référence en la matière:le manga culte Dragon ball qui a fait mes grandes joies.
Mon zanpakuto préféré est Zangetsu (Lune Tranchante) d'ichigo qui je pense n'utilise pas tout son potentiel,comme dit par son hollow.Lors de son combat contre kenpachi on se rendra compte
que Zangetsu a un potentiel énorme qu'Ichigo est loin de se douter et n'oublions pas aussi que les autres shinigamis ont eu des decennies voir des siècles pour perfectionner leur zanpakutô et que Ichigo
lui commence à peine d'où ce qu' Aizen affirma à Ichigo (il semblerait que nos zanpakutô aie le même niveau d'évolution)ce qui en mon sens veut dire qu'ils sont en avance par rapport aux autres.En d'autres mot ce sont des génies précoces :gnark:!
Guss
Mouchard
Mouchard
Guss

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: YO! mina (salut à tous les bleachers)   YO! mina (salut à tous les bleachers) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:50

Bienvenue parmi nous mon cher Mades92 !
Moi aussi j'ai quelques questions pour toi.
1) Est que tu aime Hunter X Hunter ?
2) Quelle est le personnage de manga que tu déteste le plus ?
3) Quelle est ton rêve plus tard ?

Voila sinon amuse toi bien, et n'oublie pas garde le sourire pour réussir YO! mina (salut à tous les bleachers) Gai14

mades92
Mouchard
Mouchard
mades92

MessageSujet: Re: YO! mina (salut à tous les bleachers)   YO! mina (salut à tous les bleachers) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:07

salut Guss(boomer) merci beaucoup et désolé du retard,trop de choses en ce moment.Waouuhh si jaime hunter x hunter?c'est carrément l'un de mes mangas favoris.Tout bon fan de manga se doit de regarder hunter x hunter qui je trouve vraiment excellentissime,un vrai chef d'oeuvre.
Mon personnage préféré?Très facile:Lelouch lamperouge dans code geass et jin freecs le personnage le plus mystérieux.Sérieux le mec son fils est mourant mais il fait comme si de rien n'était :pitie:! on dirait qu'il sait en avance ce qu'il va se passer,genre il aurait plusieurs coups d'avance sur le autres.
Le personnage de manga que je déteste le plus est Sakura haruno dans N.Shippuden.
En ce qui concerne un de mes rêves les plus chers:c'est d'aller au Japon un jour pour découvrir le pays du soleil levant.Voilà!merci à plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YO! mina (salut à tous les bleachers)   YO! mina (salut à tous les bleachers) Icon_minitime

YO! mina (salut à tous les bleachers)
Page 1 sur 1