Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silboub
Mouchard
Mouchard
Silboub


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2015

Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  Empty
MessageSujet: Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?    Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:47

Voilà des créations que j'avais fait, il y a peut être maintenant 3-4 ans. Dites moi ce que vous en pensez car j'hésite à reprendre ce genre de création et vos avis pourraient m'encourager à reprendre voilà (tous les avis sont les bienvenus) Very Happy

Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  457862Sanstitre1

Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  927596Sanstitre13

Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  145853Sanstitre12

Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  124679Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Silboub
Mouchard
Mouchard
Silboub


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2015

Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?    Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:47

Désolé pour le double post mais j'aimerais vraiment avoir vos avis ! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?    Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:37

Tiens tiens, une galerie de bannières. Ça me rappelle le bon vieux temps, quand j'étais encore versé dans ce domaine. ^^

Je trouve ton travail assez soigné et agréable à l’œil. On voit que tu maitrisais ton logiciel.
Mais je trouve tout de même les trois premières assez vide. Les mots ou pseudos inscrits y sont bien trop petit et laissent donc de grosses zones de vide qu'il aurait été préférable de combler.
De ce fait, la dernière bannière parait mieux construite, car même si les deux mots inscrits sont petits, tu as bien su utiliser l'espace à ta disposition.

Je pense que tu devrais te relancer là-dedans. Tu ne pourras que t'améliorer avec le temps, et m'est avis que ça sera beau à voir. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Silboub
Mouchard
Mouchard
Silboub


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2015

Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?    Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:29

Merci, ça fait plaisir à lire !! Very Happy
C'est vrai que les premières je n'ai pas vraiment bien utilisé la typographie mais là toute première était un test donc j'avais pas vraiment pensé à ce que j'allais mettre, mais comme tu l'as bien dis je pense que je vais essayé de m'y remettre ! Dès la semaine prochaine je pense ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?    Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes anciennes création ! Devrais-je reprendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DoX-creation
» [création] Jun
» Création d'Ael
» ma 1er creation sur CS 5
» •^v^–[ My creation ]–^v^•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: