Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 One Piece 780 - The Heart's Curse

Aller en bas 
+7
Ichi-007
nph
yoh
Boubou
Stark10
Seymour
Glorfindel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 780 - The Heart's Curse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 7:50

Je suis relativement d'accord avec Seymour ca n'avance pas .

Le final est regarder par tout les gugusses (luffy crew compris) de l'île avec popJveux dire que la seul mort du manga (flash back mis de coté et encore) c'est celle de BB et elle est ultra badasse. Law n'est donc pas mort il sera soigné par la princesse fée qui a poper d'un coup juste pour ca d'ailleurs (je pense) ou sinon il file son immortalité à luffy mais la ce serait un peu trop op.

Et au pire les deux, il file son immortalité et avant de clamser la princesse le sauve et la c'est le drame.

Mr crotte de nez me dérange, il n'a pas sa place ici, il est moche et squatte le dialogue.
Et désolé mais le coté manipulateur de Joker ne m'impressionne pas tant que ca : "combat ton ami, je suis trop méchant, je creer un jeu de tuerie général" c'est peu innovant et ca me surprend d'Oda
Bilan des choses qui avancent : la cage fond, deux coups entre le hero et le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 780 - The Heart's Curse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 8:57

Et si, justement, Law donnait l'immortalité a la princesse Manshelly ? (Dans l'hypothèse qu'il survit). On sait que les pouvoirs de la princesse lui réduise sa vie. Law pourrait lui donner l'immortalité. Mais on obtiendrait le perso le plus cheaté du manga je crois. Immortel + soin infinie.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 780 - The Heart's Curse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:22

Law donnera pas l'immortalité, je ne pense pas qu'il soit mort.On a deux possibilités crédibles:

1-Tontatta style.
2- Law à mis son coeur de coté, ou tout autre chose qui lui permettrait de rester en vie. (on peut même imaginer qu'il à mis tout ses organes de côté pour ce combat)


Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 780 - The Heart's Curse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:58

Citation :
Et désolé mais le coté manipulateur de Joker ne m'impressionne pas tant que ca : "combat ton ami, je suis trop méchant, je creer un jeu de tuerie général" c'est peu innovant et ca me surprend d'Oda
Bah c'est pas un surhomme à la Aizen, c'est un mec qui a des plans mais c'est tout. Il peut être déjoué. Et tant mieux.

Citation :
Bilan des choses qui avancent : la cage fond, deux coups entre le hero et le méchant.
Ouais enfin pour le coup je trouve la remarque un peu bizarre : ok ça n'a pas avancé, mais une des forces de One Piece c'est aussi de développer des psychologies (contrairement à Bleach quand même). D'autant qu'apparemment, Law a dit quelque chose à Luffy avant le combat. Donc on verra bien mais l'avantage des combats dans One Piece c'est qu'ils ont une vraie dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 780 - The Heart's Curse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 780 - The Heart's Curse   One Piece 780 - The Heart's Curse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 780 - The Heart's Curse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: