Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 623

Aller en bas 
+19
yoh
chado kun
Nomdutilisateur
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
Istorias
V
Nagini
tinyevil
Caravelle
Bakabaka
Bankaga
VoodooChild
Stark10
Mayuri-sama
nph
Kmaru
tsubaky
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:24

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/623

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2954-Bleach-623-spoilers-and-discussion
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:42

Chapitre SUPER bizarre !
Vu que je n'ai pas compris le pourquoi du comment de ce qui c'est passé, j'invoque le 3e amendement de la bankai-team (celui de faire silence radio jusqu'à une 3e relecture d'un chapitre)

Mais déjà que les gentils sont plus que nombreux Giselle, Bazz B and Co vont à la SS. Alors que Nanana avait la solution du problème épineux "Aizen".

Edit :
nph a écrit:
J'étais content de voir Shunsui à l'action, mais non..trop beau pour être vrai.
Ah oui y'avait de ça aussi. :think:!
Mais point positif : Mayuri et son invention un peu trop cheaté, mais dans l'ordre du très possible et à sa portée. :merci:!


Dernière édition par Kmaru le Jeu 9 Avr 2015 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:51

Les SR qui se retournent contre leur roi...  :mmmhh:! Ok, mais qui veulent le tuer de leurs propres mains....Ils ont surement oublié que leur pouvoir vient de leur roi justement. Et qu'il lui suffit d'un claquement de doigt pour qu'il le récupérer.

J'étais content de voir Shunsui à l'action, mais non..trop beau pour être vrai.Nanana qui n'aura définitivement servit à rien :oups:!

J'attend la VF pour mieux comprendre le Shmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:57

Ahahaha merci Tite Kubo ! Ce chapitre est énorme !

Que des rebondissements comme on les aime (ou pas ^^), rajouter à cela des révélations !
Ma semaine est officiellement Sooo Gooood !
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:59

Je ne peux pas dire que ce chapitre est bien ou pas bien. C'est un petit chapitre de transition sans grosse prétention. D'après ce que j'ai compris, Nanana a scellé une nouvelle fois Aizen et Mayuri lui a voler la bouboule. Bon pourquoi pas.

Ensuite vient les 3 derniers SR encore debout. C'est plutôt une alliance forcé. Si j'ai bien compris, si la SS est détruite le Vandenreich l'est aussi et ils ne le veulent pas. Pourquoi pas aussi. Le problème vient du fait qu'ils veulent aussi aller a la D0. Nan sérieux Kubo arrête le massacre. Arrête avec tes gentils. T'en a une chié et tu en rajoute trois nouveaux. Et toujours pas Grimmjow en vu, ni les FB.

On a pas finis d'en bouffer du gentil. C'est le gros point noir du chapitre (et de l'arc. Trop de gentil qui servent a rien). En revanche le point positif c'est la grimace de Giselle. Ça c'était marrant et Bazz-B je l'aime bien quand même. Il a une bonne classe je trouve. Dommage que Meninas et Candice ne soit plus là.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:07

Comme l'a dit Kmaru, chapitre méga bizarre. En ce qui me concerne je comprends franchement pas du tout ce qui se passe actuellement. Bon, alors...

- C'est pas censé être toujours l'apocalypse ? Je veux dire, quand Yhwach a arraché Mimihagi, l'effondrement a repris de plus belle. Or là, le sol semble parfaitement stable :mmmhh:!


- Mayuri qui a une longueur d'avance sur Aizen, ça, c'est EPIC :classe:! Bleach 623 Lee54 Bleach 623 Great  Punaise, j'aura jamais cru vivre assez vieux pour voir un personnage se permettre de dire avec une classe aussi absolue "How Naive, Aizen Sosuke". Juste excellent. Bref, je suis aux anges.


- NaNaNa, j'arrive pas à comprendre où Kubo veut en venir avec ce Stern Ritter. Bon déjà, avec l'Auswhalen il était censé être mort et surtout avoir perdu ses pouvoirs, mais bon, sincèrement à ce stade de l'histoire je cherche même plus à comprendre la logique.
A noter qu'à contrario de ses 3 compères, il n'a décidément aucune ambition, Yhwach lui a fait un gros doigt d'honneur y'a quoi... une demi-heure ? Et il cherche encore à le servir ? Au moins Bazz-B, Liltotto et Gigi font preuve d'un peu d'amour-propre.
Bref, NaNaNa n'aura décidément jamais été mis a l'honneur, pourtant il avait du potentiel. J'ai pas trop compris son pouvoir, mais il semblait en mesure de mettre Aizen en personne en difficulté :shoked:!

- Gigi, content de le/la revoir, toujours égal à lui-même, j'ai bien rigolé quand il a tiré la langue à Mayuri :Smie:! Liltotto plus discrète qu'à l'ordinaire ; quant à Bazz-B... J'ai toujours énormément de mal avec le personnage, mais Kubo semble vouloir lui donner un rôle assez conséquent, ce qui est a observer de près. Même si bien évidemment, cet énième surplus d'ennemis d'Yhwach peut s'avérer dangereux pour l'auteur...

- Bon, maintenant il serait temps qu'on soit fixés : COMMENT tout ce petit monde va aller au Palais Royal ? Avant on avait le matériel des scientifiques, après on a eu la solution Aizen, maintenant elle semble compromise par l'intervention de NaNaNa... Niveau narration c'est toujours aussi brouillon...


Bref, un chapitre qui contient des bons points : Mayuri et Kyouraku ont la classe (faisant tous deux partie de mon top 3 je suis comblé), Aizen s'est fait légèrement moucher (sans être ridiculisé), on revoit quelques têtes qui n'ont pas volé ce petit temps d'antenne. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:39

VoodooChild a écrit:


- Mayuri qui a une longueur d'avance sur Aizen, ça, c'est EPIC :classe:! Bleach 623 Lee54 Bleach 623 Great  Punaise, j'aura jamais cru vivre assez vieux pour voir un personnage se permettre de dire avec une classe aussi absolue "How Naive, Aizen Sosuke". Juste excellent. Bref, je suis aux anges.

The best day ever !

Pour ce qui est de l'apocalypse, il est vrai que les tremblements ont cessé depuis l'attaque des Zarbis, je pense que l'auteur n'a pas le temps de mettre un fond tremblant à chaque fois ou alors ça c'est arrêté ^^

Pour le revirement de situation avec l'arrivée des Quincy, j'aime bien, c'est mieux que de laisser certains quincys non dévoilés (on connait enfin les pouvoirs de Nanana, et c'est déjà ça !). Après je pense qu'ils vont tous se faire one shot par Yhwach ou par l'Oréal en révélant leur power max (par exemple Liltotto, je verrai bien un coup de je peux réutiliser les pouvoirs des personnes que "j'ai bouffé, du coup j'ai les pouvoirs du sternritter Power, Love et peut être du papy N" un bon moyen de se débarrasser de ça sans trop se faire chier !
Quand à l'utilité de ceux ci, on s'est qu'ils vont juste soit afaiblir l'ennemi un peu ou permettre à un gentil connu de finir le boulot en trouvant le point faible de l'ennemi ! Je ne me fais plus d'illusion, on s'est que Ichigo vaincra encore !

On a encore une augmentation du nombre de gentil mais faut bien une grande armée pour affronter un géant ^^. En plus, il ne faut pas oublier la possibilité que la D0 retourne sa veste (du moins Ichibei) vu que leur boulot c'est de défendre le roi, et que maintenant le roi, c'est Yhwach !


En tout cas, je sens que Aizen va revenir achevé Nanana et leur dire je vous ai dis de me laisser vous emmener au palais !
Un jour ils se décideront, mais pas demain car ils manquent encore des gens (Yachiru, Hitsu, et peut être le clan Sajin).

En tout cas, le choix quincy est judicieux ! Ou alors c'est un piège pour rejoindre Yhwach, ou alors ils serviront Yhwach contre leur gré et s'ajouteront à ses gardiens ! J'entends bien Yhwach sortir "vous avez survécu, vous méritez de faire parti de mes Sternritters d'élite, venez me rejoindre mes enfants" !
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:48

Chapitre étrange quant aux evenements qui vont avoir lieu.

On pouvait imaginer une rebellion de Bazz B et des 2 autres quand on voyait leur réaction en s'apercevant qu'ils allaient se faire detruire pour renforcer ywach et sa garde rapproché.
Je suis content qu'ils ne soient pas mort, mais de là à se rebeller, c'est assez culoté.

ywach est à l'origine de leurs pouvoir, le combattre est peine perdu. Pour moi les 2 seuls quincy capable de combattre ywach sont ichigo, et peut être ishida.
Ichigo a un fragment d'ywach à l'interieur de lui fusionné à Zangetsu. L'ywach original pourrait n'avoir aucun impact sur lui.
Ishida a survecu a la grande purge pour une raison encore inconnue.

Tous les autres n'ont aucune chance de garder la parcelle de pouvoir qu'ils ont obtenu d'ywach s'ils decident de le combattre. Ca va forcement mal finir pour eux.

J'ai bien aimé revoir Bazz B, même si un peu decu que son rôle ressemble tant à Grimmjow ( ils étaient proche sur le caractére, mais maintenant ils vont s'allier avec les shinigamis pour contrer ywach, tous les 2...)
J'aimerai bien des rixes verbales entre eux, ça pourrait être assez drôle ( J'imagine qu'ils vont se rencontrer si on a droit à un enorme champ de bataille)

Il y a aussi la theorie pour que Bazz B mente, voyant que les shinigamis qui sont là sont superieur en nombre et force. Ce serait pas illogique.


J'attend de voir la trad Fr pour me prononcer sur Aizen, j'ai compris l'essentiel mais pas précisement sur le "truc" qui a été utilisé pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 15:11

Moi ce que j'espère, c'est que Kubo va développer un peu le background de ces 3 SR. Maintenant il n'a plus d'excuses pour ne pas le faire : avant il y avait le problème du nombre élevé de SR (26 background de qualité à faire en si peu de temps, c'était difficile), mais maintenant qu'il a dégraissé le mammouth, l'auteur a quand même de la marge pour approfondir ses personnages.

Dans les chapitres consacrés au Vanden Reich, on a vu que Bazz-B semblait assez proche d'Haschwald, je pense qu'on aura droit à un échange entre ces deux-là a Palais Royal, et l'occasion de découvrir leur relation, de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 15:49

VoodooChild a écrit:

- Mayuri qui a une longueur d'avance sur Aizen, ça, c'est EPIC :classe:! Bleach 623 Lee54 Bleach 623 Great  Punaise, j'aura jamais cru vivre assez vieux pour voir un personnage se permettre de dire avec une classe aussi absolue "How Naive, Aizen Sosuke". Juste excellent. Bref, je suis aux anges.

Juste pour ça, ce chapitre mérite un 10/10 ! :lol2:!

- Bon, maintenant il serait temps qu'on soit fixés : COMMENT tout ce petit monde va aller au Palais Royal ? Avant on avait le matériel des scientifiques, après on a eu la solution Aizen, maintenant elle semble compromise par l'intervention de NaNaNa... Niveau narration c'est toujours aussi brouillon...

Ouep, je suis d'accord. Il serait quand même temps que Kubo nous explique ce qu'il va faire et comment. Parce que ça fait des mois qu'on se balade d'une solution à l'autre, sans aller dans l'avant. UN PLAN CONCRET SVP ! :pitie:!

Bref, un chapitre qui contient des bons points : Mayuri et Kyouraku ont la classe (faisant tous deux partie de mon top 3 je suis comblé), Aizen s'est fait légèrement moucher (sans être ridiculisé), on revoit quelques têtes qui n'ont pas volé ce petit temps d'antenne. Vivement la suite !


YEP, VIVEMENT LA SUITE ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 16:11

Et moi qui me disais ce matin en me levant qu'on manquait un peu de gentils dans Bleach, ces temps-ci. Me voilà comblé.

Plus sérieusement, chapitre bizarre. Nanana semble être en mesure de forcer le reatsu à s'écouler hors du corps de son adversaire, et de le tuer ainsi - avec un temps de ciblage préalable. Par contre, quel gâchis de personnage que cette mort là.
Globalement, c'est toujours aussi dur de savoir où Kubo va nous mener. Des gentils, toujours des gentils, embouteillage à prévoir à la D0, un Ywach qui powerup sans même avoir eu droit à un vrai combat yeux ouverts.... Ça pourrait rapidement se révéler indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 16:49

Chapitre juste génial pour ma part.

Déjà parce que mon rage quit d'il y a quelques mois est arrivé au moment de l'Hauswalen d'Ywach, où les gens se sont mis à hurler au gachis des SR et Kubo gérait pas et nanananin.

Justement, NaNaNa le voici, voici sa lettre. Voici l'explication (peu claire) de son pouvoir. Voici l'explication de la branlée de Rose lors de la première invasion (pas le droit au bankai + un mec qui analyse ton reiatsu, ok, bye bye).
On a un cake avec un pouvoir cheaté, qui continue de servir son empereur aveuglément. Je m'en fous qu'il se fasse OS par Bazz Be, quel combat peut on avoir avec un pouvoir pareil? On an notre explication et ça introduit la suite, du développement de certains SR.

Kubo avait mis en place les réactions de Bazz Be et Liltotto: les voici plus cohérent que jamais.
Ils ont pas apprécié de servir de réservoir pour la garde d'élite, ils ne sont pas de bons petits soldats, ils agissent en conséquence. Au passage, on découvre que la purge a tué les plus vieux (je ne désespère pas de connaitre le pouvoir du pistolero) mais que le pouvoir de la lettre est toujours là pour les survivants.  
Giselle est un super personnage. Vraiment. Content qu'il soit toujours dans la course.

Bazz Be m'agaçait mais là il est super bien dessiné et son portrait apporte d'autres émotions que d'habitude, which is nice.

Ca criait au fanservice avec des persos vus vus et revus, mais que ceux là déboulent comme ça, je suis content.
Ah et pour ce qui est du nombre de gentils, le débat dure depuis... la première invasion quincy. Attendez. Comme toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:10

tinyevil a écrit:
Au passage, on découvre que la purge a tué les plus vieux

C'est là qu'il y a un souci... Tu parles "des plus vieux", mais il n'y en a qu'un seul : le pistolero !
Si on fait le décompte des SR qui ont subit l'Auswhalen :

- Robert
- NaNaNa
- Candice
- Bazz-B
- Giselle
- Liltotto
- Meninas
- Bambietta n'avait plus rien dans le sac, donc difficile à dire
- Shaz Domino peut-être :lol2:!

Donc, niveau tranche d'âge, si NaNaNa a survécu, tous les autres ont survécu aussi (je spécule un peu, mais ça m'étonnerait qu'il y ait 30 ans d'écart entre lui et les FemRitters), à part Papystolet... Donc finalement comment l'Auswhalen a-t-elle pu aussi bien marcher ? Comment les SR d'élites ont-ils pu être boostés de façon aussi spectaculaire (ils sont quand même passés du stade "on se fait OS par pack de 4" au "je déboîte Ouetsu tout seul avec 3 tirs") alors que les pouvoirs des SR de la SS est toujours là ?

La seule explication que je vois c'est qu'ils ont absorbé des particules de Reishi de la SS pour récupérer leur force : ça serait nickel, mais ce serait bien que Kubo nous le confirme, plutôt que de laisser un gros et énième WTF vis-à-vis de ce qui se passe.


Mais je suis comme toi, quand on voit le peu de personnalité dont fait preuve NaNaNa en continuant à être fidèle à Yhwach, ce n'est pas dramatique qu'il dégage pour qu'il arrête enfin de retourner le couteau dans sa propre plaie.
Ceci dit j'ai du mal à croire qu'il soit définitivement mort tout de suite. Je le verrais bien se ramener discretos au Palais Royal en compagnie des autres, faisant semblant de se résigner au plan Bazz-B, mais qu'une fois sur place il rejoigne les rangs des SR loyalistes, auquel cas Yhwach ferait le geste de lui redonner du pouvoir pour qu'il puisse se battre. C'était sans doute ce qu'espérait NaNaNa en lui restant fidèle... A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:20

Je pense qu'ils ont récupéré leurs pouvoirs avec la technique secrète de Soi Fon qui avait récupéré sa ballerine face à Aizen à la FK alors que Barragan lui avait pourri avec son souffle mortel :gnark:!

Blague à part, ils ont clairement été affaibli, on voit Bazz Be s'effondrer face à Renji, NaNaNa était à terre mais toujours entier, je veux dire qu'il était pas en mode squelette comme le pistolero. Et même la Vollstanding de Liltoto disparaissait.

Donc rien ne dit qu'ils sont pas vraiment affaiblis (plus de Vollstanding??) mais comme le dit Mayuri dans le même chapitre, il suffit que votre coeur batte pour générer du Reiatsu. Donc, ils ont récupéré comme tout le monde récupère dans Bleach après avoir passé un chapitre hors champ :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:25

Chapitre vraiment pas mal, j'ai qu'une seule "déception" : Kyoraku
J'avais déjà la demi molle rien qu'à le voir passer à l'action mais la sauce est vite redescendue si je puis dire à cause de BazzB, j'aurai décidément toujours du mal avec ce SR !
Sinon Mayuri qui lance une réplique que je pensais imprononçable dans bleach "Quelle naiveté Aizen Sosuke" tout en le bloquant..splendide !
Enfin de nouveaux gentils en plus, à voir. Selon moi il y'en a déjà trop mais selon comment ils sont traités cela peut donner quelque chose de pas mal
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:06

Un excellent chapitre cette semaine.

L'excellence de ce chapitre réside essentiellement dans le début, qui contient un acte remarquable de par sa rareté : la mise en valeur, non pas d'un, mais de 2 personnages sans que Kubo n'en dévalorise un autre. La puissance incommensurable d'Aizen et les aptitudes technologiques uniques de Mayuri sont mis en avant, ce qui est déjà vachement plaisant, sans qu'un autre perso' n'ait été ridiculisé, c'est tout simplement magnifique. J'y croyais plus. Ajouté à cela leur arrogance respective, je suis conquis.

Shunsui est un bon leader. Il gère et dispose bien ses troupes, connaît ses priorités, reste au courant de l'avancement sur tous les fronts, entame les négociations, etc. A mes yeux, il a déjà fait ses preuves en tant que bon capitaine commandant. Il n'a rien fait d'exceptionnel non plus, mais il a pour le moment rempli les quotas minimums assignés à son rôle.

Les derniers SR sont définitivement plus intelligents que NaNaNa. En espérant une intervention un tant soit peu utile de ces derniers survivants Quincy, et pas un n-ième rajout de perso' "juste parce que". (Pas de vizards 2.0, pas de nouveau troll style espada useless, et on attend encore l'intervention des Fullbringers) Maybon, je sens venir d'ici les faire-valoirs aux supers SR.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:53

Super chapitre.

Doivent se réjouir tous ceux qui se sont plaint de :
- Les dernier Stern Ritter qui se font abattre sans combat
- La mort en off-screen de Nanana
- Le pouvoir U de Nanana qui n'était toujours pas révélé
- L'inutilité du teaser de Nanana lorsqu'il dit avoir observé Renji
- Le manque d'amour propre des quincy

Sinon, Mayuri dit "fille zombie" dans la traduction donc c'était peut-être finalement une blague de Yumichika ?
Et l'auswalen les a bien affaiblis, la preuve BuzzBe a OS Nanana avec son Heiss Finger I alors que cette même attaque n'a eu aucun effet sur les filles.

(pas la peine de crier au scandale pour l'emplacement des dents noires de Nanana à la page 14)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:14

Bé a écrit:
L'excellence de ce chapitre réside essentiellement dans le début, qui contient un acte remarquable de par sa rareté : la mise en valeur, non pas d'un, mais de 2 personnages sans que Kubo n'en dévalorise un autre. La puissance incommensurable d'Aizen et les aptitudes technologiques uniques de Mayuri sont mis en avant, ce qui est déjà vachement plaisant, sans qu'un autre perso' n'ait été ridiculisé, c'est tout simplement magnifique. J'y croyais plus. Ajouté à cela leur arrogance respective, je suis conquis.

Et, comme tu me le disais je sais plus quand, comment peut-on ensuite demander pourquoi j'apprécie tant Mayuri (et qu'il est dans le top 10 du forum) ? Quand même, le mec, depuis le début de l'arc :

- A remis Yamamoto a sa place en lui rappelant son échec
- A rabaissé Yumichika et Ikkaku, et cerise sur le gâteau, en utilisant les arguments de leur propre Division
- A fait ravaler à Byakuya ses leçons de morale
- S'est offert le luxe de dire à Aizen Sôsuke en personne "Quelle naïveté" et l'a fait redescendre sur Terre

Et tout ça grâce à deux doigts de cervelle et un peu de répartie Very Happy
Maintenant, je n'ai plus qu'un souhait avant de calancher : voir Mayuri dire à Yhwach (que j'aime bien malgré tout) "Allez, donne la papatte"  :baby:!


EDIT : Rah allez, rien que pour le lulz je change d'avatar cette semaine  :dent:!


Bé a écrit:
En espérant une intervention un tant soit peu utile de ces derniers survivants Quincy, et pas un n-ième rajout de perso' "juste parce que". (Pas de vizards 2.0, pas de nouveau troll style espada useless, et on attend encore l'intervention des Fullbringers) Maybon, je sens venir d'ici les faire-valoirs aux supers SR.

Et bien curieusement, moi je suis assez optimiste à ce sujet. Le déséquilibre est tellement grand (une trentaine de gentils contre 7 méchants, dont Yhwach qui est réservé à Ichigo et Ishida qui pue la traîtrise à des bornes) que c'est trop "gros" pour moi, je ne pense pas que ça soit une simple coïncidence. On va sans doute me pendre pour tenir de tels propos, mais je fais confiance à Kubo pour ça, pour une fois j'ai le sentiment qu'il sait ce qu'il fait en rajoutant de nouveaux persos.

V a écrit:
Sinon, Mayuri dit "fille zombie" dans la traduction donc c'était peut-être finalement une blague de Yumichika ?

Mayuri a toujours dit "fille zombie". D'ailleurs, 'me semble avoir vu à plusieurs reprises Giselle confirmer qu'il était un homme... Et puis il suffit que Mayuri n'ait pas senti son euh... "parfum" (si tu te souviens  Rolling Eyes ) comme l'a fait Yumichika pour qu'il ne percute pas (même si faudra toujours m'expliquer le rapport entre sentir le  censored et être un homme, mais bon)


V a écrit:
Et l'auswalen les a bien affaiblis, la preuve BuzzBe a OS Nanana avec son Heiss Finger I alors que cette même attaque n'a eu aucun effet sur les filles.

Oui, mais si tous les SR ont subi des dégâts, le Heiss Finger aussi devrait être beaucoup plus faible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:32

Autant je n'ai pas de problème avec la sédition des SR réservistes, autant je ne vois pas trop à quoi ils vont servir ...

Soyons clair, le simple fait qu'ils soient encore vivants est incohérent...

Moustachio Pistolero se fait OS et tombe en poussière après l'Auswalen, tandis que les autres sont toujours en vie, et semble-t-il gardent leur pouvoir (les Zombies et le 1-burner finger)... Quid de la logique ?

Pour le coup Juha Bach a un peu baclé le travail.

De plus, sans vouloir être méchant, ils étaient clairement en dessous de Byakuya / Renji donc intérêt du support de persos plus faibles ??

D'autant plus, comme cela a déjà été souligné qu'il reste de la réserve :

_ Peut-être enfin un vrai combat pour Kyoraku (allo maman Bankai ?)
_ Les FB (même si j'en vois pas l'intérêt)
_ Grimmjow ???
_ Ichi finira peut être par retomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:47

VoodooChild a écrit:
Ceci dit j'ai du mal à croire qu'il soit définitivement mort tout de suite.

Si il est vraiment mort, je fais confiance à Giselle pour le ramener à la vie et en faire un zombie.

Bé a écrit:
Les derniers SR sont définitivement plus intelligents que NaNaNa.

Malheureusement je ne peux pas m'empêcher de les trouver un peu débiles. D'autant que si je suis ta lancé :
1) Il ne sont pas au courant des intentions de sa majesté.
2) Ne savent rien sur la balance des âmes.
3) Ont du oublier que sa majesté peut les terrasser avec un ricanement et reprendre leurs pouvoirs.
4) Le sang quincy dans Ichigo a tué le roi, ils auraient fait pareil sans le vouloir.
5) Que dans toute guerre il y a perte et sacrifice pour atteindre l'objectif final.

TK a aussi du oublier que vu que nous lecteurs ne pensons pas une seconde que Yhwach veut créer une fin du monde (en tout cas moi), les paroles de Bazz le feu sonnent super bizarre.

V a écrit:
Super chapitre.

Doivent se réjouir tous ceux qui se sont plaint de :
- Les dernier Stern Ritter qui se font abattre sans combat
- La mort en off-screen de Nanana
- Le pouvoir U de Nanana qui n'était toujours pas révélé
- L'inutilité du teaser de Nanana lorsqu'il dit avoir observé Renji
- Le manque d'amour propre des quincy
...

+ 1

VoodooChild a écrit:
Et bien curieusement, moi je suis assez optimiste à ce sujet. Le déséquilibre est tellement grand (une trentaine de gentils contre 7 méchants, dont Yhwach qui est réservé à Ichigo et Ishida qui pue la traîtrise à des bornes) que c'est trop "gros" pour moi, je ne pense pas que ça soit une simple coïncidence. On va sans doute me pendre pour tenir de tels propos, mais je fais confiance à Kubo pour ça, pour une fois j'ai le sentiment qu'il sait ce qu'il fait en rajoutant de nouveaux persos.

Amen. Je prie pour que ce soit le cas. Ishida en traître j'y crois pas trop, vu que c'est le défenseur "number one", da la quincytude.


Dernière édition par Kmaru le Jeu 9 Avr 2015 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:12

Kmaru a écrit:
Si il est vraiment mort, je fais confiance à Giselle pour le ramener à la vie et en faire un zombie.

Si, en interne, ce serait cohérent et intelligent de la part de Giselle (obtenir un soldat en plus en l'ayant parfaitement sous son contrôle), en externe, ça nous fait quand même un gentil de plus à traîner, or comme on l'a suffisamment dit aujourd'hui, les gentils c'est pas ça qui manque.
Donc en ce qui me concerne, j'aimerais bien qu'on en ait fini avec NaNaNa, parce que ça serait son 3e troll survival (le premier étant après le cramage par Yama et le deuxième après le poutrage par Bya), ça deviendrait ridicule.

Kmaru a écrit:
Amen. Je prie pour que ce soit le cas. Ishida en traire j'y crois pas trop, vu que c'est le défenseur "number one", da la quincytude.


Justement...
Kirge nous a clairement dit que la mentalité des Ishida, très conservatrice, était aux antipodes de la mentalité Vanden Reich. A mon avis, Yhwach et les SR ne correspondent pas du tout à la vision qu'Ishida doit se faire de la "quincytude" pour emprunter ton expression. Il ne s'identifie pas au VR.

Donc ça ne serait pas incohérent avec le personnage de le voir essayer de détruire le Vanden Reich de l'intérieur pour annihiler ceux qui lui paraissent être des parodies de Quincy pour préserver sa quincytude à lui.
Ensuite, voir finalement un Ishida qui devient définitivement un antagoniste et qui ne nous fait pas un Ichimaru-bis serait intéressant, surtout pour savoir comment il finirait le manga.


Istorias a écrit:
Quid de la logique ?

Ce mot n'a pas d'article dans Kubopedia : cela veut dire qu'il n'existe pas :baby:!

Plus sérieusement, désolé d'être méchant envers Kubo, mais comme je l'ai dit, moi j'ai arrêté d'essayer de comprendre toute la logique dans Bleach, on a déjà suffisamment de chats à fouetter comme ça ^^ (et au passage c'est un coup à subir un claquage neuronique...)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:01

Bon, prenez le premier post de VOODOO-kun, virez le passage fan-boy-Mayuri et Aizen-hater et vous obtiendrez à peu prêt mon sentiment sur ce chap' :groark:! ...

C'est 'achement chelou c'te affaire...

Le pouvoir de Nananananananananananananana (le premier qui me devine quel air de musique c'est gagne une bouteille de champagne :gnark:! ) ; j'ai rien compris.

Le délire Aizen/Mayuri/Shunsui; j'ai rien compris. J'veux dire deux pages pour expliquer que ils n'ont pas supprimé le reatsu d'Aizen, mais qu'ils l'ont mit sous contrôle, merci, je m'en serait passé captain Obvious... De toute manière c'est quoi le délire avec Shunsui? Pourquoi fait il venir Aizen, si celui ci veut détruire le palais et que lui ne le veut pas ?  On croirait presque qu'il voudrait s'allier avec les Quincy pour endiguer la menace Aizen qu'il a lui même libéré pour contrer la menace Quincy arf!


Et puis pourquoi faire revenir les Quincy maintenant? C'est à la limite de l'incohérence, ça ne sert à rien à part augmenter la surpopulation des Protagonistes, ça retarde ENCORE le départ des Taicho (à pied j'y serais déjà là ^^)...
Et puis le pouvoir de U, franchement, maintenant, je me tamponnais un peu... Fallait le mettre plus tôt ou pas du tout... Surtout si c'est pour un truc aussi "Unohananesque"...

Non, je comprends vraiment pas à quoi joue tout ce petit monde, d'Aizen à Shunsui en passant par les Quincy... tout ça me fait l'effet d'une symphonie jouée par des Marx Brothers sous LSD :think:!


EDIT NARNAR : Perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage, se sera Champony pour toi ce soir :oups:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 9 Avr 2015 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:07

BATMAAAAAAAAN!

....

Désolé oui c'est hors sujet, mais je voulais ma bouteille de champagne^^.

maintenant retournez à vos discussion, moi je regarde dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:13

NSJT a écrit:
virez le passage fan-boy-Mayuri et Aizen-hater et vous obtiendrez à peu prêt mon sentiment sur ce chap' :groark:! ...

Je tiens à me défendre d'avoir été Aizen-hater sur ce coup là : pour preuve dans mon premier post, à l'image de Bé, je suis content qu'Aizen ait été un peu mouché, sans avoir été ridiculisé Very Happy
En revanche, fanboy de Mayuri, il serait difficile de le nier  arf!

Citation :
Le pouvoir de Nananananananananananananana (le premier qui me devine quel air de musique c'est gagne une bouteille de champagne :gnark:! ) ; j'ai rien compris.

J'étais parti pour "Hush" de Joe South (vu que c'est la chanson que son nom m'évoque) mais y'a trop de Na, donc Joker Razz
Son pouvoir s'appelle "Underbelly", ce qui peut se traduire par "point faible" ; donc le pouvoir de NaNaNa consiste, si j'ai bien compris, à trouver (s'il l'observe suffisamment longtemps) le point d'émission du reiatsu de son adversaire, pour savoir où l'attaquer pour toucher directement la source de son énergie. Au passage, a la première lecture je n'avais pas remarqué que son attaque prenait justement la forme d'un "U"...

Pouvoir plutôt sympa d'ailleurs, même si très mal mis en valeur du fait de la désuétude de son utilisateur :think:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:22

Citation :
à trouver (s'il l'observe suffisamment longtemps) le point d'émission du reiatsu de son adversaire, pour savoir où l'attaquer pour toucher directement la source de son énergie.

Yeah, mais c'est as been au possible ça; on le sait depuis un moment que la source d’émission c'est les poignets non?... M'enfin si la science Uraharesque n'est plus digne de foi dans Bleach où va le monde je vous le demande Bleach 623 250263

De plus, trouver le point d'impact ok, mais l'attaquer comment?... Avec quoi?... Pour quel effet?...


Citation :
Je tiens à me défendre d'avoir été Aizen-hater sur ce coup là

On se comprend Wink

Citation :
J'étais parti pour "Hush" de Joe South

Non plus :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 623 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 623   Bleach 623 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 623
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: