Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.

Aller en bas 
+2
Kumao To
Hanotaki
6 participants
AuteurMessage
Hanotaki
Mouchard
Mouchard
Hanotaki


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : 42 routes des six cent soixante six yeux.
Date d'inscription : 01/06/2015

Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Empty
MessageSujet: Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.   Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:27

Comme je l'ai avertis dans le titre. (Enfin long pour un titre, je suppose.)  cette présentation sera longueuuuh' car j'aime écrire tout est n'importe quoi pour finalement ne rien dire. C'est pas se que font 90% des trolls sa ? Pensiez vous. Eh bien non la preuve dans quelque ligne !

Présentation général :
Je me présente Hanotaki, jeune fille (Encore mineure mais attendez pourquoi cette information est-elle si importante ? Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Pedobear_drool-1880d10 Non pas lui je croyais m'être débarrasser de lui !) chef du plus grand complot du monde. Celui des illuminatis plus précisément, non notre vrais but n'est pas la domination du monde. Nous voulons carrément l’annihilé grâce a une multitude de-...  Vous croyez que j'allais le dire ? Grande fan de manga/anime/jeux vidéo depuis sont jeune âge (Hamtaro, Dorémi et Les Cité D'or c'était de bon anime...) Dans les manga/anime que j'aime vous pouvez notez : Bleach (Non mais c'était trop dur a deviner t'est un devin. Oui toi qui lis mon poste.), Naruto (Le gaiden m'avais donné un peu d'espoir mais après avoir vue le méchant NAN) Durarara, Dragon Ball, Soul Eater, Nanatsu no Taizai, Assassination Classroom,Fairy Tail, Miraï Nikki et pleins d'autres ! (J'ai aussi commencé beaucoup de manga mais je me suis arrêtée au tome 1 pas par dégoût juste que j'avais la flemme de continuer (FMA, Beelzebub entre autre.) Et pour les jeux vidéo de tout et de rien du gros mmorpg (Dofus, Echo of soul, wartune) Au rpg basique (Pokémon, Evoland) en passant par les moba (LoL) au jeux de réfléxion (FEZ et Portal 1&2) et n'oubliant par les fps ou tu tire sans réfléchir (Counter strike, Battlefield, Garis Mod) En gros je suis une Otaku:No-Life.

Vous croyez que sa serait tout ?! J'ai pas encore finis de parler ! D'ailleurs, ont va parler de ma découverte avec la japan-animation.
Faut savoir que je déteste tout se qui touche a la vie réelle, d'ou la création du complot illuminatique. Donc je me suis tourné vers la japan-animation qui était très belle, pas comme les vielles 3D pourries qu'on a maintenant. Donc c'est comme sa que j'ai découvert la japan-animation.

Après s'que j'aime de côté...Eh bien la musique malgré que dans se domaine je sois la plus grande inculte du monde. (Limite une fille de 6 ans s'y connait mieux que moi...) je suis plutôt ouverte et j'aime écouter de la musique de tout genre. Sans connaitre ni leur titre ni leur compositeur. J'aime aussi beaucoup les framboises... détails complètement inutile.

10 Questions pour les fainéants qui ont eux la flemme de lire l'article :
Comment j'ai découvert le forum : Internet qu'elle merveille cette chose.
Pourquoi ? : 42
Ton (Tes) personnage(s) préférer de Bleach ? : Le deuxième personnage qu'on voit dans la page 3 a la case 2 du chapitre 3 du tome 20.
T'est allé vérifier que se que tu disait était pas de la merde ? : Non j'assume complément mes écrits et mon troll.
A part tout se que t'a dit quel est ton autre énorme hobbys ? : Le graphisme, vous voyez les gens qui créent des avatars et des signatures belles.
Tu regardes des films ? : Non je ne suis jamais allé au cinéma de toute ma vie.
Je m'emmerde et toi ? : Pas du tout j'ai énormément a faire en tant que chef illuminée.
C'était quoi l'arme pour détruire le monde ? : On est pas dans un shonen ont ne dit pas ses secrets !
Ahh j'en suis qu'au 7: tu aimes les fraises ? : Je laisse les fraises a Erza et Ichigo.
Leclerc est-il moins cher que carrefour : Je sais pas demander à Jesus Raptor.
Ton caractère : Fangirl, vous savez ceux capable de crier juste pour un chapitre cool, capable de tuer quand leurs personnages préfères va crever.
Au fait pour ton personnage préférer tu as trollait le monde il n'y avais que du décors : Ben en faite j'ai pris complètement au hasard.

Merci d'avoir lu et euuuh bienvenue a moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.   Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:16

Mesdames et Messieurs, nous avons du lourd là. Du très lourd!
Salutations à toi Hanotaki, bienvenue dans la Communauté BKTienne (attention cela ne veut pas dire que nous te la cédons, petite Illuminatiste).

En principe je fais une petite analyse du post, mais là tout est tellement condensé que ça devient un vrai parcours du combattant. :oups:!

Anne est otaki aujourd'hui a écrit:
cette présentation sera longueuuuh' car j'aime écrire tout est n'importe quoi pour finalement ne rien dire. C'est pas se que font 90% des trolls sa ? Pensiez vous. Eh bien non la preuve dans quelque ligne !
Je me présente Hanotaki, jeune fille

:shoked:!

Se précipite sur le levier avec marqué dessus "alarme préventive à l'arrivée du JHI" et l'enclenche.


Hanooo...Taki-sensei? a écrit:
Hamtaro, Dorémi et Les Cité D'or c'était de bon anime...

Avec de telles référence, je m'attendais à ce que tu possèdes Evangelion dans ta liste d'animes visionnés =o
Va falloir rattraper ça :gnark:!


ikatonaH a écrit:
illuminati
42
Jesus Raptor

Tu as tout pour plaire par ici dis donc XD


Sinon, voici quelques questions supplémentaires!

- Qu'est-ce que...ceci? ==> :hiphopwolf:!
- Les cantines Illuminatis sont-elles aussi déplorables que celle des établissements scolaires?
- Quels sont les personnages de Bleach qui te donnent envie d'exécuter l'ordre 66, de lâcher l'apocalypse et/ou de déclencher les Raptors? Ou l'inverse. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Hanotaki
Mouchard
Mouchard
Hanotaki


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : 42 routes des six cent soixante six yeux.
Date d'inscription : 01/06/2015

Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.   Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:56

Kumao To a écrit:
Mesdames et Messieurs, nous avons du lourd là. Du très lourd!
Salutations à toi Hanotaki, bienvenue dans la Communauté BKTienne (attention cela ne veut pas dire que nous te la cédons, petite Illuminatiste).
Merci pour l’accueil, déjà de 1 la déformation de mon pseudo n'est pas passé invisible si tu croyais m'avoir désolé !
666
Kumao To a écrit:
Avec de telles référence, je m'attendais à ce que tu possèdes Evangelion dans ta liste d'animes visionnés =o
Va falloir rattraper ça  :gnark:!
Je connais Evangelion de nom il parais que c'est un bon anime... Encore un anime rajouté a visionner... La liste s’allonge plus vite qu'elle ne se vide...
Kumao To a écrit:
Tu as tout pour plaire par ici dis donc XD
Et encore j'ai pas parler de slender, j'ai pas mis des 666 caché ni rien d'autre dans le genre.
Triangle
Kumao To a écrit:
- Qu'est-ce que...ceci? ==> :hiphopwolf:!
- Les cantines Illuminatis sont-elles aussi déplorables que celle des établissements scolaires?
- Quels sont les personnages de Bleach qui te donnent envie d'exécuter l'ordre 66, de lâcher l'apocalypse et/ou de déclencher les Raptors? Ou l'inverse. :think:!
Première question c'était Satan un jour ou il était bourré. Ah dans mes souvenirs c'était quand il avais gagné contre Raptor Jesus et avait décimé les dinosaures... Pauvre d'eux.
Deuxième questions : Les cantines illuminatis servent de la nourriture occulte... rien a voir avec la nourritures des établissements scolaires !
Troisième questions : Les personnages qui me donnent envie d'exécuter l'ordre 66, franchement... Aizen j'ai toujours un problème avec les méchant comme lui. Parce que quand il y a un méchant aussi fort intelligent toujours avec un plan de secours eh ben pour que l'héro puisse le vaincre faut qu'il sort un power-up abusif... En plus Aizen c’était un papilusion dans sa vie antérieur. OBLIGER ! (Il a aussi tué Gin juste pour cette raison l'ordre 666 devrais être déclaré !) Pour l'inverse faut dire que je suis pas une très grande haineuse, donc j'aime de tout les personnages. Mais si je devrais faire un classement... Tensa Zangetsu, Urahara et moi car y'a aucun respect.
L’œil qui voit tout

Eh ben dit-donc j'ai cru que ma présentation allait passer comme inaperçu... Faut dire que j'aime beaucoup dialogué, (sa aide a mieux vous contrôler).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.   Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:28

Les illuminatis, mes meilleurs amis Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Lee83

Citation :
Les personnages qui me donnent envie d'exécuter l'ordre 66, franchement... Aizen j'ai toujours un problème avec les méchant comme lui. Parce que quand il y a un méchant aussi fort intelligent toujours avec un plan de secours eh ben pour que l'héro puisse le vaincre faut qu'il sort un power-up abusif... En plus Aizen c’était un papilusion dans sa vie antérieur. OBLIGER ! (Il a aussi tué Gin juste pour cette raison l'ordre 666 devrais être déclaré !)

Topons-la gwand chef !

Bon, désolé de faire mon Grammar Nazi, mais quelque chose m'a choqué.

Citation :
quand leurs personnages préfères va crever.

Ola ola ola. On parle de quoi, d'UN personnage préféré de plusieurs personnes, ou DES personnages préférés ? Parce que là rien ne marche ; donc corrigeons :

1) Quand leur personnage préféré va crever
2) Quand leurs personnages préférés VONT crever


Bon sinon présentation cool, il faut juste que je te pose une question. Etant une illuminati, normalement tu contrôles le monde, donc tu contrôles ma vie, donc tu devrais savoir où je veux en venir :

Métallophone Peggy la Cochonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanotaki
Mouchard
Mouchard
Hanotaki


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : 42 routes des six cent soixante six yeux.
Date d'inscription : 01/06/2015

Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.   Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:11

VoodooChild a écrit:
Les illuminatis, mes meilleurs amis Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Lee83
Enfin quelqu'un qui comprend nos vrais intentions !  Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Lee54


VoodooChild a écrit:
Topons-la gwand chef !
Qui sera le premier a le toper ?

VoodooChild a écrit:
Bon, désolé de faire mon Grammar Nazi, mais quelque chose m'a choqué.

Citation :
quand leurs personnages préfères va crever.

Ola ola ola. On parle de quoi, d'UN personnage préféré de plusieurs personnes, ou DES personnages préférés ? Parce que là rien ne marche ; donc corrigeons :

1) Quand leur personnage préféré va crever
2) Quand leurs personnages préférés VONT crever
Ooops, en faite de base j'avais une idée précise mais j'ai divagué donc sa donne ce genre de faute (Que j'assume raah !), Ô merci grand Grammar Nazi !


VoodooChild a écrit:
Bon sinon présentation cool, il faut juste que je te pose une question. Etant une illuminati, normalement tu contrôles le monde, donc tu contrôles ma vie, donc tu devrais savoir où je veux en venir :

Métallophone Peggy la Cochonne ?
Non je ne contrôle pas la vie, mais plutôt je l'influence. Je laisse le contrôle d'la vie à dieu. Non le MPC... Tu est la Sainte relique Raptorienne ! Envoyé par Raptor Jesus pour effectuer sa vengeance sur Satan ! Le monde court a sa perte... hihihihihi

Mais attendez, au final comme j'influence assait la vie, ben c'est du contrôle en sois, me diriez vous. Réponse : La flemme. Les illuminatis sont de gros fainéants voilà pourquoi nous n'avons que laissé très peu de preuve de notre existence. (La plus grosse sera celle dans les billets d'un dollar, un de mes subordonnés américains eux cette idée, c'était pas celui qui était à Massachusetts ?


Dernière édition par Hanotaki le Mar 2 Juin 2015 - 13:27, édité 1 fois (Raison : 666)
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.   Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:29

Bienvenue Mlle !!!
Trois choses ont attirées mon attention:
Hanotaki a écrit:
framboises

Très bon point :Ero:!

Hanotaki a écrit:
Aizen c’était un papilusion dans sa vie antérieur
Pourquoi dans une vie antérieur ? :groark:!

Et enfin au sujet des Illuminatis, le prend pas mal mais on sait (presque) tous ici que les vrais maîtres du monde sont les souris. Alors votre petit club échangiste avec un oeil sur la porte il me fait bien rigoler :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
DevilKane
Mouchard
Mouchard
DevilKane


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 26
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 02/07/2015

Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.   Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 3:17

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.   Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:17

Wow, en voilà une présentation à l'acide !

Bienvenue, ça fait plaisir de compter une nouvelle membre

Imite Kumao et lance l'alarme à JHI

Ceci étant dit je conseille également Evangelion !

Et une petite question pour la route : que penses-tu d'Histugaya ? (question piège !)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.   Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:19

Sans vouloir être moqueur, cette présentation date quand même d'il y a un mois :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.   Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 23:42

Que veux-tu mon favoris renvoie à la section release, je scrolle rarement jusqu'aux présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Hanotaki
Mouchard
Mouchard
Hanotaki


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : 42 routes des six cent soixante six yeux.
Date d'inscription : 01/06/2015

Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.   Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 2:37

SuperKon a écrit:

Hanotaki a écrit:
framboises

Très bon point  :Ero:!
J'suis pas la seule adoratrice de framboise !

SuperKon a écrit:

Hanotaki a écrit:
Aizen c’était un papilusion dans sa vie antérieur
Pourquoi dans une vie antérieur ? :groark:!

Parce que tu crois que ça sa ressemble a un Papilusion ?
Spoiler:

SuperKon a écrit:

Et enfin au sujet des Illuminatis, le prend pas mal mais on sait (presque) tous ici que les vrais maîtres du monde sont les souris. Alors votre petit club échangiste avec un oeil sur la porte il me fait bien rigoler  :dent:!


FAUX FAUX et FAUX les souris sont nos serviteurs et servent de sacrifices au grand Nyan Cat !

L’œil c'était de base un délire avec Raptor Jesus, il en avais perdu un du coup c'est devenus notre signe.


Glorfindel a écrit:
Et une petite question pour la route : que penses-tu d'Histugaya ? (question piège !)

Euuhm qu'est se que je pense ? Et bien, je pense que, ben c'est Hitsugaya tu veux lui changer quoi ? ( D’ailleurs on a toujours pas de nouvelle de lui depuis qu'il est devenue un zombie)



Mais ma présentation est si awesome comme Prussia (Désolé j'ai regardé le deuxième épisode d'hetalia juste hier) que la up !
Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.   Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu lis cette présentation, alors tu doit aimer les pavés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: