Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Gaiden 6

Aller en bas 
+5
Orteck
Kaien-sama
konosuke
nph
yoh
9 participants
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto Gaiden 6 Empty
MessageSujet: Naruto Gaiden 6   Naruto Gaiden 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:51

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :


SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/6


______________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto Gaiden 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 6   Naruto Gaiden 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:06

Chapitre vraiment cool, non pas par l'action, non pas pour les révélations, juste parce que Naruto et Sasuke admettent eux même qu'ils sont pathétiques!!!

Non parce que ce faire avoir comme ça.... Naruto transpercé aussi facilement alors qu'il a le sage mode et Kyubi ON :oups:!

Sasuke qui se prend les Kunai :oups:!

Par contre j'ai bien aimé Sakura qui défonce le méchant!!!

Mais qui se fait téléporter.... :mmmhh:! et qui en plus va le soigner... c'était trop beau pour être vrai.

Truc intéressant, les "fils" de Shin, sont en fait des marionnettes de lui même.

Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto Gaiden 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 6   Naruto Gaiden 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:51

Je suis d'accord, le power down de sasuke et naruto ici est bancal.

Naruto en sage mode Kyuubi est censé être extrêmement sensible et réactif à tout ce qui l'entoure (il pouvait même contrer les clones invisibles de madara  pendant la grande bataille), et pourtant, non seulement il se fait transpercer, mais en plus sa réaction est du genre: "Tiens? C'est bizarre, mon ventre me gratte tout à coup..."

Sasuke avait maintes façons de protéger sarada de ces quelques kunais ridicules, et ce, même dans l'urgence et la surprise. Je pense notamment au susanoo, ou mieux encore sa fameuse technique de téléportation instantanée.

Fin bref le power down en lui-même ne me dérange absolument pas (d'ailleurs j'ai trouvé le combat vachement bien), mais il aurait pu être présenté de manière plus adroite je trouve. Parce que le coup du "Je vais y aller à pleine puissance... Katon Goukakyuu!! :sas:! " voilà quoi  :lol2:!

Sinon, j'avais envie de dire bravo sakura, mais elle se fait emmener dans le repère de l'ennemi, donc bon. Je trouve ça quand même bien qu'elle ne soit pas en état de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto Gaiden 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 6   Naruto Gaiden 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:26

L'état dans lequel elle laisse le bad guy, avec un simple punch, est tout de même sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Orteck
Mouchard
Mouchard
Orteck


Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto Gaiden 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 6   Naruto Gaiden 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:05

Ce powerdown n'en est pas vraiment un, ça va être le problème d'ailleurs.
On a vraiment l'impression qu'ils ont tellement un niveau de fou et qu'ils ne se battent pas sérieusement depuis tellement longtemps qu'ils sont rouillés.

Je pense qu'il y a aura un événements qui rendra la situation vraiment craignos (retour de kaguya, du mazo, invasion de zeste), un petit mindfuck sur les devoir de l'hokage qu'il avait oublié en ces temps de paix, le rôle du père de sasuke, le fait d'avoir un village/une famille à protéger...Et finalement, ils redeviendront les 2 roxor qu'on a pu connaître.

Le chapitre aurait été plus sympa si justement il n'avait pas sorti le mode "gros bourrin" direct. Ca aurait justifié plus facilement leur défaite.


Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Naruto Gaiden 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 6   Naruto Gaiden 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:43

Sakura qui sauve les miches de Naruto et Sasuke :shoked:!

Sasuke à-t-il oublier qu'il avait un Susanoo?

Et pourquoi Naruto utilise pas son mode avec les boules noir?

On dirait qu'ils voulaient pas se battre à fond c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Hanotaki
Mouchard
Mouchard
Hanotaki


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : 42 routes des six cent soixante six yeux.
Date d'inscription : 01/06/2015

Naruto Gaiden 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 6   Naruto Gaiden 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:43

Gros troll signé sous le signe d'une chose nommé le chapitre 6 (Vous triplez ça fait 666 coïncidence NON !) Le power-down de Naruto et Sasukette et tout juste ridicule, leur avoir donné tant de power-up (Mode kyuubi, mode kyuubi+sannin, mode rikudo, Susanoo, Rinnegan). Je pense que Kishimoto c'est dit "Eh merde j'ai rendu Naruto et Sasuke trop fort, ils vont pas galérer a la battre. Bon j'ai plus d'idée sortons la drogue ! (Utilisez plusieurs fois pour le dernier arc...)" Et puis il a eux un illumination qui pour une fois ne viens pas de moi. "Je vais faire un gros Power-down les fan y verront que du feu. Résultat un troll. L’apparition de Sakura m'a éjecter de ma chaise. En tout cas en se moment c'est elle la plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Naruto Gaiden 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 6   Naruto Gaiden 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 2:50

Kaien-sama a écrit:
L'état dans lequel elle laisse le bad guy, avec un simple punch, est tout de même sympa à voir.

Ah tiens certains sont encore surpris du seul "pouvoir" qu'à Sakura,  Au cas ou c'est un Ninja Medecin et disciple de Tsunade, donc si un punch touche, ça fais obligatoirement mal, voir donne la mort Mais bon, tu risque pas de la voir retoucher un bad guy important de cette façon avant longtemps Very Happy

Sinon j'imagine que Naruto n'a pas voulu os le mec, et qu'il va ce tp sur Sakura ou le bad guy avec Sasuka, ou alors Kishi est vraiment débile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto Gaiden 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 6   Naruto Gaiden 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:37

Plus qu'un cool-down, j'crois surtout que Sasuke et Naruto ont pris leur ennemi un peu trop à la légère, ajouté au fait de ne plus être affuté au combat dû à quelques années un peu trop paisibles...

Bref, sans être mauvais, ce chapitre n'est pas fou fou. Content de voir que Sakura sait se rendre utile, mais le teasing sur le début de réponse de Sasuke coupé au milieu de son explication est assez gonflant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Gaiden 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 6   Naruto Gaiden 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gaiden 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Gaiden 01 & 02
» Naruto Gaiden 4
» Naruto Gaiden 5
» Naruto Gaiden 7
» Naruto Gaiden 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: