Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 631

Aller en bas 
+16
TheDevil
Kmaru
Haschwald-sama
chado kun
Zhatan
Shears
Bankaga
Ashrack
WeirdHollow
Ryo Saeba
LeonSK
M.L'abeille
tinyevil
VoodooChild
yoh
tsubaky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:59

chado kun a écrit:
Voodoochild a écrit:
Et il n'est nullement fait mention d'une tentative d'invasion de la SS autre que celle il y a 1000 ans.
Bah ! En fait si. Celle de maintenant.

- En fait non. Enfin oui et non.  :oups:!
Si cette image représente ce que Voodoo semble penser (et que je partage), il n'y en a bien qu'une. Car rien se semble montrer que ce soit une nouvelle attaque (Ziedritz est là + Yhwach a la même apparence qu'il y a 1000 ans, à côté de ça Bazz qui serait "vieux" n'est qu'un détail... Unohana a bien pris 1000 ans sans pour autant que les affres du temps n'ait eu d'impact sur elle, une ou deux exception Quincy ne me semble pas super choquant, faut juste admettre que dans ce rôle ci très peu auraient misés sur Bazz).

chado kun a écrit:
Voodoochild a écrit:
Il y a -200 a eu lieu l'extermination des Quincys, qu'ils ont donc subi, et apparemment sans pouvoir opposer la moindre résistance.
C'est aussi une des raisons pour laquelle je rejète l'idée de la création des sternritters à -1000.
C'est que durant ces périodes les quincys ne montrent aucun pouvoir différent de ceux des quincys habituels.
Dans le cadre des sternritters, Yhwach parle d'un "nouveau genre de pouvoirs".

- On pourrait tout aussi considérer qu'à la base Yhwach insufflait des pouvoirs mais qu'ils nécessitaient une certaine maitrise (je doute qu'elle soit venue instantanément) et que son attaque sur la SS ai été prématurée.
Après avoir essuyé sa défaite il aurait été scellé, les quelques survivants se seraient entrainés en attendant le retour de l'empereur (admettant qu'ils soient au courant de la prophétie), Juha ayant récupéré ses pouvoirs 999 années plus tard aurait ajusté les bluts (grâce à Opie on sait qu'il en est capable à volonté), donné un éventuel boost sur pouvoir, voir même la Vollstanding (qu'ils n'avait peut-être pas encore à l'époque) et levé une nouvelle armée pour combler les trous de l'ancienne.

EDIT : Tu l'as mieux expliqué, mais c'est comme ça à peu près que je voyais également les choses.
Le plus gros handicap des Quincy aurait été la limite imposée par la Letzt Stil, probablement couplé avec un manque de maitrise de leurs pouvoirs (si tant est, et ce n'est pas confirmé de souvenir que Juha leur ai fourni une lettre auparavant).
La simple présence de Ziedritz relèverait de l'incohérence de toute façon si le FB ne se situe pas il y a 1000 ans.


Dernière édition par Ryo Saeba le Ven 19 Juin 2015 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:24

Citation :
la Vollstanding (qu'ils n'avait peut-être pas encore à l'époque) et levé une nouvelle armée pour combler les trous de l'ancienne.

Etant donné que Soken confie un gant a Ishida permettant d'atteindre la Letzt Stil et qu'Opie qualifie ça de rlique du passé: et si JB avait mis au point les gants il y a 1000 ans pour faciliter la Letzt Stil.

On voit que cette technique permet d'attendre tranquille le niveau de capitaine, mais possede de nombreux effets secondaires chiants, meme s'il est possible de récuperer ses pouvoirs: donc ça veut bien dire qu'elle a déja été utilisée.

Donc, il y a 1000 ans, JB met au point le gant, attaque la SS avec 26 pequenauts, leurs lettres et leurs gants, mais l'utilisation du gant diminue plus l'armée qu'elle ne la renforce face aux 13 sanguinaires: JB perd et les Quincys SR se cachent dans le monde des tenebres (qui peut ne pas etre soumis aux memes contraintes de temps - d'ou l'age de Bazz B et Hashwald) le temps de mettre au point la VS, les badges, etc...

D'ailleurs, le fait qu'ils se cachent ailleurs est aussi évoqué par la mere de Ryuken dans les EBTR: elle dit que Soken est partit dans la dimension je sais plus quoi (je chercherai la page).

De toute maniere, on ne peut etre sur que d'une seule chose: Zeidritz et Juha ont été battus par Yama (le premier viens de la technique qui ressuscite les morts par RJ, et le 2e c'est dit): et comme je le répete, Yama ne pouvait pas etre aussi surpris de réentendre parler de JB s'il a eu affaire a un de ses sbires dans les derniers 1000 ans.


EDIT: ici pour le lien vers l'endroit ou se trouve Soken pendant les EBTR:

http://www.mangareader.net/bleach/530/10
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:42

Je complète les infos de Yoh avec qui je suis entièrement d'accord!
On est, dans le flashback de la semaine, avant la guerre d'il y a 1000 ans.

Yama a tué le subordonné de Ywach:
http://www.mangareader.net/bleach/509/8

Hors ils ne se sont pas croisé depuis 1000 ans:
http://www.mangareader.net/bleach/489/16 (confirmé par Mayuri)
http://www.mangareader.net/bleach/507/4 (confirmé par Ywach et Yamajii himself)

Donc le subordonné vivant prouve que nous sommes au moins 1000 ans en arrière.
Ouetsu confirme que l'apparence d'Ywach dans le monde intérieur d'Ichigo correspond à son apparence d'il y a 1000 ans:
http://www.mangareader.net/bleach/540/19

Concernant l'âge de Bazz B et Jugram, rien de surprenant non plus.
Après la défaite du Vandenreich il y a 1000 ans ils se sont retranchés dans l'ombre du Gotei selon les propos d'Ywach:
http://www.mangareader.net/bleach/547/10

Les règles de l'age du Sereitei (aussi tordues soient elles, notamment concernant l'apparence) s'applique donc potentiellement à son ombre, et les Sternritter sont donc potentiellement aussi âgés que les shinigamis. Rien de choquant.

Ywach lui est vieux grâce à son pouvoir d'âme. Il récupère la vie de ses fragments disséminés partout, il est donc immortel depuis un moment.

La seule "incohérence" de ce flashback est effectivement les tenues de nos protagonistes.
MAIS, je rappelle que nous sommes dans une oeuvre de fiction. Si chez nous y'a 1000 ans c'était le moyen age, rien n'oblige Kubo à respecter ça.
Karakura Town n'existe pas non plus dans notre monde, et, vous allez rire, les Hollows non plus...
Donc hurler à l'incohérence, bah c'est un peu pousser le bouchon.

Concernant la vieille génération et la nouvelle génération de Sternritter, on était parti du principe que BazzB était nouveau (à tort visiblement) puisqu'il a subit l'Auswalen d'Ywach pour ressusciter son élite.
Hors, c'est Accutrone (qu'on verra certainement dans ces flashbacks) qui s'adresse à Liltotto en parlant de jeune génération. Liltotto sera donc pas dans les flashbacks. Mais rien ne nous prouvait que BazzB était nouveau.
http://www.mangareader.net/bleach/603/12

A ce moment, BazzB ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait, mais ça peut simplement être une surprise pour lui d'être traité comme de la bouze alors qu'il est là depuis longtemps.
http://www.mangareader.net/bleach/604
Ca légitime même sa vengeance à suivre.

Allez bisous, cette recherche de scans m'a é-pui-sé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:26

Pour ne pas polluer inutilement la section "Release", je vais continuer le débat sur l'origine des sternritters dans le topic "Stern Ritter et les mystérieuses lettres" de la section "Bleach"
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 0:08

Alors que chado kun retourne sa chemise et rejoint les pro-1000y, je vais continuer à m’enliser (  Boulet!  ) encore plus dans l'idée que ça remonte pas aussi loin.

C'est parti  :beerdude:! :

Chapitre 610, fin du combat Yhwach/Ichibei.
Yhwach ouvre ses yeux, on découvre ses multiples pupilles.
Judo dit que s'il ne les a pas ouvert plus tôt, c'est parce que les 9 ans pendant lesquels Yhwach retrouve son plein pouvoir n'était pas encore écoulaient.
Donc, j'en déduis qu'il faut 9 ans pour que Yhwach retrouve tous ses pouvoirs, mais qu'il a pu en utilisé une grande partie avant la fin de se délai. Ce serait donc une action progressiste débutant à la fin du retour de son intelligence et se terminant 9 ans plus tard (à la seconde prés).

De là, je suppose que également le cas pour les 4 étapes du Kaiser Gesang. :think:!

Ainsi, d’après ma théorie, la première étape du Kaiser Gesang ne s'est pas faite instantanément, mais petit à petit entre le moment où Yama le vainquit et 900 ans (exactement) plus tard.

Yhwach aurait disparu quelques centaines d'années, puis se serait réveiller avant les 900 ans (avec l'apparence avec laquelle il a été vaincu), mais avec un corps/organisme encore faible (voir plus que la moyenne quincy). Il aurait retrouvé ses force au cours du temps et à 900 ans, son corps est comme neuf, alors il commence à retrouver toute son intelligence en 90 ans toujours de manière progressiste.

Et à ce chapitre 631, Bazz dit qu'il a vécu 200 ans.
Je dis, personnellement, que le flash back se situe il y a un peu plus de 200 ans dans le passé (avant la purge quincy).
Que Yhwach a, selon cette théorie, dans ce chapitre, un corps/organisme pas encore rétablit par rapport à celui d'il y a 1000 ans.
Que Yhwach serait donc éveillé depuis un peu plus de 400 ans, d'où il aurait disparu pendant 600 ans aprés sa defaite face à Yama.
Que ses moustaches (en autre) proviennent du vieillissement qu'il a eu pendant 400 ans.
Que Zeidritz est mort face à Yama il y a 200 ans, et que Yhwach a caché sa présence tous ce temps.


Après, les quincys qui conquissent plusieurs pays. Si c'est pas au Japon ou en Asie (se serait plutôt en Europe vu "l'allemantisation" des quincy), c'est pas sûr que se soit connu de tous les japonnais même avec un programme scolaire de lycéen.


Maintenant, je suis psychologiquement préparé. Vous pouvez casser mon post comme vous voulez, je réceptionne. :Irockdude:!


Ps : vu que j'ai pas plus d'arguments que ça, attendait pas une réponse de ma part. :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:37

Merveilleux chapitre. Wonderful !!!
Je n'aurai jamais cru que les révélation sur le passé de Yhwach et des SR viendrait de Bazz-B.
Enfin des flashbacks :ouf:!

Le meilleur chapitre depuis l'invasion quincy, les révélations sur Unohana et les SR V S et Z.

Edit : S je voulais dire les SR S et Z :lol1:!


Dernière édition par Kmaru le Lun 22 Juin 2015 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:16

Kmaru a écrit:
Le meilleur chapitre depuis l'invasion quincy, les révélations sur Unohana et les SR V et Z.

confused

Il me semblait pourtant que tu pensais la même chose que moi à ce sujet :think:!  :baby:!
Et le "S" n'est pourtant pas si dur à taper à la place du "V" sur le clavier, si tu vois ce que je veux dire :oups:!

Au passage ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu Wink

@LeonSK,

Premièrement je me permet de corriger ton expression, il conviendrait mieux de dire "progressive" au lieu de "progressiste".

Ensuite, ton idée de la récupération progressive d'Yhwach est pertinente, et tout à fait possible. Surtout en ce qui concerne la récupération de ses pouvoirs : créer ses Stern Ritter et les entraîner a du lui prendre pas mal de temps. Néanmoins je pense que ce n'est pas la bonne explication.

Je récite le Kaiser Gesang :

"Le Roi Quincy scellé récupérera son battement de coeur au bout de 900 ans,
Récupérera son intelligence au bout de 90 ans,
Récupérera ses pouvoirs au bout de 9 ans,
Et il conquerra le monde en 9 jours.
"

Mais toi tu situe ce Flashback en - 200. Donc Yhwach était peut-être partiellement éveillé (même si c'est bizarre de parler d'un "battement de coeur incomplet", mais admettons), mais il n'avait pas commencé à récupérer son intelligence. Donc rien qu'en - 100, c'était un être sans intelligence, à la limite du légume. Disons qu'il était simplement sorti de sa chrysalide.

Or, dans ce Flashback, il a l'air plein de vitalité, et surtout pleinement intelligent. Donc ça ne peut pas se situer avant les 900 ans nécessaire avant son complet retour à la vie + une ou deux décennies à récupérer un peu de son intelligence.

Et comme l'a dit Yoh : si Yhwach avait commencé à reprendre ses activités à cette époque, c'est totalement impossible que la Soul Society ne l'ait pas remarqué. Les Quincy étaient en train de conquérir le monde, n'importe qui se serait douté qu'Yhwach était derrière tout ça. Or Yamamoto affirme que lui et Yhwach ne se sont pas revu et encore moins combattu depuis 1000 ans.

Et je le répète : Yama-jii a identifié Zeidritz comme étant un proche d'Yhwach. S'il l'a tué alors qu'il pensait Yhwach hors jeu (et donc injoignable pour les Quincy), comment a-t-il pu le savoir ?


Donc non, pour moi ton explication ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 10:40

De plus pour abonder dans le sens de voodooChild, Ywach nous dit bien pendant son combat avec Ichibei que s'il venait à ouvrir ses yeux (mettre toutes les pupilles) avant la fin des 1000 ans, tous les SR perdraient leurs pouvoirs et lui avec. Or on voit dans le flashback que toutes ses pupilles sont ouvertes donc si nous nous trouvions quelque part après -1000 dans le flashback cela voudrait dire que lorsqu'il a ouvert ses yeux face à Ichibei il l'aurait fait avant la fin du kaiser gesang (puisque si la dernière fois qu'il les avait ouverts se trouvait après -1000 il n'aurait pas eu le temps d'attendre les 1000 ans nécessaires) et donc que son armée de SR aurait perdu ses pouvoirs/ n'aurait pas pu exister ce qui n'est pas le cas puisqu'au moins BazzB à encore ses pouvoirs. On se trouve donc avant la défaite d'ywach et le reset du kaiser gesang donc avant -1000.

EDIT: c'est Haschwalt qui nous raconte le délire sur le délai d'ouverture des yeux mais vous aurez compris le point :p
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:38

J'vais poser deux truc là comme ça :

1) Ou est-ce que dans le manga on nous dit qu'on respecte la même timeline que nous?
C'est pas parce que les vêtements son différent et semble être daté que on peut affirmer que ça c'est passé X années plus tôt. On a aucune indication sur l'histoire terrestre dans bleach.

2) Pourquoi vous ne voulez pas prendre de façon littérale les paroles qui explique les étapes du réveil de Ywach. Jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas une image, les mots sont à prendre au sens propre.

A partir de là, c'est difficile de nier que c'est des événements qui se sont passés lors de la première invasion, il y a 1000 ans. Parce que :
- oui Yhwach est réveillé, clairement.
- oui le bras droit de Ywach est celui qu'on revoit dans le bankai de papi et que papi n'a pas combattu de quincy récemment.
- la réaction de son bras droit à l'annonce aurait été toute autre si un premier échec contre la SS avait eu lieu, en aucun cas il est fait allusion à un précédent échec

Ça suffit pas comme argument ? C'est Yhwach lui même qui dit avoir plus de 200 ans. Si il en avait plus de 300 ans il dirait pas qu'il a plus de 200 mais plus de 300. Bref ça c'est clairement passé avant la première invasion.

De plus pour ceux qui doutent du fait qu'il soit faible ou à l'état un peu léthargique avant qu'il retrouve son intellect, je tiens à vous rappeler qu'il doit vite quitter après la première invasion parce que son corps ne tiendra pas plus longtemps. Donc qu'ils soit en légume avant de retrouver son intellect n'est pas quelque chose de très surprenant.

Après c'est pas parce que il pensait il y a 1000 ans à créer une armée qu'ils ont effectivement combattu lors de la première invasion.
Possible que quelque chose ait convaincu Yhwach d'anticiper l'attaque.
Ou peut être que son pouvoir lui a montré l'issue de la bataille, et qu'il voulait utiliser un peu cette guerre pour nourrir la rancune de tout les quincy de son armée ?

Bref y'a vraiment que ce point d'intéressant. La datation au carbon 14 n'est pas nécéssaire. Tout ici nous donne des indications temporelle claire mais vous cherchez la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:21

TheDevil a écrit:
C'est pas parce que les vêtements son différent et semble être daté que on peut affirmer que ça c'est passé X années plus tôt. On a aucune indication sur l'histoire terrestre dans bleach.

Bah, Bleach se passe dans notre monde à nous non ? Certes des dimensions parallèles et fictives interviennent (SS, Palais du Roi, HM), mais sur le papier, Ichigo vit dans notre Japon à nous (même si Karakura est une ville inventée).

Donc officiellement, l'histoire de l'univers de Bleach dans le Monde réel est la même que la nôtre.


Deuxièmement, oui on est peut être un peu tatillon sur le principe, seulement là tu ne peux pas nier que d'un point de vue esthétique, les anachronismes sont beaucoup trop grands. Il y a facilement 800 ans d'écart entre la réalité historique et ce que Kubo nous dessine.
Alors je sais que Bleach n'a pas vocation à être un document d'histoire et je ne demande pas non plus à Kubo d'être ultra-rigoureux sur la temporalité, mais là il exagère un peu. Il pourrait quand même faire un effort, à ce compte-là il peut nous sortir un tank à l'époque de Louis VI le Gros...


Et puis bon, ça fait quand même plaisir d'avoir à nouveau un débat productif, ces derniers temps le forum était plutôt mou du slip :baby:!


Citation :
Après c'est pas parce que il pensait il y a 1000 ans à créer une armée qu'ils ont effectivement combattu lors de la première invasion.
Possible que quelque chose ait convaincu Yhwach d'anticiper l'attaque.


C'est pas bête ça.
Effectivement, vu qu'on voit Yhwach parler d'eux il y a 1000 ans, on en a déduit que les SR avaient obligatoirement déjà participé à la guerre contre les Shinigamis. Mais maintenant que tu le dis, il est possible qu'Yhwach n'ait pas eu le temps de les créer et s'est fait battre avant, et que les SR sont restés à l'état de projet pendant 1000 ans :think:!
Ce serait même une explication tout à fait plausible quant au fait que les Shinigamis semblent aussi ignorants au sujet des SR.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 3:56

C'est moi ou l'auteur a oublié Hallibel et les autres espadas qui eux étaient resté à la soul socity? :ouf:! j'espère qu'on revéra Hallibel moi j'aime ce perso et en plus ce serai l'occasion ou jamais de redorer le blason du top 3 espada :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:43

Dyoss a écrit:
C'est moi ou l'auteur a oublié Hallibel et les autres espadas qui eux étaient resté à la soul socity? :ouf:! j'espère qu'on revéra Hallibel moi j'aime ce perso et en plus ce serai l'occasion ou jamais de redorer le blason du top 3 espada :timide:!

Harribel est prisonnière de Yhwach à des fins obscures.
D'Espada il ne reste plus que Grimmjow, d'ex Espada il ne reste que Nelliel Tu Oderschvank. Tout autre personnage côté hollow serait quasi useless.

Question Mr Beaugossloreal se bat-il réellement face à Bazz B ?
J'aimerai dans ma tête imaginer un ordre quelconque de puissance. Entre les "fanfaronnades" de Bazz et la prouesse extraordinaire de Haschwalth...

Autre question : pensez vu qu'Haschwalth soit un Gin bis?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:47

Concernant Haribell, je pense que Gigi et Lili sont allés la libérer. Je ne pense pas qu'elles combattront. Déjà que Bazz-B est destiné à se faire tabasser par Haschwald, c'est pas notre Giselle qui ne sait pas se battre sans zombies qui va faire mieux que lui...

(En revanche, Liltotto est à surveiller de près. Si, comme certains le suppose, elle peut réutiliser les pouvoirs des personnages qu'elle a mangé, elle pourra s'avérer être une SR puissante).

Mais à mon sens, pour Harriboobs, même si je l'aime bien, faut pas trop espérer d'elle. Je renvoie à ce que j'ai dit il y a quelques chapitres :


Topic chapitre 625, Voodoo a écrit:
Harribell est désormais dépassée niveau puissance. Contrairement à Weirhollow je ne crois pas à une Segunda Etapa (sinon je pense qu'Yhwach où un autre Quincy aurait mentionné ce progrès), là où on sent que Grimmjow a reçu un power-up.

Bref, à mon sens elle a fait son temps en tant que combattante. Sincèrement, ça me fait mal de l'admettre parce que j'aime bien ce perso, mais quand on compare le niveau d'Harribell et celui des Stern Ritters d'élite, ses chances de survie face à l'un d'eux sont d'environ 1 sur 3720 selon R2-D2 (de la flotte à haute pression face à au rayon X-Axis, si elle tient plus de trois minutes on pourra dire qu'elle a redoré son blason).

Ca nous ferait un énième combattant à trimballer qui de toute manière servira de faire-valoir (il ne fait pas bon d'être une nana super canon avec des seins énormes dans Bleach quand tu veux te battre), donc en ce qui me concerne je préfère ne pas la faire souffrir gratuitement, autant qu'elle reste à l'abri (même si on peut difficilement appeler "abri" un endroit où tu sers d'esclave sexuelle aux Quincys restants)


Citation :
Autre question : pensez vu qu'Haschwalth soit un Gin bis?

J'sais bien que Kubo est pas le meilleur scénariste au monde, m'enfin quand même, j'espère sérieusement qu'il va faire mieux que ça pour Haschwald :oups:!
D'autant que L'Oréal est moins indépendant que Ichimaru ; Yhwach semble en avoir fait son double, et l'a intégré à sa personne. La preuve, quand c'est la nuit, Haschwald hérite de ses pouvoirs. Donc m'est avis qu'il s'accomode très bien de sa situation.

J'ajoute que si Gin s'est mis en tête de tuer Aizen, c'est parce qu'il avait fait du mal à sa meilleure amie ; or (si on part du postulat qu'Haschwald veut venger la mort d'un proche), sa relation avec son oncle semble plutôt douteuse (selon moi et d'autres personnes). De fait, on a encore aucune preuve qu'il soit motivé par la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:46

Citation :
Les règles de l'age du Sereitei (aussi tordues soient elles, notamment concernant l'apparence) s'applique donc potentiellement à son ombre, et les Sternritter sont donc potentiellement aussi âgés que les shinigamis. Rien de choquant.
Si, parce que ce sont des humains. Et que bon, une dizaine d'humains qui se cachent pendant 1 000 ans, ça me choque un peu. Ou bien alors ils étaient en sommeil pendant 900 ans (par exemple).

Il y a 200 ans, on est d'accord que ce sont els shinigamis qui ont exterminé les quicnyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:50

VoodooChild a écrit:
Bref, à mon sens elle a fait son temps en tant que combattante. Sincèrement, ça me fait mal de l'admettre parce que j'aime bien ce perso, mais quand on compare le niveau d'Harribell et celui des Stern Ritters d'élite, ses chances de survie face à l'un d'eux sont d'environ 1 sur 3720 selon R2-D2 (de la flotte à haute pression face à au rayon X-Axis, si elle tient plus de trois minutes on pourra dire qu'elle a redoré son blason).

Concernant Harribel j'ai un doute, et elle reste le dernier VL connu à ce jour. Un grimmjow qui rattrape un tel écart entre le n°3 et lui même en secunda etapa, ça fait un peu too much. Grimmjow et un Bykuya bis en ce sens avec un power up gratuit. Petite précision, je pense qu'elle a encore un rôle à jouer, mais pas comme allié de la SS.

VoodooChild a écrit:
J'ajoute que si Gin s'est mis en tête de tuer Aizen, c'est parce qu'il avait fait du mal à sa meilleure amie ; or (si on part du postulat qu'Haschwald veut venger la mort d'un proche), sa relation avec son oncle semble plutôt douteuse (selon moi et d'autres personnes). De fait, on a encore aucune preuve qu'il soit motivé par la vengeance.

Remarque pertinente sur le fait qu'Haschwalth est héritier par intérim des pouvoirs de sa majesté.
d'autant qu'il a des doutes énorme sur la loyauté d'Uryu Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:35

Zhatan a écrit:
Si, parce que ce sont des humains. Et que bon, une dizaine d'humains qui se cachent pendant 1 000 ans, ça me choque un peu. Ou bien alors ils étaient en sommeil pendant 900 ans (par exemple).


A la rigueur, on peut supposer que les Quincy qui ont vécu dans les ombres du Seireitei pendant 1000 ans se sont maintenus en vie en absorbant discrètement les particules de Reishi de la Soul Society, là où les Quincy du Monde réel n'en disposent pas à volonté et donc ont une longévité ordinaire...
Reste à savoir si Kubo nous donnera une explication quant à la survie de la bande à Haschwald, ce qui n'est malheureusement pas garanti...

Citation :
Il y a 200 ans, on est d'accord que ce sont els shinigamis qui ont exterminé les quicnyes ?


Tout à fait. Pourquoi cette question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:54

Citation :

Effectivement, vu qu'on voit Yhwach parler d'eux il y a 1000 ans, on en a déduit que les SR avaient obligatoirement déjà participé à la guerre contre les Shinigamis. Mais maintenant que tu le dis, il est possible qu'Yhwach n'ait pas eu le temps de les créer et s'est fait battre avant, et que les SR sont restés à l'état de projet pendant 1000 ans :think:!
Ce serait même une explication tout à fait plausible quant au fait que les Shinigamis semblent aussi ignorants au sujet des SR.
Non pas possible puisque Bazz-B et Jugram étaient là il y a 1000 ans (cf ce chapitre).

Citation :
A la rigueur, on peut supposer que les Quincy qui ont vécu dans les ombres du Seireitei pendant 1000 ans se sont maintenus en vie en absorbant discrètement les particules de Reishi de la Soul Society, là où les Quincy du Monde réel n'en disposent pas à volonté et donc ont une longévité ordinaire...
Oui mais d'accord, mais ce sont des humains. Je trouve ça ridicule. A 10 (ou 20 peu importe) même avec tes meilleurs potes tu pètes un câble. Tout seul dans le noir à veiller sur un connard endormi...

Citation :
Tout à fait. Pourquoi cette question ? ^^
Parce que je suis Bleach de loin.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:35

Zhatan a écrit:
Non pas possible puisque Bazz-B et Jugram étaient là il y a 1000 ans (cf ce chapitre).

Oui, mais ce que je veux dire c'est qu'Yhwach n'a peut-être pas pu les élever au rang de Stern Ritters ; il les aurait simplement "repérés".


Citation :
Oui mais d'accord, mais ce sont des humains. Je trouve ça ridicule. A 10 (ou 20 peu importe) même avec tes meilleurs potes tu pètes un câble. Tout seul dans le noir à veiller sur un connard endormi...

Ah mais je suis tout à fait d'accord pour dire que cette longévité pour Bazz-B et Haschwald est un peu WTF en soi. Je fournissais simplement une explication.


EDIT
n@rn@r a écrit:
Wait! Pourquoi les quincies sont sensé être humain?


Mais... ça a été énoncé dès le début du manga :shoked:!


Dernière édition par VoodooChild le Lun 22 Juin 2015 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:44

Wait! Pourquoi les quincies sont sensé être humain?

Edit: Non! mais oui je suis d'accord, il y a des quincies humains, mais on sait maintenant depuis le début de l'arc, que humain et quincies sont fondamentalement différent vous vous souvenez la quadrinité humain shinigami hollow quincy?

On peut plus vraiment simplifier avec un adage comme quincy= humain avec des pouvoirs, car c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:04

n@rn@r a écrit:
On peut plus vraiment simplifier avec un adage comme quincy= humain avec des pouvoirs, car c'est faux...

Je plussoie, il suffit de voir Gerome (monsieur Gorille), Gremmy (un cerveau), BG9 (un robot), le SR C et enfin le W (dont le nom m'échappe mais qui faisait pas très très humain) ...

Bien pour ça qu'on attendait depuis si longtemps ce background coté Quincy !!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:05

Chapitre agréable  :Smie:! , c'est vrai que les flashback se faisaient attendre, et je dois dire qu'en voir débarquer suite au combat l'Oréal contre Bazz je ne m'y attendais pas du tout....

Je plussoie n@rn@r et M.L'abeille, la plupart des quincys sont humains mais ce n'est pas une condition de leur état de la même manière que la plupart des shinigamis sont des âmes humaines mais il y a aussi des loup-garous et des truc bizarre au BDT :gnark:! ...

Au début de l'arc on a bien vu que des arrancars s'étaient "convertis" en quincy...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:57

Ywach précise lors de l'intronisation d'ishida que celui ci est le dernier des Quincy vivants, en gros pour aller à la SS ils sont tous passés (ou morts) sous forme d'âmes et donc ne vieillissent plus ? Ca peut, peut être, être aussi simple et résoudre les écarts de dates et de longévités "humaines" même si ça n'exclue pas l'anachronisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:43

Zhatan a écrit:
Citation :

Effectivement, vu qu'on voit Yhwach parler d'eux il y a 1000 ans, on en a déduit que les SR avaient obligatoirement déjà participé à la guerre contre les Shinigamis. Mais maintenant que tu le dis, il est possible qu'Yhwach n'ait pas eu le temps de les créer et s'est fait battre avant, et que les SR sont restés à l'état de projet pendant 1000 ans :think:!
Ce serait même une explication tout à fait plausible quant au fait que les Shinigamis semblent aussi ignorants au sujet des SR.
Non pas possible puisque Bazz-B et Jugram étaient là il y a 1000 ans (cf ce chapitre).

Ah ouai, tu oses sortir ça comme argument toi? :oups:!
Est-ce que tu les as vus dans l'armée dans ce chapitre là ? Non.
C'est pas parce que ils étaient vivant y'a 1000 ans qu'ils ont participé a la première bataille. Ou explique moi pourquoi c'est obligatoire.

Y'a que moi que ca choquerai d'apprendre que les SR étaient déjà là lors de la première bataille?
Une bataille sans perte, vous appelez ça une bataille vous? Parce que Jugo, Bazz, Yhwach, ça commence à faire du monde là \o/.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 631   Bleach 631 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 631
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: