Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 632

Aller en bas 
+16
Hanotaki
V
JaggerJack73
VoodooChild
Nagini
Falivent
TheDevil
Yondaime-Pein
nph
Haschwald-sama
Glorfindel
tinyevil
Kmaru
M.L'abeille
LeonSK
tsubaky
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:00

Et voila le scan US :http://www.mangareader.net/bleach/632


Un bon chap tranquille au calme posey.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:27

image chapitre 509:

Maintenant, on a les 3 "ressuscités".


Sinon, j'attend la vf pour donner un vrai avis.

Juste pour la fin : j'imaginais une telle interaction entre Yhwach et Judo plus tardive dans le flashback, un peu tôt à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:48

Ce qui me dérange dans ce FB, c'est qu'on est en train de se diriger tout droit vers un "les Quincy sont vraiment le mal absolu, nous allons envahir la SS pour être la plus grande armée de tous les temps" ...

Sinon suite du FB au top qui nous pose encore ces petites questions de temporalité et de survie Quincy pendant 1000 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 11:05

M.L'abeille a écrit:
Ce qui me dérange dans ce FB, c'est qu'on est en train de se diriger tout droit vers un "les Quincy sont vraiment le mal absolu, nous allons envahir la SS pour être la plus grande armée de tous les temps" ...

Sinon suite du FB au top qui nous pose encore ces petites questions de temporalité et de survie Quincy pendant 1000 ans !!

1) J'espère que non, en plus ça n'explique en rien les origines des quincy, ni ou sont allé chopper ses histoires d'honneurs et de chevalerie du clan Ishida.

2) La temporalité dans Bleach ? ça existait ça ? Non plus sérieusement, c'est le genre de chose qui arrive sans documentation approprié, ou un partie-pris, sauf qu'au début de l'oeuvre, tout était calqué sur notre monde à nous. ça ne me dérange pas plus que ça.

Sinon je trouve le chapitre juste superbe. Du sans faute pour TK depuis deux semaines. J'ai retrouvé le goût de lire Bleach et d'attendre la parution prochaine avec un peu d'excitation (juste un peu). :lol2:!
En Donnant un peu de profondeur aux personnages, ça créé une immersion beaucoup plus jouissive. Même si tous les personnages n'en n'ont pas forcément besoin (ex : Mask de Masculine, Ulquiorra Schiffer...) le genre de personnage qui offre de beaux chapitres de bastons et qui surprenne par des techniques jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 11:39

Kmaru a écrit:
1) J'espère que non, en plus ça n'explique en rien les origines des quincy, ni ou sont allé chopper ses histoires d'honneurs et de chevalerie du clan Ishida.

Moi aussi j'espère que non, j'espérais avoir une raison un peu plus valable que le "c'est nous qui avons la plus grosse, on va vous envahir pour qu'on soit les rois des mondes !!"

Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 11:49

La raison de cette guerre, c'est pas juste qu'Yhwach est le fils du roi des âmes et que celui-ci est bloqué dans son cristal?
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:04

J'ai adoré ce chapitre.

Je trouve que les Flashbacks sous le regard de BazzB et Jugram sont vraiment une bonne idée.

Comme l'a montré LeonSK on retrouve nos trois morts sous Zanka No Taichi (j'aime bien le côté sadique du brun).
Le croix Quincy était à l'origine le Y de Ywach. C'est un détail mais c'est plaisant.

Jugram est montré comme faiblard alors qu'il ne bronche pas sous le Reiatsu de Ywach. Ce côté victime / badass n'est pas sans rappeler Ukitake donc forcément j'aime beaucoup.

Kubo a vraiment moyen de récupérer tous les râtés de cet Arc dans ce flashback.

Qu'il ait mis en scène les trois subordonnés d'Ywach laisse espérer qu'on verra certainement les 2 OS de Kenpachi de la première invasion (Sternritter R et Q) le pistolero et BG9 (lettres connues sans la signification) les origines de Gremmy (potentiel cerveau récupéré de l'époque) et donner un moment de gloire à Unohana. Il pourra aussi évacuer quelques techniques de la Division 0, qu'on connaisse les shikais manquants et quelques bankais !

Début de Flashback prometteur. La suiiiiiiiiiiiite

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:16

Très bon chapitre à mon sens, vraiment. Je ne dis pas ça souvent, mais là l'histoire est bien amené, je n'ai pas l'impression de lire uniquement du vide.

L'histoire de Jugram est intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:35

Vraiment bien ce chapitre !

L'approfondissement de l'histoire de Jugram et Bazz B est bien fait. Bazz B m'a l'air vraiment bien sympathique dans ce chapitre.

Tout le monde a été "tombés" par le Reiatsu d'Yhwach sauf Jugram,je ne sais pas si c'est le fait qu'Yhwach l'ai épargné volontairement ou bien que Jugram soit "immunisé" a la pression du Reiatsu d'Yhwach, en tout cas Yhwach semble le connaitre ce qui surprend Jugram.

L'histoire devient de plus en plus intéressante,vivement la suite. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:07

Bon chapitre, et je peux dire que j'attend la suite avec impatience! Ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:31

Ça fait 2 bons chapitres, c'est bien!

Bazz-B est toujours aussi sympa, il gagne au fur et à mesure en envergure.
Seul bémol, ça va un poil vite, j'aimerai resté assez longtemps sur ces flashbacks, genre quelques mois, ça ferait pas de mal.

Sinon, j'espère que quand Yhwach dit "mon autre moitié", ça soit pas un truc aussi simple que Yhwach=côté méchant/Jugram=côté gentil. Je veux une raison chez Yhwach qui fait qu'il est devenu une ordure, un truc profond.

En tout cas, après des mois de chapitres de m*rde, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:35

Bon chapitre, je m'attendais à beaucoup plus long. On rentre direct dans le vif du sujet c'est bien.
Leur entrainement pendant les 5 ans, c'est clair qu'on en a rien à faire. Maintenant j'espère que le rythme sera aussi rapide la semaine prochaine. Pas besoin de s'attarder sur trop de détails.

Sinon Haschwalt qui résiste easy à la pression spirituelle de Yhwach, c'était prévisible. Et avec le pouvoir "almigthy" de Yhwach, sa réaction semble plus que naturelle.

Par contre ce qui m'intrigue le plus, c'est la phrase de Yhwach qui dit qu'il faut attaquer la SS avant qu'il ne gagne en puissance et qu'ils se fasse attaquer. De quelle puissance parle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:06

@ TheDevil: La puissance dont il parle est certainement des 13 sanguinaires qui à l'époque n'étaient que des barbares.

L'institution Gotei 13 n'était pas encore en place et concrètement on peut se douter que les plus forts à l'époque déterminaient les règles du jeu (mettre le Roi sur le trône en mode scellé par exemple ou exterminer des Quincys).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:38

Oui mais les 13 sanguinaires... il y étaient déjà. C'est pas ça la puissance que la SS peut acquérir.
A moins que ça soit le Gotei 13 justement. Qu'il avait peur d'une academy pour former des combattants.
Je sais pas. C'est étonnant.

Parce que la SS n'a jamais semblé aussi forte que l'époque de 13 sanguinaires quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:40

Chapitre très plaisant à lire par contre le petit qui pourrait me chagriner par la suite c'est qu'on ait un Gin bis avec Jugo qui retournerait sa veste contre son grand manitou comme Gin avec Aizen.

Mais si cela ne se produit pas cela m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:10

Y'a pas à dire, Kubo peut faire du très bon quand il y met du sien. Il déchire dès qu'il y'a un FB ou un approfondissement de personnage, dommage qu'il en fasse si peu.

Hâte de voir la suite, un bon gros long FB me dérangerait pas en espérant y voir beaucoup énormément de révélations. Pour le moment ça me plaît, même Bazz commence à m'intéresser alors que je le trouvais irritant
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:27

Bon chapitre encore une fois. Les flashbacks de Kubo sont toujours aussi plaisants à suivre  :Smie:!

L'histoire de Jugo et Bazz se poursuit tranquillement ; même si quelque chose me chiffonne toujours. Bazz-B avait quand même l'air très fidèle à Yhwach avant l'Auswhalen qui a servi à régénérer les SR d'élite ; or là Bazz-B avait déjà l'air salement déterminé à le tuer...
J'espère que Kubo nous montrera un Yhwach en train de convaincre Bazz-B de se joindre à sa cause, parce que sinon ce sera quand même assez incohérent avec le début de l'arc...

Je m'attendais pas à Haschwald dans le rôle du noob du duo, c'est plutôt intéressant. Ensuite, comme ça a été dit précédemment ça fait un peu doublon avec Ukitake (l'enfant a priori sans avenir qui devient un roxxor). Mais j'aime bien quand même.

Vivement la suite, avec, je l'espère, l'arrivée de nos 13 sanguinaires et tout le pataquès !  :gnark:!

tinyevil a écrit:
Le croix Quincy était à l'origine le Y de Ywach. C'est un détail mais c'est plaisant.


Du coup je me demande si la croix Quincy actuelle n'est pas un double Y pour symboliser le binôme Yhwach/Haschwald.


Nagini a écrit:
Pour le moment ça me plaît, même Bazz commence à m'intéresser alors que je le trouvais irritant

Pareil, comme quoi il suffit de pas grand-chose :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:43

Voodoo a écrit:
Je m'attendais pas à Haschwald dans le rôle du noob du duo, c'est plutôt intéressant. Ensuite, comme ça a été dit précédemment ça fait un peu doublon avec Ukitake (l'enfant a priori sans avenir qui devient un roxxor). Mais j'aime bien quand même.

Je me demande si Haschwalth au final n'est pas bridé justement du fait qu'il soit la moitié de Yhwach ... Après quant à savoir comment il récupère son reiatsu tout ça tout ça ... Bah je pense que nous aurons la réponse dans quelques chapitres ...

En tout cas, après lecture sur Mangastream ce chapitre est vraiment excellent !!! Et il est vrai que de voir cette période par les yeux de Bazz et Jugram est clairement inattendu mais loin d'être déplaisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:44

Comme la semaine dernière j'ai trouvé ce chapitre excellent !

Haschwald avait vraiment un côté Armin à cette époque, toujours mesuré, evitant le combat... Détail à la con mais ça me fait marrer !

J'ai aussi noter le "Y" sur les drapeau, c'est très judicieux ! C'est croustillant ce genre de détails, j'aime, je me demande aussi quelque chose, on avait déjà eu des soupçons (enfin moi j'en suis persuadé) que Ywach est soit un ibride trans-race comme Ichigo (fils du roi ou un truc YOLO dans le genre), soit un Shinigami, surtout au vu de son combat avec Yamaji, ou ce dernier insiste sur le "tu va enfin sortir ton épée", genre "tu ne renie pous ton origine" ou une connerie du genre...

Et avec ce chapitre en version MS, Bazz-B insiste vraiment sur le "C'est cette chose le reiatsu ?" comme si les Quincy qui eux sont des humains capable d'amasser le reishi mais qui n'ont pas de pressions spirituel à proprement parler (enfin il me semble ?) avaient découvert le reiatsu par le biais d'Ywach qui lui serait un shinigami etc... Ou peut être que je me fait des idées, ou que je me monte la tête sur un truc évident que tout le monde avait vu xD

Sinon :

Voodoo a écrit:
Bazz-B avait quand même l'air très fidèle à Yhwach avant l'Auswhalen qui a servi à régénérer les SR d'élite ; or là Bazz-B avait déjà l'air salement déterminé à le tuer...
J'espère que Kubo nous montrera un Yhwach en train de convaincre Bazz-B de se joindre à sa cause, parce que sinon ce sera quand même assez incohérent avec le début de l'arc...

Je suis un peu d'accord, mais je me rappel quand même que Bazz était le seul à avoir pêté son petit cable quand Ywach avait annoncer l'arriver D'Ishida comme successeur, et qu'il était partit en mode Vendeta YOLO, j'fonce dans le bureau d'Ywach et on va s'parler comme des bonhommes, ce qui montre quand même qu'il estime moins le gars que les autres qui font caca dans leurs uniformes...

Dans tous les cas j'espère aussi que les FB vont encore duré ! Et que ce n'est pas juste un BG rapide pour le combat ça serait ennuyeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:56

JaggerJack73 a écrit:
Je suis un peu d'accord, mais je me rappel quand même que Bazz était le seul à avoir pêté son petit cable quand Ywach avait annoncer l'arriver D'Ishida comme successeur, et qu'il était partit en mode Vendeta YOLO, j'fonce dans le bureau d'Ywach et on va s'parler comme des bonhommes, ce qui montre quand même qu'il estime moins le gars que les autres qui font caca dans leurs uniformes...


Oui, mais s'il s'énerve, c'est justement par fidélité à Yhwach, parce que, pour faire simple, il estime qu'Ishida n'est pas digne de lui et qu'Yhwach perdrait la raison/serait berné par quelqu'un...
Bref il n'est clairement pas dans une attitude vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:28

Lire autant de compliments sur un chapitre de Bleach ici, ça fait drôle :p

Ce que je ne comprends pas, c'est l'espérance de vie d'un Quincy et pourquoi utiliser des chevaux quand on a le Hirenkyaku.
Revenir en haut Aller en bas
Hanotaki
Mouchard
Mouchard
Hanotaki


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : 42 routes des six cent soixante six yeux.
Date d'inscription : 01/06/2015

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:51

V a écrit:
pourquoi utiliser des chevaux quand on a le Hirenkyaku.
J'voulais que la sortir pour une bonne occasion mais j'y suis obliger.
Spoiler:

Bon chapitre et encore pluuus de flaaaashbaaaack !
J'crois que y'a que ça a dire a part que Jugoo' est trop kawai mais ça tout le monde le sait. (Un jour y'aura un classement des personnages les plus kawai tout manga confondue je vais en baver.)
Mmoi se qui m'intrigue c'est pourquoi Jugoo' est toujours debout quand y'a  qui arrive alors que Bazz est a tard quasiment mort. Talent secret ? Pas une si grosse merde que ça quand il était petit ? Juha qui a foutu un truck ?
:pitie:! Vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:32

V a écrit:
pourquoi utiliser des chevaux quand on a le Hirenkyaku

Ben Yhwach n'avait pas encore Haschwalth, donc il devait monter à cheval ! Maintenant il pourra monter Haschwalth ! (je suis déjà très très très loin...)

Plus sérieusement, les déplacements éclair sont décrit comme fatigant dans Bleach. Du moins le shunpo (cf Mayuri). Ça ne m'étonnerait donc pas qu'il en soit de même pour le hirenkyaku. De plus, le cheval peut être vu comme un symbole de pouvoir (en général ce sont les nobles qui montent des destriers, pas la populace), surtout à l'époque où est censé se passer ce flashback. En montant Haschwalth à cheval, Yhwach affiche donc son autorité.

Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit. Je trouve ce flashback plaisant. Le look des l'officier que Bazz provoque me plait bien (Hubert je crois). Par contre c'est moi où son sabre n'est pas une arme-esprit ? J'ai hâte de voir le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:18

Hanotaki a écrit:
moi se qui m'intrigue c'est pourquoi Jugoo' est toujours debout quand y'a qui arrive alors que Bazz est a tard quasiment mort. Talent secret ? Pas une si grosse merde que ça quand il était petit ? Juha qui a foutu un truck ?
:pitie:! Vivement le prochain chapitre

Je me demandais la même chose, Ywach et Haschwald étant visiblement les deux face d'une même pièce, avec l'histoire de l'échange des pouvoirs et encore plus au vu du "My other Half" assez clair d'Ywach, je pense qu'ils doivent littéralement partager le même reiatsu ce qui explique que blondie y soit inssensible ^^.


Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:27

JaggerJack73 a écrit:
je pense qu'ils doivent littéralement partager le même reiatsu ce qui explique que blondie y soit inssensible ^^.

Le blondie et le dada d'Yhwach ! Lui aussi n'a pas l'air d'être affecté par l'énorme pression spirituelle.

Y a également un détail intéressant. Dans son discours Hubert affirme qu'ils doivent se battre pour la survie des quincys. Et qu'Yhwach a affirmé qu'il ne pouvait permettre de laisser la Soul Society gagner en puissance. On peut donc penser que cette "première" invasion serait une frappe préventive. Yhwach aurait donc l'intention d'envahir Soul Society avant que celle-ci ne se mobilise contre les quincys (qui menacent l'équilibre des mondes). La meilleure des défenses c'est l'attaque. Après il est plus probable que ce discours sur la survie des quincys ne soit qu'une propagande grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 632 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 632   Bleach 632 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 632
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: