Hatchi 5ème officier
| Sujet: Naruto Gaiden 09 Jeu 25 Juin 2015 - 19:04 | |
| | |
|
Haschwald-sama Humain
| Sujet: Re: Naruto Gaiden 09 Ven 26 Juin 2015 - 8:13 | |
| Je m'attendais à voir Sakura se battre plus longtemps,mais bon, ce n'est pas le cas. Autant Madara,Orochimaru,Obito,certains membres de l'akatsuki étaient des méchants puissants et charismatiques, autant le méchant avec les sharingans partout sur lui, niveau puissance:moyen, niveau charisme:zéro ( c'est juste mon avis ) J'aime bien la rébellion des autres Shin, et surtout l'accès de colère de Sarada qui aurait héritée du caractère de Sakura,et aussi appris à frapper fort comme Sakura. Au final c'est qui ça vraie mère ? J'ai quand même aimé ce chapitre, pas beaucoup,mais un peu quand même.
Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 26 Juin 2015 - 12:28, édité 2 fois | |
|
nph Lieutenant
| Sujet: Re: Naruto Gaiden 09 Ven 26 Juin 2015 - 8:43 | |
| J'aime bien voir Sarada tout défoncer avec une puissance qui rappel celle de sa mere.Par contre si on me sort que c'est héréditaire, je vomis direct!
Sakura à APPRIS ca de Tsunade, ce n'est pas une téchnique lié au sang, donc bon...
La rebellion des shin, mouais , en gros c'est le repeuplement des uchiha qui se profile. | |
|
Dyoss Humain
| Sujet: Re: Naruto Gaiden 09 Ven 26 Juin 2015 - 13:21 | |
| je croyais que c'était Boruto et Naruto les persos principaux. | |
|
Hatchi 5ème officier
| Sujet: Re: Naruto Gaiden 09 Ven 26 Juin 2015 - 14:02 | |
| - Citation :
- je croyais que c'était Boruto et Naruto les persos principaux.
Dans un autre arc peut-être. Le prochain film aura Boruto comme personnage principal. | |
|
konosuke Shinigami
| Sujet: Re: Naruto Gaiden 09 Ven 26 Juin 2015 - 19:20 | |
| Sakura qui ne se laisse pas intimider même face à de nombreux ennemis, c'est plaisant à voir. Elle a un certain charisme maintenant, d'autant qu'elle ne se met plus dans tous ses états dès qu'elle voit sasuke. Par contre je ne suis pas sûr d'avoir compris sa stratégie? Pourquoi avoir soigné totalement l'ennemi si c'est pour ensuite l'affronter? En plus de ça, elle a été blessée. Sarada possède la force destructrice de sakura et la puissance oculaire de sasuke, ça en jette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Gaiden 09 | |
| |
|